Petit départ/Petit au revoir

Parlons de nous, de l'actualité, de nos meilleurs souvenirs...

Chevaucheur de Mantas

Message 29 Mar 2006, 14:42

Concours, révisions... Oui, on connaît peut-être un peu.

Bon courage Tchoucky!
Et bon courage a Lisa aussi. ;)

Démolisseur de Mégatanks

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie, chambre 401

Message 29 Mar 2006, 15:18

:pleur: Ouiiiiiin ya du monde qui part !

Bon bah écoute bon courage pour tes révisions sensei (Calthaque), que la force du boulet soit avec toi !

Lisa aussi, bon courage et reviens nous vite !

Idem pour TchouCKY, tu vas nous manquer et j'espère te voir au bal ! :)
:mrgreen: Je suis Sailor Seringue, et par le prisme infirmier j'ai l'honneur de te punir ! Yay ! :mrgreen:

Image
Image

Team cosplay Oban, GO !

Stade de Lyokophilisation

Message 29 Mar 2006, 17:57

Bah alors bonnes révisions et revenais nous en pleine forme et avec de bonnes notes !!!
Moi aussi je devrais réviser mais j'ai pas le courage alors je reste !!!(meme si ça se vois pas trop)
Allez courage et Bonne chance à tous !
A bientot Catchalque, Lisa et Tchoucky !!!!

Destructeur de Gardiens

Message 29 Mar 2006, 18:35

Ahah moi aussi jeum câsse mais juste une demie-heure pour faire mes d'voèrs moUAHAhahhaHAHah olololol que t'es drôle Liquid Funk :D

Tueur de Krabes

Message 30 Mar 2006, 18:43

Bon, bah bonne chance à vous deux ! Revenez-nous vite !
Image
Image

Massacreur de Rampants

Message 31 Mar 2006, 17:27

bon chance a vous deux Lisa et tchoucky!! J'espere qu vous nous reviendrez vite vite !!
Bisous et encore bonne chance
"On oublie jamais les personne qu'on a rencontré on a seulement du mal à s'en souvenir."
Image

"S'il faut arrêter de vivre pour continuer à vivre, ça ne vaut pas la peine de vivre"
André Brassard.

Interprète des textes sacrés

Message 07 Avr 2006, 00:46

Ben voila, suite a de recents evenements qui m'ont extrement decus (oui je suis rancuniers je sais...) je decide de me retirer definitivement du forum afin de me pas a souffrir d'avantage. Certains me manqueront c'est net je garderai contact via msn. Je termine les traductions sur lesquelle je me suis engagé a finir et je pars...
Image

Les 3 derniers épisodes diffusés sont en ligne ici

Maître des énigmes

Message 07 Avr 2006, 00:52

Gringo, je comprends ta réaction mais j'espère vraiment que tu vas changer d'avis. Car je ne suis pas le seul que ton départ rendra triste... :cry:

Lyokomodératrice

Message 07 Avr 2006, 00:55

ne fait pas ça s'il te plait.tu sais bien que tu est très important pour nous tous et surtout pour moi.

Chevaucheur de Mantas

Message 07 Avr 2006, 01:09

Son départ ne me rends pas triste, mais carrément furieux! :evil:

Je suis plus que mécontent pour certaines choses. Ces choses, la plupart des membres n'y verront rien, et je compte vraiment pas me froisser avec eux. C'est le cas de tous mes ami(e)s: Hika-Chan en premier, Pete, Loic, Lulu, Johann...etc et tous les autres que je suis désolé de pas pouvoir citer. Voilà mes véritables amis, et tous ensemble, on continuera à former une communauté très soudée. Mais certaines personnes très ciblées m'exaspèrent malheureusement. Je déteste me faire mener en bateau, et j'ai besoin de tirer certaines choses au clair! Il est grand temps de remettre des points sur les i.

Chevaucheur de Mantas

Message 07 Avr 2006, 01:15

heinnnnnnnnnnnnn??????????????????, :shock: mais reste gringo , t'es quand meme un des pilliers du forum , ça se sentira quand meme si tu part ... boh allez quoi reste , moi aussi j'suis rencunier j'ai eu pas mal de clash quand meme avec des membres d'ici mais suis tjr là ..

Chevaucheur de Mantas

Message 07 Avr 2006, 01:26

Désolé tout le monde, mais je sais qu'il ne reviendra pas. Là il y a clairement un problème, et quelque part, la confiance qu'il avait placé en s'inscrivant sur ce forum fantastique a disparue, et pour cause.

