Petit départ/Petit au revoir
Parlons de nous, de l'actualité, de nos meilleurs souvenirs...
Démolisseur de Mégatanks
Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie, chambre 401
Bon bah écoute bon courage pour tes révisions sensei (Calthaque), que la force du boulet soit avec toi !
Lisa aussi, bon courage et reviens nous vite !
Idem pour TchouCKY, tu vas nous manquer et j'espère te voir au bal !
Team cosplay Oban, GO !
Stade de Lyokophilisation
Massacreur de Rampants
Bisous et encore bonne chance
"S'il faut arrêter de vivre pour continuer à vivre, ça ne vaut pas la peine de vivre"
André Brassard.
Chevaucheur de Mantas
Je suis plus que mécontent pour certaines choses. Ces choses, la plupart des membres n'y verront rien, et je compte vraiment pas me froisser avec eux. C'est le cas de tous mes ami(e)s: Hika-Chan en premier, Pete, Loic, Lulu, Johann...etc et tous les autres que je suis désolé de pas pouvoir citer. Voilà mes véritables amis, et tous ensemble, on continuera à former une communauté très soudée. Mais certaines personnes très ciblées m'exaspèrent malheureusement. Je déteste me faire mener en bateau, et j'ai besoin de tirer certaines choses au clair! Il est grand temps de remettre des points sur les i.
Chevaucheur de Mantas
Chevaucheur de Mantas
Moi qui personnellement l'avait fait venir ici, moi qui personnellement avait placé ma confiance en ce lieu, confiance capitale pour moi, je suis extrêmement déçu par la tournure des récents événements, et je suis certain que les membres intéressés(ées) se reconnaîtront.
Je verrai ces personnes en question sous un nouveau angle, je le dis par avance. Je dois maintenant me méfier alors que j'avais confiance. Et ça, surtout pour moi, c'est intolérable.
Bref... Voilà. J'ai fini ma gueulante. On peut reprendre ou on en était. On en était où? ^^''
Sonic Hachelle-Bee, je suis désolé que ta confiance envers notre forum se soit estompée… ça m’attriste beaucoup, et je suis certains qu’il n’y a pas que moi… J’espère, que tu reprendras confiance en ce lieu, que tu t’y sentiras de nouveau à l’aise…
Et au nom de toute l’équipe, Benjeremie, Tchoucky, Clem, Typy, Pesme et moi-même, je vous présente nos excuses… En souhaitant très fort que toute cette histoire s'oublie et que ce ne soit plus qu’un mauvais souvenir…
Jeune Lyokophile
Prends ce discour comme bon te semble mais on ne t'oubliera jamais ..
Futur Lyokofan
Alors voilà je ne comprend VRAIMENT PAS QU'EST CE QUI A BIEN PU T'ARRIVE!!
REVIENT
Sergent-chef des lyokauteurs
Démolisseur de Mégatanks
Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie, chambre 401
Je ne sais pas quels évenements l'ont poussé à faire ceci mais ils ont vraiment du être graves pour qu'il se comporte ainsi ! Vraiment désolé pour toi Gringo...
Passe nous faire un tit coucou de temps en temps !
Team cosplay Oban, GO !
Destructeur de Gardiens
Sinon il s'est passer quoi sur le fofo ? car tout le monde dis qu'il s'est passer un truc mais certains ne savent pas ce qui s'est passer...
Grand Maître du lancer d'éventail
Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...
Allez quoi, ca finira par s'oublier, d'ailleurs, les personnes concernées t'ont présenté des excuses. OK, des excuses c'est un peu facile, mais elles étaient surement sinceres.
Si vraiment tu leur en veux, ne parle plus avec ces personnes là mais ne nous prive pas tous de ta présence!
#2: je pars en Lorraine demain matin, donc mes visites se feront certainement tres rares, je serais prise entre les retrouvailles avec mes amis et (peut etre) des révisions.
Je reviendrais a la rentrée, dans deux semaines.
(si il se passe quelque chose concernant la fete ou la rencontre, prévenez moi par mail, merci )
Donc, gros bisoussssss à tous les membres, ca va me manquer pendant les vacs mdr
Et a bientot!
Tu as apporté beaucoup de choses ici, déjà un peu de ssoufle nouveau quand tu es arrivé, ensuite de magnifiques réflexions et de grandes discussions.
Tu nous manqueras énormément
Je respecte ton choix de partir, en même temps, pour l'instant, je ne peux faire que cela.
Supernyny
Lyokophile à vie
Mais si ta decision est prise, il ne me reste plus qu'a te dire "Au revoir" et j'espère "A bientôt"
Chevaucheur de Mantas
moi ,je pars.......................................................................pendant une semaine en espagne(lol,ne me dite pas que je vous ai fé peur!! !!nan nan,moi je reste fidele au forum,depuis que jme suis inscrite,juska maintenant!!!^^)!!!
jvous montrerai des foto quand je reviendrais!!! vous me manquerez tous!!!!
groooooooooos kissssssssssss a tous mes lyokodingues préféré^^!!