Lyloubourou, la voyante divine

Anciens sujets de Yumi2004

Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 20

Inscription: 21 Jan 2006, 18:19

Localisation: En enfer

Message 21 Fév 2006, 19:48

OOooOOOOooOOO grande voyante à l'haleine qui pue, j'ai une questions qui me trote dans la tête, la voici :

Est-ce que mon petit copain risque de me plaquer tôt ou tard ou bien je serai je coulerai dans les eaux que j'ai verçait en pleurant mon bien aimmé ?

Pour me répondre, je souhaite que tu utilises un jeu de cartes et pas n'importe lequel, celui de... 2€50 du supermarché !!!! Merci de m'avoir écouté !

*Annima sort en faisant tomber la boule de crystal*

Pas fait exprès 8) !
Avatar de l’utilisateur

Fée mystique d'Avalon

Messages: 771

Inscription: 05 Juin 2004, 05:40

Localisation: en robe blanche étandue parmis les coquelicots.

Message 21 Fév 2006, 20:08

écoute ptite humaine snas rien de particulier Je suis la GRANDE lyloubourou et JE decide du jeux! Tu es sur mon territoiére!!!! Prend garde a toué!!!!!!!
*Prend son jeux de carte cramoisie et les installe*
Elle en tire unse sur laquelle est étaler du chocolat:
-Oups! Je l'avais oublié celle là!
*¨Prend la carte et la lèche*
_Bon alors ma fille, on va se parler directe, rien que part déduction, si tu te prénome la "maudite" tu peux être sur de chialer de toutes les larmes de ton corps...
Maintenant si t'es pas trop chieuse quand il arrive en retard, si il se tape pas une bombe en parrallèle et si tu lui bousille pas sa carte bleu dans les fringues en solde ca devrais tenir encore un peu jusqu'à ce que tu soit vieille, toute ridée et sans plus aucun charme...
Je sais, tout le monde peut pas êtres aussi bien foutu que moi à 184 ballais m'enfin j'y suis pour rien si je suis né sous le nuage de vénus...
Et aussi si t'es pas gaté par la nature... :lol:
Enfin... les cartes ont parlé!!!!!
Elles disent: "Vie ta vie et tu verras bien" ca devrais suffir...

Bon alors ca fera 100 euros la consultation + 100 euro pour avoir insulter mes cartes en les comparant a celles d'un supermarché + 50 euros pour le coup de "l'haleine qui pue" + 10 000 000 euros pour rembourser la boule de critale!

(Et ouai ma grande faux pas pousser mémère dans mes orties non plus :lol: )


se dis a elle même dans ses pensées: Pff mais quand vont-ils capter que je me fous de leur tronche? Décidément y en a qui aime se faire arnaquer!!! :lol:

Enfin, faux bien vivre :roll:
Lyanne, pourquoi aimer une fleur pour ses pétales quand celle ci possède le plus beau des coeur?
Image
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 20

Inscription: 21 Jan 2006, 18:19

Localisation: En enfer

Message 21 Fév 2006, 20:15

TU NOUS ARNAQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!????????? De toute façon je le savais ! C'est pour ça que je suis venu, pour pas que tu te retrouve dans la rue ! Mais ne t'inquiète pas un jour tu sera en prison et là tu sera en bonne compagnie 8) !

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 21 Fév 2006, 22:18

Bon ... grande Lylournaqueuse ... heeeuu Lyloubouh !

Je voulai savoir un truc ... mais c'est assez ... personnel et important, ca me trotte dans la tête depuis pas mal de temps ... enfin y'a deux trucs en fait.

* Volfor dit tout bas dans l'oreille de la divinatrice qui divine rien du tout *

Enfin voila quoi, je voulai savoir si les Nains sous la Montagnes boivent vraiment la nuit, et creuses vraiment le jour ...
Et ensuite si la musique métal ca vient du métal des forges ...


