Enigmes
Vos meilleures blagues !
Destructeur de Gardiens
Expliquations pour ton truc :
ya moi + 4 = 5 personens au total ^^ Donc pendant toute la course je suis troisième ou même plus loin (mais ca m'etonnerais deja doublé une personne c' un miracle pour moi alors 2 ou 3 arf :/ ) et aprés dans un dernier effort je depasse le second ^^ donc je choure la place du second mais le second est pas mort donc il devient 3 eme ^^ donc moi je suis second (apres le premier) ^^
Sinon ya une faute que tout le monde fait (même moi) on ne met pas second qaund ya un trois derrière ^^
Genre la seconde guerre mondiale car on espere pas qu'il y en est une autre
Mais quand il y a un troisième truc derrière on met deuxième ^^
Appris par ma prof d'hsitoire mais dementis par mes parents :/ qui a raison ^^
Maître des énigmes
MysterGui a écrit:c' pas parce que je me suis planter sur les kilos que je me goure partout
D'ailleurs, tu as trouvé la bonne réponse, pour la course^^ : on est effectivement 2ème.
donc moi je suis second devant le premier ^^
second DEVANT le 1er ??? Tu veux dire "je suis second, et devant il y a le 1er", je suppose.
Sinon ya une faute que tout le monde fait (même moi) on ne met pas second qaund ya un trois derrière ^^
Genre la seconde guerre mondiale car on espere pas qu'il y en est une autre
Mais quand il y a un troisième truc derrière on met deuxième ^^
Appris par ma prof d'hsitoire mais dementis par mes parents :/ qui a raison ^^
J'ai déjà entendu ça. Seconde guerre mondiale, second empire... Il n'y en a pas eu de 3ème, effectivement. Mais on dit bien la classe de seconde, alors qu'il y a une classe de 3ème (certes, avant la seconde, mais ensuite il y en a une autre^^)
En tous cas, cette règle n'apparaît pas dans le dictionnaire.
Destructeur de Gardiens
Sinon ouais je sais poru la regle c' plutot mysterieux mais enfin bon :/ Pour la seconde c' debile puisque apres tu as la première et ensutie la terminale :/ Donc je comrpend pas ... En plus si elle apparait aps dans le dico c' que ca doit etre un delire de certaines personnes ^^ jdemanderais à mon prof de french qui raconte sa vie rien que pour le fun de faire peter 15 minutes de cours ^^
Destructeur de Gardiens
Maître des énigmes
*Nicoluve* a écrit:Pour l'enclume et l'oreiller, j'attendais une explication basée sur la 2e loi de Newton. Tant pis.
Tu as bien dit :
pourquoi une enclume de Tchoucky fait plus mal qu'un oreiller de même masse TOMBANT A LA MEME VITESSE.
Or, il est implicite qu'il s'agit de la vitesse à l'arrivée.
*Nicoluve* a écrit:Pour la pesée comparative, si vous mettez 1 kg de plumes d'un côté de la balance, 1 kg de plomb, de quel côté elle penche? Vers le plomb, sauf si on est dans le vide!!!
Sauf si les plumes sont comprimés en une balle et le plomb étiré en sculptures vaporeuses
Grand Maître de l'esquive au sabre
Grand Maître de l'esquive au sabre
Juste une question, c'est un résonnement logique ou mathématique ?
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum
Premier "Désactiveur de Tour" du forum
Merci Loïc et Squirel
Destructeur de Gardiens
Sinon j'ai remarquer une habitude chez MacIntoc :
Quand ont est dans le forum informatique il m'apelle mysterguy et quand on est dans els autre forums de yumi2004 il m'apelle mystergui ^^ mdr
Maître des énigmes
Nicoluve a écrit:Pour Pete: justement, l'oreiller fait moins mal parce que le ralentissement se fait sur une durée bien plus longue, à cause de la déformation.
Après l'impact, ok.
MacIntoc a écrit:Juste une question, c'est un résonnement logique ou mathématique ?
Si c'est un raisonnement mathématique, je jette l'éponge. Pour trouver 2002, j'ai utilisé la formule (n-2)*180, mais elle ne convient que pour les polynômes réguliers. Je ne connais pas (plus?) celle qui convient aux polynômes concaves irréguliers (si elle existe).
Destructeur de Gardiens
Voici le resonnement qu'il fallait avoir :
Soit n le nombres de cotés du polygones En joignant l'un des sommets aux autres sommets, on obient (n-2) triangles. La sommes des angles interieurs est donc egale à (n-2)*180 = 360720 ... Resolution d'equation et hop
Pete ==> si t'as fait autre chose je t'ecoute
Mac ==> c'était pas une revendation juste une note qui me fait marrer ^^ Sinon ouais le y et le i c' chaud mais myster comme mysterieux et Gui comme gui ^^ no pas le prenom gui, l'autre prenom qui s'abrege Gui ^^
Allez une autre egnime pour al route :
Une horloge sonne six heures en 5 secondes.
Combien lui faut-il de temps pour sonner midi ?
Démolisseur de Mégatanks
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?
Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation
Regardez mes fics!
Maître des énigmes
Destructeur de Gardiens
Encore une autre ? sisisi :
120 joueurs participent au tournoi de tennis annuel d'Aymache. Seuls des simples sont disputés. A chaque match, le joueur perdant est eliminé et le vainqueur continue jusqu'a temps qu'il ne reste plus qu'un seul grand gagnant.
Combien de parties seront joués ?
Reponse + raisonnement ^^
Maître des énigmes
Maître des énigmes
EDIT : 120 parties, avec mon résonnement