Petit départ/Petit au revoir

Parlons de nous, de l'actualité, de nos meilleurs souvenirs...

Chasseur de Frolions

Message 08 Mar 2006, 14:39

Cobra s'en va ... :cry: :evil: Qu'est ce que vous avez a tous partir comme ça ??? bon ben sinon au revoir ... :|
Image <= j'ai l'autorisation pour l'avoir comme signature ...

Tueur de Krabes

Localisation: Dans une région de France connu pour sa choucroute !

Message 08 Mar 2006, 14:46

Au revoir alors Cobra ! Tu va nous manquer !
Image

Marilyn Manson <3

Massacreur de Rampants

Message 08 Mar 2006, 19:06

He bien mon cobra au revoir , j'esperre que tu sera toujours su msn !! et que on se parlera toujours , voilou , c'est vraiment dommage mais bon c'est ton choix , grosse biz et pis a bientot sur msn ou autre !!
"On oublie jamais les personne qu'on a rencontré on a seulement du mal à s'en souvenir."
Image

"S'il faut arrêter de vivre pour continuer à vivre, ça ne vaut pas la peine de vivre"
André Brassard.

Interprète des textes sacrés

Message 09 Mar 2006, 23:42

Me voila de retour, pour le meilleur ou pour le pire comme on dit

Merci de votre soutien... c'est touchant... Vous m'avez manqué surtout quelque uns et unes

J'ai fait le vide dans ma tete et le vide autour de moi...J'etais en dépression à cause d'une c****. Merci SHB d'avoir été la à la fac au moment ou ca n'allait pas. Mon état d'ojourd'hui a du changé de mon état larvaire en decompososition de lundu en algo num... Une personne tres importante pour mi est rentré dans ma vie et dans mon coeur, et elle a grandement contribué a me faire retrouver le moral
Dernière édition par Gringo le 09 Mar 2006, 23:46, édité 1 fois.
Image

Les 3 derniers épisodes diffusés sont en ligne ici

Supernyny

Message 09 Mar 2006, 23:45

En tout cas, nous sommes tous ravis de te revoir parmi nous.

Grand Maître de l'esquive au sabre

Message 10 Mar 2006, 00:45

Oui, je suis ravi aussi :D

Et je suis aussi content que tu aille bien .. du moins mieux ^^

Superstar

Message 10 Mar 2006, 16:46

ravie de te revoir Gringo ;)

Fée mystique d'Avalon

Message 10 Mar 2006, 20:27

NOOOOOOONNNNNNNNNN!!!!!!!
Vous ne pouvez pas le laisser partir!!!!!
Non non NOOOOONNNNN§!!!!!!!! :cry:
Je t'en prie cobra je t'implore de rester! :cry:
Je serais terriblement malheureuse si tu t'en va, tant de gens son partit déjà , ne part pas! Pas pour les raisons que je crois! Ce n'est rien, on s'en remet, je t'en prie reste! :cry:
je ne peux respecter une telle décision! C'est pris a la légère! Les coup de têet ne sont jamais bon, ca m'est arrivé deux fois de vouloir partir acause de la peine et crois moi ce n'était pas une solution! Reste cobra, je ne evux pas que tu ^parte tu peux pas nous laisser je refuse! :cry:
Si tu t'en va alors moi aussi! Je ne veux plsu souffrir du départ des autres...
Lyanne, pourquoi aimer une fleur pour ses pétales quand celle ci possède le plus beau des coeur?
Image

Grand Maître du lancer d'éventail

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 10 Mar 2006, 21:41

ravie de voir que tu vas mieux gringo ^^
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site

Tueur de Krabes

Message 10 Mar 2006, 21:49

Te revoilou gingo ^^ ! Contente que tu va mieux et bon retour parmi nous !
Image

Marilyn Manson <3

Neutraliseur de Tarentules

Message 10 Mar 2006, 21:58

Ecoutez... vous allez peut-eter me trouver sans coeur ...je suis pas doué dans les discours, alors voilà.

