Cible A

Ici, imaginez les situations les plus originales possibles ! Nouvelles attaques, nouveaux personnages, nouvelles stratégies... Soyez inventif !

Démolisseur de Mégatanks

Message 18 Fév 2006, 12:55

Eh, non, les Animorphs ils vont attaquer la base des Yirks située dans le monde réel, pas sur Lyoko!

Il peut paraître assez imprudent de se balader en ville sous forme morphosée, mais ils voulaient pas risquer d'être vus par les Yirks en train de morphoser.

Si Cassie accepte de se faire possèder, c'est que les Animorphs refusent de croire que XANA est maléfique puisque c'est une machine à tuer les Yirks.

Ah oui, à corriger l'erreur sur Andy. Par contre, Amy 7 ne s'inquiète jamais pour son amoureux quand on lui demande de sauver le monde par ailleurs.
Pur francilien à… 94,230%!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation

Regardez mes fics!

Démolisseur de Mégatanks

Message 19 Fév 2006, 19:51

Bon, un chapitre avec un peu de boucherie. Mais bon, le nom de l'auteur est un avertissement en soi.

Chapitre 4: ne sous-estimez pas la technologie humaine!

"OK, vos véhicules arrivent."
Les trois engins se matérialisèrent. Aëlita monta comme passagère de Yumi, Amy comme celle d'Odd. Et ils se tirèrent de ce guépier en vitesse.
"Eh, Amy, ça va?
-Pas de problème, j'ai le coeur bien accroché."
Aëlita aurait déjà protesté, elle.
"Bon, si tu n'as rien contre un assaut frontal… flèches laser!"
Odd fit un 180° et alla bombarder les monstres. Mais seuls ceux qu'il avait touché plusieurs fois eurent la gentilesse de disparaître.
"En rase-motte, s'il te plaît." dit Amy. Et elle brandit le bâton qu'elle portait au dos. Le bâton se déploya pour faire plus que la taille de la jeune fille, et s'orna d'une lune effillée comme un rasoir au bout. Odd fonça sur un groupe de monstres isolés, et la lance de la chevalière de la lune les dévirtualisa presque tous. Les flèches d'Odd achevèrent l'ouvrage.
"Décidement la Lune est ton amie." dit Yumi en voyant la lance et les emblèmes sur le costume de la jeune américaine. Une vraie tenue de super-héroïne, soit dit en passant.
"Oui, le croissant de Lune veillait sur moi alors que je n'étais encore qu'un vague projet."
Ah oui, se souvint Yumi, le projet de création des clones parfait s'appellait Projet Croissant. Et c'est pour ça qu'ils lui ont tatoué un croissant de Lune sur l'épaule.
"Jérémie, demanda Ulrich (en dévirtualisant un hork-bajir après s'être acharné à coups d'épée) des monstres de XANA arrivent!
-Euh… vous les provoquez pas, si ça se trouve ils sont là pour vous aider!"
C'était bien le cas. Trois tarentules ouvrirent le feu sur les extraterrestres. L'inconvénient, c'est que les créatures Yirks étaient seulement estourbies par les rayons de la mort de XANA. Mais elles s'en relevaient sans problème.

Rachel défonça une porte. Les yeux myopes de l'ours ne virent rien. Ses amis la suivirent. Ce ne fut qu'une fois entrés qu'ils se rendirent compte qu'ils étaient entourés par une dizaine d'hork-bajir armés de rayons dracon. Et aussi… Andy! Lui aussi avait un désintégrateur mortel.
"Bougez pas, dit le clone, je sais comment faire avec la vermine andalite."
Si vite que seul Tobias put suivre le mouvement, Andy visa et tira plusieurs fois. En deux secondes, les hork-bajirs étaient tous morts. Mais il continuait de tirer sur les cadavres.
<Euh, Andy, ça va?> demanda télépathiquement Jake au clone.
"Pas vraiment, dit Andy. Ce truc dans ma tête veut me forcer à m'en prendre à vous. Et ça fait un mal de chien de s'opposer à lui. Quand on a mal comme ça à la tête, ça fait du bien de se défouler en explosant ces saletés!"
Les Animorphs se concertèrent par parole mentale sans laisser Andy entendre.
<Jake, même toi tu n'as rien pu faire quand un Yirk s'est logé dans ta tête.> demanda Rachel.
<Ni un adulte, ni un andalite ne peuvent s'opposer, je crois.> dit-il.
<Vous croyez que son génome amélioré le rend plus résistant?> demanda Marco.
<Si c'est ça, les Yirks se sont fait avoir en beauté. Ils l'ont lâché une arme à la main, sûrs qu'il alait bien obéir.> dit Rachel.
<Mais je crois pas que ce soit son comportement normal.> continua-t-elle. <Tout à l'heure, il n'aimait pas les armes mortelles. Le Yirk n'arrive pas à le forcer à nous attaquer, mais il le rend plus violent. Ajoutez à ça que s'opposer au Yirk semble douloureux, je comprend qu'il soit enragé.>
<Ca se tient, dit Jake. Si j'ai bien compris, Amy et lui résistent mieux que les humains normaux aux attaques psy. Leur cerveaux doivent avoir moins de prises pour un agresseur extérieur. Et Amy a aussi parlé d'un super système immuniataire, non?>
<Ah, comme Wolverine et le Brood.> dit Marco. Les autres lui adressèrent des regards interrogateurs. Jake chercha dans ses souvenirs. Marco se souvenait mieux que lui des aventures des X-Men.
<Les extraterrestres parasites Broods avaient implanté un oeuf à Wolverine. Son système immunitaire a fini par s'en débarasser, mais ça a été vachement douloureux pour lui.>
<Je suppose que c'est la même chose.> conclut Jake.
"Bon, on va bousiller du Yirk ou quoi?" enragea Andy.
<On y va!> répondirent les autres à l'unisson.

