Quel est votre couple préféré?

C'est là que l'on discute des personnages, de leur caractère, leur symbolique, leurs relations ou encore leur rôle dans la série !

Quel est votre couple préféré ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Voir les résultats

Sergent-chef des lyokauteurs

Message 04 Oct 2005, 19:14

joannayumi2odd a écrit:Mais dans le 1° episode de la saison 2 "nouvelle donne", a un moment on voit Ulrich répéter un truc pour Yumi. Peut-être qu'il voulait lui déclarer sa flamme ? Mais William est arrivé !

Spike a écrit:Ouai à mon avis il répétait pour lui dire qu'il l'aimait ou quelque chose comme ça! Pauvre Ulrich :? ...William n'est vraiment pas tombé au bon moment...

Lulu a écrit:Vous êtes sur qu'il voulait déclarer sa flamme ? Moi je pense plutot qu'il voulait faire le devoir ensemble untruc comme sa...Enfin j'en sais rien en fait! ^^"

Misaki013 a écrit:Voiçi la scène :
Ulrich : "Bon allez... Yumi écoutes-moi s'il te plait faut que je te dise quelque chose... Ouais mais non ça ça fait ringard comme ça... Hum, alors... Yumi, faut qu'on discute toi et moi, non vraiment c'est sérieux là, c'est euh... oh c'est nul, si je commence comme ça elle part en courant... ou alors ptèt que... Yumi, Yumi j'ai quelque chose a te... (Yumi est arrivée derrière lui et il se retrouve face à elle) Yumi ?! J'ai quelque chose à te dire..."
William : "...Yo, Yumi ! C'est bon pour Mme Hertz, elle est d'accord, elle nous a mis ensemble pour la sortie."
Yumi : "Génial. Tiens au fait William je te présente Ulrich."
William (d'un ton beaucoup moins joyeux): "Salut... Alors c'est toi Ulrich Stern... Yumi m'a parlé de toi... Bon alors t'es prète, on y va !"
Yumi : "Ouais j'arrive... Tu voulais me dire quelque chose ?"
Ulrich : "Ouais ça peut attendre."
Yumi : "Bon alors à plus."

Je pense pas qu'Ulrich voulait juste lui demander si Yumi pouvait faire la sortie avec lui. En plus, William l'a coupé dans son élan... Ulrich s'était retrouvé face à face avec Yumi et vu comment il avait commencé sa phrase, il était prêt à tout lui avoué.

babyrock a écrit:Oui je pense qu'il aussi qu'il répétait pour lui dire tout ce qu'il ressentait.

Futur Lyokophile

Message 04 Oct 2005, 22:32

Pour ne pas dire comme beaucoup, je dirai Yumi et Ulric.
Image
illidan.squall premier et unique fan de Bob l'aveugle Théorique.
vous pouvez aller sur mon site il y a un livre d'or qui vous attend http://perso.orange.fr/nexus.projet/

Initié

Message 12 Oct 2005, 00:59

Je n'ai pas parcourue toute les pages que j,avais pas lu mais quelques points attirent mon attention:
Sissi/Odd: J'y avais pensé... J'ai d'ailleurs eu l'idée d'en faire une fic pendant un moment. Ils sont tellement... oposés! Ça ne pourrait qu'être trop drôle et assez bien même!

William/Yumi: J'ai dit ce que j,avais à dire sur eux dans le sujet sur William mais je dois dire que ce couple est assez intéressant et que j'aprécie qu'il ait été mit dans la liste.

À part ça, il serait difficile pour moi de déterminé quel est rendue mon couple préféré! Le fait qu'Aelita soit plus souvent sur terre (et donc plus souvent avec Jérémie) donne envie d'opter pour ce couple mais Ulrich et Yumi avance de plus en plus. Sans parler de William que je trouve extra (pas taper, c'est mon anniversaire! ^^') et qui me donne presque le goût de prendre pour lui et Yumi.
Odd est toujours célibataire alors je n'ai rien à dire sur lui... Sauf qu'avec Sissi c'est une bonne idée et qu'avec Kiwi ça frôle l'absurde!

