![Avatar de l’utilisateur](./download/file.php?avatar=523.jpg)
Chevaucheur de Mantas
Non, en fait je devais juste déguerpir au plus vite et dans l'urgence, mon site de là où il se trouvait sur Shadowsoft-Games (qui va devenir à but commercial très bientôt). J'ai donc dû effectuer la transition sur un autre serveur (déjà prévue de longue date) plus rapidement que prévue.
Du coup, mon site n'était pas prêt (et n'est toujours pas prêt) pour l'ouverture du nouveau SSRG (mon hébergeur) prévue ainsi pour Vendredi dans la nuit (aux USA il fait jour)... Je devais absolument terminer mon site avant, site qui a besoin d'un bon ménage de Printemps pour ses deux ans... Je vous raconte pas le rush! Carrément pris de vitesse... XD
Heureusement, le nouveau SSRG n'est apparemment pas prêt non plus et a pris un peu de retard. Je peux donc souffler! Ouf... ^^
Merci à tous de m'avoir supporté. Je vais au moins essayer de pouvoir poster quelques messages dans mes 5 minutes perdues ici et là, durant le temps que mon site (et que surtout le site de l'hébergeur ou il y a un travail colossal) soient prêts... Après, ça ira mieux. ^^