Pour la sidebar je disait plus haut que j'ecrivait mon point de vue dans une sorte de temps reel donc la je la vois aps je le dit ^^ mais sinon elle est forcement dispo et activable puisque cette ctp resemble de pres à la verison finale et comme elle sera includ dans la version finale ... ^^
Sinon ouais je sais pour la cg et els effets mais quand même ^^
put1 je viens encore de trouver un point faible à ce truc : ya un message d'erreur qui me dit que windows explorer à planter et ça me porpose close this programme ou restart ^^ je met restar et la mdr (je jure que je l'était) : Windows chercher une solution à votre probleme PTDR !! le pire c' qu'il l'a pas trouver et que la je redemarrer virtual PC ^^
Allez encore un reboot ^^ ce qcoup la je lui demande mes peripheriques audio etbam ^^ a mon avis il aime pas etre refermer avec Virtual PC ^^ ces jeunes aujourd'hui ça à tellement bessoind e communiquer
A part ça j'aodre le logo on boot ^^ et apres l'ecran de sessions ^^ franchement c' pas mal mais c' que l'interface qui change donc...
Encore beaucoup de bug ^^ mais deja quand je emt virtual pc en temps reel ca va deja beaucoup mieux mais c' pas encore ça
Bon arretons les digrace passons au truc possitif :
PAs mal le panneau de config dans la nouvelel vue avec els boutons sur le coté pour aller ou on veut et en haut pour revenir en arrière et rienq ue le menu maintenance systeme à l'air bien copieux
... ainsi que l'utilitaire windows backup ... reste à prouver son efficacité
Sympas le menu demarrer mais ca donne quoi à long terme avant beaucoup de prgramme ? et puis faudra un temps d'adaptation je pense :/
ya un systeme à la Apple me semble :/ mainteant tu as plus tout les droits, faut etre administrateurs :/ par contre j'ai pas chercher comment on passer en mode admin ^^
Sinon le nettoyage de Disque à deux novueaux modes :
1) simplement vos fichiers
2) Tous les fichiers
et dedans ya de nouvells options commes suppriemr els logs d'instalaltion ou les cache d'image
Sinon le defragmenteur de disque à pas changer... de la rapidité en )plus ? non je voit pas non plus mais en virtual pc aussi c' dur de se rendre compte du vrai temps donc avant de parler la dessus j'atta de l'avoir installer veritablement
Allez on continue ^^ Les taches planifiées sont toujours au rdv et j'ai aps trouver grand chose de neuf a part une sorte de nouvelle interface et peut etre de lancer des tahces à distance (je sais pu si c' present dans xp tellement je les utilisent)
Winsat ne peut pas analyser mon pc à cause d'une erreur systeme c' chmant ça
^^ toute facon pour ce qu'il aurait trouver huhum
Sinon dans ce panneau de config ya quand m^me des doublons genre le defragmenteur de disque qui apparait deux fois sur la même page :/
Les optiosnd 'alimentation on pas subit de gros changement juste de l'accesiblité en plus :/ genre on peut choisir entre 3 profil qui font le partage entre eprformance et epuissement de la battery, au bout de comment de temps l'ordi peut couper l'ecran, et demander un mot de passe au reveil ... des trcus comme ça
Le centre de securité presque inchanger ... toujours possible de desactiver les controles... a noter la presence d'un pare feu (toujorus et encore) qui controle l'entrée et la sortie cette fois
(je croit) et windows defender deja isntaller par defaut ... y a aussi user account et internet security settings dont j'ai pas tout capté à quoi il servent :/
Toujorus ce bon firewall activé par defaut ^^ permet comme avant de faire des exeptions en cochant des services et qui à desormais une fonction de restauration à zero sinon rien de neuf selon moi de ce coté :/
Toujours el control de mise à jour via Windwos update (qui je precise est devenu il y a peu microsoft update (mis eà jour xp + office dans le m^me site) et une novuelle focntion de voir els mises à jour installées sans passer par ajouter suppriemr des programmes comme avec xp ^^ dommage que le chargement de la liste soit un peu trop long :/
Sinon on a une aprtie dedider à Windows defender que j'avais deja evoqué ici avec d'autres personnes me semblent donc vais aps recommencer surtotu que je voit rien de neuf par rapport à avant
Voila voila ^^ la suite demain :d je ferais un resumés au propre de mon avis
:/
Sinon quelqu'un sait comment on peut faire pour que vmware workstation 5 donne els bonnes couleurs et nohn pas une sorte de 16 bits ? car moi quand j'ai tenter d'instalelr xp dessus les couleurs etait suepr loupées :/