Saison 2 / #46-Empreintes

Commentaires et analyses des épisodes.

Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 25

Inscription: 23 Nov 2005, 14:45

Message 19 Jan 2006, 22:13

:arrow: Aelita... ses visions viennent de X.A.N.A moi j'dis que non ... à confirmer ;)
:arrow: NOooooon!!! Sissi connait St-Exupéry... ca veut dire qu'elle a déjà ouvert un livre? elle... elle sait lire ... étonnant... "aimer ce n'est pas se regarder mais c'est regarder ensemble dans la même direction"... Odd et Sissi... futur couple? loool l'idée est amusante...
:arrow: Odd. Ulrich. Jérémie qui veulent tous les 3 aller aux toilettes: Mme Hertz la didactrice!!!
:arrow: Snif... le couple Yumi/Ulrich disparait... pfff

...Bon épisode... mais bof par rapport à Guerre Froide
"Les poissons sont tous aptes à l'eau. La preuve ils savent tous nager!!"

[dixit: Odd]
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 25

Inscription: 23 Nov 2005, 14:45

Message 19 Jan 2006, 22:15

"Et, avis aux fans du couple Yumi-Ulrich... Quel est donc ce regard que lance Ulrich sur une Yumi poursuivie par les bombes Mantas ?
Et quelle belle scène que celle où Yumi, en pleine chute, se fait rattraper par son ténébreux Ulrich sur sa Moto ! (Manque plus que la musique gnangnan et on y est !) "

ptdr Kallipso... j'avais pas lu ton com'!! mais oé c'est vrai, j'ai aussi remarqué... j'ai même vérifié son regard en rembobinant lol... et il est toujours aussi craquant le beau Ulrichhhh
"Les poissons sont tous aptes à l'eau. La preuve ils savent tous nager!!"

[dixit: Odd]
Avatar de l’utilisateur

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1196

Inscription: 06 Aoû 2004, 07:34

Localisation: sur une petite île au milieu de l'océan

Message 19 Jan 2006, 22:28

Bah, Odd avec Sissi ... quoi que ... ce n'est peut-etre pas si stupide, Ulrich n'aura plus à se préoccupper d'elle et pourra se recentrer sur Yumi, William n'a qu'à bien se tenir!!
Je deteste par contre eh oui, je sais c'est space, les passages avec la méduse, il y a rien que je ne supporte moins: on sait d'hors et déja qu'elle va pas l'avoir, encore si ils poussaient le truc au scénario catastrophe, ça serais bien, mais là c'est abusé, et puis, ils lui coupent tout le temps ses tentacules c'est pas marrant, ça existe les variantes ...
Après, les vision d'Aelita, mais qui sont ces hommes en noirs qui semblent si gentil ??? Et monsieur Hopper?? Cela n'est il vraiment qu'une vision, je pense pas tellement ... Mais ce que Xana cherche à tirer de ces visions à Aelita, ça, mystère!
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1811

Inscription: 18 Juin 2005, 23:32

Localisation: Paris

Message 20 Jan 2006, 02:57

Un épisode avec une intrigue pour le moins excellente, non?

:arrow: Piscine: Bon, passons vite. Jérémie nage bien, c'était déjà visible dans #15 Crise de rire. En tout cas, d'instinct il plonge secourir Aelita.
:arrow: Jim, et un boulot de plus, un! (vantard) :D
:arrow: Odd qui nous présente les dangers de MSN... Voilà sur qui on peut tomber! N'est ce pas Gringo... (Et si! J'en rajoute!) :D
:arrow: Les visions d'Aelita. Génial! Moi ça ne me dérange pas du tout qu'Aelita était humaine à la base. De toute façon, elle a du oublier pas mal de choses lors de son transfert sur Lyoko, donc c'est un peu comme si elle avait toujours existé sur Lyoko.
:arrow: Franz Hopper! Apparemment pas une si mauvaise personne.
:arrow: Tiens, voilà l'Agent Smith... Euh... 3 Agents Smith. J'aime bien ce côté Matrix parfois. En tout cas, Franz Hopper a l'air de les déranger. Il y a un dossier classé Confidentiel derrière tout ça: secret défense...
:arrow: 5e territoire. On s'en lassera jamais. Odd se fait encore aplatir comme une crèpe. Cette fois il est quand même moins sonné à la sortie du scanner.
:arrow: Aelita n'aurait-elle pas besoin du code SCIPIO pour appeller le Transporteur? Ca fait au moins deux fois tout de même qu'elle l'appelle sans l'aide de Jérémie lorsqu'elle est toute seule.
:arrow: La Méduse: échec... Ca devient un peu lassant. Mais pourquoi le compteur n'atteint-il jamais 0? :?

