Spoilers saison 2
Venez discuter de Code Lyoko !
Démolisseur de Mégatanks
Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie, chambre 401
Tiens pourquoi Aelita n'accepte pas d'être la fille de Hopper ?
Team cosplay Oban, GO !
Le Guerrier Noir
Démolisseur de Mégatanks
Lulu a écrit:Tiens pourquoi Aelita n'accepte pas d'être la fille de Hopper ?
Parce que cela fait d'elle un peu la sœur de XANA, probablement.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?
Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation
Regardez mes fics!
Image 1 Image 2 Image 3 Image 4 Image 5
Image 6 Image 7 Image 8 Image 9 Image 10
Image 11 Image 12 Image 13 Image 14 Image 15
Image 16 Image 17 Image 18 Image 19 Image 20
Image 21 Image 22 Image 23 Image 24 Image 25
Image 26 Image 27 Image 28 Image 29 Image 30
Image 31 Image 32 Image 33 Image 34 Image 35
Image 36 Image 37 Image 38 Image 39 Image 40
Image 41 Image 42 Image 43 Image 44 Image 45
Image 46 Image 47 Image 48 Image 49 Image 50
Image 51 Image 52 Image 53 Image 54 Image 55
Image 56
Tueur de Krabes
Sinon, the fameux "blue orb" dont parle le résumé anglais, qu'on peut voir dans les images de Clem (d'ailleurs, un grand merci à toi et à tes sources pour ce superbe avant-goût), ça me rappelle la lumière bleue de Pück quand il se réfugiait dans le tronc de l'arbre.
Edit : Et les spectres lâchés sur Terre, ça rappelle la FanFic du "Cauchemar de Yumi".
Chasseur de Frolions
Maintenant il va falloir attendre des lustres ...
Image 7 : C'est qui ces deux la??? Qu'est ce qu'ils font ici?
Image 9 : Qu'est en train de faire Wiwi? C'est pas bien d'ètre brutal avec les filles !
Img 20 : Sissi ? C'est vraiment Sisi le truc a gauche ?
Img 23 yumi se suicide ?
Img 24 le rampant déide de la sauver ? ce serait pas ulrich qui devrait faire ça en toute logik ? A moins que ça soit le rampy qui la balance ce qui est plus probable! Et puis on dirait (faut bien regerder) qu'il lui arrache la jambe ...
Img 55 Elle avait la mixomatose quand elle était petite aélita ? elle a des yeux zarbi!
Img 55 c'est cro mimi
merci clem , c'est super ! mais ça promet pour la saison 3 !
Edit : Merci cobra pour la trabuction que j'ai lue après ...
Démolisseur de Mégatanks
Si j'ai bien pigé ya le bal du collège (d'ailleurs j'aime beaucoup la tenue de Sissi) et William a pas l'air de lacher le morceau avec Yumi !
Perso je trouve que Aelita petite est un peu raté...Je sais pas, ses sourcils sont un peu strange !
Ah et puis la pluie de spectre sur la ville, sa vous rapelle pas un peu garage kid ?! (quelqun l'avait déja dis d'ailleurs...)
Quoi qu'il en soit jsuis deçu ya pas d'image du bisou Jérémie et Aelita, et appremment pour Yumi Ulrich va falloir attendre la saison 3 (courgae Clem et Chloé, sa va aller ! ) mais sa promet d'être un épisode superbe, surtout avec les flash back !
Team cosplay Oban, GO !
Grand Maître du lancer d'éventail
Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...
Chevaucheur de Mantas
apres avoir lu et vu le résumé et les zimages:merci cobra et clem d'ailleurs ;ben ca me donne encore + envie de connaitre la suite!!!!!!
Tueur de Krabes
Hika-Chan a écrit:embraces=prendre dans ses bras, pas embrasser ! (enfin il me semble)
desolee de décevoir du monde
Oui mais c'est comme en Français, littéralement ça veut aussi dire prendre dans ses bras ( (em)(bras)ser)...