Voilaaaa !
Ah au fait, j'ai contacté le syndicat des divinatrice, et j'exige me faire payer selon le prix de la consultation habituelle, soit 20euros, médicaments non compris ! Et j'ai des compétance dans la détéction de l'arnaquage ! J'ai 2 points de compétence, mais -10 dans la caractéristique associéed, a cause d'une malédiction a la con lancé par un magicien de FP 45, sort de DD 18 sur un jet de volonté dans lequel j'ai fait un echec critique ajusté a mon -5 en sagesse caractéristique de base. Ce sort a la con m'enlève pour tout les jets de compétence que je dois accomplir, hors compétence innées, 10 sur le jet de dé, et 20 si le DD a obtenir est supérieur a 40.
Par contre, suite a ces explications, tu me dois (on stutoie ?) ... 2486.25 euros HT, ajusté a la TVA de mon royaume de 120% ;)
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 431

Inscription: 08 Nov 2005, 14:05

Localisation: Saint Pierre et sur Lyoko

Message 22 Fév 2006, 17:00

J'ai une question :

Lyanne est un super lyokofan... Peu tu me dire si elle en sera toujours une ?
Jessica(Yumi)
DEVIENT Jessicayumi !!!
Et oui !!!

Mais c'est pas pour aujourd'hui !!!

Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Fée mystique d'Avalon

Messages: 771

Inscription: 05 Juin 2004, 05:40

Localisation: en robe blanche étandue parmis les coquelicots.

Message 22 Fév 2006, 18:09

Ah ca jessica je ne peux pas vraiment l'affirmer...
Je n'ai pas de point de vue objectif là dessus, je pense que ca sera a vous de me le dire avec le temps...
parfois les gens changent, d'autre pas...
Lyanne, pourquoi aimer une fleur pour ses pétales quand celle ci possède le plus beau des coeur?
Image
Avatar de l’utilisateur

Destructeur de Gardiens

Messages: 848

Inscription: 11 Déc 2005, 22:12

Message 22 Fév 2006, 18:42

J'ai une question ^^

Est ce que je vais etre malade pour la rentrée des cours ? ^^
Chuis un con mais putain j'aime ça
Avatar de l’utilisateur

Fée mystique d'Avalon

Messages: 771

Inscription: 05 Juin 2004, 05:40

Localisation: en robe blanche étandue parmis les coquelicots.

Message 22 Fév 2006, 18:51

sort son eau bénite:

-Voyon je vois!!! Je VOIS!!!!!!!!!!

Mon reflet! Oui c'est très clair!!!!!!
Je vois des poils qui flottent et de la poussière!!!!! Si tu te préserves pas tu vas attraper un rhume du la poussière!!!! Ou si t'es allergique au poil d'animaux tu va t'enrhumer lol

Ca fera 100 euros merci!!! SUIVANT!!!!!
Lyanne, pourquoi aimer une fleur pour ses pétales quand celle ci possède le plus beau des coeur?
Image
Avatar de l’utilisateur

Destructeur de Gardiens

Messages: 848

Inscription: 11 Déc 2005, 22:12

Message 22 Fév 2006, 18:55

cool je reste pour etre enrumé alors ^^

*MG prend la poussière et les poils d'annimaux et les balancent partout dans la salle avant de s'en aller sans payer (hihi)*
Chuis un con mais putain j'aime ça
Avatar de l’utilisateur

Fée mystique d'Avalon

Messages: 771

Inscription: 05 Juin 2004, 05:40

Localisation: en robe blanche étandue parmis les coquelicots.

Message 22 Fév 2006, 19:02

et bien pour celui qui pays pas je le MAUDIT!!!!!!

J'en apeeeeeeeeeeellle aux forces de l'univeeeeeeeeers!!!!!
J'en apeeeeeeeeeeeeelle au ventre de la teeeeeeeerre!!!!
J'en appeeeeeeeeeeelllle aux astres et leur mystère!!!!
Je m'en remet a toi!
Je m'en remet a toi!

Et là j'annule ta maladie!!!! Tu seras résistant a tout le virus ainsi tant que tu paiera pas tu seras en parfaite état pour ta rentré niark! :twisted:
Lyanne, pourquoi aimer une fleur pour ses pétales quand celle ci possède le plus beau des coeur?
Image
Avatar de l’utilisateur

Destructeur de Gardiens

Messages: 848

Inscription: 11 Déc 2005, 22:12

Message 22 Fév 2006, 19:11

No mince j'avais oublier qu'elle savait inviocter les dieux ^^

*MG revient chez Lyanne*
Tiens voila tes 50 € dsl

Le sort est annulé ^^

*Lyanne vire MysterGui*

MG dit (quelque rues plus tard) : m'en fou j'ai economiser 50 € hihi ^^
Chuis un con mais putain j'aime ça
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 431

Inscription: 08 Nov 2005, 14:05

Localisation: Saint Pierre et sur Lyoko

Message 23 Fév 2006, 10:27

Un autre question :

Mes fics sont t'elles apprécié... Si oui, je t'offre 20€ en plus sinon... 10€ en plus qu'en même car c'est cool que tu sais lire l'avenir...
Jessica(Yumi)
DEVIENT Jessicayumi !!!
Et oui !!!