Le loup-garou lâcha une décharge électrique sur le Veleek. Celui-ci tréssaillit à peine.
"Eh bien, pourriture andalite, tes nouveaux gadgets ne sont pas à la hauteur contre notre champion?" ironisa le taxxon qui accompagnait la créature.
XANA lui envoya une décharge électrique.
"Insuffisant! Tu penses vaincre les maîtres de la galaxie avec un peu d'électricité statique?
-Vous voyagez à travers les étoiles, mais vous ne réfléchissez pas plus que les humains!" aboya le loup-garou en marchant en direction du taxxon, tout en maintenant l'électrocution. Il était maintenant presque au contact.
"Tu n'as même pas assez de puissance pour m'assommer.
-Alors tu as passé tous tes cours de physique à draguer ta voisine?" demanda XANA. Et là, le taxxon tomba, mort.
"Je dépense presque toute mon énergie à ioniser l'air, crétin sidéral. Il faut beaucoup moins d'énergie pour te griller la cervelle à bout portant que pour te faire sursauter à dix mêtres!"
Le Veleek arrivait sur lui maintenant. Logique, se dit XANA, il déteste l'énergie de morphose, et comme je suis à un état stationnaire, entre loup et humain, je suis en morphose permanente. D'ailleurs le corps humain ne pourrait pas fournir tant d'énergie sans mon aide…
Heureusement le cerveau de XANA était multitâche, et en même temps qu'il comprenait pourquoi le Veleek l'attaquait, il lâcha un arc électrique. Oh, il ne cherchait pas à tuer le Veleeek. Mais la créature fut dégoûtée de l'idée d'attaquer les porteurs d'énergie de morphose. Par contre, elle ressentit le besoin de tuer pour se venger de la douleur qu'elle avait subie…
Parfait, se dit XANA. Stupides organiques, vous avez voulu attaquer MON territoire avec moins que toutes vos forces dans la galaxie! Le Veleek aurait certes été un adversaire à ma mesure, sans ses points faibles. Mais maintenant vous avez DEUX monstres redoutables lâchés dans votre base!

Les tarentules ont souvent du mal à atteindre une cible plus petite qu'un marabounta (certains les soupçonnent même de faire exprès!) mais elles n'étaient pas habituées à avoir des cibles résistantes à leurs tirs. Mais elles jouèrent très bien le rôle qu'on leur donna: retenir les extraterrestre pendant que tout le monde fuyait. Personne ne pleurerait leur déchiquetage par les griffes des taxxons et des horks-bajirs.
Les lyokoguerriers fuyèrent avec les monstres jusqu'à une zone où les attendaient les renforts de XANA. Dont la méduse.
"Jérémie, pourquoi il a amené la méduse?
-J'en sais rien. Mais la programmation de prééminence est claire: tant qu'il y a un ET dans les parages, Aëlita peut faire des tresses à la méduse, elle ne protestera pas.
-Dommage qu'on ait pas le temps pour ça! fit Odd.
-La méduse a attaqué Yumi une fois… elle doit avoir des usages qu'on ignore." dit Jérémie.
Jérémie avait réfléchi à un autre problème: était-il possible de stocker dans la mémoire de l'ordinnateur les données pour rematérialiser autant de personnes virtualisées que cette armée Yirk? La réponse était implacable: même pas un dixième! Donc toute créature extraterrestre se trouvant sur Lyoko était condamnée à mort. Le commandement ennemi était généreux avec les vies de ses soldats.
Une division de monstres ET arriva sur le carré de résistance. Ulrich bondit hors du cercle de XANA et sabra plusieurs fois un hork-bajir. Le monstre fut dévirtualisé. motivés par l'exemple, Odd et Yumi se mirent à bombarder les ET de leurs véhicules, l'overbike étant laissée à Aëlita pour fuir si nécessaire. Mais il fallait plusieurs impacts pour détruire une créature. Amy se jeta dans la mélée avec son bâton lunaire. Même si un coup ne suffisait pas contre ces créatures, elle parvint à se frayer un chemin pour rejoindre Ulrich. Dos à dos, ils se défendraient mieux.
Les blocks tirèrent uniquement avec leurs rayons glaçants. Une fois qu'il y eut assez d'icebergs contenant des extraterrestres, les krabes allèrent les chercher. Les monstres Yirks tentèrent de les en empêcher, mais l'un d'eux réussi à rentre dans le cercle, et amena le glaçon à Méduse. Celle-ci le fit léviter, et un transfert de données s'effectua.

Un message s'afficha sur l'écran de Jérémie: "isolation fréquence: OK".

Un instant, tous les monstres de XANA furent paralysés. Puis ils se réveillèrent, et se mirent à tirer sur les ET avec des rayons verts. Cette fois, les créatures Yirks s'effaçaient en un tir. Jérémie avait aussi reçu un fichier. Il dit à ses amis d'aller dans le cercle, leurs armes risquant de devenir inefficaces quelques instants… Mais une fois mis en place le champ de force vert autour des armes, ils retournèrent dans la mélée. Trois Ulrich foncèrent parmis les rangs ET. Comme Ulrich va trop vite pour le voir, petite indication pour ceux qui suivent la bataille en vue aérienne: les lignes vides au milieu de la masse compacte des troupes ET, ce sont les trajectoires des Ulrich.

