L'amitié grâce à msn

Parlons de nous, de l'actualité, de nos meilleurs souvenirs...

Initié

Message 07 Fév 2006, 04:50

Bah, pour moi msn a toujours été un bon moyen de communication mais je me suis rendue compte que les personnes que je connais bien sont beaucoup trop différentes sur internet alors je me sers d'msn seulement pour mes contacts de France (la plupart viennent d'ici) et pour mes amis que je ne peux plus voir pour diverses raisons.
Je crois à l'amitié sur msn parce que quand tout va mal chez moi ou avec mes amis, je sais que mes amis du net ne me jugeront pas. Je ne me confie pas à n'importe qui, mais déjà quand je parle un peu à la personne je me rend compte si je l'aime bien et si elle mérite ma confiance.
Mais bon, avant que je donne mon adresse ça prend un moment et puis si quelqu'un m'ajoute je vérifie qui c'est. Parfois je sais automatiquement car l'adresse ou le surnom d'msn sont le pseudo de la personne.
Mais en fait, je dois avouer que mon niveau de prudence est moyen. Sauf qu'au nombre de fois par jour que je sors de chez moi... Faudrait aller à mon arrêt d'autobus ou direct chez moi pour me trouver.
Enfin, en bref, ma réponse est oui. Msn m'a aporté beaucoup. Et pas juste avec les personnes que je ne connais pas, aussi avec mon entourage. C'est mon seul moyen à part le téléphone de garder contact avec mon grand frère, par exemple.

Le Guerrier Noir

Message 17 Fév 2006, 15:27

Volfor a écrit:L'amitié grace a M$N .. (déjà, pourquoi tout le monde utilise M$N, hein ? Quand Micro$oft coulera, y'aura plus M$N :twisted:).
Sinon, moi je crois dur comme fer a "l'amitié" sur M$N ... bien que je ne défini pas l'amitié pareil que vous. M'enfin bref, il ne faut pas oublier que derrière le PC du type a qui tu parle se cache un être humain.
Ensuite, tu demande sur ce forum ? Moi je répond oui, avec un grand O (donc ca fait Oui :roll:), il y'a quelqu'un de TRES TRES important dans ma vie (si ce n'est presque la plus importante) pour moi ici, a qui je dois beaucoup de choses.
Mais ensuite, je comprend parfaitement que beaucoup trouvent cela pas possible, parce qu'ils ont une vie derrière eux, rempli d'amour, d'amitié, etc...etc...
Mais moi j'y crois dur comme le fer forgé dans les forges de Khazad-Dum !

Volfor oui je sais que j'suis trop important pr toi t'inquiete c normal ^^ nan j'dec

Moi pour ce qui est de èmèssène(MSN) Oui ! L'amitié voir l'amour meme:)
Plus l'amitié ou l'amour est intense plus on a envie de voir la personne qui est derrière son écran ! Meme la cam et le micro ne suffisent plus parfois !Voilà Ici j'ai beaucoup d'ami que je qualifie comme très tres bon amis ! Je pense que tous les membres de ce forum méritent une place dans ma tete et mon coeur ! Voilà j'ai dis ce que j'avais a dire.
Quand on pensait que l'argent faisait le bonheur..
A présent on sait que seul le bonheur fait le bonheur.
Tous nos désirs, tous nos voeux,
On les touchera du bout des doigts...

Sergent-chef des lyokauteurs

Message 18 Fév 2006, 11:49

Lulu a écrit:coup de gueule : J'en ai marre. Ma mère est venue hier soir me voir la bouche en coeur pour me demander d'aller moins souvent sur ce forum parce qu'elle pense que sa devient obsessionel, et que internet c'est dangereux, on sait qui il peut y avoir ect...Moi qui comptait lui parler de tous les membres avec qui je cause sur msn, me voilà réduite à lui cacher la vérité en pretextant que ce sont des gens d'un stage de musique que j'ai fais l'été dernier ! Quant à la rencontre, si elle veut bien que j'y aille c'est que le bon dieu aura fait pleuvoir des grenouilles d'ici là...Pfff...Je suis triste, pourquoi est ce qu'elle ne cherche pas à comprendre un peu ? Ce n'est pas obsessionel, c'eszt juste que j'aime aller ici, j'aime délirer, et que je m'y sens bien ! Mas non, ma mère a peur...Tant mieux ou tant pis.

Pete a écrit:En quoi les membre d'un stage de musique sont plus fréquentables que nous ? :dontknow:

Je vais dire une généralité, bien sûr, mais je comprends l'inquiétude de ta mère, on ne sait jamais ce qu'on peut trouver sur internet. Si elle ne s'inquiétait pas, ça voudrait dire qu'elle se moque de ce qui peut t'arriver. Je renouvelle ma proposition de lui parler un jour sur msn pour lui expliquer qui nous sommes et ce que nous faisons, histoire de bien montrer que nous ne sommes pas une secte :twisted:

Démolisseur de Mégatanks

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie, chambre 401

Message 18 Fév 2006, 11:52

J'aimerais bien qu'elle te cause, histoire de lui montrer qu'il n'y a pas que des crétins qui vont sur internet et sur les forums, mais de là à ce qu'elle accepte...Elle n'accorde pas assez d'importance à sa. Je comprend son inquiétude mais si elle refuse ce que je lui propose pour là rassurer qu'est ce que je suis censée faire ?! :?
:mrgreen: Je suis Sailor Seringue, et par le prisme infirmier j'ai l'honneur de te punir ! Yay ! :mrgreen:

Image
Image

Team cosplay Oban, GO !