Mais c'est pas pour aujourd'hui !!!

Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Fée mystique d'Avalon

Messages: 771

Inscription: 05 Juin 2004, 05:40

Localisation: en robe blanche étandue parmis les coquelicots.

Message 23 Fév 2006, 11:04

lol jessica (tu sais la voyante c un jeu, en vrai je sais rien de l'avenir lol :lol: )

Pour tes fics et bien c simple, il suffit de voir tes coms.
Si les commentaires sont positif alors c'est qu'elles sont apréciés (les gens ici sont sincères, n'en doute pas), si elle ne l'était pas, ils seraient négatifs.
En tout cas même s'il y a parfois des critiques un peu dur sur tes fics, je penses qu'il ne faut pas le voir négatif, au contraire ca ne pourra que t'aider a avancer. ;)
Lyanne, pourquoi aimer une fleur pour ses pétales quand celle ci possède le plus beau des coeur?
Image
Avatar de l’utilisateur

Destructeur de Gardiens

Messages: 848

Inscription: 11 Déc 2005, 22:12

Message 23 Fév 2006, 20:28

Ho dis donc la voyante je te signale tu as oublier un client : Lisa (fin page 4) ^^ (je reprend la phrase de Ulrich à Odd ("dis lle magicien je te signale que ta de la purée sur le nez") donc rien de mechant, hein :p )

J'adore ce topic car entre des "delires" on passe à des choses serieuses comme cette dernière prediction de Lyanne :D
Chuis un con mais putain j'aime ça
Avatar de l’utilisateur

Destructeur de Gardiens

Messages: 848

Inscription: 11 Déc 2005, 22:12

Message 23 Fév 2006, 21:14

Dis moi Lyanne tu fais de la philosophie ?

car j'connait pas bcp de gens qui ont un esprit clair et (je trouve pas les mots) que toi... en encore moins en hors internet ^^
Chuis un con mais putain j'aime ça

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 24 Fév 2006, 23:03

Altela ! Moi j'ai une question ! altela altela altela, les montagnards sont la :ehh: ........ * se fait écraser par une soucoupe volante alors qu'il se barrait en courant suite a sa chanson ... *
Enfin bref ... j'aimerai savoir si ... * musique très très triste ... style Nightwish mdrrr * ... il y'a une vie après la mort ? Et si oui, est ce que j'irai au Vallalah ? Parce que si je vais pas au Vallalah, je bute la gueule au dieu local, parce que moi je suis un guerrier, et j irai au paraédis des guerrier mort au champs d'honneur, et na !
Steuplait, regarde dans les astres, c'est plus marrant ... * regarde le soleil au zenith ... en siflotant *

Sergent-chef des lyokauteurs

Messages: 2211

Inscription: 14 Juin 2004, 10:38

Message 24 Fév 2006, 23:09

Musique à fond
Je suis Thorfin
Le pourfandeur
Je tue je pille
Et si je meurs
J'ira au Valhallalalalalalalalala
Des combattants... Morts... En combattant..


Plagieur ! Tu t'imaginais qu'on reconnaitrait pas la référence ?

Tueur de Krabes

Messages: 689

Inscription: 13 Déc 2005, 16:35

Localisation: Dans une région de France connu pour sa choucroute !

Message 25 Fév 2006, 13:27

lol ! Le Vallalah c'est de la mythologie nan ? Lyoubourou, j'ai une question : est-ce que t'ira en prison ? Ou comme toujours tu vas t'en sortir ? Rep avec la boule de crystaaaaaaaaal !
Image

Marilyn Manson <3
Avatar de l’utilisateur

Maître des énigmes

Messages: 2574

Inscription: 25 Sep 2005, 19:34

Localisation: France

Message 25 Fév 2006, 13:36

Lisa a écrit:lol ! Le Vallalah c'est de la mythologie nan ?


Oui, mais ça s'écrit Walhalla. C'est la zone du paradis réservée aux héros, dans la mythologie nordique.

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 25 Fév 2006, 13:44

Non, tu te trompe lourdement !
On dit le Vallalah ! Avec un V ... même si j'ai vu, parfois écrit avec un W.