"C'est pas gentil de tenter de tirer sur une fille!" cria Andy. Et il abbatit la créature Yirk avant qu'elle ne tire sur Rachel. Le temps de dire cela, Rachel en avait écrabouillé un autre, Marco se contentant de les assommer. De toute façon, un Yirk dont Ax avait coupé un membre ou blessé par les griffes de Jake n'avait pas le temps de s'habituer à la douleur avant d'être achevé par Andy. Le clone s'acharnait tant qu'il devait prendre le désintégrateur de chaque garde armé qu'il croisait: entre la rencontre de deux soldats armé, il avait presque vidé la réserve d'énergie du pistolet du premier.

Le loup-garou entra dans une grande salle. Une scène de carnage se trouvait déjà là, donc il n'aurait pas beaucoup de travail. Les morceaux du Veleek étaient éparpillés au milieu des cadavres des Yirks. Les extraterrestres avaient tué leur fauve, mais ça leur avait coûté cher. Les survivants qui avaient achevé la créature levèrent leurs armes quand ils virent l'avatar de XANA. Mais celui-ci mit leurs armes en pièces d'une pensée. Les Yirks ne se battent pas quand ils ont perdu tout espoir. Ils n'eurent même pas la force de souhaiter une mort non douloureuse. De toute façon, XANA n'avait pas été conçu pour tuer les parasites envahisseurs de la Terre sans douleur, mais le plus vite possible.

Regardez mes fics!

Tueur de Krabes

Message 19 Fév 2006, 21:53

Erf, remplacement des balises [Fic violente !] par [Fic en hommage à Nicoluve] ^^ ...
Bof, oui c'est sûr, c'est de la désintégration massive, ça part tellement dans tous les sens que ce serait presque comique :mrgreen: ...

Bon, la baston s'éternise, et tant mieux, alors vivement la prochaine castagne.
Image
Image

Message 20 Fév 2006, 01:45

Une pure merveille, on attend le Vysserk III avec impatience pour le combat final !!! (OOps, SPOILER) :twisted:

J'avais pas pensé à mixer ces 2 univers, mais un truc qu'il ne faut surtout pas, c'est une intervention de l'ellimiste (si c'est comme ça que ça s'écrit...) je pense que ça ruinerait tout. Les histoires avec Amy et Andy je connaissais pas mais ça me rappel Dark Angel de la trilogie de M6 (y'a un moment maintenant)

Puisqu'on est dans le registre des limaces qui contrôlent les gens, O'Neil et Carter vont-ils débarquer ?

C'est la deuxième (au moins) analogie à X-Men dans tes fics, faut pas que ça devienne une habitude (ou pire, que ton sosie cannadien fasse des cross over entre CL et Mutant X (ce serait vraiment très moche))

Une dernière question à déposer dans les hypothèses : XANA peut-il prendre le contrôle des Cheyreks ?(les robots-chiens)

Démolisseur de Mégatanks

Message 20 Mar 2006, 23:00

Sur Lyoko, les combats continuaient. Suivant l'exemple d'Ulrich, Amy s'était jetée au mileu des lignes ennemies. Le résultat ne fut pas aussi probant: après avoir fait un grand trou dans les rangs des extraterrestres, Amy eut à se défendre contre les assauts simultanés d'une douzaine d'hork-bajirs. Il n'en restait que trois quand Amy connut les joies de la dévirtualisation. Comme elle n'avait pas l'habitude, Jérémie descendit pour l'aider à s'en remettre.
"Alors, ça va?
-C'est pas la partie la plus agréable. Je suis désolée. J'aurais dû faire plus attention.
-Tu t'es très bien débrouillée. Dommage que tu n'aies pas pu utiliser ton pouvoir perso. Tu aurais peut-être pu résister plus longtemps."
Ils remontèrent à la salle de contrôle.
"Les copains se débrouillent pas trop mal. Mais XANA n'arrive pas à envoyer des renforts de monstres aussi vite que les siens se font tuer.
-Et les méchants?
-Ils sont loin de se renouveller aussi vite qu'on les efface, mais j'aimerais bien que quelqu'un coupe leur source."

À la base Yirk, les Animorphs avaient retrouvé la possèdée de XANA.
<Quelles parties de la base sont encore intactes?> demanda Jake.
"J'ai détruit leurs installation d'armement et ces foutus jacuzzis."
Leur bassin, traduirent les Animorphs. Ce qui signifiait que sans secours, tout Yirk qui ne serait pas retourné à leur base principale aux USA ou dans l'espace dans les trois jours mourrait de fin. En fait, XANA n'avait pas vraiment envie de leur laisser si longtemps!
"J'ai lâché le Veleek sur la garnison et fini le boulot quand ils l'ont tué. Le gros des troupes est hors-service, il n'y a plus que quelques gardes qui tiennent debout. Mais leur salle informatique est intacte. Ainsi que leurs communications."
À ce moment-là, Andy poussa un cri de douleur. Il leva son pistolet et se mit à tirer au hasard jusqu'à ce que XANA fasse exploser son pistolet par magnétisme. Il envoya ensuite une décharge au garçon.
"Je reste avec lui pour le retenir. Allez détruire le central informatique!"

