Comment vous imaginez-vous sur Lyoko ?

Venez discuter de Code Lyoko !

Pourfendeur de Kankrelats

Message 05 Nov 2005, 13:07

rn effet le troisième change totalement de style ;) :lol:

P'tit nouveau

Message 14 Nov 2005, 23:05

Moi :roll: , je m'imagine avec une toge avec capuchon le out en lambeau et une armure avec tete de mort en effigie et je manirais une lance, rien de tel pour empaler un cancrelat à 10 metres. pauvre bete!:twisted: :twisted:

Tueur de Krabes

Message 15 Nov 2005, 03:44

Moi si je devais imaginer mon apparence sur Lyoko, ce cerait un mélange de plusieurs chôses en même temps qui me donnerait un aspect unique et personnel!

Je m'imagine déja en temp que personnage sur terre avant tout… Prenez mon visage, mettez la veste à Peter Falck (Columbo) de couleur noire et ajoutez des lunettes de soleil, et un sac à iBook pour surveiller XANA. Ensuite sur Lyoko, ajoutez la panoplie vestimentaire de l'élu de la matrice. Et comme véhicule: UN GOTEKI45 2 Places. Modifiés pour pouvoir accueillir 4 armes en même temps et en lancer 2 en même temps ! -> http://www.wip3out.com/french/frenchframeset.html http://www.wipeoutpure.com/ Attention! Sa flotte au dessus du sol, mais sa ne vole pas!
Armes Véhicule A.G. :
-Plasma:
La visée est manuelle, mais si l'on fait mouche, le monstre est explosé de suite, quels qu'ils soient!
-Quake Disruptor:
De quoi faire sauter comme une crêpe tous les monstres piétons! Krabes, Kankrelats, Kubes, et de faire rater les tirs des MégaTanks!
-ForceWall (Mur de force):
Aussi bien pour se défendre contre les tirs ennemis que pour faire une surprise à un monstre en le faisant se cogner subitement en plein dedans!
-Booster infini:
Pour prendre la poudre d'escampette comme un boulet de canon au sens propre du terme lorsque l'on a une urgence ou que les monstres sont beaucoup trop nombreux!
-Mines et bombes magnétiques:
Cachez les dans le sable du territoire du désert ou la terre de la forêt ou plaquez les sous un monstre à son insu avec un retard de 1 minute quand vous êtes à pied, et quand un monstre passe au dessus ou que le compte à rebour arrive à terme… Boum!!! Sur 150 mètres à la ronde!
-Pilote automatique:
Utile pour mieux se concentrer à tirer sur ses ennemis quand l'on est poursuivis par ces dernier à plus de 150Km/heures et que l'on est seul à bord!

Je serait en quelques sorte le TAXI façon Luc Besson sur Lyoko mais avec un Goteki45! (Treee!!! Toow!! Onnne! GOOOOO!!!!!! *BANNG!!! PZION!!!*) A fond la caisse!

Sinon mon arme préféré que j'eus pratiqué en vrai de par le passé! C'est L'arc! Je sait tirer à l'arc! Et mon arc sur Lyoko serait un ARC avec Flèches LASER de classe 4! Attention les Yeux! Il faut porter des lunettes spéciales sinon vous devenez aveugles! (Pratique! Au moins sa aveugle les ennemis!) C'est Odd qui serait content! 8)
«Ulrich: Encore un seul proverbe bidon, et t'est mort pigée!?»
«Odd: J´en ai un! "Ulrich qui perds la tête, aurais mieux fais de rester sous sa couête!!!»
---
Jim Moralès: Jérémie! Reviens ici tout de suite!…
…Laissez moi faire, je m'en occupe!… bOOOm!!! (Dans le tronc d'ârbre!)
---
Image

Message 15 Nov 2005, 14:05

moi,je m'imagine comme ça:un corps d'humain sans poils ni cheveux,recouvert de sang,aux yeux sans pupilles etaux dents et griffes acérés. :twisted: :twisted: :twisted:

Tueur de Krabes

Message 15 Nov 2005, 21:08

Franchement j'arrive pas à me détacher de l'image de Trunks et Ulrich en duo au sabre sur Lyoko... Si je devais y aller, c'est comme ça que je serais !