Moi qui personnellement l'avait fait venir ici, moi qui personnellement avait placé ma confiance en ce lieu, confiance capitale pour moi, je suis extrêmement déçu par la tournure des récents événements, et je suis certain que les membres intéressés(ées) se reconnaîtront.

Je verrai ces personnes en question sous un nouveau angle, je le dis par avance. Je dois maintenant me méfier alors que j'avais confiance. Et ça, surtout pour moi, c'est intolérable.

Bref... Voilà. J'ai fini ma gueulante. On peut reprendre ou on en était. On en était où? ^^''

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Message 07 Avr 2006, 03:02

Gringo, je ne souhaite vraiment pas que tu quittes le forum, tu es important pour nous, tu as ta place sur ce forum… et puis, pour le site, tu y apportes beaucoup par tes traductions aussi…
Sonic Hachelle-Bee, je suis désolé que ta confiance envers notre forum se soit estompée… ça m’attriste beaucoup, et je suis certains qu’il n’y a pas que moi… J’espère, que tu reprendras confiance en ce lieu, que tu t’y sentiras de nouveau à l’aise…
Et au nom de toute l’équipe, Benjeremie, Tchoucky, Clem, Typy, Pesme et moi-même, je vous présente nos excuses… En souhaitant très fort que toute cette histoire s'oublie et que ce ne soit plus qu’un mauvais souvenir…

Jeune Lyokophile

Message 07 Avr 2006, 12:44

Gringo, qu'est qui c'est passé pour avoir cette idée ? tu es tres important pour nous et pour moi, je suis encore un peu "jeunne" sur ce forum pour dire ca mais rien qu'en voyant les posts que tu écrit on peut facilement deviné ta personnalité...alors quoi qui c'est passé je te demande de ne pas partir, le forum aurat perdu une partie de son ame sans toi.Quelqu'un t'as faits du mal ? Ignores-les mais je suis sur qu'ils ne voulaient pas te faire du mal .. et je te demande encore une fois de ne pas partir
Prends ce discour comme bon te semble mais on ne t'oubliera jamais ..

Futur Lyokofan

Message 07 Avr 2006, 18:14

NAN NAN NAN!!!! C'est pas possible, la je comprend pas, c'est vrai je suis pas la depuis longtemps mais je t'ai tout de suite trouver sympas dans ta façon d'écrire et aussi et surtout dans ce que tu disais dedans, en plus on avait certains points en commun :D

Alors voilà je ne comprend VRAIMENT PAS QU'EST CE QUI A BIEN PU T'ARRIVE!!

REVIENT
"La vie est... une journée ou l'on attend le soir."

Sergent-chef des lyokauteurs

Message 07 Avr 2006, 18:31

Attention, les membres sont libre de partir quand ils veulent, et nous devons respecter leur décisions. Soit dit en passant, ça me fait de la peine que Gringo parte, d'autant que Quentin a présenté des excuse en mon nom, ce qui signifierait que j'ai une part de responsabilité dans cette histoire dont je ne sais aucun détail. Mais si sa décision est prise, je la respecterais. On te regrettera, Gringo. Tu avais des avis très intéressants, tu étais sympatique, solidaire, là pour les gens. Si les modos ont fait sans le vouloir quelque chose qui t'offense, comme le laisse entendre Quentin, je t'en demande pardon moi aussi. J'espère que cependant que tu n'es pas en train de punir tout le forum pour la faute d'une ou deux personne isolée. Mais je ne crois pas que ce soit ton genre. Aussi vais-je essayer de comprendre ce qui a été fait.

Démolisseur de Mégatanks

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie, chambre 401

Message 07 Avr 2006, 18:35

C'est vraiment triste toute cette histoire, et même si je le regretterais souvent je ne peux que accepter la décision de Gringo. C'est son choix.

Je ne sais pas quels évenements l'ont poussé à faire ceci mais ils ont vraiment du être graves pour qu'il se comporte ainsi ! Vraiment désolé pour toi Gringo...

Passe nous faire un tit coucou de temps en temps ! ;)
:mrgreen: Je suis Sailor Seringue, et par le prisme infirmier j'ai l'honneur de te punir ! Yay ! :mrgreen:

Image
Image

Team cosplay Oban, GO !