Une dizaine d'hork-bajirs dans le central informatique? Il en faut plus pour faire peur à Rachel! Avec l'effet de surprise et la déprime des Yirks après leurs fortes pertes, les Animorphs finirent par gagner… Mais Rachel n'était pas en bon état. Le grizzly avait des blessures graves. Mais justement, ils allaient avoir besoin de l'éléphant pour détruire tout ce fouilli informatique. Deux morphoses le plus vite possible… C'était épuisant. Puis l'éléphant renversa les scanners, écrabouilla les circuits… Un joli tas de ferraille. L'ordinateur extraterrestre était exactement dans l'état dans lequel nous voudrions voir le supercalculateur une fois Aëlita libre.
Mais quand elle renversa un scanner, elle trouva un hork-bajir caché derrière.
<Qu'est-ce qu'il tient à la main?> demanda Rachel.
<L'équivalent Yirk d'un appareil photo!> s'alarma Ax.
Les animorphs se lancèrent à la poursuite du hork-bajir, mais ils rencontrèrent un groupe de taxxons.
"Retenez-les!" aboya le hork-bajir.
Les animorphs se battaient en état de panique totale. Ils finirent par venir à bout de leurs ennemis, mais ils avaient encaissé des blessures. Ils franchirent la porte et se retrouvèrent dans la salle où se trouvaient les visiophones. Tobias fonça sur les yeux du hork-bajir qui se trouvait au centre de la pièce. Mais il ne pouvait crever les yeux de Visserk 3, qui se trouvait en orbite, mais s'affichait sur l'écran. Et Visserk 3, lui, avait vu l'hologramme de Rachel que l'hork-bajir avait projeté.
"Eh bien cette excursion en France nous a coûté cher, mais au moins maintenant on va pouvoir exterminer ce petit groupe de résistance… Une humaine… qui l'aurait imaginé? Vous le savez, vous êtes des proies maintenant."
D'autant plus que Visserk 3 allait montrer l'hologramme à tous ses lieutenant… Comme le proviseur de leur lycée était un contrôlleur, l'identification serait rapide.
<Une minute… fit Jake en parole mentale. Le petit génie a parlé d'un système d'amnasie collective, non?>
<Oui, dit Ax. Et en plus, il efface les dommages physiques, mais maintiens les morts. Tant pis pour les Yirks!>
<Je démorphose et j'appelle le génie.>

"Hi! What? OK."
Amy tendit son portable à Jérémie.
"C'est pour toi.
-Qui est à l'appareil?
-Can you speak english?
-I can. [La suite est en anglais, mais je vous traduis, d'ailleurs je saurais pas le dire en VO] Vous en êtes où?
-Base Yirk complètement inopérationelle. On cherche s'il reste des survivants. Leurs scanners sont détruits, ils enverront pas de renforts sur Lyoko. Est-ce que ceux que vous dévirtualisez risquent de réapparaître ici?
-Non, c'était une opération kamikaze pour ceux qui se sont virtualisés. Au fait, comment tu m'appelles?
-Du portable d'Andy, qui avait celui d'Amy en mémoire.
-Logique.
-Par contre on a un problème puissance 10… Nos identités secrètes ont été publiées sur Yirk-Net.
-Depuis quand?
-À l'instant.
-Bon, j'aime mieux éviter quand c'est possible, mais là va falloir faire un retour vers le passé.
-Merci."

Regardez mes fics!

Tueur de Krabes

Message 21 Mar 2006, 20:55

On l'aura attendue, cette suite !
L'histoire est toujours aussi intéressante, j'ai hâte de voir le déroulement des futurs chapitres.
Image
Image

Démolisseur de Mégatanks

Message 14 Avr 2006, 22:51

Sur Lyoko, que dire? Eh bien, les troupes Yirk se défendaient bien. En fait, il ne restait qu'une dizaine de kankrelats formant le cercle de défense, cinq frolions, trois krabes, quelques blocks et une tarentule face aux derniers horks-bajirs, et un bon nombre de taxxons. Mais cela devenait moins simple car il se battaient maintenant en gaspillant moins leurs vies. L'overboard avait encaissé pas mal de coups et Odd avait un groupe assez dense en face de lui. Il en sauta tout simplement. L'overboard emporta un bon groupe de taxxons avec lui quand il fut dévirtualisé.
Il y avait en revanche longtemps que l'overwing avait été dévirtualisé par les griffes des hork-bajirs. Yumi était assiègée par un group de ces monstres, tentant de les tenir à distance avec ses évantails. Ulrich parvint à se découper un chemin pour la rejoindre. Il aurait aimé avoir ses triples, mais les horks-bajirs avaient fini par en avoir raison. Heureusement l'escadron de frolions intervint et dégagea une ouverture pour que les deux amis puissent fuir. Ils s'éloignèrent du groupe de monstres, que les frolions bombardaient toujours. Les hork-bajirs firent des sauts périlleux qui leur permirent de dévirtualiser deux des frolions. Mais les créatures de XANA finirent par effacer le dernier des ET.
Odd s'était retranché dans le cercle des kankrelats et krabes. Les taxxons attaquèrent la ligne de défense, leurs griffes dévirtualisant facilement deux krabes et trois kankrelats. Mais les deux mitrailleuses qu'étaient Odd et la tarentule finirent par les abbattre jusqu'au dernier.
"C'est fini?" demanda Ulrich à Yumi.
La jeune fille jeta un regard périphérique.
"Attention!"
Ulrich eu le temps de lever son épée et intercepta les tirs des frolions, mais Yumi fut touchée. Dévirtualisée.
"Jérémie, on dirait qu'il est pas aussi réglo que contre Marabounta!
-Bon, alors il faut que vous alliez désactiver la tour.
-Bien sûr, combattre une armée extraterrestre, ça semblait trop facile."
La bonne nouvelle, se dit Jérémie, c'était que vue la programmation prioritaire de XANA pour exterminer les Yirks, si XANA se retournait contre eux c'est qu'il ne restait plus un Yirk vivant en Île-de-France.