Oui, bon, voilà ma piètre opignon.

Grand Maître du lancer d'éventail

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 13 Oct 2005, 13:58

et William avec Sissi ? j'ai pas tout lu et je sais pas si quelq'un y a pensé. Au moins sissi areterait de coller ulrich !
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site

Supernyny

Message 13 Oct 2005, 21:40

Et William cesserait de faire la cour à Yumi. ^^

Message 14 Oct 2005, 09:23

aussi.
Si ca arrive ca sera vers la fin, sinon y'a plus d'intrigue au niveau sentiments!
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site

Message 26 Oct 2005, 15:58

Yumi-Ulrich, et en +, ils ont failli s'embrasser, mais ça a tout foirer a cause d'un retour dans le passé !
:love3: :love4:

Message 27 Oct 2005, 12:45

aelita et jeremy!!! :oops:

Message 28 Oct 2005, 07:37

moi je préfère Jérémie-aelita sans aucun doute

Futur Lyokofan

Message 29 Oct 2005, 14:56

moi c'est aelita et jeremie car iol vont bien ensemble surtout que que c'est jeremie qui a reussit a parler a aelita en se connectant pour la 1 ere fois sur lyoko

Futur Lyokofan

Message 02 Nov 2005, 15:47

moi c'est ulrich et yumi ils sont trop mignon a se rendre jaloux!
ils sont touchant parce qu'ils osent pas se dire ce qu'ils pensent!!!
ce seré cool :D qu'ils sortent ensemble mé bon d1 coté y aurait plu de coi bavassé!!!

Tueur de Krabes

Message 03 Nov 2005, 18:22

Hika-Chan a écrit:si yumi a reellement rien remarqué c'est qu'elle est VRAIMENT myro! alors qu'est ce qu'ils attendent!

Ils se sont déjà décidés, quelque part... Ils savent que l'autre sait qu'il sait qu'elle sait qu'il sait... Mais ils ont trop... Disons, d'orgueil, pas assez de considérations pour les relations amoureuses pour se déclarer. La crainte qu'ils se trompent et que l'autre ne le blesse ou ne l'atteigne dans son amour-propre les bloque*.
Alors ils attendent que l'autre fasse le premier pas.
Ulrich doute encore plus puisque William s'affiche avec Yumi dans des rapports qu'il n'a jamais entretenu avec personne jusqu'à présent (comme une certaine invitation à la piscine, par exemple...).

* Je n'entends pas par là qu'ils sont pétris d'honneurs, mais ils ont aussi leur dignité et ces deux-là plus que tout autre dans dans le groupe y accordent une place très importante.
Image
Image

Démolisseur de Mégatanks

Message 03 Nov 2005, 18:38

William étant le changement du problème entre saison 1 et saison 2. Dans la saison 1, la pression pour se déclarer était sur Yumi, à cause de Sissi, et plus vraissemblablement d'Émilie (mais je pense que maintenant elle a renoncé, contrairement à Sissi qui s'accroche).

Cette fois, la pression est sur Ulrich, et est moins virtuelle (encore que dans cette série une menace virtuelle est dangereuse…) que Sissi pour Yumi: cette menace est William et est sacrément plus séduisante que Sissi (affirmation venant de l'hystérie des filles du forum).

J'espère seulement qu'ils ne vont pas se contenter d'augmenter la tension dans la saison 3, on est déjà assez tendus.
Pur francilien à… 94,230%!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation

Regardez mes fics!

Lyokophile à vie

Message 03 Nov 2005, 22:51

:shock: Y a quand même 2 fous pour Yumi\William :shock: z'ont pas du faire les malins longtemps après que tout le monde leur ait sauter dessus pour leur faire la peau
(je déconnais, chacun pense ce qu'il veut ;) )
Moi c'est Odd-Kiwi :p Mes 2 persos préférés alors c'est normal.
Après je mettrais Jérémie-Aëlita parce que ça se voit trop, Aëlita ne cache pas ses sentiments en plus (StValentin : Aëlita pense tout de suite à Jérémie pour le cadeau), y a que Jérémie qui n'ose pas faire un pas en avant.