CA Y EST ! Je sais ce que me rappelle les dessins d'Aelita dans ses souvenirs ! Garage Kids ! C'est pas tout à fait pareil, mais ça m'y fait penser.
Supernyny
Ca n'en est pas moins scandaleux; comme quoi les Etats Unis ont le monopole de l'exclusivité sur tout. J'èspère qu'il en sera autrement pour les saisons à venir.
Chevaucheur de Mantas
Le Guerrier Noir
L'épisode commence dans le laboratoire. Jeremie se sert de toutes les notes qu'il a trouvé dans le journal intime d'Hopper. Les autres arrivent pendant ce temps. Il leur montre une vidéo particulière dans le journal intime de ce Hopper.En fait il veut montrer une certaine partie de cette vidéo donc, il saute diverses de parties pour atteindre la partie voulue . Pendant qu'il fait cela, La pièce jouées indique l'histoire de Lyoko.Dans cette vidéo donc Hopper explique qu'il a travaillé sur quelque chose appellé PROJECT CARTHAGE , qui a été prévu pour l'usage militaires. Son but était de perturber les communications ennemies*. Grâce à Jeremie, une partie de cette histoire a été sauvée/sauté ^^(?). La vidéo continue de prouver qu'Hopper essaye de détruire ce projet. Le ''Pourquoi'' est incertain. Il crée Lyoko et XANA pour accomplir son objectif dit precédemment qui était a la base bon(voir *). Jeremie saute une autre partie. Hopper devient de plus en plus parano, pensant probablement que quelqu'un l'observe, et ce quelqu'un,pense-t'il, a de bonnes raisons de le surveiller... Hopper continue de travailler sur le projet,et il mentionne comment il apprend le fameux retour vers le pasé. Les images qui viennent suggèrent qu'il emploie le voyage de retour plus de deux mille fois. Il est important de noter que la date du jour (répétée à plusieurs reprises) est le 6 juillet 1994. Par la suite, il dit qu'il a contenu les clefs de Lyoko en lui meme ainsi que l'intérieur d' Aelita et a l'intention de vivre la bas avec elle pour ainsi la protégé du reste du monde. XANA a besoin de ces clefs pour échapper à Lyoko.
A présent on sait que seul le bonheur fait le bonheur.
Tous nos désirs, tous nos voeux,
On les touchera du bout des doigts...
Chevaucheur de Mantas
Futur Lyokofan
loicb54 a écrit:wouaaaaaaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuu trop excellent les deux derniers épisodes , et la fin (enfin vers 17min) c'est pas mal noir avec le spectre de xana et aelita dans une sorte de gardin(j'comprend pas trop la par contre
avis aux 100% spoileurieux je réencode ces 2 épisodes et je els mets en ligne
tu les a trouvés ? mouarf en tout cas ils ont l'air d'être vraiment super ses 2 derniers, j'avoue que je m'attendait un peu au coup de la liberation de xana la mère d'aelita est aussi mignone qu'elle en tt cas
Lyokophile à vie
PS : y'a pas moyen de mettre le numéro de la "couleur spoiler" dans le titre du topic parce que j'ai mis 15 minutes à la retrouver (#2E425A comme indiqué en page 7 ^^)
Clem a écrit:Tu n'as pas tort pour la couleur.. C'est pour vous forcer à tout lire voyons mais c'est rajouté
Chasseur de Frolions
Démolisseur de Mégatanks
L'anonyme a écrit:En tout cas, le moins que l'on puisse dire, c'est que maintenant, certains épisodes nous paraîtrons beaucoup plus fades
Oui sa c'est clair ! Après ces épisodes aussi sombres ! Brrrr !
euuu Ulrich stern, ta sign est un peu spoiler quand même !
Team cosplay Oban, GO !
Retourner vers Blabla des lyokophiles