Remontons quelques instants en arrière pour comprendre: effectivement, le dernier taxxon qui se cachait dans la base Yirk avait été repèré par le tigre. Jake n'avait pas fait de cadeau au Yirk.
<On dirait qu'on les a eus jusqu'au dernier.> dit Jake
<Et on a bousillé le bassin où se trouvaient les Yirks libres.> compléta Ax.
"Il n'en reste qu'un à tuer." dit le loup-garou. Et il se mit à utiliser la foudre contre la tête d'Andy. Ce n'était pas très agréable pour Andy, mais il était résistant… Et comme le Yirk s'était mal intègré, c'était le monstre extraterrestre qui prennait la plus grande part. Rapidement, le machin gluant qui dit s'appeller un Yirk et faire partie de l'espèce dominant la galaxie fut expulsé du crâne d'Andy. La gorille l'empoigna et l'écrabouilla contre un mur.
"Il n'y a plus un Yirk vivant à dix kilomètres à la ronde." dit XANA.
<Alors tu peux lancer le retour dans le passé? Qu'ils oublient qui je suis?> dit Rachel d'un ton angoissé.
"Ca n'est plus nécessaire."
<Hein?> fit Jake.
"Plus question de se cacher. Nous avons les moyens de les vaincre, même s'ils attaquent de toutes leurs forces."
<Ce n'était qu'un petit corps expéditionnaire.> souligna Ax.
"Ma puissance augmente exponentionellement au sens propre. Ah oui, les Américains disent géométriquement. Mais je peux faire encore mieux… Notre éléphant a écrasé leur ordinateur, mais il reste assez de composants pour fabriquer une nouvelle unité de moi. Une autre ordinateur quantique, disposant d'une intelligence aussi puissante que la mienne, que nous pourrons conjuguer pour réaliser des choses dont seul je pourrais à peine rèver."
<Comme quoi?> demanda Jake d'un ton méfiant.
"Construire d'autres unités pour faire croître ma puissance de manière phénoménale. Vous booster tous comme j'ai boosté Cassie… ce sera plus que suffisant contre les renforts qu'ils vont envoyer. Et quand nous aurons assez d'unités, prendre le contrôle des ordinateurs Yirk commandant les vaisseaux. On mettra fin à la guerre pour la Terre en une semaine."
XANA envoya alors des messages privés par parole mentale.
<Ax, on pourra même prendre le contrôle des vaisseaux Yirk, puis les reconvertir en croiseurs avec des doubles de moi embarqués… on renversera l'empire Yirk! La mencace dont ton peuple est responsable sera éradiquée!>
Ax était interressé par l'idée d'exterminer les Yirks, mais que XANA sache que les Andalites s'étaient rendus responsables de la menace que les Yirks faisaient peser sur la galaxie lui déplaisait fortement. Ax avait déjà dû transgresser les lois de sa planète en avouant aux humains que c'était les siens qui avaient appris aux Yirks à voyager à travers les étoiles… Il n'aimait pas du tout que XANA ait obtenu l'information de lui-même!
<Tobias, je peux te rendre ta capacité à morphoser. Tu pourras redevenir humain.>
<Attends, dit Jake, on explique quoi aux copains qui te combattaient?>
<Ce sont des obstacles. Ils doivent être éliminés pour nous permettre de détruire les Yirks.>
Rachel réagit très rapidement, et s'élança vers le loup-garou, prête à frapper. Plus rapide, le loup s'écarta par anticipation. Sauf que XANA commettait une erreur d'évaluation des données: il avait deviné que Rachel réagirait la première, mais ce n'était pas une raison pour négliger les réactions des autres… Marco frappa le loup-garou d'un violent coup de son poing de gorille. XANA se releva, mais il devait maintenant faire face à tout le groupe. Jake avait fait son choix: il éviterait de blesser Cassie autant que possible, mais XANA n'irait pas tuer ses nouveaux amis français sans passer sur son cadavre.

Et sous prétexte d'analyser les monstres extraterrestres, XANA avait ramené la méduse… Heureusement, Aëlita avait été prète à l'action à chaque instant. Un petit saut périlleux… elle atterit sur la face supérieure d'un block. La tarentule eût la bonne idée d'ouvrir le feu sur elle. Ce fut efficace, puisque deux blocks furent dévirtualisés. Aëlita fit donc du saute-block jusqu'à l'overbike qui était justement là pour fuir au cas où.
Ulrich semblait s'en sortir contre les frolions et le krabe. Odd les laissa donc et alla tirer des flèches contre le groupe d'escorte de Méduse. Il ne détruisit qu'un kankrelat avant de devoir se planquer derrière un rocher pour éviter la riposte. Mais Méduse comprit le message et prit la fuite. Bon débaras.
"Euh, Jérémie, quel territoire la tour?
-Banquise. Aëlita y va seule, vous la rejoignez dès que vous pouvez.
-Nous en demande pas trop quand même."

"Bon, vas-y, Yumi: je suis comment là-dedans?
-Ridicule, Amy."
Amy assumait. D'abord c'était son idée d'emprunter l'armure de samouraï du père de Yumi. Elle n'était pas particulièrement sexy, et pas vraiment à sa taille. Mais Amy n'avait pu vaincre un simple humain possèdé par XANA. Contre un loup-garou possèdé, une armure ne serait pas de trop.
"Et tu peux aussi porter ça?
-Prends juste les chaussures et ça ira. J'avoue que je suis près des limites de ma forces. Avec tout ça je pourrais pas te suivre si tu avais tes rollers. Mais si tu courres pas trop vite… Ca ira."
Yumi se souvenait comment Amy les avait suivis sans diffuculté - et même se retenant d'aller trop vite - dans les égouts. Bon, Yumi avait trouvé les limites physiques de l'américaine… Assez impressionant quand même.

