Oban star-racers

Venez nous parler ou nous faire découvrir les films que vous aimez (ou pas) !

Tueur de Krabes

Message 18 Avr 2006, 22:46

J'explique ^^
Mercredi dernier, les deux premiers épisodes d'Oban ont été diffusés en avant-première.
Demain matin (10h environ), 3ème épisode et rediff des deux premiers l'aprèm à 16h30 !

Ah oui ! Et Oban, c'est le nom de la planète où se déroule la course finale (bla bla bla et récompense Ultiiiiime !)
Image

Tueur de Krabes

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie

Message 19 Avr 2006, 10:23

Hop premier episode que je vois (pas en entier bien sur mdr).

Ha ba c'est pas mal tous ca!
Par contre c qui le mec qui a le bras casser et qui fait ca tete de mule apres la course?lol
_-:*AdoFou*:-_ [L'humour est important, l'amour essentiel]

Image
Image
Image
Image

Chevaucheur de Mantas

Message 19 Avr 2006, 10:32

si j'ai bien compris c'est le chef de l'équipe ^^ (et le père a molly?)

Chevaucheur de Mantas

Message 19 Avr 2006, 11:06

j'ai regardé ce matin,j'ai bien aimé,mais je vais regardé surtout les 2 premiers épisodes tout à l'heure,car jme pose quand meme quelque question^^!!
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //

Démolisseur de Mégatanks

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie, chambre 401

Message 19 Avr 2006, 11:35

Alalalalaa, que d'émotions, mon premier épisode de Oban (bon, c'était le 3e de la série m'enfin bon ^^")...

Rien àà redire si ce n'est que je hais le générique de début que nous sert france truc : uniquement en français avec tous les bon bouts coupés. J'ai vraiment pas aimé! :s

Loic : jpense qu'ils l'ont laissé parce que au japon ils le laissent toujours le ending, il parait que c'est super important alors...XD

Vivement ctaprèm ! :)
:mrgreen: Je suis Sailor Seringue, et par le prisme infirmier j'ai l'honneur de te punir ! Yay ! :mrgreen:

Image
Image

Team cosplay Oban, GO !

Interprète des textes sacrés

Message 19 Avr 2006, 18:06

Je suis tombé dessus par hasard en rentrant de la fac cette aprem. Je me suis posé devant vu que j'en avait entendu parlé ici donc je voulais voir de moi meme ce que ca donnait. Je sens que Loic va se reconvertir a ripper Oban ^^. Si tu les diffuses à la meme liste que les épisodes de CL, je suis fortement interessé :roll:

Moi j'aime bien les graphismes, ca change du conformisme.
Image

Les 3 derniers épisodes diffusés sont en ligne ici

Magical Girl

Message 19 Avr 2006, 21:42

Algent a écrit:Au japon ils decoupent pas l'op et l'ed car ya des pub 8) (après l'open et avant l'ending) et surtout ya le spoiler de l'ep suivant =]

plus précisément ca fait:
opening
pub ( ou pas)
10 minutes d'épisode
pub (qui correspond à l'eyecatch)
10 minutes d'épisodes
ending
prewiew

sinon j'ai vu l'épisode d'aujourd'hui et...
Ouinnnnnnmais comment je fais pour tenir d'une semaine à une autre hein????
J'ai sauté sur le magnéto en rentrant à midi ToT
Accroche toi ma pitite molly tu feras partie de l'équipe!
Ellie est fan encore plus kyaah! trooop happy ^o^
Je l'aime bien moi le générique francais ca montre une fois de plus la super inspiration des français :lol:
Nan sans blague depuis plus d'une semaine 'es tplus la radio qui tourne dans la voiture en allant au lycée c'est oban :lol:
molly fonce la chance va touuurner!!!

Grand Maître de l'esquive au sabre

Message 19 Avr 2006, 21:52

J'ai regardé ce matin et ca me plait :D
J'ai pas regardé cette aprème ca me déplait :cry:
Bon j'attendrai la redifusion quand se sera finit, mais en attendant c'est très prenant ;)
Allez Molly !!! xD Et son père qui est pas content parce qu'elle gagne :evil:. Je sens que cette série nous réservera encore pas mal de surprise :D

Chevaucheur de Mantas

Message 20 Avr 2006, 13:46

ca y est ,j'ai tout vu!

j'aime beaucoup!!!! Molly,ou Eva,on dirait qu'elle a un pouvoir qui ne m'est pas inconnu!!! CF>>>>Odd virtualisé^^!
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //

Chevaucheur de Mantas

Message 20 Avr 2006, 13:50

il est tres possible qu'on releve pas mal de points commun entre code lyoko et oban,car apres avoir survolé l'article sur oban dans les news du site,j'ai cru comprendre qu'un gars s'était occupé de la série code lyoko,et ensuite oban!

Démolisseur de Mégatanks

Message 21 Avr 2006, 11:08

Bon, ayé j'ai vu les deux premiers épisodes et jdois dire que je ne suis pas dut out déçu ! ^^

D'ailleurs je me suis fait une remarque en voyant enfin le prince parler (KYAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! ! ! ! ! ! *o*) : sa repredn un schéma typique du shojo : une fille et deux gars, l'un maladroit et l'autre très "princier "(c'est le cas de le dire), comme dans fruits basket ! :p
:mrgreen: Je suis Sailor Seringue, et par le prisme infirmier j'ai l'honneur de te punir ! Yay ! :mrgreen:

Image
Image

Team cosplay Oban, GO !

