Neutraliseur de Tarentules
-C'coup-ci, j'vais t'avoir, enflure, dis Malik qui tenait à peine sur ses jambes, je vais pouvoir me battre sans retenue.
Malik retira sa veste déchirée, il était torse nu dessous. De grosses marques se laissaient voir, et la plupart saignaient encore.
-Ta colère, je vais te la faire ravaler, démon, ce que tu m'as infligé, tu vas le recevoir au centuple.
Malik fonce sur la créature et donne un coup au cou, laissant apparaitre deux traces
-Petit humain, ce n'est pas ça qui me tuera, tu as encore besoin d'entrainement.
-Ce coup ... c'est celui qui a tué Catchalque. Je vais me servir des coups qui ont tués mes victimes pour te tuer.
Malik fondit de nouveau sur son adversaire en donnant un puissant coup sur le thorax. Un petit craquement retentit. Le démon tituba mais n'était pas fortement touché. Malik en revanche, avait sa deuxième main brisée.
-Ca, c'était pour Snake ...
Malik sauta et donna un puissant coup de pied dans la tête du démon, mais celui ci réussi à l'esquiver et à donner un coup de poing dans le dos de Malik qui tombe par terre et a du mal à se relever. Il réussit tout de même à se relever tant bien que mal.
-Tu t'es bien défendu, petit humain, mais ce coup-ci sera le dernier.
-Ce coup ci sera le dernier, pour nous deux!
Malik fonce vers son ennemi, se penche pour éviter un coup qui arrivait par la droite. Il saute et donne un coup de pied de bas en haut dans la machoir du démon. Un autre craquement retentit, il a la nuque brisée. Le démon titube ... il va tomber ... En donnant ce coup Malik s'est également cassé la jambe. Le démon penche dangereusement vers l'avant ... et tombe sur Malik.
-J'ai ... j'ai réussi ... Dit Malik doucement. Maintenant ... je vais pouvoir mourir en paix ...
Malik tend sa main droite cassée vers le pétal de fleur tombé par terre.
-re ... retour ...
Il atterit de nouveau dans le cimetière, adossé contre la tombe de Catchaque, meurtri, du sang coulant presqu'à flot, inconscient, le souffle lent, et le poul de plus en plus faible ...