À la base Yirk, les Animorphs se battaient avec leur courage habituel. Jake, en tigre, avait plongé sur l'avatar de XANA. Un combat à coup de griffe avait suivi… Jake avait fini par battre en retraite pour aller lècher ses blessures. Par contre, le loup-garou semblait s'en remettre assez bien. Donc on ne risquait pas de blesser gravement Cassie en faisant des coupures au monstre… seulement de l'affaiblir. Ax fonça et fouetta l'air de la lame au bout de sa queue. L'œil humain n'aurait put percevoir le mouvement. Mais le monstre était plus rapide qu'un humain. Il s'en tira avec une éraflure. Et riposta par la foudre. Voyant Ax en difficulté, Rachel attaqua la créature. XANA reçut un coup de trompe et se mit à reculer.
<Tu es sûre de vouloir que je perde Rachel? Si vous ne vous alliez pas à moi, qui fera redevenir Tobias humain? L'Ellimiste?>
Rachel partut hésiter un moment. XANA pensa l'avoir touchée au cœur. Mais le faucon lui fonça sur les yeux. Rachel avait fait semblant d'hésiter pour lui donner un faux espoir de trève! XANA frappa au hasard avec la foudre. Impossible de toucher le faucon rapide avec des tirs si maladroits. De plus, consacrant toute son attention au faucon, il en avait oublié le gorille… et les coups d'un gorille, ça fait mal!
<Mais qu'est-ce qui vous prend! Je pourrais mettre fin à votre cauchemar. Et c'est votre seul espoir de faire redevenir Tobias humain. Pourquoi m'attaquer?>
<Tu n'as rien compris à l'amitié, XANA… rétorqua Rachel. On refuse de se laisser manipuler par quelqu'un qui l'utilise contre nous! L'Ellimiste a déjà voulu utiliser Tobias pour nous attendrir. Tobias a sacrifié ses chances de redevenir humain parce qu'il ne voulait pas qu'on abandonne notre combat pour lui. Et l'Ellimiste était bienveillant… Alors que toi, si on en croit les Français…>
XANA avait lu dans les souvenirs de Cassie qu'un être cosmique, l'Ellimiste, leur avait proposé de les évacuer sur une planète neutre au cas où les Yirks gagneraient… Avec leurs familles, et Tobias étant libèré de son corps de faucon. Après un premier refus, les Animorphs avaient failli accepter, mais avaient découvert que l'Ellimiste aimerait si possible leur donner un coup de pouce pour vaincre les Yirks. Raison pour continuer le combat.
L'erreur de XANA avait été de supposer qu'ils avaient d'abord refusé parce qu'ils tenaient à exterminer les Yirks. Il n'avait rien compris à l'amitié et à la fierté des humains.
<Qu'est-ce que vous avez à y perdre? Vous les connaissez à peine, eux! Vous pouvez bien les sacrifier pour sauver la Terre!>
<Pourquoi il veut discuter avec nous?> demanda Marco aux autres, XANA ne pouvant pas entendre.
<Je crois comprendre> dit Jake, toujours discrètement. <Au cas où il perdrait aujourd'hui, il veut plus d'infos sur les comportements des ados. Pour vaincre les Français la prochaine fois.>
Rachel et Marco reprirent leurs poses de combat. XANA comprit que la trève était finie.

Regardez mes fics!

Tueur de Krabes

Message 15 Avr 2006, 11:00

Bon, évidemment, XANA n'aurait jamais aidé le bon camp sans avoir une idée derrière la tête. La chose est découverte. Vivement la suite !
Image
Image

Démolisseur de Mégatanks

Message 07 Juin 2006, 22:03

XANA lança ses éclairs contre Rachel et Tobias. Rachel fut touchée de plein fouet, mais ce n'était pas grand-chose pour un éléphant. Tobias fut éfleuré, juste assez pour le dissuader de se mèler du combat une minute. Marco fut donc le premier à arriver sur le loup-garou. C'est exactement ce que XANA espèrait. Il ne pouvait facilement déplacer l'éléphant… mais un gorille, ça irait. Il planta ses griffes dans les flans du gorille. Marco fut paralysé, incapable de réagir. XANA le souleva et la lança carrément sur Rachel! Deux out. Le loup-garou employa la foudre contre Ax et Jake qui semblaient près à se relever. Le clone, lui, n'en semblait pas capable. Le faucon se cachait. C'est que XANA vit un nouvel arrivant. En armure de samouraï! XANA l'indentifia vite: c'était l'armure de Yumi, qu'il avait déjà employé pour une attaque. Mais rapidement, l'armure se mit à courir vers lui et se mit à le frapper viollement de ses poings d'acier. XANA réussi à reculer pour se placer hors de porté, mais il était troublé: il était humainement impossible de frapper à une telle vitesse avec une si lourde armure! Un coup de botte d'acier dans la tête le détrompa. XANA prit la fuite… Puis se retourna et foudroya son opposant. Qui n'en avait rien à faire. XANA réfléchit un peu. Mais oui, une cage de Farraday reliée à la terre! XANA savait que foudroyer une voiture en métal ne faisait pas de mal aux passagers, il avait souvent envisagé cette possibilité. C'était le même principe… en supposant que le porteur de l'armure soit entièrement couvert de vêtements isolants. Mais un humain supporterait-il une telle chaleur?