Ce forum à été créé dans le but que des gens se rencontrent, qu'ils puissent discuter et devenir amis. Mais nous devons accepter les contraintes qui se présentent ... nous resterons pas éternellement tous ici, nous nous sommes rencontrés ici ... et nous nous quitterons ici également ... c'est ainsi ... cela ne changera pas ... on ne peux rien y faire. Cela peut nous blesser, plus ou moins profondément. Tous ceux qui partent d'ici seront toujours les bienvenus. Ici il y a des gens que j'apprécie et d'autres que j'apprécie moins. Mais je serais quand même touché du départ de tous. Si vous décidez de partir, je respecterais votre choix, quand vous avez cliqué sur "inscription", vous saviez que vous feriez du mal à ceux qui vous seraient chers, quand vous seriez bien installés ici, malgrés ça, vous vous êtes inscrit. Vous saviez ce que vous faisiez ... et donc, si vous partez ce n'est pas sans y avoir longuement réfléchi, vous saviez que les autres en souffriraient.

Je ne m'opposerais pas à votre décision, quelle qu'elle soit. J'en souffrirait peut-etre, suivant l'affinité que vous aviez avec moi, je le prendrais sur moi. On pourra toujours se parler sur msn. Alors je vous souhaite à tous d'avoir fait le bon choix en partant et d'y avoir réfléchi.

Cobra, cher collègue, nous serons toujours amis! Bonne chance pour la suite, tu pourras revenir quand tu veux, bonne continuation et à bientot sur msn ...

Tueur de Krabes

Message 10 Mar 2006, 22:01

Bravo pour ton discours Malik ! Tu devrai faire de la politique je voterai pour toi ^^ ! C'est vrai que sur les forum du genre celui-là, on se fait facilement des amis ! C'est super ! Ceux qui partent, je leur dit encore une fois au revoir !
Image

Marilyn Manson <3

Fée mystique d'Avalon

Message 10 Mar 2006, 22:06

Mais moi je sias pourquoi cobra veut partir et je sais qu'il ferait uenb grosse erreur de se priver d'être icic sur un coup de tête.
Cobra besoin du soutient de ses amis, nous, que vous vouliez respecter son choix car vous ne savez pas pk il part ok, mais moi qui sais, je trouve que c dommage de faire une crois sur tout les merveilleux moment qu'on a passer enssenble sur un coup de tête infligé par la peine.
Et a mon avis il doit penser que personne ne le retiens vraiment ici...
Avez vous déjà immaginer que certaine personne partant sous la peine avait quelque part au fond d'elles, envie d'être retenues par ses amis pour voir qu'on tiens a sa personne?
cobra est comme mon petit frère, et quand j'aime très fort quelqu'un et que je vois sde quelqu'un partir tout triste je me dis que c'est pas un bon départ... que cette personne a besoin de soutiens, d'affection, qu'on le retienne... Quand j'aime quelqu'un très fort qui sous la peine, je ne peux pas me contenter de lui dire "au revoir j'ai été ravi de te connaitre" je suis pas égoïste, ni irrespectueuse, ni en train de vous faire une scène, je vous dis juste ce que je ressens
Lyanne, pourquoi aimer une fleur pour ses pétales quand celle ci possède le plus beau des coeur?
Image

Message 10 Mar 2006, 22:17

Cela est vrai, je suis d'accord, ne pas se sentir retenu ... c'est difficile ... mais Cobra doit savoir qu'il est soutenu par beaucoup de gens, il n'est pas seul. J'ai déja discuté de ça avec lui, je ne connais pas les raisons précises, mais il semble décidé.

dans mon "discours" je parlais du global hein

Supernyny

Message 10 Mar 2006, 22:21

Je suis plutôt d'accord avec le point de vue de malik.
Mais on peut, c'est vrai, être triste de voir partir un ami, au point de tout faire pour le retenir.
Cobra a sans doute réfléchi à tout ca. Si la raison est suffisante, je pense que c'est à lui d'en juger. Après tout, une raison anodine pour nous peut être très importante pour quelqun d'autre

Fée mystique d'Avalon

Message 10 Mar 2006, 22:30

Cobra n'est pas bien, on ne peut pas prendre de décision bien fondé dans un tel état au risque de le regretter.
Il va réfléchir a nouveau sur son départ.
Vous voyez donc bien. S'il avait vraiment voulu nous quitter il n'aurait pas remis sa décision en doute non?
Image

Fée mystique d'Avalon

Message 10 Mar 2006, 22:34

si après sa mure réfléxion, il décide toujours de partir alors j'accepterais.
Mais je ne veux pas qu'il parte ainsi, triste et sur un coup de tête, ce n'est pas bon...
Donc c bien qu'il y réfléchisse, si après ca il ne change pas d'avis alors je me résignerais...
Image

Message 10 Mar 2006, 22:39

Lyanne a écrit:Cobra n'est pas bien, on ne peut pas prendre de décision bien fondé dans un tel état au risque de le regretter.
Il va réfléchir a nouveau sur son départ.
Vous voyez donc bien. S'il avait vraiment voulu nous quitter il n'aurait pas remis sa décision en doute non?