Maître des énigmes

Message 21 Avr 2006, 11:19

moi aussi j'ai vu ce DA, et c'est pas mal du tout, je regarderai les prochains. Un petite réserve sur le dessin des visages cependant. Mais bon, on s'habitue.

Entamons les rubriques habituelles :

- incohérences dans la série :

Dans l'épisode 3, pendant la course, le vaisseau de Molly se retrouve en panne de batteries, y compris les batteries de secours. Comment Jordan peut-il canarder le Crog avec ses canons laser ?

Pourquoi Don Wei ne reconnaît-il pas sa fille ? (Je laisse Nyny développer)

- Hypothèses :

Quels sont les desseins de l'avatar ? Et qui est-il ?

Message 21 Avr 2006, 12:00

L'alimentation des armes est indépendante de celle des moteurs ?
Les batteries ont suffisement d'energie pour alimenter les armes, mais pas les moteurs ?
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:

Chevaucheur de Mantas

Message 21 Avr 2006, 15:26

je ne sais pas si vous avez déja vu la vidéo bande annonce,au début,c'est du japonais,et apres c'est du francais(allez voir la rubrique oban sur france truc:vidéo)
>>jtrouve que le japonais rendrait mieux dan sle généque,ou bien qu'il y ait carrément toute cette vidéo pour générique,ca le ferait trop,car pour ma part,le générique,jle trouve bien,mais les paroles en francais,ca casse un peu le charme :? !

Message 21 Avr 2006, 16:34

Les paroles sont de trop, qu'elles soient en jap ou en français.

Chevaucheur de Mantas

Message 21 Avr 2006, 22:11

J'ai vu les premiers épisodes!

Pas mal je dois dire. Intéressant... ;)

Message 22 Avr 2006, 12:37

L'animation est parfois saccadé (manque de dessin/seconde) et a part les visages des persos et le pretexte de la course un peu bidon, c'est vraiment pas mauvais. Le scenard est pas trés élaboré (en même temp, une course...) mais l'histoire est bien foutus.

J'ai bien aimé l'entrée en matière de Molly quand elle s'aligne pour le départ. Un bon coup d'aile dans la carrosserie de l'adversaire avant même le départ, y a rien de mieux pour mettre les points sur les i :D

Message 23 Avr 2006, 12:54

J'ai pu voir depuis le début (merci Loicb54 ;)) Maintenant j'ai compris pourquoi le père de Molly est aussi dur avec sa fille. Et je connais baucoup mieux les personnages. Je trouve que c'est une exellente série !!! Vivement Mercredi prochain ^^

Tueur de Krabes

Message 26 Avr 2006, 10:40

"Ouais en fait c'est une fille euh sa mère elle morte en faisant les courses..."
Merci soeurette... :roll:

Vu les échos que j'en avais eus, j'ai regardé le DA ce matin... Ma foi, c'est sympathique comme DA. Et pour les visages à la Krilin, faut dire que les nez n'ont jamais été très développés dans les mangas...

Moui, c'est une série à suivre. Je vois bien l'embrouille de Septembre 2006 : "Votez sur France Truc pour un épisode de la Saison 3 de Code Lyoko ou pour un épisode de la Saison 2 de Oban :twisted: "...
Image
Image

Virtualisé

Message 26 Avr 2006, 11:26

Gavroche a écrit:"Ouais en fait c'est une fille euh sa mère elle morte en faisant les courses..."

MDR :aha:

ouais, sinon, ce matin, l'épisode était sympa, je sens que c'est une série que je vais suivre ;)

Démolisseur de Mégatanks

Message 26 Avr 2006, 12:51

Pas de reddif, car pas de france truc cet aprèm ! xD

Un super épisode, le priiiiince est revenuuuuuu ! :youpi: :love: (bouuu Jordan, expère de jaloux ! 8) )

Et je reste sur mon idée que le père de Molly est un vrai salaud... Et un crétin de première ! Franchement ne pas reconnaitre sa fille, faut le faire ! :lol:

J'ai vraiment hâte voir le prochain épisode ! :D

Image
Image

Team cosplay Oban, GO !

Magical Girl

Message 26 Avr 2006, 13:02

en même temps y'a peut-être des circonstances atténuantes... Après la mort de sa femme il a du placer sa fille dans cette pension mitteuse pour complètement oublier l'accident de sa femme, molly ressemble énormément à sa mère donc il a peut-être pas voulu l'oublier elle, mais l'a fait inconsciamment.

Message 26 Avr 2006, 13:08

A ce point la c'est pas possible d'oublier quelqu'un. Ya toujours des traits de famille qui doivent lui rester famillier à vie quand même. En attendant il fait peut etre expres :p

Magical Girl

Message 26 Avr 2006, 19:12

un père peut faire exprès de pas reconnaitre son enfant lrosqu'il est tout le temps avec lui? :p
Nan soit c'es tpas son père (mais ca m'étonnerait) soit il a vraiment subit un choc emotionnel qui fait qu'il a oublié? ^^"
tu sais se persuader que quelqu'un n'existe plus quand tu le vois pas pendant 10 ans et que tu fais que bosser tu dois vraiment finir par oublier, mais en attendant c'est réellement un salaud même s'il peut aovir des circonstances atténuantes.

Message 26 Avr 2006, 19:53

Ben chaipa pour mieux se concentrer sur la course d'Oban ou bien pour pas se rappeller des souvenir de sa femme qu'il voudrait oublié.

Gravoche > En faite comment on sait qu'elle est morte xD ???
PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma/Anime/DVD/VHS