Interprète des textes sacrés

Message 04 Nov 2005, 00:41

Moi je vote pour M. et Mme Einstein :D .
La preuve qu'une histoire d'amour virtuelle peut marcher mdr. Je les trouve trop mignon tous les 2
Image

Les 3 derniers épisodes diffusés sont en ligne ici

Stade de Lyokophilisation

Message 05 Nov 2005, 12:42

bon j'ai pas voté parce que je change tout le temps d'avis et que je sais que je regrèterai surement si je voter.

mais en ce moment franchement je trouve que william remonte beaucoup dans mon estime après l'avoir vu dans marabounta : il plonge trop bien ; il est fair play ; il est romantique ; il est vraiment amoureux de yumi et surtout lui au moins il serait capable d'avouer ses sentiments.

ne me frapper pas ne me jeter rien dessus parce que je suis sure que juste après avoir posté j'aurais changé d'avis !

Lyokomodératrice

Message 07 Nov 2005, 22:18

deplacé (mon premier ^^) :

Léna puce a écrit:C'est moi ou Ulrich devient de plus en plus jaloux ? Cette fois ci il a carrément été jusqu'a espionner Yumi , avant c'était juste de la méfiance (cf:chainon manquant ) mais là ça commence a etre lourd du point de vue de Yumi . Et ça risque pas d'arranger leurs affaires ... O que non. J'ai ppeur que Yumi fasse une bétise avc Will si elle en a trop marre et là ce serait une catastrophe ! Un cataclysme!

célia a écrit:Olala puré!! Il faudrait que Ulrich se calme un peu par rapport à Yumi :evil: . Un mec jalou comme ça sa cour pas les rues, d'un côté je le comprend (mais s'y il l'aime tellement il a cas lui dire en face avec le bizou :D )

Clem a écrit:Disons que Yumi a un côté indépendance et c'est vrai qu'elle ne doit pas aimer du tout les gars super jaloux
en même temps, elle pourrait être flattée :D
bon allez, faudrait qu'il se bouge le tit gars

Hika-Chan a écrit:le bizou ca a failli, mais jim s'est ramené et a tout cassé!!

shiranui a écrit:Moi jtrouve que sa jalousi lui fait faire des chose illogique et il se met de plus en plus dans des situation delicates(style marabounta,tro la honte!) fo qui se bouge un peu!

Webmast76 a écrit:Et si c'étais a Yumi de faire le premier pas ?

shiranui a écrit:malheureusement jpense pas que yumi fera koi que ce soit..surtout avec son "william"dans les parrage. mais bon sait jamais! :?

chicour-59 a écrit:J'ai bien aimé comme william c'est expliquer avec ulrich dans l'episode marabounta :D d'après moi ulrich va se lancé ^^

Hika-Chan a écrit:va falloir qu'il se grouille sinon il va se faire griller !
et là hika entre en scene avec ses poignards et les balance entre les deux yeux de will

shiranui a écrit:Moi en tous cas jpense que ulrich va perde sa place par william...ce n'est q'une question de temps, d'episode prochain..enfin si il continu a ne rien faire...faut q il reagisse et vite...

Hika-Chan a écrit:jpense pas que yumi sortira avec william puisque elle aussi a l'air de beaucoup tenir a ulrich (hika-qui-veut-pas-que-will-sorte-avec-yumi)

Clem a écrit:
shiranui a écrit:Moi en tous cas jpense que ulrich va perde sa place par william...ce n'est q'une question de temps, d'episode prochain..enfin si il continu a ne rien faire...faut q il reagisse et vite...