Exquise Marquise

Message 26 Fév 2006, 13:29

Le grand sujet

L'amitiée sur Msn, c'est le grand sujet......

Personnellement, j'y crois mais dans une certaine mesure. Pour considerer une personne comme amie , je dois la rencontrer ou prévoir de la rencontrer....
j'ai déja rencontré quelqun du forum et il me semble avoir passé une excellente après- midi.
Cependant, je me méfie tout de même des nouveaux contacts non désirés, déja j'en ai plus de 80... j'en délocalise souvent. XD .. Et puis sachant qu'Msn ne m'est pas indispensable je rechigne à faire de nouvelles connaissances, A tord ou à raison....

Je rejoins l'avis de Clem, une amitiée via msn c'est possible mais cela prend plus de temps.....
Image

"Quand j'ai à me plaindre de quelqu'un, je ne persifle pas; je fais mieux, je me venge." (Choderlos de Laclos, Les Liaisons dangereuses - Lettre 159 : la marquise de Merteuil au Vicomte de Valmont)

Tueur de Blocks

Message 08 Avr 2006, 08:31

Moi j'ai rencontrer quelques personnes et j'aime bien... Enfin bon... mon opignion !!!
Jessica(Yumi)
DEVIENT Jessicayumi !!!
Et oui !!!

Mais c'est pas pour aujourd'hui !!!

Image
Image

Neutraliseur de Tarentules

Message 08 Avr 2006, 09:46

j'ai lier plusieur amitier srtout deux personne qui se reconnaîtrons grâce à msn et ici :p
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Lyokophile à vie

Localisation: nan mais lyoko !! je suis un protecteur invisible de Aelita

Message 17 Avr 2006, 14:23

ba oui:Typy Clem Quentin...
Merci Moonscoop pour ces 5 années de pur bonheur...

Image

Fic sur Pékin Express en Prépa...

Chasseur de Frolions

Message 29 Avr 2006, 13:10

Moi non, mais jukalome avec Ben

Grand Maître de l'esquive au sabre

Message 29 Avr 2006, 23:59

Moi j'y crois bien à ce petit logiciel plantant ^^

J'y est noué quelque amitié virtuel certaine réel à présent via mon skyblog tout pourri :roll:
Mais sur le forum je connais dans l'ordre : Morgan (de son forum), LW-Quentin, Typy, Shadowcat, Cobra Johnson, Loicb54 par msn et Miyuti par mail.

Voila ^^

Chevaucheur de Mantas

Message 30 Avr 2006, 13:01

L'amitié sur MSN?

J'y croyais pas au départ. Finalement je me rends compte avec un peu de recul que j'ai eu bien tord...

Destructeur de Gardiens

Message 30 Avr 2006, 13:11

mdr Sonic il a voulu jouer : "moi je suis tout seul en paix dans ma petite cabane au fond du jardin je veut pas d'amitier" ^^
Chuis un con mais putain j'aime ça

Chevaucheur de Mantas

Message 30 Avr 2006, 13:17

MysterGui a écrit:mdr Sonic il a voulu jouer : "moi je suis tout seul en paix dans ma petite cabane au fond du jardin je veut pas d'amitier" ^^

Rien à voir. Des amis j'en ai des tonnes sur le net, même sans MSN, et auparavant je m'en plaignais pas. Mais maintenant, les événements ont fait que les choses ont changé. :p

Grand Maître du lancer d'éventail

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 30 Avr 2006, 14:06

c'est clair, sur msn c'est un peu différent du forum. J'ai noué beaucoup d'amitiés sur msn, amitiés qui soit dit en passant on été interrompues par des plantages incessants, mais on decouvre certains membres d'un oeil différent parce que quand on poste, on essaye de structurer les messages (sauf les flooders lol) alors que dans msn (et tous les autres logiciels de messagerie instantanée), c'est plus naturel... bref tout ca pour dire merci msn ^^"
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site

cg

Lyokofan

Message 02 Mai 2006, 23:21

Ben moi je crois en l'amitie tout court. J'ai pu parler avec certaines personnes du forum et les connaitre mieux. Je me suis fait des amis, : typy, ellie, tchoucky, clem, et pesme (enfin j'espere).
Il est vrai que c'est plus facile de discuter par clavier interpose. Mais l'amitie peut se trouver dans la vie egalement pas que sur msn.

Voila voilou

Futur Lyokofan

Message 27 Juin 2006, 10:38

Amitié sur msn... j'y croyais pas vraiment, enfin je n'y crois toujours pas a 100% sauf pour quelques exeptions que j'ai rencontrée^^
... An Other Life ... In An Other World ... In An Other Body ...