Bon, j'ai un peu fait un résumé de l'épisode. Enfin, tout ça pour dire qu'il rentre dans cette catégorie très fermée:

#27 Nouvelle donne
#31 Mister Pück
#46 Empreintes

Si vous voyez ce que je veux dire...
Et pour répondre à d'autres, Empreintes c'est justement les visions d'Aelita. Les empreintes sont bien souvent les premiers indices dans une enquête pour trouver des réponses sur un mystère, du moins dans la fiction. Pour une fois que le titre est un peu imagé, comme dans la bonne vieille saison 1, on va pas aller se plaindre. ;)

Ca sent la fin de la saison... Enfin, et dommage...

EDIT: Guerre froide est l'épisode 45, pas 48.

Jeune Lyokophile

Messages: 194

Inscription: 11 Sep 2005, 18:33

Message 20 Jan 2006, 17:55

Ouais enfin un episod eou l'intrigue avance : on voit enfin FH , pour ceux qui pensaient que aelita n'est pas humaine a la base, c'est dommage pour eux ,mais rien qu'en voyant Nouvelle donne ,on peut se douter que Franz Hopper a quelque chose a voir avec Xana et aelita non ?

Virtualisé

Messages: 307

Inscription: 10 Oct 2004, 01:11

Localisation: Pas assez loin

Message 21 Jan 2006, 00:35

Tchoucky a écrit:En tout cas, elle est cultivée. Les amis de Saint Exupéry sont mes amis.


Pareil...et rien que pour la référence au petit prince ça en fait un bon épisode lol
D'un autre côté c'est une citation que beaucoup de gens utilisent sans en savoir l'origine et sans en comprendre vértitablement le sens.

A mon avis Jérémie est déjà plus cultivé qu'elle lol

Sinon tant que j'y suis je rajouterais que ce qui m'a le plus surpris dans l'épisode c'est l'assurance quà pris Aelita, je la trouve excessive et égoïste puisque cela met ses amis dans une mauvaise posture quand même...faut il tout mettre sous le compte de l'influence de Xana...
Enfin pour Odd et Sissi je pense qu'il est possible que Odd la voit maintenant sous un nouveau jour, j'attend le prochain épisode afin de voir si il va se retenir d'être cassant dans ses remarques ou non.
Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours.

Superstar

Messages: 3549

Inscription: 24 Avr 2004, 21:12

Localisation: Chez les flics ^^

Message 02 Fév 2006, 17:39

Un épisode plus noir que d’habitude… C’est agréable…
On se rend compte aussi qu’Aelita est une vraie tête de mule… ce qui est aussi bien car elle n’est plus la perfection même mais peut aussi avoir quelques défauts.
Le rebondissement du 5ème territoire était génial et nous change de l’éternelle attaque/désactivation de la tour qui devient lassant.
Bien aimé aussi le petit regard entre Ulrich et Yumi dans la bataille finale du 5ème bien que damned, ils auraient pu rendre Yumi plus jolie à ce moment là..
On en apprend davantage sur l’intrigue ou en tout cas, cet épisode nous permet de nous poser un tas de question et rien qu’en cela, il est bien
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 02 Fév 2006, 19:31

Pas noir....
mystérieux, disons.

Edit: Bon, deux ans après, je trouve ce post un peu floodeux alors j'ajouterai simplement que si, il est un peu sombre, surtout compte tenu des évènements dont on apprend dans l'épisode 52 qu'il est question. On aurait pu penser à une vue de l'esprit, mais effectivement, les épisodes où l'Ermitage apparaît se caractérisent par une certaine noirceur.
Dernière édition par L'anonyme le 31 Jan 2008, 17:08, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 431

Inscription: 08 Nov 2005, 14:05

Localisation: Saint Pierre et sur Lyoko

Message 29 Aoû 2006, 19:10

Super... J'ai bien aimé et puis voilà... aelita est tétue sur lyoko à vraiment tous savoir dans le 5° territoire !
Jessica(Yumi)
DEVIENT Jessicayumi !!!
Et oui !!!

Mais c'est pas pour aujourd'hui !!!

Image
Image

Initié

Messages: 290

Inscription: 23 Mar 2018, 00:09

Message 14 Juin 2018, 00:37

Re: Saison 2 / #46-Empreintes

Les élèves ont des bedaines trop sexy ! Sissi a des abdos, c'est confirmé ! Jérémie apparaît torse nu pour la première fois, il a des pectoraux musclés. Odd a un ventre mou lorsqu'il complète la phrase de Jim. Nicolas et Heidi ont leurs ventres sexy tout proches côte à côte. Leurs nombrils font bander que l'cul ! AELITA AURAIT DÛ MONTRER SON VENTRE, HOSTIE DE CALÎSSE DE TABARNAK ! Jim est répugnoble.
Précédente

Retourner vers Les épisodes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com