écoute ptite humaine snas rien de particulier Je suis la GRANDE lyloubourou et JE decide du jeux! Tu es sur mon territoiére!!!! Prend garde a toué!!!!!!!
*Prend son jeux de carte cramoisie et les installe*
Elle en tire unse sur laquelle est étaler du chocolat:
-Oups! Je l'avais oublié celle là!
*¨Prend la carte et la lèche*
_Bon alors ma fille, on va se parler directe, rien que part déduction, si tu te prénome la "maudite" tu peux être sur de chialer de toutes les larmes de ton corps...
Maintenant si t'es pas trop chieuse quand il arrive en retard, si il se tape pas une bombe en parrallèle et si tu lui bousille pas sa carte bleu dans les fringues en solde ca devrais tenir encore un peu jusqu'à ce que tu soit vieille, toute ridée et sans plus aucun charme...
Je sais, tout le monde peut pas êtres aussi bien foutu que moi à 184 ballais m'enfin j'y suis pour rien si je suis né sous le nuage de vénus...
Et aussi si t'es pas gaté par la nature...
Enfin... les cartes ont parlé!!!!!
Elles disent: "Vie ta vie et tu verras bien" ca devrais suffir...
Bon alors ca fera 100 euros la consultation + 100 euro pour avoir insulter mes cartes en les comparant a celles d'un supermarché + 50 euros pour le coup de "l'haleine qui pue" + 10 000 000 euros pour rembourser la boule de critale!
(Et ouai ma grande faux pas pousser mémère dans mes orties non plus
)
se dis a elle même dans ses pensées: Pff mais quand vont-ils capter que je me fous de leur tronche? Décidément y en a qui aime se faire arnaquer!!! :lol:
Enfin, faux bien vivre