Moi ? Pour quel couple vais-je voter... tic, tac... tic, tac... mais sans aucune hésitation, sans l'ombre d'un doute, le plus infime soit-il...
En fait, je sais quel couple j'adore, mais il y en a d'autres quii me tiennent un peu à coeur :
Mon couple favori de chez favori est bien entendu le couple Ulrich-Yumi, car c'est celui-là que j'ai repéré en premier lorsque j'ai connu Code Lyoko (avec Routine, on ne peut pas faire autrement... !)
Le couple Aelita-Jérémie, je le trouve trop mimi ! Quand y a pas d'amour entre mes loves préférés, je me console en regardant les Einsteins...
Ne me frappez pas, mais je pense que Yumi et William iraient bien ensemble, dans le cas où Ulrich devra sortir avec Sissi (si ça arrive, je me tire une balle bien lancée). Je pense que si Ulrich continue de se méfier de Yumi comme il le fait, il risque de la perdre... et elle ira avec William (qui n'attend que ça) Je ne serais pas trop mécontente, même si ça me fera très mal au coeur
Sissi-William. Je sais plus qui a dit ça, mais je suis d'accord sur le fait qu'ils s'entendaient pas trop mal dans l'épisode Marabounta... plus si affinités ? En plus qu'ils vont tout fairer pour qu'Ulrich et Yumi ne sortent pas ensemble...
Sissi-Hervé : si c'est le cas, ça va me faire rire, mais à un point que je risquerais d'étouffer ! Mais il y a une chance sur un milliard que ça arrive...
voila !!