M'enfin bref, on n'a qu'a demander a Lyloubourou ! Elle sait presque tout !
Alors, Lyloubourou, en plus de ma précédente question, je te demande de statuer qsur l'orthographe du mot Vallalah ! (sinon je pourrai pas mourir tranquille ...)
Avatar de l’utilisateur

Fée mystique d'Avalon

Messages: 771

Inscription: 05 Juin 2004, 05:40

Localisation: en robe blanche étandue parmis les coquelicots.

Message 26 Fév 2006, 11:25

Lyloubourou prend sa boule de cristal et cracha dessus en la frottant avec son bonnet de nuit pour la faire briller:

Voyon vouir!
Alors pour volfor:
C'est très évident! Si tu défend Lyanne jusqu'à la mort comme il est écrit dans ta signature que tu es son défenseur et ben tu ira au paradis des guerriers c évident! Mais si tu manque a ta parole, comme tu as été tout de même quelqu'un d'asser "sympatoche" (comme dis Volfy souvent a tout les sujet XD) et bien t'ira au paradis des ratés lol :p

Et puis vous savez pour une voyante telle que moi... Walhalla ou Valhalla
Qu'est ce qu'on s'en fou? XD

Lisa: Et ben pour dire ca clairement je vois mal comment les policiers peuvent m'emprisonnerXD Ils ont déjà payer 5 consultations chacun avec moi et ils savent que les barreaux me perturbe le système nervoclairvoyance, donc s'il veulent savoir leur avenir ils font comme tout le monde, ils se font arnaquer et ils vivent avec lol XD
Lyanne, pourquoi aimer une fleur pour ses pétales quand celle ci possède le plus beau des coeur?
Image
Avatar de l’utilisateur

Chasseur de Frolions

Messages: 357

Inscription: 01 Sep 2005, 12:12

Localisation: A quelques décimétres de mon ordi (approximativement)

Message 26 Fév 2006, 11:39

Ô grande voyante Lyloubourou, je m'adresse à toi en ces temps troublés!!!!


Je désire voir un échantillon de mon futur prochain!!!Deviendrais-je un honorable et sage membre de ce forum ou vais-je rester à jamais un boulet pathétique faiseur de HS et de bides, fainéant au dernier degrés et ne sortant que des citation de jeux sur le topic desdites citation??????


Pour le système de voyance, je prendrais les cartes ^^
AH! ONIZUKA!!!!!
Mais d'ou sort-il, ce cafard?

Image
Avatar de l’utilisateur

Fée mystique d'Avalon

Messages: 771

Inscription: 05 Juin 2004, 05:40

Localisation: en robe blanche étandue parmis les coquelicots.

Message 26 Fév 2006, 11:50

(Bon il m'a tout de même payer 15 000 euros, je vais lui dire ce qu'il désire entendre XD mdrrr)


Sort ses cartes et les tires:

Voyons vouir....
Je vois JE VOIS JE VOOOOOOIIIIIIS!!!!!
Oui c'est trè clair!!!!! L'escargot violet a tache rouge indique que ta vie va changer!!!!!!
Tu va devenir grand! Très grand! TRèèèèèèèèèèèèès grand!!!!!!!
Oui et la faucheuse en robe de barbie dis que ca va être grace a moi évidement, puisque je te révèle le futur :p
Et la tête de mort sur pattes de chats qui fait des claquettes indique que tu va devenir.... Admin suprème du forum!!!!!!!
Et bien entendu pour celà tu devras affronter les dangers!!! Les enclumes de tchou, les vampires du général Pesmé, les torture de Clem la terrible, Les histoires soporiphique de typy, les crackes nucléaire de Ben et l'armé de petites crevettes rose de Quentin.
mdrrr :lol:
Lyanne, pourquoi aimer une fleur pour ses pétales quand celle ci possède le plus beau des coeur?
Image

Chasseur de Frolions

Messages: 350

Inscription: 05 Mar 2006, 13:31

Localisation: Loire-Atlantique

Message 15 Juil 2006, 22:10

Est ce-que j'aurai une DS Lite ? Si oui, quel jour ? et aussi quel jeu ?
Nantes gagnera-t-il le Championnat 2006-2007, la Coupe de la Ligue 2006-2007, le championnat 2007-2008 et la Ligue des Champions 2007-2008 ?
Avatar de l’utilisateur

Destructeur de Gardiens

Messages: 848

Inscription: 11 Déc 2005, 22:12

Message 15 Juil 2006, 22:14

tu repond oui à tout c' plsu rapide :D
Chuis un con mais putain j'aime ça
PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com