Saison 2 / #39-Mauvaise Conduite

Commentaires et analyses des épisodes.

Avatar de l’utilisateur

Maître des énigmes

Messages: 2574

Inscription: 25 Sep 2005, 19:34

Localisation: France

Message 21 Nov 2005, 23:34

Il est probablement en 6ème, vu son jeune âge apparent. Pourtant, je l'aurait cru plus jeune.
Avatar de l’utilisateur

Stade de Lyokophilisation

Messages: 139

Inscription: 02 Sep 2005, 09:56

Localisation: Paris

Message 22 Nov 2005, 08:51

hum c'est vrai que c'est bizarre. Si on prend la taille d'hiroki comparé aux autres il ne doit pas avoir plus de 10 ans donc pas au collège Kadic.

De toute façon je pense qu'il n'est pas au colège pour une raison simple, a chaque fois que Xana attaque au collège, logiquement Yumi s'inquièterai pour lui, mais comme elle ne dis rien c'est qu'il n'y est pas.

Reste à savoir si c'est bien lui :p A moins que ce soit un simple clin d'oeil
Image

Si Odd existait je l'engagerai dans mon groupe ^^

Jeune Lyokophile

Messages: 194

Inscription: 11 Sep 2005, 18:33

Message 23 Nov 2005, 09:47

Superbe episode ! aelita s'amuse comme une folle avec l'overboard ,et avec jeremie qui s'inquiete derriere ^^^ elle sacrifie 50 PV pour s'amuser (en meme temps c'est pas trop grave ! ) ,grace a ca l'intrigue a été relayée au second plan et on rigole des prouesses d'aelita ,euh je vous signale dans un episode aelita use 3 fois son don de creation contre ODD et elle demarre a 100 PV quand odd la touche !

en bref les 50Pv c'est du pipau ^^^^
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 34

Inscription: 31 Aoû 2005, 16:55

Localisation: Sur la Terre, 3 ème planète de l'étoile jaune en bas à gauche.

Message 25 Nov 2005, 00:55

Encore un épisode GENIAL!
-les monstres de XANA sur Terre comme à la fin de la saison 1!
-Aelita qui surfe avec l'oveerboard comme une chef!!!!! (Aelita est mon perso préféré...)
lyoko22
"Deux choses sont infinies, l'univers et la bêtise humaine.
Mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
A. Einstein

Message 04 Déc 2005, 20:33

Episode pas mal
Avatar de l’utilisateur

Lyokofan

Messages: 50

Inscription: 23 Nov 2005, 19:04

Localisation: entre 2 monde!!!

Message 12 Déc 2005, 09:48

tros cool surtout quand Aelita fait mumuse avec l'overboard et quand Ulrich dit a William : "ta de la chance j'ai ésiter de te sauver!" apres avoir tu un krabe

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3044

Inscription: 25 Déc 2005, 02:43

Message 03 Fév 2006, 15:27

Sur tous ceux que j'ai vu c'est celui que je prefere.

- Le code de la route (je fait mes heures de conduite :p)
- la rivaliter entre Ulrich et William accentuer a cause que Ulrich a vu Yumi et William ensemble
- la matérialisation de krabe (comment ils font pour sortir du scanner xD ???)
- Hiroki et ca description de krabe avec les Ultimate Blaster II et Ulrich qui combat le krabe a la facon Lyoko.
- Aëlita qui fait mumuse avec l'overboard, c'est une as de la glisse celle la ^^ c'est aussi mon perso preferer.
et voila mon avis
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 427

Inscription: 28 Jan 2006, 23:26

Localisation: En train de bastonner Sissi !

Message 03 Fév 2006, 18:10

Un épisode que j'adore vraiement trop, qui ne remplaçe pas ROUTINE de la première saison mais qui a su se distinguer des autres épisodes de la saison actuelle. J'ai adoré comment Yumi a remit William a sa place (en passant, je trouve William très mignon), mais ce qui est dommage, c'est qu'Ulrich les a vus ensemble, il s'imagine bien sûr des horreurs alors qu'il voulait faire sa déclaration à Yumi ! Moi qui espérais...
Quand même, vous avez raison ! France Truc, c'est peut-être bien, mais je voulais voir TENTATION, moi !! Mais après l'avoir vue, j'étais déçue... alors pas vraiment de regrets !
J'espère que Yumi suivra le conseil de son frère Hiroki "C'est avec LUI qu'il faut qu'tu sortes !!!"
Mais oui Yumi! Depuis le temps qu'on te le dis, tu vas finir par nous rendre :pale: à force de nous fairer attendre !!
*Commando au rapport !

*Vive les couples Ulrich-Yumi et Aelita-Jérémie !

*Je suis amoureuse de Julien Lamassonne et de Didier Drogba... ce sont mes deux maris !!!

*Pour les personnes qui surchargent ma boîte mp pour me demander, c'est MOI sur l'avatar^^

*Hyper-sergent chef (avec Artémis et Codelyokofan69) Mamaï au rapport ! Plus on est de fous, plus on tue !
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 34

Inscription: 26 Oct 2005, 21:42

Message 08 Fév 2006, 11:51

Hum,c'est pareil ces petits details que seuls les lyokofans experimentés :
Pourquoi,dans st valentin,X-Aelita prends la PATINETTE D'Aelita?
Ne cherchez pas,car Xana aurait acces a sa mémoire?Mais alors pourquoi la méduse?Vous voyez....C'est un exemple seulement...Ca m'intrigue.
Bon,pour mauvaise conduite,je n'ai pas trop aimé cet épisode,si ce n'est qu'Ulrich saute sur William pour se battre avec.
L'informatitien est de retour!!!posez lui des questions,et le tour sera joué.

Message 08 Fév 2006, 14:03

Le truc c'est que Aëlita dois prend ça patinette pour eviter de se faire repérer par les autres et ateindre l'usine pour se faire virtualiser sans éveiller des soupsons meme si le collier la trahis. Et puis pour la mémoire faut pas confondre controler et etre Aëlita.

Initié

Messages: 290

Inscription: 23 Mar 2018, 00:09

Message 14 Juin 2018, 00:40

Re: Saison 2 / #39-Mauvaise Conduite

FUCK YOU FUCK YOU FUCK YOU, WILLIAM TROUDCUL DUNBAR ! ULRICH VEUT BEN MIEUX QU'TOÉ, TABARNAK ! FUCK YOU AUSSI, YUMI ! TON REGARD OUTRÉ SEMBLE ATTAQUER ULRICH ! ET NE LUI SERRE PAS LE POIGNET, J'HAÏS VOIR ÇA ! J'AURAIS PRÉFÉRÉ QUE T'ÉCHOUES COMME ODD, MÊME CHOSE POUR AELITA, ET QU'ULRICH AIT MIEUX QUE WILLIAM LE PÉNIS ! Épisode horrible de marde.
Précédente

Retourner vers Les épisodes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com