CàD des cheveux hérissés en mèches blondes et courtes, des yeux bleus-gris (à l'origine ceux de Trunks sont verts en Super Saïyen, mais je garde les miens :mrgreen: ), un visage aigu taillé au couteau, un débardeur noir sous un gilet marine, une ceinture et des bottes oranges pour le contraste, un pantalon bien épais gris foncé... Et bien sûr l'épée dans le dos :mrgreen: ! Logée dans son fourreau rouge sombre...

Image

Arme :
Claymore (la grosse épée bien bourine de 15 centimètres de large et 1 mètre de long ^^ )
- 15 PV / Impact
Pare les tirs mais trop lourde pour être maniée suffisamment rapidement

Pouvoir :
"Danse de l'Air" :
Capacité à voler dans les airs, moyennant 1 à 5 PV en moins / minute suivant la vitesse de vol.
Image
Image

P'tit nouveau

Message 16 Nov 2005, 17:58

Moi, je me vois avec uns queu, 2 petites cornes sur la tète (marron bois) et plusieur le long de la colone vertébral (style dinosaure), une plus grande en argent sur le front, des écaille sur tout le corps (blanc,légèrement bleu; divisant par 2 les attaque dégageant de l'énergie style tir de mégatank), une toge romaine ou grec blanche.

arme, Dague (Dégats 10 à 15) ou épée courte (dégats 15 à 30) ou arc avec un carquoit de 10 flèches (dégats 5 par flèche) ( Les 3 ne peuvent pas ètre utilisé en mème temps) + bouclier (divisant par 2 les attaque phisique)

pouvoir: peut crée des monstres de 50 PV (contre 5 PV) et convertir ceux de XANA (contre 25 PV; 50 contre les megathank et les méduse)

Transport: Immense dragon d'argent (Silverdragon) ne pouvant qu'esquiver

PS: Les cornes peuvent rentrer et sortir du corps et infligé 15 PV pour celle du front, celle de la tète 5 PV et les autre 10 Pv. Un coup de queu avec corne sortit inflige 25 PV.

Lyokophile à vie

Localisation: nan mais lyoko !! je suis un protecteur invisible de Aelita

Message 20 Nov 2005, 12:04

baa moi un peu comme lara croft mais version mec!
= 2 colts 45
bazooka (sa va chauffer)
10 minis couteaux
capacité du type dans ong-bak (arts martiaux et souplesse)
Dernière édition par lyokoman le 20 Nov 2005, 18:05, édité 1 fois.
Merci Moonscoop pour ces 5 années de pur bonheur...

Image

Fic sur Pékin Express en Prépa...

Stade de Lyokophilisation

Message 20 Nov 2005, 19:54

moi je me verrai plutot habillé en pratiquant d'arts martiaux, je me battrai à main nu et possèderai seulement des espèce de bout de fer sur des gants afin de pourvoir me protéger des lazers des monstres de Xana
Image

Si Odd existait je l'engagerai dans mon groupe ^^

Tueur de Krabes

Message 26 Nov 2005, 23:04

l'anonyme a écrit:Ah bah moi, si je devais ressembler à mon lyokavatar sur lyoko, on irait pas loin!
:arrow: Si! Tu ressemblerait à l'homme invisible! Vu qu'un anonyme se doit d'être inconnu! Donc on ne pourrait pas te voire, mais juste t'entendre!
«Ulrich: Encore un seul proverbe bidon, et t'est mort pigée!?»
«Odd: J´en ai un! "Ulrich qui perds la tête, aurais mieux fais de rester sous sa couête!!!»
---
Jim Moralès: Jérémie! Reviens ici tout de suite!…
…Laissez moi faire, je m'en occupe!… bOOOm!!! (Dans le tronc d'ârbre!)
---
Image

Le Guerrier Noir

Message 27 Nov 2005, 00:56

mais le sentir avec le vent qu'il degage en se déplacant aussi
Quand on pensait que l'argent faisait le bonheur..
A présent on sait que seul le bonheur fait le bonheur.
Tous nos désirs, tous nos voeux,
On les touchera du bout des doigts...

