chapître 3: toujours un contre-temps!
Mercredi 10 janvier 2007
Cour Lycée Kadic - 7h45
On retrouve Aelita et Jérémie qui révisent pour le controle de maths.pendant ce temps,Odd n'arrete pas de bailler.Ulrich,lui,regarde sans arret en direction de l'entrée du lycée..
Ulrich: dis-donc,pas la grande forme ce matin!
Odd (baillant): m'en parle pas..j'ai presque pas dormi!
Ulrich: je sais pourquoi..tu ronfles tellement fort que ça t'as réveillé! (il rit aux éclats)
Odd:Meme pas! j'ai parlé tout la nuit avec une fille sur internet!
Ulrich: ça se trouve,c 'est encore Sissi qui a changé de pseudo! (il rit de nouveau)
Odd: ben,tu vois,ça m'étonnerait! en tout cas,on s'entend trop bien!on a les memes passions,c'est trop cool!tu te rends compte?!!
Ulrich: ouais ouais..si tu le dis (il regarde encore dans la direction de l'entrée)
Odd: dis-moi,tu serais pas impatient de retrouver ta Juliette,toi?
Ulrich(rougissant): ben ouais..je comprends pas!elle devrait déjà etre là!
Aelita: appelle-la!
Ulrich: t'as peut-etre raison!
Odd: pas la peine..regarde qui arrive..avec la belle Lucy!
Yumi rejoind ses amis en compagnie de Lucy..Odd la regarde avec insistance depuis son arrivée au lycée..
Yumi: salut tout le monde!
tous ensemble: salut!
Lucy:bon,j'y vais! à plus tard Yumi!
Odd: attends Lucy, je peux te parler 5 minutes?
Lucy: ben..tu vois,j'ai vraiment pas le temps! à midi plutot! à plus!
Ulrich: wouah! tu as réussi à avoir un rendez-vous!comment t'as fait? (il rit)
Odd: qu'est-ce que tu veux..je sais m'y prendre avec les filles! elle a finit par succomber à mon charme légendaire!
Jérémie: je sais pas pourquoi mais j'ai l'intuition qu'elle va te poser un lapin!
odd: qu'est-ce qui te fait dire ça?
Jérémie: je te rappelle qu'elle a déjà un copain!
Odd: ouais mais il est pas au lycée..j'ai encore une chance!
Yumi: franchement Odd,c'est pas pour te vexer mais tu perds ton temps!je connais Lucy beaucoup plus que toi!
Aelita: et son copain,il est comment?
Jérémie la regarde alors d'un air plutot jaloux...
Odd(en chantonnant): Jérémie est jaloux! Jérémie est jaloux!
Jérémie: oh,c'est bon!
Aelita se met à rire...
Yumi: ben,je n'ai vu que sa photo!
Ulrich: ouais,ben,j'espère qu'il viendra jamais ici!
Yumi: pourquoi ça?tu as peur?
Ulrich: oui...peur de perdre! (il l'embrasse)
Yumi: au fait,oublie pas qu'on doit se retrouver chez moi cet aprèm! (à son oreille) on sera tranquille,y aura personne!
Ulrich(tout bas): génial! (il lui sourit tendrement tout en la prenant par la taille)
Odd: comme vous etes mignons tous les deux!
Jérémie: trouve-toi une copine et tu seras moins jaloux!
Odd: mais je ne suis pas jaloux...je le pensais vraiment!
Jérémie: ok...j'ai rien dit alors! (il sourit)
Odd(à Ulrich et Yumi): au fait,c'est pour bientot le mariage?
Ulrich: j'aimerai bien mais on a pas encore l'age! (il regarde Yumi et lui déposa un doux baiser dans le cou)
Yumi rougit...
Yumi: tu...tu penses vraiment ce que tu viens de dire?
Ulrich: j'ai jamais été aussi sérieux avec une fille! (il lui caressa alors la joue)
Yumi sourit puis lui déposa un tendre baiser sur les lèvres...puis,elle se tourne vers Odd...
Yumi: t'inquiète pas,tu seras notre témoin!
Odd: ben..j'espère bien!
Aelita: et moi alors? (elle rit)
Yumi: Odd sera le témoin d'Ulrich et toi le mien Aelita! (elle lui fit un clin d'oeil)
Aelita: c'est gentil!
Ulrich: et Lucy?c'est comme un peu grace à elle qu'on s'est mis ensemble!
Odd: ouais..sans elle,vous seriez toujours célibataires!
Ulrich(à Yumi): j'aurai bien fini par faire le 1er pas!
Odd: bien sur...dans 10 ans,je suis sure que vous en seriez toujours au meme point! (il se moque)
Yumi et Ulrich: Odd!
Ulrich: trouve-toi quelqu'un..après,on pourra en reparler! (il serra Yumi dans ses bras)
la sonnerie retentit...Jérémie et Aelita se dirige vers le lycée après avoir salué Yumi...
Ulrich(à Yumi): j'ai vraiment pas envie d'aller en cours!
Yumi: moi non plus...(elle le regarda) mais je crois qu'on a pas trop le choix! (elle soupira)
tu as quoi ce matin?
Ulrich: on commence par une interro de maths!c'est galère! j'ai meme pas révisé!en meme temps,j'avais pas trop la tete à ça hier soir! (il la regarda et sourit)
Yumi: c'est pas très sérieux tout ça!
Ulrich: mais dis-moi,t'es bonne en maths,toi,non?
Yumi: ouais..ça peut aller!pourquoi?
Ulrich: ben..j'avais pensé que tu aurais pu...enfin...
Yumi: te donner des cours?
Ulrich:oui...enfin...je t'oblige pas!c'est pas vraiment important tu sais!
Yumi: ah mais j'y tiens! le problème,c'est que si mes parents se rendent compte que tu es..pas nul ...mais moyen..je sais pas comment ils réagiraient!
Ulrich: tu crois qu'il dirait quelque chose? (il fut surpris)
Yumi: je sais pas...mais tu sais,mes parents préféreraient me voir avec un garçon..sérieux!
Ulrich: je suis pas sérieux..moi?
Yumi: tu es sérieux..mais c'est plutot question études que je te parlais!
Ulrich: et toi,t'en penses quoi?
Yumi: ben..tu sais..je m'en fiche un peu! c'est pas pour ça que je te quitterai..je tiens trop à toi!
Ulrich sourit quand Odd vint peu après tirer le bras d'Ulrich...
Odd: désolé les amoureux mais si je ne fais rien,on va etre en retard!
Ulrich:depuis quand tu t'inquiètes d'etre en retard en cours,toi?
Odd: depuis que tu es avec Yumi!
Ulrich: ouais..c'est bon..j'arrive!
Ulrich prit son sac....
Ulrich(à Yumi):bon..on se retrouve tout à l'heure ma puce?
Yumi: je vous attendrai à la cantine car j'ai étude à 11h...mon prof d'histoire est absent aujourd'hui!
Ulrich: ok..à tout à l'heure alors!
Ils s'embrassèrent une dernière fois avant ke Odd mit ses mains dans le dos d'Ulrich,le poussant à travers la cour pour rejoindre leur classe...Yumi sourit dans leur direction et partit de son coté...
(2ème partie pour lundi dans la journée)
allez voir ma nouvelle fanfic sur le forum: "journal intime","prisonnière de Xana","la lumière","une console bien étrange,"un anniversaire inoubliable","Malentendu","Mélodie"
"nous ne sommes qu'un grain de sable sur Terre alors profitons-en tant qu'on peut et vivons au jour le jour!"
*Virginie - 24 ans*