bah,moi,épisode:adoré!!!!
,comme l'autreya vraiment beaucoup de chose!!!
kestion: Jim fait son discours chaque soir ou quoi?
a voir la tete des éleves,jcrois bien!Ils doivent tous en avoir assez d'entendre la meme chose!!
tiens,c'est moi ou hervé n'a pas la meme voix(oui je sais,les voix,c'est sacré chez moi
)?!
le truc délirant:sissi qui s'évanouie!!! loool,jadore parcke avant de tomber dans les pommes,elle prend le temps de souffler!
ouais,bon ,inutile de vous dire que xana devient de plus en plus fort avec cette histoire de superscann bogué!!
détail: les filles!!!! pas la peine de souffler l'air d'avoir courru des km: on n'est pas éssouflé sur lyoko!!!!
d'un coté,meme si xana prend de la puissance,les héros aussi(clin d'oeil a jérémie dans l'épisode d'avant pour pixcellisé odd),car yumi est de plus en plus forte: télékinésie + attaques avec éventails!!tention!!!!
encore le décor de clap de fin
on dirait que jérémie se gourre dans ses mots!il dit: faut retourner à l'usine!",alors qu'ils sont dans l'usine!!!
en gros,il voulait dire: faut retourner o labo^^
loooooool la queue de chat de odd qui crame sur lyoko!!!
tiens,on dirait que le "quelque chose" de odd a été adopté par tout le monde!
kan jérem di retour vers le passé,sa voix est zarb,et on entend quand meme bien qu'il s'agit d'une voix de femme(hommage a la doubleuse de jérem
)!
et pour finir,le truc qui fait bien flipper(enfin,facon de parler,parcke personnelement,ca me fé pa peur
):la porte du poele de la chaufferie qui se ferme toute seule comme une grande,accompagné de bruits sinistre comme dans les films d'horeur: c'est a se poser des questions!
oué bon en gros,j'ai bien aimé^^!