Tueur de Krabes
Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie
MysterGui a écrit:Bon allez pour nfaire vivre le sujet un peu de c ma life fera pas de mal ^^
Bon j'ai reussit à installer PHP\Apache\MySQL et ça marche impec , http://mystergui.homlinux.com/ pour les suspects J'ai même installer phpbb en forum et impec http://mystergui.homelinux.com/forum/
Seul pb Sam 2 Broadcast ne veut pas de cette base de donnée ^^ j'ai reussit à le foutre dedans et ce con me bloque le compte root au profil de son propre compte avec mot de passe qu'on ne connait pas !!! Ou alors il veut pas de mdp au compte root alors que c' assez dangereux de pas en mettre et constitue une faille de secu ^^ Du coup j'ai du le desinstaller et je le retelecharge car j'avais la même version mais ou on pouvait choisir sa bdd (mysql, et d'autres) et donc comme ça lui aura sa base et la base mysql sera pour mon serveur web :/
Bon j'ai installer PHPmyadmin v2.7.0 et c' pas mal evite d'aller en invite de commande ^^ En plsu j'ai créer un compte sans mdp pour l'autre debile de Sam2 et maintenant il fonctionne dans ma bdd hihi ^^
Sinon Zone Alarm (et ouais je l'ai repris puisque mon paris était finit) me bloque tous les visiteurs alors que le sports sont ouverts, apache à toutes les autorisations .... donc demain desinstallation reinstallation de ZA et si il prend pas en compte, adieu ZA et le monde des pare feu (aprés l'antivirus c' au tour du pare feu de ce faire virer j'ai l'impression :/)
Donc voila comme quoi tout n'est pas rose en informatique et que j'ai bien raison : les pare feu, antivirus et co sont intuils et source de probleme et de prise de temps :/
Mort de RIRE !
Dit pourquoi tu t'interesse temp à tout ca toi? y'aurai pas un projet de webradio derriere la tete? ^^
P.S : sam est casse couille avec mysql, j'ai du install 3base differente et finalement il ma pris la premier grrrrrr ^^"
Tourne plutot en sam3, c'est mieu ste le dit;)
Jfait cohabite easyphp et wamp dranquilou, bien que sa me sert pas a grand chose, mais sa gene personne alors ^^
Tu peux pas choisir lors de l'installe? la v3 il te laisse le choix : default (root/aucun mdp) ou le tien
Jvais voir dans quel fichier il stock ca