Etes-vous influencé par la série?

Venez discuter de Code Lyoko !

Tueur de Krabes

Localisation: Dans une région de France connu pour sa choucroute !

Message 28 Mar 2006, 12:20

Lol, nous on fait le Moyen Age en français donc je risque pas de penser à code lyoko ^^' ! Moi aussi quand je epnce à un truc informatique je pence "Jérémie aurai déjà réussi à l'utiliser" ! lol MoonScoop à surement mis un virus dans la série :shock: !
Image

Marilyn Manson <3

Tueur de Blocks

Message 30 Mar 2006, 10:25

Merci de m'avoir répondu !
Moi aussi, je m'amuse à lyokophilliser les gens de mon lycée...
et au fait ! c'est bon ! J'ai enfin fait le tatouage du signe de Xana !! Ca fait hyper-mal au bras ! Je vous le déconseille ! Mais quand on est vraiment Lyokofan... Mes parents ont fait une de ces crises... mais je leur ai dit "C'est ça, la Lyokofolie !".
Et cette histoire de remède, là... je ne tiens pas à être délyokophilisée ! Je veux être Lyokofan jusqu'à la fin de ma vie !
*Commando au rapport !

*Vive les couples Ulrich-Yumi et Aelita-Jérémie !

*Je suis amoureuse de Julien Lamassonne et de Didier Drogba... ce sont mes deux maris !!!

*Pour les personnes qui surchargent ma boîte mp pour me demander, c'est MOI sur l'avatar^^

*Hyper-sergent chef (avec Artémis et Codelyokofan69) Mamaï au rapport ! Plus on est de fous, plus on tue !

Grand Maître du lancer d'éventail

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 30 Mar 2006, 13:17

Quand je mets du ketchup sur mes pates ou autre, je fais l'oeil de Xana... à part ca, doc, tout va bien, apparemment je suis pas le cas le plus grave!
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site

Tueur de Blocks

Message 31 Mar 2006, 13:47

Non non, t'es pas le cas le plus grave ! Moi, au contraire, on me dis que je suis une fanatique grave en mon genre. Je ne connais personne au monde qui me dis que je suis saine d'esprit quand il s'agit de Code Lyoko. La preuve, mon tatouage... c'est vraiment un signe de Lyokofolie... en plus, j'en re-demande ! Encore ! Encore ! Encore !
Donnez-moi des idées, c'est la dèche ! Je ne sais plus quoi faire !
*Commando au rapport !

*Je suis amoureuse de Julien Lamassonne et de Didier Drogba... ce sont mes deux maris !!!

*Pour les personnes qui surchargent ma boîte mp pour me demander, c'est MOI sur l'avatar^^

*Hyper-sergent chef (avec Artémis et Codelyokofan69) Mamaï au rapport ! Plus on est de fous, plus on tue !

Lyokofan

Message 31 Mar 2006, 18:46

Tu achètes les même vêtements que ton perso préféré? (en fait c'est ce que je veux faire... lol)
Une banane, ça commence par un B! Mais normalement, ça commence par un N...

Image

Chevaucheur de Mantas

Message 31 Mar 2006, 21:11

oué moi aussi!!!! pendant un bon moment,jmabillai tout en noir,comme Yumi,mais j'ai jmais perdu ma bonne humeur^^
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //

Supernyny

Message 31 Mar 2006, 21:13

Comme quoi, CL peut être dangereux. C'est comme tout, remarque.

Chevaucheur de Mantas

Message 31 Mar 2006, 21:14

oui c'est sur!!mais à mon avis,il n'y a pas que code lyoko!on a tous déja été tres influencer par une autre série!
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //

Tueur de Blocks

Message 04 Avr 2006, 17:28

Tu achètes les même vêtements que ton perso préféré? (en fait c'est ce que je veux faire... lol)

Mes pers préférés sont tous les héros, mais j'ai une légère préférence pour Odd. Bonne idée ! Je vais m'habiller en violet et je vais me commander une tenue de chat ! Miaou miaou ! Flèche laser !
*Commando au rapport !

