Volfor : AAAAAAAAAI........ïe ? Mais, elle est carrement légère ... hum ... mon PC fait 15 kilo sans le disque dur et je le porte a l'aise ... donc Lyanne ne fait pas plus de 40 kilo ... a bah oui, forcement, pour une fée ... enfin ca fait un tout petit mal quand même.
Lyanne : Gné ?! .......................ZZZzzZzZZzzZZzZZzZzzzzzzZZZzZz
Malik : Pouahahaha, mais je me marre moi !
Lulu : Oups !
Volfor : Ah ca tu l'a dis ! Elle est toute cassée maintenant !
Lulu : Hey ! J'ai tué un troll moi !
Volfor : Arrète, j'en tue tout les jours des trolls dans Morrowind moi !
Lulu : C'est quoi Morrowind ?
Sebrich : Laisse tomber ...
Volfor : Bon, ca va aller ? ... oui ? nan ? peut être ?
Lyanne : ZzzzzzzzZZzzZZZzzzZZZZZZZZ
Malik : Arrete, tu vois bien qu'elle est morte !
Lulu : Aaaaaaaah, y'a plein de sang !
Seb : Je ne détecte pas son aura ...
La voix : Alalala, enfin !
Volfor : Nan mais arretez, elle est pas morte puisqu'elle fait des "Z" ! Et y'a a peine 3 gouttes ... enfin ptetre un peu plus mais bon ... et tu as jamais detecté une aura autour de n'importe qui Seb !
Seb : Ah ouais, c'est vrai ...
Volfor : Lulu, répare tes conneries !
Lulu : Hiii, du saaaang !
Volfor : J'y crois pas, elle laisserai son assistante crever ! J'y crois pas t'a jamais supporté une goutte de sang ? Et comment tu va réagir lorsque tu va voir ta famille et tes amis égorgé par un tueur engagé par les ptits chinoys du èfbillaille et massacré par les ham-ham yakuza Japonnais a coup de katana boosté par un sort de Vengeance de Bigby (cherchez pas, c'est les règles de D&D 75.0
![bounce ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
) ?
Nicolas : Facile, ca arrivera jamais
Volfor : Ah ouais c'est vrai ... o_O
Lulu : Boin magne toi le train, le défenseur qui chante des conneries au lieu de se battre !
Malik : Nous entonions un chant guerrier pour nous donner du courage !
La voix : Ouais c'est ca, et ta soeur elle bat le beurre ?
Malik : Mais j'en sais rien si ta soeur elle bat le beurre, je vais pas surveiller ta soeur non plus !
La voix : Laisse tomber o_O
Volfor : Par Odin et Thorr, et tout les Valkyries du Vallalah, par les Dieux Nordique, par Morion le dieu du Chaos, par le Père de la Douleur, par l'archimage du Chaos.
Seb : Hey, tu nous fout quoi avec ton sort de nécromancien la ! Je suis un ange ... enfin j'ai des ailes quoi, et je ne tolère pas de nécrotruc dans mon entourage ... et abrège tes incant', c'est pas jouable en combat
Volfor : Ouais, je sais, c'est pas jouable en combat, j'utilise toujours des sorts pré-incantable ... Enfin bref je continue !
Ashlanazaaaaaaaaaaaaaaare ! Ga du-gadu é ubuntu cartegraf ikvodooo pé cédeouf...
Malik : C'est quoi cte truc ! Je connai pas moi !
Volfor : Normal, c'est de la magie de sang, un truc de nécromancien super cool ! Et la c'est un sort qui draine des points de vie, qui en prend 1/8 et les donne a une cible
Malik : Whaaa, mais c'est un truc de malade ! Une grosse arnaque ! 1/8 qui sont utilisé !
Volfor : On fait ce qu'on peut, jeune pain :P
Malik : Et il te reste combien de point de vie ?
Volfor : Moi ? heeeeeuuuuuu ... j'en sais rien, j'ai oublié de demander !
Malik : J'le crois pas, mais quel naze ste mec ! Il va se buter tout seul pour sauver quelqu'un !
Volfor : Ouais, mais c'est mon boulot ! Et pis si ca se trouve, y'en aura assez pour nous 2 ... enfin je crois ...
* Quelques secondes passent, et Volfor s'écroule a cause de son sort de merde
![:lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
*
Volfor : Whaaaa, j'le crois pas, j'avais pas assez !
Malik : C'est ballot !
Lyanne : Aaaah, ca va mieux ! Qui c'est qui m'a sauvé ?
Seb : Le truc la par terre !
Lyanne : Glups ...