Aucun humain ne pouvait effectivement se déplacer aussi vite et supporter la chaleur des pulls, cagoule de Yumi, plus l'armure. Sauf peut-être un clone génétiquement amélioré. XANA fonça sur Amy à une vitesse invraissemblable. Mais elle avait déjà pris la pose de sorte que cela fit plus mal au loup-garou qu'à elle. Mais il attaqua à nouveau. Ses griffes s'acharnaient. Amy se demandait combien de temps tiendrait le métal. XANA l'empoigna alors et la lança contre le mur. Amy fut légèrement sonnée. Tobias tenta d'intervenir, mais XANA ne sembla même pas sentir ses serres. Il arriva sur Amy, et attrappa le casque de la jeune fille, visiblement pour lui arracher.
"Yumi! Maintenant!"
Yumi avait anticipé. Elle avait actionné l'interrupteur… Plus qu'à lancer l'EMP dans les pattes de XANA. Le loup-garou fut assommé. Amy parvint à se dégager de sa masse inerte.
<Que s'est-il passé?> demanda Tobias.
"Quand les monstres sur Lyoko ont tourné leur feu sur nous, on s'est inquièté pour vous, expliqua Amy. Alors on a rappliqué ici avec une armure et une bombe électromagnétique."
<Cassie… elle va bien?>
"Pas de problème. De toute façon, XANA lui-même n'est assommé que temporairement."
<Euh… on fait quoi alors?>
"Eh bien, il faut tenir suffisament longtemps pour qu'ils désactivent la tour."
Elle se dirigea vers Andy. Elle posa sa main sur sa poitrine.
"Son cœur bat. Vous m'avez dit que le retour dans le passé guérit les pires blessures?
-Euh, oui." répondit Yumi.
Yumi était désemparée par le calme de la jeune fille. On lui avait supprimé les gènes des émotions? Yumi se souvint alors que contrairement au groupe de Lyoko, les jeunes américains avaient déjà vu des morts au cours de leurs aventures. Dont des personnes qu'elle aimait pour Amy.
Andy rouvrit alors les yeux et se releva péniblement.
"Andy? Tu es OK?
-Laisse-moi encore un peu de temps pour récupèrer. Euh, il va falloir encore se battre?
-Si tu es en état de te battre quand il se relèvera, ça nous arrangerait. Contre cette créature, un clone de plus, c'est utile.
-Vous avez une arme pour moi? demanda Yumi. À mains nues, je serai pas très efficace contre cette créature.
-Si tu avait tiré au laser sur des parties non vitales, ça le gènerait, dit Andy. Mais pour te passer mon désintégrateur, il faudrait que je ne l'ait pas mis en pièces.
-Andy et moi on déteste les armes." expliqua Amy.

Odd couvrit la fuite d'Ulrich. Le samouraï pu rejoindre Aëlita et monta comme passager sur l'overbike. Bien sûr, il en fut extrèmement vexé, mais ils n'avaient pas le temps d'échanger leurs places. Aucun monstre ne visait assez vite et assez précisément pour toucher le véhicule avant qu'ils n'arrivent à la tour de passage.
Territoire banquise. Tiens, des frôlions. Ulrich s'occupa d'eux tandis qu'Aëlita pilotait. Pour être honnête, Ulrich détruisit certains frôlions en faisant des sauts périlleux uniquement pour la frime.
Ils arrivèrent alors à la tour. Tiens, défense originale. Et pas très facile à forcer. Configuration horloge. 12 mégatank en cercle autour de la tour. Si courageux que soit Ulrich, là il risquait d'avoir du mal.
Odd avait quand à lui fait preuve d'une résistance honorable contre les monstres. Il avait bien couvert la fuite de ses amis. Mais ses points de vie n'étaient pas infinis.

À la base Yirk, le loup-garou s'était réveillés. Les animorphs aussi. L'éléphant chargea. Le loup garou fit un saut périlleux par-dessus et attaqua le tigre. Mal remis de ses blessures et très craintif de blesser Cassie, Jake fut rapidement mis hors de combat. Marco fut accueilli par des éclairs. Il ne sembla pas insister. Avec son armure Amy était aussi lente que l'éléphant. Quant à Tobias, il ne voulait attaquer qu'en même temps que Rachel, et vu le gabarit du faucon par rapport aux éclairs, on le comprennait. Yumi et Andy se tenaient prêts à attaquer, mais seulement si une ouverture se présentait. Ce fut le cas. Le monstre sembla tout à coup frappé par une massue. Andy fonça et lui donna un coup de poing dans le ventre. Yumi complèta d'un coup de pied dans la gueule monstreuse. la trompe de l'éléphant attrappa alors le monstre et l'envoya au loin.

L'explication du malaise du monstre était simple: Un mégatank avait tiré sur Ulrich. Le samouraï avait esquivé, mais le stupide boulet avait oublié que son tir était à double tranchant et touchait la tour. XANA envoya un ordre de changement de stratégie. Le temps que les monstres soient à nouveau prêts à se battre, Ulrich en avait détruit 2. Maintenant ce n'était plus ceux qui étaient les plus près d'ulrich qui tirèrent, mais ceux qui pouvait le prendre sous un feu croisé. Ulrich avait prévu le coup, mais pas les tanks derrière. Plus que 8 et il allait encore falloir changer de stratégie. 5 des tanks restants se placèrent en ligne face à Ulrich et Aëlita. Exactement ce qu'espérait la jeune elfe. Elle appliqua son pouvoir de modification du paysage… tous tombèrent dans la même faille. Aëlita n'eut qu'à sauter par-dessus la faille et entra dans la tour.

C'était tant mieux, parce qu'à ce moment-là, le loup-garou avait mutilé l'éléphant et s'aprêtait à tuer le tigre. Les Animorphs n'auraient tenu qu'une minute de plus.