Lyokofan

Message 04 Avr 2006, 19:48

Ca tombe bien, moi ce sera plutôt Odd sur terre lol! (jme demande où je vais trouver les même pompes que lui...)

Image

Message 08 Avr 2006, 17:07

moi je reve que quelqu'un vienne me dire que un truc du genre code lyoko existe réellement

Jeune Lyokophile

Message 08 Avr 2006, 18:40

ben moi ya pas si longtemps y'avait marqué SCIPIO sur mes bras ou "Welcome to carthage" (d'ailleurs je me suis pris 2H de colle a cause de sa en francais ) , Mais j'ai souvent marqué CL sur ma main droite (je suis gaucher ) ou un oeuil de xana ................... y'est arrivé une fois ,ou par un trip ,je me suis retrouvé avec un oeuil de xana sur la tronche ,j'ai bien rigolé ^^^^

PS:mes amis me prennent pour un malade mental (les hommes en blanc vont arriver ^^) car j'ai mes episodes de CL sur mon MP3 ^^ :oops:

Le Guerrier Noir

Message 08 Avr 2006, 21:57

Moi Odd parce que euh j'suis mister vanne a la con meme dans les moments les plus idiots^^ genre cobra chez l'dirlo et ben c'est égal a cobra qui va jouer sur les mots ! Avec des phrases genre bêtes^^

Et un chuya d'Ulrich parce que je suis toujours reservé quand j'connais personne alors je suis assez en retrait et silencieux
Quand on pensait que l'argent faisait le bonheur..
A présent on sait que seul le bonheur fait le bonheur.
Tous nos désirs, tous nos voeux,
On les touchera du bout des doigts...

Jeune Lyokophile

Message 08 Avr 2006, 22:41

moi je suis devenue expert en tatouage de l'oeil de XANA je le dessine partout.Sue le bras de mes amis sur moi sur les feuiles,... PARTOUT et moi aussi j'ai lyokothisé quelque personnes avec cette technique

Lyokofan

Message 10 Avr 2006, 18:59

Aïe, je me suis fait engueulé par mon prof pasque j'était en train d'écrire "vive CL!! Et U.S, Y.I, J.B, A.H et O.D.R" quand une pote me demande : mais qu'est-ce que tu fais?! Et le prof le voit et va me demander d'aller chercher du produit pour nettoyer et en me levant je me suis pris les pieds dans le sac d'un pote... :oops: me suis pété la honte...

Image

Lyokophile à vie

Message 11 Avr 2006, 15:52

Moi je m'identifie a MORT sur .... Ulrich vous avez deviné, pour le moment, et ce depuis un bout de temps, je n'ai qu 'une envie : LUI RESSEMBLER ! DEVENIR LUI !

ben moi ya pas si longtemps y'avait marqué SCIPIO sur mes bras ou "Welcome to carthage" (d'ailleurs je me suis pris 2H de colle a cause de sa en francais ) , Mais j'ai souvent marqué CL sur ma main droite (je suis gaucher ) ou un oeuil de xana ................... y'est arrivé une fois ,ou par un trip ,je me suis retrouvé avec un oeuil de xana sur la tronche ,j'ai bien rigolé ^^^^

PS:mes amis me prennent pour un malade mental (les hommes en blanc vont arriver ^^) car j'ai mes episodes de CL sur mon MP3 ^^

Moi ils sont sur mon port USB qui est dans ma sacoche ainsi que pas mal de truc Lyoko .....

Le Guerrier Noir

Message 11 Avr 2006, 18:02

Ulrich-Penchak, ce serait une erreur de ta part de vouloir devenir lui, une seule phrase me vient à l'esprit et que quelqu'un pour qui j'ai enormement de respect m'a dite un jour :

-T'es sympas le jeune mais reste toi-même

Depuis ce jour, j'essaie de rester un maximum moi-même et c'dest bien mieu
Quand on pensait que l'argent faisait le bonheur..
A présent on sait que seul le bonheur fait le bonheur.
Tous nos désirs, tous nos voeux,
On les touchera du bout des doigts...

