Organisation de la rencontre les lyokofans des petits vacances
Anciens sujets de Yumi2004
ben je ne sais pas je suis pas trop sur dit aller !! Et en tout cas si je vien c'est en voiture !! lol mes parent m'accompagne!! enfin il me depose et vont voir ailleur !!!
"On oublie jamais les personne qu'on a rencontré on a seulement du mal à s'en souvenir."

"S'il faut arrêter de vivre pour continuer à vivre, ça ne vaut pas la peine de vivre"
André Brassard.

"S'il faut arrêter de vivre pour continuer à vivre, ça ne vaut pas la peine de vivre"
André Brassard.

Râleur de légende
Aaaaaah, ca se bouge un peu qaund même
(merci Tchoucky ^^).
Donc, l'heure c'est 10H devant la fontaine St-Michel (par contre (remarquez que j'écris pas en petit pour Lyann, je me mettraie sur le pillier a coté de la sortie du métro, celui opposé a la précédente).
Donc la fontaine St-Michel, c'est juste a coté de Notyre Dame (de Paris
), mais juste au sud de l'Ile de la Cité (c'est indiqué de toute facon), sur le RER C et B.
Voili voilu.
Maintenant, j'aimerai que tout ceux qui viennent a celle de samedi 17 (et mercredi 28 aussi selon les voeux de Tchoucky) postent ici pour dire qu'ils viennet. Si il n'y a pas minimum 4 a 6 personnes qui viennent, la rencontre ne pourra pas se faire.
Voila ^^

Donc, l'heure c'est 10H devant la fontaine St-Michel (par contre (remarquez que j'écris pas en petit pour Lyann, je me mettraie sur le pillier a coté de la sortie du métro, celui opposé a la précédente).
Donc la fontaine St-Michel, c'est juste a coté de Notyre Dame (de Paris

Voili voilu.
Maintenant, j'aimerai que tout ceux qui viennent a celle de samedi 17 (et mercredi 28 aussi selon les voeux de Tchoucky) postent ici pour dire qu'ils viennet. Si il n'y a pas minimum 4 a 6 personnes qui viennent, la rencontre ne pourra pas se faire.
Voila ^^
mais volfor on sais deja qu'il y a au moins 4 personnes qui viennent ^^ moi je vais le 28 ,mais je me demande... qui c'est qui mettra le paneau si volfor il est pas la
et ou ça va se passer ?
en fait non c'est pas sur que je viennent... maman dit que c'est cher... mais j'ai peut être une solution (: (non en fait j'ai une solution reste a savoir si ma mêre a très envie de m'enbeter ou pas ^^)

en fait non c'est pas sur que je viennent... maman dit que c'est cher... mais j'ai peut être une solution (: (non en fait j'ai une solution reste a savoir si ma mêre a très envie de m'enbeter ou pas ^^)
moi je sais toujours pas si je peut pas venir mais j'aimerai bien me tenir au courant au cas ou mes parents changerai d'avis
Parce que la j'ai pas tout compris

Parce que la j'ai pas tout compris
"On oublie jamais les personne qu'on a rencontré on a seulement du mal à s'en souvenir."

André Brassard.

André Brassard.

Fée mystique d'Avalon
Moi j'espr'e toujours esaayer de convaincre les parent mais bon en c emoment c'est pas trop la joie donc bon ...j'essaye mais pour linstant il dise non !!

André Brassard.

André Brassard.
Bon, bah... je me lance pour le 17 :
-Volfor
-Kallisto
-Quentin (vers 15h)
-Moi (10h ça risque d'être juste, au pire, je serais là à 15h avec Quentin)
D'autre volontaire ?
-Volfor
-Kallisto
-Quentin (vers 15h)
-Moi (10h ça risque d'être juste, au pire, je serais là à 15h avec Quentin)
D'autre volontaire ?
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum
Premier "Désactiveur de Tour" du forum
Merci Loïc et Squirel
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum

Premier "Désactiveur de Tour" du forum

Merci Loïc et Squirel