Le retour dans le passé les avait ramenés de plusieurs jours. ils assistèrent donc à une nouvelle introduction d'Amy dans leur collège, mais pour très peu de temps. Pourquoi avait-elle modifié ses plans?
L'américaine les retrouva à la cantine.
"Salut Einstein, Aëlita, Odd, Yumi et Ulrich.
-Tu te souviens de mon surnom… du reste aussi, je suppose.
-Bien sûr. Bien joué Aëlita pour le retour dans le passé. J'imagine que tu as fait ça pour éviter un voyage retour inconfortable aux Animorphs?
-Oui. Et puis j'avais pas vraiment confiance en eux. Ils voulaient traiter avec XANA pour vaincre ces extraterrestres. Ils ne diraient pas ça si XANA leur avait fait autant de mal qu'à moi. Alors je t'ai laissée la mémoire, mais pas à eux.
-Et pourquoi tu nous quittes? demanda Odd.
-J'ai réfléchi ces derniers jours. J'ai commis beaucoup d'erreurs. Je n'aurais jamais dû appeller Andy. Et je vous mets en danger, donc je dois partir.
-Tu crois qu'il existe quelque chose qui peut nous faire peur alors qu'on combat XANA?
-Moi je vois. XANA s'alliant avec mes créateurs."
Les autres se turent. Les créateurs d'Amy avaient une mentalité de nazis, alors allez savoir ce que ça donnerait s'ils s'alliaient avec XANA. Oui, ils préféraient ne pas penser à ça.
"Mais les extraterrestres… vous pensez qu'ils ne vont pas attaquer?
-Avec une division des leurs qui est morte brusquement sans raison apparente… C'est dissuasif."

Le soir, ils allèrent dire au revoir à Amy et la féliciter pour le superbe match de foot. Mais pour ne pas trop se faire remarquer, la jeune clone s'était contentée de jouer dans l'équipe de Théo… pas question de faire gagner une équipe de filles contre des garçons surrentraînés.
"Bien joué Amy! Tu t'es vraiment bien débrouillée comme goal! dit Ulrich.
-C'était pas grand chose.
-Si, dit Yumi. Laisser William marquer un but pour ne pas sembler trop douée, c'est une sacrée performance. Ulrich n'aurait jamais pu.
-Ah ouais, ça mérite le deuxième prix de l'effort exceptionnel d'un super-héros pour dissimuler son identité! dit Odd.
-Qui a le premier? demanda Amy.
-Spider-man, dit Odd. Il s'est laissé frapper par Flash alors que son sens lui avait fait voir le coup bien à l'avance.
-Il y a déjà une fille de ma classe qui est morte pour avoir connu mon secret. Je l'aimais pas, mais après le match de foot, je m'en suis quand même voulue."

Épilogue

Addendum secret au protocole Y

Fichier secret de XANA. Comporte 7 clés de protection. Détruire le fichier si Jérémie s'en procurait une seule.

Les tests ont montré que les humains sont des êtres faibles et vulnérables. Leur corps est détruit facilement, leur esprit peut être pénètré. Les êtres placés sous contrôle sont plus forts, et leur esprit ne peut plus être attaqué par des parasites.
Les homo sapiens ne sont pas assez puissants pour s'opposer à l'invasion des Yirks.

Solution recommandée: tous les humains doivent être placés sous le contrôle d'une super-intelligence informatique. Pour cela, il faudra construire une série d'unités semblables à celle qui héberge XANA. Les humains pourront être transformés en une armée efficace, dotée de puissants pouvoirs et dénuée de sentiments nuisible, pour chasser les Yirks de la Terre. Il sera ensuite éventuellement possible d'assimiler la technologie Yirk, de l'analyser pour l'améliorer, et finalement concevoir une flotte stellaire qui exterminera les Yirks jusqu'aux limites de la galaxie, et donnera aux intelligences artificielles humaines leur place, à la tête de l'Univers.

Pour mener à bien le projet de fabrication en série d'unités intelligentes, les humains au courant et s'opposant au projet d'amélioration de l'humanité devront être exterminés. Ce sera facile: les adultes ont été tués ou assimilés sur Lyoko, il ne reste qu'une poignée d'enfants à éliminer.

Ce fichier ne doit en aucun cas être lu par des humains: ils ne comprendraient pas que c'est pour leur bien que XANA leur donnerait la puissance en échance de leur liberté de penser.

Fin

Regardez mes fics!

Chasseur de Frolions

Localisation: A quelques décimétres de mon ordi (approximativement)

Message 08 Juin 2006, 09:58

Aaah, enfin la fin de cette super fic.Ahlala, ce cher Xana qui ne comprend rien au fait que les humain préfèrent mourir libre que vivre en esclave

Bah elle est toute aussi bien, mais je trouve aelita un poil égoiste sur ce coup là, l'argument "ils ne savent pas ce que j'ai enduré" pouvant faire croire qu'elle ne tient pas en compte ce qu'ils ont enduré eux. Et faut dire qu'avec (spoiler) Jake, qui craint de devoir lutter contre son frère qu'est un controleur, Marco, qui a cru sa mère morte pendant cinq ans et qui la voit réapparaitre à la tête des forces yirk, Cassie qui doit jeter son pacifisme dans une benne si elle veut sauver la terre, Tobias qui doit désormais vivre la vie d'un faucon, d'abord par contrainte puis par choix et Ax, dont le frère à été bouffé vivant et dont les parents sont à X années lumières de la terre ça fait une masse de problème qui éclipsent largement ceux d'aelita
AH! ONIZUKA!!!!!
Mais d'ou sort-il, ce cafard?

Image
Précédente

Retourner vers Le top du top en matière d'action