Lyokophile à vie

Message 11 Avr 2006, 18:04

Je parle au figurer : Si je veux devenir lui, c'est parce que beaucoup de points communs nous unis !

Tueur de Blocks

Message 05 Mai 2006, 22:24

Quel genre de point communs,sans vouloir être indiscret

Clem a écrit:Merci d'aller à cette adresse pour discuter des points communs avec les personnages:
http://yumi2004.celeonet.fr/forum/viewtopic.php?t=1305

Tueur de Blocks

Message 22 Mai 2006, 13:38

Ben je suis devenu vraiment accro à cette série, alors du coup je pense tous les jours aux épisodes qui m'ont le plus marqué, j'élabore des hypothèses sur le futur de la Lyokoteam et dès que je peux, j'en parle. Le problème, c'est que c'est encore plus délicat d'affirmer une passion pour une série comme CL quand on a 29 piges que lorsqu'on en a 15 ou 16. Et encore, tout mon entourage s'est habitué à ma collectionnite aigüe de manga et de DA japonais !

Je me sens d'autant plus influencé depuis que je fréquente le forum et que je rencontre tout un tas de personnes vraiment sympas et aussi passionnées, voire plus !

Comme beaucoup, je me mets à faire des vannes à la Odd (Mais le "Dis quelques chose" - "Quelque chose !", je le pratique déjà depuis longtemps !).

C'est marrant parce que la série me replonge vraiment dans mon adolescence. En plus, le collège où j'étais ressemble furieusement à celui de Kadic (mêmes arcades dans la cour, préfabriqués, fenêtre assez haut placées dans les salles de classe, couleurs des murs et des briques...). Bref, CL me fait vivre en ce moment un sentiment de nostalgie doux - amer pas si désagréable... Et maintenant, je passe encore plus de temps devant mon PC sur le forum et sur le site de la série ! D'ailleurs je m'amuse à mettre le logo de Xana un peu partout...
Code Lyoko, ça déchire !!!

Grand Maître de l'esquive au sabre

Message 22 Mai 2006, 14:36

Haril a écrit:En plus, le collège où j'étais ressemble furieusement à celui de Kadic (mêmes arcades dans la cour, préfabriqués, fenêtre assez haut placées dans les salles de classe, couleurs des murs et des briques...).

Ceci explique peut-être celà ?
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:

Tueur de Blocks

Message 22 Mai 2006, 18:20

Non, non, j'étais pas à Sceaux, là ça aurait été du délire !

J'ai passé toute ma prime jeunesse à Melun, préfecture de Seine-et-Marne, et le collège Jacques Amyot où j'étais scolarisé a dû être construit à la même époque que celui qui a servi de modèle pour CL.

Mais y avait pas un grand parc chez nous...

Ni de trappe qui mène à un labo secret...
Code Lyoko, ça déchire !!!

Jeune Lyokophile

Message 22 Mai 2006, 19:25

Influencé ? Bien sur !

Humour d'Odd, humour d'Ulrich (moins drole, mais je m'en fout) je pense toujours a CL (trop lyokophile, je m'empoisonne les pensées) et je m'amuse toujours à code lyoko puis enfin, plein de chose je suis cro cro crooooo faaaaaaaaannneuuuuuh !!! :big coeur: :moku: :freakdream:

Grand Maître de l'esquive au sabre

Message 22 Mai 2006, 20:09

Haril>C'est ta chance :D
C'est vrai que le style se rapproche.

Clem a écrit:Attention à ne pas trop dévier du sujet, merci
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:

Tueur de Krabes

Message 22 Mai 2006, 21:20

Bah, moi, c'est assez grave.

Quand y a un (tout) petit problème, je dis toujours que c'est une attaque de XANA.
J'ai quand même l'humour d'Odd.
Quand je tchatche avec Pictochat sur ma DS, je peux pas m'empêcher de mettre le signe de XANA avec écris Vive Code Lyoko.

C'est Grave.
Image
PrécédenteSuivante

Retourner vers Blabla des lyokophiles