Heu... ben, salut à tous ^ ^
Moi, c'est Eiri
En fait, c'est pas vraiment mon truc les présentations.
Evidemment, je pourrais vous dire que je suis passionné de manga... que, comme beaucoup d'autre, je me suis abruti (et que je m'abruti encore) durant des années devant une console de jeux... que j'apprécie énormément "Code Lyoko"... ... ... enfin bref, exactement le genre de truc que l'on a dû vous dire une bonne centaine de fois depuis la création de ce topic.
En conséquence, je vais plutôt vous dire que j'adore les carottes (en vérité, je suis à la limite de la dépendance...), que je suis passé maître dans l'art de défaire les noeuds (de toutes sortes) et que mon ambition première est de devenir un maître du crayon, capable d'en remontrer à Sadamoto...
Bien sûr, vous devez pensés que ce second paragraphe n'a pas plus d'intérêt que le premier. C'est pas faux, seulement , l'avantage de celui-là, c'est que si je ne vous l'avais pas dit vous ne l'auriez jamais su...
Sur ce, je m'en vais apporter ma modeste contribution aux multiples topics constituant ce forum. En espérant que la présentation vous aura plu (ou plutôt qu'elle ne vous aura pas ennuyée), et en vous disant à très bientôt ^ ^
PS: Je n'ai pas vu la moindre indication concernant la taille des bannières, si la mienne gène en quoi que ce soit, n'hésitez pas à le dire, je ferais ce qu'il faut