Maître des énigmes
Playermaniac.net a écrit:Je crois que tu as du mal à saisir le sens de ma pensée;
Oh que si, mais j'ai la flemme de prendre le maquis
faire UNE OPÉRATION FIDELISATION SEMI-FORCÉ
Mon dieu ! Un entreprise essaye de fidéliser ses clients ? Le monde cours à sa perte !
Pour que Windows soit vendu de manière combinée (donc de force,) avec les P.C. et dont le prix est inclus dans le prix de vente du P.C. vendu!
Oui, le prix de l'OS est inclu dans le prix total. Mais il y a bien pire : j'ai appris récemment que le prix de l'écran est inclu dans le prix total. Abominable, non ?
Et les années passants, la majorité des utillisateur de PC souvents débutants ou qui comme dans le cas de mon père; n'en à que faire de savoir comment sa fonctionne, pourvus que sa fonctionne… (Ce que je déplore et qui est la majorité comportementale des acheteurs/utillisateurs de PC.)
Oui, du moment que ça marche (La vache! Player admet que Windows marche!) il y a des gens qui s'en foutent. Il y a aussi des utilisateurs de Mac qui, du moment que leur ordi marche, s'en foute de savoir si telle ou telle distrib de Linux augmenterait la vitesse de leur machine de 0,5% dans les calculs à virgule flottante
Donne le résultat que parfois pour un simple problème que l'on sait généralement résoluble par soit-même; ces utilisateurs décrochent une ligne d'assistance avec dans certains cas le fait que ladite ligne est surtaxé!
En général, quand on appel la hotline, c'est qu'on est pas capable de résoudre le problème seul...