Tu as raison ... il fera le bon choix cette fois ci!

Lyanne a écrit:si après sa mure réfléxion, il décide toujours de partir alors j'accepterais.
Mais je ne veux pas qu'il parte ainsi, triste et sur un coup de tête, ce n'est pas bon...
Donc c bien qu'il y réfléchisse, si après ca il ne change pas d'avis alors je me résignerais...

Je suis d'accord aussi, Cobra a peut-etre besoin de réfléchir. Nous n'avons plus qu'à attendre son choix!

Supernyny

Message 10 Mar 2006, 22:41

espérons qu'il fasse le bon... Pour lui

Message 10 Mar 2006, 22:42

Oui, il ne doit pas le faire par rapport à nous, mais par rapport à lui même ...

Fée mystique d'Avalon

Message 10 Mar 2006, 23:11

Visiblement ca décision est prise, il ne changera pas d'avis....
Je comprend mieux et comme promis j'accepte sa décision...
Même si ca me peine, maintenant je sais qu'il a choisi ce qui était bon pour lui et si un jour il reviens je l'acceuillerai bras ouvert.
Au moins j'aurai éssayer de le retenir,preuve de mon attachement.
Pour moi les adieux n'éxistent pas, on recroisera toujours la route de ceux que l'on aime
Image

Message 10 Mar 2006, 23:19

Bien sur Lyanne, il sera toujours présent, c'est pour ça que ça ne m'atteint pas tellement, Cobra, je le connais surtout par msn ... et son départ ne changera pas l'amitié que nous avons.

Grand Maître de l'esquive au sabre

Message 11 Mar 2006, 00:25

Personellement, je comprend pourquoi Cidjay pars, du moins pour quelques semaines, et je pense que j'aurai fait pareil ... enfin en vrai j'en sais rien du tout :roll:. Mais c'est pas de ca que je veux parler.
J'espère que tu profitera du temps que tu t'accorde pour réfléchir, et pour écouter tétécéééé, parce que après tout, on pars, on reviens, on pars, on s'en va, etc..., et c'est comme ca. Du moment que tu continue penard, tout va bien.Le fait est que tu aura laissé ici une marque importante, très importante, et qu'on pensera a toi, c'est sur ;)
Ensuite, c'est une belle leçon de tolérance que tu m'a filé.

Bon, et pis j'arrète la, je t'ai dit ce que je pensai de la chose, ca s'arrète la. En tout cas, je suis heureux pour toi que certains te prenne en haute considération ;)

Et jusqu'a temps que l'état de mort cérébrale n'est pas déclaré, les adieux n'existe pas ... enfin presque :roll:, mais pas avec toi. Après la mort cérébrale je dis pas ... mais bon.

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Message 11 Mar 2006, 03:03

Pas (ou peu) de gens ont du remarquer mon absence sur le forum depuis pres de 2 semaines m'enfin, raison de plus de le signaler... A cause de mes oraux blancs, en tout cas, j'avais pas le temps de venir.
A présent que c'est terminer, je serais un peu plus présent, pas énormément malheureusement car l'école continu... et ne fait pas de cadeaux :roll:
Je remarque d'ailleurs que j'ai rater pas mal de trucs...

Maître des énigmes

Message 11 Mar 2006, 09:41

LW-Quentin a écrit:Pas (ou peu) de gens ont du remarquer mon absence sur le forum depuis pres de 2 semaines

Bien sûr que si, que je remarque ta présence ou ton absence. Comment veux-tu qu'on ne voit pas ton pseudo en orange sur la liste des connectés: LW-Quentin :D

LW-Quentin a écrit:Il est pas seulement en orange mais aussi en gras "LW-Quentin". Comme ça... Sinon, c'est un peu du hors sujet ton post ;) Mais bon... Je suis tellement d'une bonté débordante que je ne t'en veux pas ;)
PrécédenteSuivante

Retourner vers Entre nous