Rêves...Sang...Morts..Combats...Haine...Chagrin... Desespoir...

Massacreur de Rampants

Message 27 Juin 2006, 23:05

Alalala alors moi je pense que l'amitier Msn , existe vraiment , grace a ca j'ai connu des personne que j'adore avec ki je discute beaucoup de tout et qui devienne des mis et meme plsu defois enfin , franchment Vous etes pour moi une grande famille , des mis , et tout , vus m'avait aider a etre comme je suiis et ca je le sais et j'en suis sure car je ne serai jamais ce que je suis sans vous ! J'ai decouvert plein de chose en venant , ici , deja j'ai unpeu plus confiance en moi lol , et ca c'est deja pas mal ! Et puis je ne sais pas ! Pour moi vous etes génial , jeparle beaucoup avec des personen du forum et j'essaye de parler avec le plus de monde possible et je ^parle de tout ( Meme De Foot , oui , oui je vous assure , Aller les bleueee)

Lol enfin bref !!! Vous adoreuuuh , tous ceux a qui je parle souvent et meme pas souvent ! lol vous faite tous parti de mon coeur , vous avait tous unpace dedans et il sera toujours assez grand pour accueillir de nouvelelpersonne !
"On oublie jamais les personne qu'on a rencontré on a seulement du mal à s'en souvenir."
Image

"S'il faut arrêter de vivre pour continuer à vivre, ça ne vaut pas la peine de vivre"
André Brassard.

Initié

Localisation: [-¤ Scie Pie & sous Ter ¤-] & in my Dreams [~Nigtmare]...

Message 02 Juil 2006, 21:30

moi je peux pas dire je vien juste d'avoir msn!
et je ne me suis pas fait d'"amis" pour le moment a mon grand regret :| :cry:
☜♡☞ "Il y a un adage qui dit qu'on fait toujours du mal à ce qu'on aime. Mais il oublie de dire qu'on aime ce qui nous font du mal."

Démolisseur de Mégatanks

Message 02 Juil 2006, 21:38

J'ai msn mais je suis pas un grand bavard (enfin ça dépend du sujet de conversation :p ), et lancer une discussion ne fait pas exactement parti de mes points forts. Du coup je parle peu et donc difficile de nouer amitié comme ça ^-^

Initié

Localisation: [-¤ Scie Pie & sous Ter ¤-] & in my Dreams [~Nigtmare]...

Message 02 Juil 2006, 22:02

a se moment la t'es comme moi!
☜♡☞ "Il y a un adage qui dit qu'on fait toujours du mal à ce qu'on aime. Mais il oublie de dire qu'on aime ce qui nous font du mal."

Tueur de Blocks

Message 03 Juil 2006, 08:24

chloé a écrit: J'ai decouvert plein de chose en venant , ici !

Moi aussi, alors vous voulez un shéma ?! lol...

Code lyoko -> http://www.codelyoko.net/FRA/ -> Yumi 2004 -> création d'un site (je vais pas donnait le lien -> De nouveau Yumi 2004 -> Chat du forum - > Chloé -> MSN -> Poudlard espress :p :p :p :p :p ^-^! -> Graph -> Photofiltre -> Art Graphiques -> Voilà à peu près...
Jessica(Yumi)
DEVIENT Jessicayumi !!!
Et oui !!!

Mais c'est pas pour aujourd'hui !!!

Image
Image

Tueur de Krabes

Message 03 Juil 2006, 22:58

sur msn, j'ai noué des liens d'ammités avec :
- jérémie Belpois
- Beenoche
- Eridan
- Cobra Johnson
- Darkness
- Typy

Supernyny

Message 03 Juil 2006, 23:07

Msn. Un danger, et une merveille.
La merveille est de rencontrer des gens, des gens avec lesquels on peut nouer des amitiés qui sont en fait les suites logiques du forum. Cela permet à des gens qui ont des gouts similaires de se rencontrer alors qu'ils ne l'auraient pu autrement. Il arrive qu'on y discute de manière plus "passionnée" dirais je que dans la vie réelle.
Cependant, Msn, comme tout internet, est un piège mortel. Pourquoi?
Parce que ces rencontres que l'on y fait peuvent parfois être douteuses, et nous embrigader, pour peu que l'on soit influençable, vers de noires factions. Aussi est il à mon sens dangereux de proner outre mesure les bienfaits d'Msn.

Tueur de Krabes

Message 03 Juil 2006, 23:12

t'as raison l'anonyme. En ce qui me concerne, je reste toujours prudent et ne divulgue pas d'informations personnelles ( c'est le mieux ;)

Supernyny

Message 03 Juil 2006, 23:16

LighThundeR a écrit:t'as raison l'anonyme.

J'ai toujours raison:P ^^

Enfin, à partir du moment où tu sais pouvoir avoir confiance, il n'y a pas de problème.
PrécédenteSuivante

Retourner vers Entre nous