Grand Maître de l'esquive au sabre

Message 03 Déc 2005, 22:16

Moi, sur Lyoko, je m'imagine rose avec des petits points vert ....

Jeune Lyokophile

Message 04 Déc 2005, 18:35

Moi ? avec une super hache qui Se balance qui revient une hache multifonction quoi ....... et les yeuix bleus et les chevuex bruns (ca change pas beaucoup de la vie reele ) et accesoirement aussi ,un baton de ninja aussi c'est pratique

Message 04 Déc 2005, 20:36

Je me verrai comme un mélange de Ulrich et Odd

Neutraliseur de Tarentules

Message 11 Déc 2005, 12:17

je me la joue à morrowind ^^, un screenshot expliquera mieux que tout un texte:

Image

Message 20 Avr 2006, 14:16

Moi, perso, je m'imagine avec des cheveux cours marrons clairs. De la tête à la nuque, des cheveux longs et blonds, genre crinière de cheval. Habillée en jaune et orange. Avec comme arme, une lance laser (comme les lances de chevaliers mais avec un laser). Comme pouvoir, courir très vite.
Et aussi la possibilité de courir à quatre pattes. (Galoper comme un cheval).
Une queue de cheval blond.
Des chaussures noires avec le tour de la semaine argentée.
Comme des sabots de chevaux, l'argenté fait le fer à cheval.

PS : Je m'imagine comme ça car je suis une passionée de chevaux. Pour ceux qui se demandaient pourquoi ressembler à un cheval... Voilà la réponse. ;)

Message 20 Avr 2006, 18:24

Voilà comment je m'imaginerais , préparez-vous , c'est trés long :

Je serais moi-même.

Puvoirs Pensée :

C'est déjà la magie de mon rêve !

J'explique :

Tu vois la Méduse derrière toi près à te tuer , tu fermes les yeux et tu vide tout pensées obscures. Puis te te concentre pour que la Méduse resoie une fléche laser dans son signe et explose. Un hamo rouge d'entoure. Tu fais levé un rocher de territoire et quand tu tu sens près , tu ouvres les yeux portant le signe de Xana. Rapide comme l'éclair , le rocher se transforme en fléche et détruit la Méduse. Cela dure 20 secondes.

Cela est la magie de Mon Rêve avec la Compagnie !

Tu peux pensé faire une crevasse , cela se fera !

Torturer , tuer , crées , .... Tu peux faire tout sauf Etrangler par le Force ( chez nous , étrangler dans la Force dure 2 à 4 heure ) !

Mais Notre Xana a nous à les Mêmes pouvoirs que nous mais avec l'étrnaglement !

La Compagnie est contre Xana et personne ( Xana et nous ) doit tuer personnes ! ( cela ne riquent pas car : C'est la Compagnie d'abord , les autres après )

Aussi , j'aurais des point de vie ( 100 , bien sûr ) sur Lyoko ET sur Terre !
J'ai le pouvoir de me téléporter.

J'avais oublié , j'ai en plus : une baguette magique , un sabre digital ( dans ma baguette ) , un laser nommé " Roxane " et un évantail.
( ce sont les armes , désolée mais bon )

La Compagnie est assez puisante ensemble surtout si je leur demande d'utliser les Cartes De Clow ( j'avais encore oublier ça ) Obscures et Belifique + La Force Obscur !

Avec notre puissance , nous pourrions détruire la galaxie en une simple pensée !

Les pouvoirs et armes du CL + Les Carte de Clow

Et le pouvoir le plus grand : L'Immortalité !

Voilà !

