Sergent-chef des lyokauteurs
Commentaires et analyses des épisodes.
Sergent-chef des lyokauteurs
Neutraliseur de Tarentules
Massacreur de Rampants
Tueur de Krabes
Jeune Lyokophile
Futur Lyokofan
Lyokofan
Ulrich-penchak a écrit:Shadowcat a écrit:Avec Emilie
Tu appelles ca un flrit ? J appelle ca simplement une amitié ... Cest plutot Emilie qui faisait de l'oeil a Ulrich ... Et Yumi en était vachement jalouse... Encore une preuve
Shadowcat a écrit:j'ai rien dit du tout je n'ai fait que répondre à une question c'est pas la commandantour ici tout de même!!
MacIntoc a écrit:Ulrich-penchak a écrit:Shadowcat a écrit:Avec Emilie
Tu appelles ca un flrit ? J appelle ca simplement une amitié ... Cest plutot Emilie qui faisait de l'oeil a Ulrich ... Et Yumi en était vachement jalouse... Encore une preuve
En tout cas, c'était suffisement intime pour que Sissi puisse dévellopper son plan de conquète ^^
Ulrich-penchak a écrit:Je ne conteste pas ca, mais faut dire que d un rien elle fait un tout, la commère du village en quelque sorte
MacIntoc a écrit:Bah... y a que sur la durée qu'elle a mentit, c'est tout. Ulrich et Emilie ont fait le reste.
Ulrich-penchak a écrit:Emile et Ulrich ont fait le reste ? .... Du mal a comprendre, et j'ai peur de comprendre, tu peux devolopper stp ?
MacIntoc a écrit:C'est pourtant évident. Sissi à dis que ça faisait 2 mois qu'Ulrich et Emilie sortaient ensemble. Et ce qui a surtout interpellé Yumi était la durée. Donc la relation était suffisement intime pour qu'on puisse dire qu'il sortaient ensemble.
fanAélita a écrit:au bout de deux mois ! Yumi a du se dire qu'il n'avaient pas fait que se tenir la main ! lol !
Ulrich-penchak a écrit:ok je comprend ce que tu veux dire, mais bon ... Faut dire qu elle (Sissi) se douterait de la réaction de Yumi et elle se doutait de certaines choses ( sentiments ou autres ) qui liaient ces deux la...Ensuite, la jalousie et la perfidie a fait le reste, mais on se doute déjà du désaroi qui frappe Yumi a tout ce qui touche Ulrich...
Il s'est rendu compte qu elle flachait sur lui et je cite :
Non mais je rêve ! Elle craque pour moi ?
Et après on les voit faire ami ami ... Désolé, mais moi je dis y a pas et il ny a rien eu entre eux ... Maintenant, ca ne tient qu a moi
Nicoluve a écrit:C'est marrant comme les interprétations sur la relation entre Ulrich et Emilie varrient. Certains pensent qu'il a réellement été amoureux, d'autres que l'idée qu'elle soit plus qu'une copine n'a jamais traversé l'esprit d'Ulrich.
Tueur de Blocks
Supernyny
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités