22 Mar 2006, 05:09 par Playermaniac.net
Tu utillise quoi comme routeur? Car au cas où certains le savait pas, La borne AirPort express d'APPLE™ et aussi compatible avec Windows! (Pour linux je n'en sais rien si sa pourrait fonctionner…) Mes conseil pour toi Hitmanforever cerait:
1; Tu change de borne émétrice, celle qui établis ou prolonge la porté de ton réseau
2: Teste les autres canaux disponibles. A moins que tu aie déja éssayé?
3: Si ta borne t'en donne la possibillité, mets là à jour avec le dernier firmware qu'en primcipe tu pourrais peut-être trouver sur le site web de son constructeur…
4: Verifie bien toutes les préférences systèmes, et particulièrement celles concernant toutes les sortes de réseaux informatiques avant de faire une idiotie! Le mieux serait de jeter à la corbeille les fichiers de préférences système sur les réseaux et de vider la corbeille! Ensuite de tout reprendre à zéro!
Si vraimment après sa tu n'arrive pas à résoudre le problème et même après demande de réparation… (Mais comme sa doit être trop chère à comparaison du prix d'une borne AirPort express…) Achète une AirPort express!
Et si vraimment sa ne veut toujours rien savoir= Sauvegarde Miroir des données et réinstallation du système d'exploitation! Mais attention, Pour réinstaller tes données en toute sécurité après la réinstallation du système, tu devra le faire manuellement en fesant le tri de tous tes fichiers, Dossiers, Logiciels, Préférences systèmes, Médias Audios et Vidéos… Bref, tout ce qui peut te paraître utile! Et ensuite par déduction, il y aura peut-être quelques fichiers de préférences qui ne servent peut-être ni au système, ni à tes logiciels et tu pourra si tu le veut, les effecer!
«Ulrich: Encore un seul proverbe bidon, et t'est mort pigée!?»
«Odd: J´en ai un! "Ulrich qui perds la tête, aurais mieux fais de rester sous sa couête!!!»
---
Jim Moralès: Jérémie! Reviens ici tout de suite!…
…Laissez moi faire, je m'en occupe!… bOOOm!!! (Dans le tronc d'ârbre!)
---