AelitaH ;)

Message 20 Avr 2006, 18:48

(Fan de sabbac ?)
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:

Lyokophile à vie

Message 20 Avr 2006, 21:36

Alors moi c'est pas compliquer : Vous prenez ma Fanfiction, la description d'Hélène, vous mettez ca sous forme garçon et vous avez comment je m'imagine

Tueur de Krabes

Message 20 Avr 2006, 22:02

Moi je ne sais pas trop comment je m'imagine à part en intello en pyjama qui sa gonflerait pour que je puisse voler et tuer les monstres!
Non je rigole, je me verrai tout en bleu avec une serpe comme arme ^^

Message 20 Avr 2006, 23:23

Moi je penche plus sur Link de The légend of zelda. En y rajoutant un bandeau sous le capuchon et le signe de XANA sur le bouclier.
Pouvoir : ben suivant ma détérmination je pourrait amplifié ma force (ca peut etre titanesque ^^)

Jeune Lyokophile

Message 21 Avr 2006, 01:01

alor moi comment je m'imaginerais sur lyoko ben comme mon super hero préféré c a dire spiderman est oui même costume qui me rend mystérieux.

pouvoir=tissé des toiles, je pourrais ramper sur toute surface (mur,plafond etc...), 6eme sens arachnéen qui me permette de sentir le danger, une souplesse et une agilité surhumaine ainssi qu'une force egale a celle d'une araignée humaine (ce qui veux dire une force de 10 tonne)

moyen de transport ou véhicule= aucun car je me deplaceré avec mes toiles qui me permettrer en terrain favorable d'aller à la vitesse de 400kh.

je serais extrêmement à laise dans le 5eme térritoire car je ramperais sur toute les surfaces de ceux térritoire et me balançais partout avec mes files.
je serais aussi à laise dans le térritoire foret et montagne

je le serais moins dans le territoire du desert et banquise par manque de prise pour envoyé mes toiles.

tichniques de combats= corps à corps ou en utilesant mes toiles (pour les ligoté, frappé à distance etc.....).

dégat=coups de poing et pied de 25 à 50 de domage et qui peut aller jusqua 75 pour les super coups.
effets des toiles= peut ligoté ce qui veut dire que adversaire est hors jeu pendant 2 minutes, peut utiser des balles toiles qui inflige 5 de domage par toiles et bien d'autre encore que je ne saurais cité.

Jeune Lyokophile

Message 29 Avr 2006, 17:06

moi je m'imagine un peu comme Tsunade* avec le meme haut mais sans le gilet vert une jupe composé de feuilles et des chaussures de lutins avec les grandes boucles. Le diamant rouge sur le front et les grandes couettes blondes (toujours comme Tsunade**).

Lexique (lol)

Tsunade* et Tsunade**: bah dans Naruto forcément. Que venez vous faire dans le lexique si vous connaissais Naruto !! Quel onte

Lyokofan

Message 02 Mai 2006, 18:08

Moi j'm'imagine... ... Habillé ... Heu... :oops: Bah... C'est pas très original mais je m'imagine bien à la "Sheik" dans Zelda... Et comme arme... Corps à corps ça me va ^^ lol
Une banane, ça commence par un B! Mais normalement, ça commence par un N...

Image

Tueur de Blocks

Message 02 Mai 2006, 21:29

Moi je m'imagine plutôt,si vous connaissez, comme le seigeur de l'effrois dans Warcraft 3.
Pouvoir:
_envoyer une vague de chauve-souris
_bloquer ses adversaires pendant plusieurs secondes
_un aura vampirique,qu'il lui permet de recupérer 1 quart des point de vie qu'il retire
_et invoquer un démon qui combat pour lui

Neutraliseur de Tarentules

Localisation: Quelque part au plus profond de mon âme où vous pouvez pas me trouver

Message 07 Mai 2006, 12:34

Moi j'me verais plutot en elfe (un mec, hein). Une cape verte foret, des cheveux vert pales et un aigle qui m'accompagne
Armes: épée et arc + 3 types de fleches: enflammées, explosives et normales.
Pouvoirs: agilité(genre Yumi), pluie de de fleches, danse des lames.
Pouvoirs de l'aigle: grandir pour le chevaucher.
PrécédenteSuivante

Retourner vers Blabla des lyokophiles