:shock: tu rêves?? tu veux me faire avoir une crise cardiaque ou quoi??
ulrich ne perdra jamais sa place!! sinon ils perdraient peut-être des fans :NRV:

shiranui a écrit:Clem, faut pas t enerver contre moi, j exposait just des fait,faut dire q aussi que yumi passe beaucoup de temps avec william et ca cest mauvais pour ulrich.

Misaki013 a écrit:La plupart des personnes içi n'attendent qu'une chose : Qu'Ulrich se décide enfin à dire ce qu'il sur le coeur à Yumi, alors c'est pas un ptit bleu comme William qui a le droit de venir mettre le bazar entre nos 2 tourteraux :mmm: :grrr: :boum:

Stade de Lyokophilisation

Message 09 Nov 2005, 10:01

Nan c'est le bon Wiliam/Yumi qui triomphera !!! :p
Ils vont si bien ensemble ^^
Image

Si Odd existait je l'engagerai dans mon groupe ^^

Interprète des textes sacrés

Message 09 Nov 2005, 10:30

Perfect a écrit:Nan c'est le bon Wiliam/Yumi qui triomphera !!! :p
Ils vont si bien ensemble ^^

Tout le monde serait decu s'ils finissent ensemble ces deux la.J'le vois bien avec Sisi :lol:
Image

Les 3 derniers épisodes diffusés sont en ligne ici

Message 09 Nov 2005, 11:29

c surement ce qui va arriver, a voir comment c'est parti!
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site

Chasseur de Frolions

Message 09 Nov 2005, 16:03

Attention scoop : Will a dit quelque chose d'intelligent sans parler de lui-meme!
Il a quand m^me conseillé a Ulrich de se dépecher a dire ses sentiments a Yumi, ce qui est vrai , on veut un bizoo!!! MAIS pourquoi a t'il fallu qu'il casse l'effet "gentil-Will-agence-matrimoniale-qui-donne-de-bons-conseils"par un "si tu dit rien je te la pique !". J'aurais jamais cru écrire ça mais "pauvre Will", il va pas y arriver comme ça a toucher Yumi...
Image <= j'ai l'autorisation pour l'avoir comme signature ...

Râleur de légende

Message 11 Nov 2005, 20:53

Mon couple préféré étant Jérémie et Aelita, je pousse un mini coup de gueule pour dire ceci :
J'ai l'impression que depuis quelques épisodes, l'intrigue amoureuse est moins présente. Il y en a plus pour Ulrich/Yumi, et mes deux tourteraux semblent même devenir distants ! Mais que font les scénaristes !?
Image
Fan du thème musical de "Evil" William

Maître des énigmes

Message 11 Nov 2005, 21:28

Il font durer. il faut bien tenir toute la saison. Ce n'est pas plus mal, je trouve ; ça ne me plairait pas que l'on finisse par relèguer l'intrigue principale au second plan au profit des histoires sentimentales des uns et des autres. Code Lyoko ce n'est pas les feux de l'amour, tout de même !

Démolisseur de Mégatanks

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie, chambre 401

Message 12 Nov 2005, 10:24

Ouais mais à ce moment là que sa soit pareil pour tout le monde ! Maintenant à chaque épisode on a un truc sur le couple Yumi Ulrich ! :? (pas taper pas taper ! ^^)
:mrgreen: Je suis Sailor Seringue, et par le prisme infirmier j'ai l'honneur de te punir ! Yay ! :mrgreen:

Image
Image

Team cosplay Oban, GO !

Chasseur de Frolions

Message 12 Nov 2005, 12:30

C'est vrai ... En fait ce qu'il faudrait c'est qu'il y ait un juste milieu dans les couples :
:arrow: Un peu plus de jérèm Aélita : depuis st valentin on les voit plus beaucoup .
:arrow: Peu etre un peu moins de Yumi ulrich (je dis ça a regrets ) ImageImageImage
Image <= j'ai l'autorisation pour l'avoir comme signature ...
PrécédenteSuivante

Retourner vers Personnages