Destructeur de Gardiens

Message 07 Avr 2006, 18:43

Bazard ! Gringo qui part :/ Je ne suis pas la depuis longtemps mais j'ai quand même eu le temps de voir que Gringo n'était pas un con :/ Donc c' sur je regretterais ton absence, Gringo :/

Sinon il s'est passer quoi sur le fofo ? car tout le monde dis qu'il s'est passer un truc mais certains ne savent pas ce qui s'est passer...
Chuis un con mais putain j'aime ça

Grand Maître du lancer d'éventail

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 07 Avr 2006, 19:19

#1 : Je ne suis pas au courant de toute l'histoire, je sais qur c'est pas mes oignons, mais Gringo, si tu repasses par là, j'aurais vraiment aimé que tu restes sur ce forum, meme s'il s'est passé certaines choses... Tu vas quand meme pas quitter TOUT LE MONDE pour une histoire qui ne concerne que quelques (ou une, je sais pas) personnes ?!
Allez quoi, ca finira par s'oublier, d'ailleurs, les personnes concernées t'ont présenté des excuses. OK, des excuses c'est un peu facile, mais elles étaient surement sinceres.
Si vraiment tu leur en veux, ne parle plus avec ces personnes là mais ne nous prive pas tous de ta présence!

#2: je pars en Lorraine demain matin, donc mes visites se feront certainement tres rares, je serais prise entre les retrouvailles avec mes amis et (peut etre) des révisions.
Je reviendrais a la rentrée, dans deux semaines.
(si il se passe quelque chose concernant la fete ou la rencontre, prévenez moi par mail, merci ;) )
Donc, gros bisoussssss à tous les membres, ca va me manquer pendant les vacs mdr
Et a bientot!
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site

Superstar

Message 07 Avr 2006, 21:17

Arrivant aussi après la tempête et ne comprenant absolument pas ce qui a bien pu se passer, je regrette aussi sincèrement ton départ Gringo
Tu as apporté beaucoup de choses ici, déjà un peu de ssoufle nouveau quand tu es arrivé, ensuite de magnifiques réflexions et de grandes discussions.
Tu nous manqueras énormément

Je respecte ton choix de partir, en même temps, pour l'instant, je ne peux faire que cela.

Supernyny

Message 07 Avr 2006, 21:28

Je comprends ta décision, Gringo. Toutefois, j'aimerais émettre cette demande: ne pars pas. Comme beaucoup l'ont déjà dit, tu es un pilier du forum, et donc important pour nous. Cette affaire, que tu as vécue, et dont j'ai bien conscience qu'elle n'est pas des plus réjouissantes vis à vis de la confiance que tu misais dans ce forum, est sans lendemain. Je te conseille, et j'avoue que j'aimerais bien, que tu passes outre. Si cela t'es impossible, personne ne pourra te forcer à rester, ou à revenir. J'espère seulement que tu ne regretteras pas ton choix, quel qu'il soit

Lyokophile à vie

Message 07 Avr 2006, 21:45

:pale: ah zut ! Pour ne pas répéter ce que tout le monde içi a dit, je dirai simplement que ton départ m'attriste Gringo... J'aimais bien discuter de nos points de vue footballistiques et même sans ça je trouve que tu fesais parti des personnes importantes de ce forum...

Mais si ta decision est prise, il ne me reste plus qu'a te dire "Au revoir" et j'espère "A bientôt" :|

Chevaucheur de Mantas

Message 07 Avr 2006, 21:46

bonne vacs Hika @ dans 2 semaines

Chevaucheur de Mantas

Message 07 Avr 2006, 22:09

moi non plus j'ai pas suivi :| ,dommage! tu mettais la bonne humeur pourtant!

moi ,je pars.......................................................................pendant une semaine en espagne(lol,ne me dite pas que je vous ai fé peur!! :lol: !!nan nan,moi je reste fidele au forum,depuis que jme suis inscrite,juska maintenant!!!^^)!!!
jvous montrerai des foto quand je reviendrais!!! vous me manquerez tous!!!! :cry: :cry:
groooooooooos kissssssssssss a tous mes lyokodingues préféré^^!!
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //

Chevaucheur de Mantas

Message 07 Avr 2006, 22:14

Passe de très, très, très bonnes vacances bien reposantes et bien méritées Hika-Chan. ;)
PrécédenteSuivante

Retourner vers Entre nous