Franz Hopper
Donnez ici vos hypothèses sur les questions sans réponses de Code Lyoko.
Tueur de Krabes
Ce qui voudrait dire que Jérémie va devoir le recréer pièce par pièce pour le matérialiser (si c'est leur but)... Dur...
Démolisseur de Mégatanks
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?
Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation
Regardez mes fics!
Démolisseur de Mégatanks
Bon, alors on est d'accord pour dire que ou bien le corps de FH n'existe pas, ou bien il est enfermé dans un coin de Lyoko, probablement du 5e, auquel les lyokonautes n'ont jamais tenté d'accèder?
Au fait, Aëlita a mentionné des fichiers correspondant aux tenues de combat… Alors si l'on est virtualisé sur Lyoko sans tenue conçue au préalable, on court à la catastrophe. Non pas que nos héros ne savent pas les gèrer, mais faudrait pas trop les multiplier…
Regardez mes fics!
Démolisseur de Mégatanks
Je propose: et si les MIB avaient menti dans leur rapport? Comme ils osent pas avouer que Francky et sa fille leur ont échappé dans un monde virtuel, ils prétendent les avoir tués et avoir dissou les corps à l'acide. parce que s'ils disaient la vérité (enfuits sur Lyoko) le Big Boss les tue…
C'est qui le Big Boss? On sait pas mais puisque:
-il a initié un projet de surveillance du monde entier
-Big Boss, ça fait BB
-c'est le chef des MIB, typiques des théories du complot.
Je propose de l'appeller Big Brother.
Donc à mon avis, BB croit que Francky est mort.
Regardez mes fics!
Supernyny
typy a écrit:j'ai vu un truc bizzare dans probléme d'image,quand aelita voit la gardien elle dit "un gardien"comment savait elle ce que c'etait ?j'en conclu qu'elle en avait deja vu,donc que quelqu'un d'autre a deja été prisonier d'un gardien ,donc que quelqu'un est deja venu sur lyoko et que aelita est au courant ,pourquoi n'en elle jamais parler?
personnelement je crois toujours à cette hypothese qui est presque acredité par la saison deux :
le fait que Aelita sache ce qu'est un gardien ne serai il pas un souvenir inconsient de son pêre en train de se faire capturer ? bon bien sur ça pose un probleme ,parce que dans la saison 1 elle sais comment en liberer yumi.ce qui voudrait dire qu'elle a deja fait la même chose pour son pêre et donc que frantz hopper n'a pas été coincé la bas pour toujours...
ou alors ! le jour ou elle a decouvert son don de creation ,elle ne se souvenais deja plus de frantz,mais elle se rappelait du gardien (: et elle s'est dit que ce serai pratique dans ce cas là,sans se souvenir que frantz était encore prisonnier.
bref je pense que il est dans un gardien.
enfin qu'il était pendant tout ce temps (: mais que quelque chose a fait qu'il a pu sortir...
Grand Maître de l'esquive au sabre
Supernyny
peut être a il gardé frantz dans un gardien le temps d'avoir asser de puissance pour l'emprisonner,mais qu'en fait il s'est trompé(toujours passer de puissance),et que c'est pour ça que frantz à reussi à s'echaper.
ou alors ,frantz est toujours resté dans un gardien.mais dans ce cas ça explique pas comment il est sortit.
Chasseur de Frolions
Je pense que la prison de Franz est Jérémie Belpois, le cerveau de Jérémie, car, il est intelligent et il sait des trucs sur Franz ou même c'est Dranz Hopper car il a des lunettes
Je semble dire réalité : Il ont ressemblace les cheveux, les connaisances
Lyokofan
c'est vrai que ça semble bizar qu'Aelita sace ce que c'est
mais peut etre qu'étant seul, elle en est vu un, je sais pas comment mais bon
sinon via les tours c'est vrai que ça se tient aussi et pour l'histoire ou elel ne savaient pas pour les nouvelles "bebetes " de XANA c'est peut etre car maintenant il arrive à dissimuler certaines chose, qu'il n'a plus besoin de les entrait dans la base de données des tours......
P'tit nouveau
Lyokofan
par contre je suis sur que si les héros parle de franz hopper à un prof ou au directeur au collège, ils vont s'attirer des ennuis
sinon esceque que mon idée qui serait que Franz aurait réussi à se libérer de lyoko (matérialisation) mais pas sa fille serait possible? il interviendrait sur lyoko grace à un ordinateur un peu comme jérémy? mais il ne pourrait pas récupérer sa fille car il aurait un problème pour sortir de sa cachette?
Jeune Lyokophile
Supernyny
jokora a écrit:Je pense que la prison de Franz est Jérémie Belpois
Hum. ce genre de "théorie" me fait toujours beaucoup rire, car c'est ce que certains philosophes ont tendance à dire à tort et à travers sur n'importe quel sujet. C'est d'ailleurs, soit dit en passant, le principe d'analyse de texte: on dit des choses sur l'oeuvre auxquelles l'auteur n'a certainement jamais songé.
Mais pour revenir au sujet, je dirais que Franz Hopper, plus simplement, est mort après réminiscence. Avant, je suppose qu'il était prisonnier sous forme d'entité informe dans le cinquième territoire