Merci pour vos commentaires. Voilà la suite. Bonne lecture à tous.
Le lendemain matin à son réveil, Julie était toute chamboulée par son rêve. Que devait-elle faire ? Ce qu'elle ressentait dans son rêve était-ce bien réelle ? Comment se comporter envers lui ? Et son copain... Que devait-elle faire ? Elle était complètement perdue, ne savant plus quoi faire. Devait elle se rapprochait d'Odd ou au contraire l'ignorer ? Elle trouvait à Odd un charme, un enthousiasme qu'elle aimait tellement, il avait de l'humour et ceci elle l'appréciait énormément. Ce jeune homme était beau.. Il lui plaisait vraiment. Et elle savait très bien qu'elle s'éloignait de plus en plus de son copain... Mais pour le moment elle se leva et se dirigea vers les douches. En chemin elle rencontra Aelita qui lui avait demandé si elle avait passé une bonne nuit. Elle lui répondit positivement sans faire part de son rêve qui la troublait toujours de plus en plus. Elles se douchèrent, s'habillèrent. Puis elles rejoignirent les garçons qui étaient déjà au réfectoire. Les deux jeunes filles prirent chacune un plateau et elles se servirent à manger. Enfin elles rejoignirent les autres à leur table. Julie était troublé quand elle vit Odd. Elle se rappela son rêve, ses petits moments de complicité avec ce dernier, toutes la passions qu'elle pouvait avoir envers lui. Mais elle se ressaisit et s'installa en face de ce dernier.
Lui, il avait l'air d'aller mieux. En effet Ulrich lui avait parlé et il avait réussit à convaincre son ami de retrouver sa bonne humeur et de ne pas perdre espoir. De toute façon, il n'avait rien à perdre. Il s'était donc ressaisit et il avait repris sa bonne humeur que tout le monde aimait tant... Ils déjeunèrent pourtant dans un silence qui devenait de plus en plus pesant. Pour détendre l'atmosphère Odd tenta de dire un truc.
- Bon, personne ne parle... Allez réveiller vous !
- Bah regarde tu vas avoir de l'occupation vue ce qui est en train de venir droit sur nous. Répondit Ulrich avec un sourire au coin.
- Ah génial, je vais bien m'amuser. Dit Odd avec un grand sourire sur ses lèvres.
En effet Sissi était en train d'arriver droit sur eux. Elle avait toujours ce même air qui se voulait supérieur aux autres. Elle était comme à son habitude suivie de Nicolas et Hérvé. Des personnes qui ne la quittait pas d'une semelle. C'était la première fois que Julie voyait Sissi et elle ne l'aimait déjà pas. Sissi s'exclama
- Oh, mon Ulrich, ça va ?!
- Non depuis que tu es là. Répondit simplement ce dernier en détournant son regard de celui de Sissi
- En plus il préfère ne pas te regarder, pourquoi ne pas partir tout de suite ?! Au moins on pourra mieux respirer et on sera débarrassé de toi plus vite.
- Tu insinues quoi par la ?! Demanda Sissi sans se laisser démonter.
- Que tu pus de la gueule et qu'à t'a vu on a envie de partir loin de toi, rien qu'à voir ce que tu traîne derrière toi... Alors, si tu pourrais partir se serait génial !
Sissi partit alors, folle de rage contre Odd.
- Hé bien ça t'a fait du bien au moins ? Demanda Aelita
- Génial. Répondit simplement le blondinet.
- Alors, ça va. S'exclama Aelita
Ils finirent tous de manger, puis ils se dirigèrent vers la cour pour attendre Yumi.
Cette dernière arriva deux minutes plus tard. Elle se dirigea de suite vers ses amis. Et s'exclama
- Salut tout le monde.
- Salut. Lui répondirent tout le monde
- Ca va ? Vous allez bien ? Questionna la jeune japonaise
- Oui, génial. Déclara Odd
- Pareil ! Décréta Aelita et Jérémie
- Moi oui, ça va. Répondit Ulrich
- Et toi Julie ? Interrogea Yumi
- Oui, ça va, j'ai bien dormi et tout et tout. Dit Julie avec un léger sourire
- C'est cool alors. Vous avez quoi vous maintenant ? Demanda Yumi
- Nous on a deux heures de français. Répondit Aelita. Et toi ? Reprit-elle
- Moi j'ai math, puis chimie. Donc ça peut aller. Répondit la jeune japonaise
- Ouais ça va encore, mais je préférerais être dehors. Souffla Julie
- Oui, comme moi, mais bon bien obligé d'aller en cours. De toute façon on va vous laisser, moi et Julie. Dit Yumi
- Okay, à plus tard. Répondirent les autres
Yumi se dirigea vers l'autre bout de la cour avec Julie. Elle avait remarqué que quelque chose n'allait pas avec la jeune fille. Elle voulait en avoir le coeur net et lui demanda simplement.
- Julie, tu es sûr que ça va bien ?
- Oui, je t'assure. Répondit cette dernière.
- Tu es sur ?! Interrogea la jeune japonaise
- Je peux te dire quelque chose, sans que tu le répètes à qui conque ?! Questionna Julie
- Bien sûr, tu peux compter sur moi pour être discrète. Rassura Yumi
- Bon, bah voilà j'ai fais un rêve bizarre où j'étais amoureuse de quelqu'un d'autre, ce n'était pas mon copain actuel.
- Et c'était qui ? Coupa Yumi
- C'était Odd. Souffla Julie
- Ah. Et ça te trouble ?! Demanda Yumi
- Oui, ça me trouble, dans ce rêve je semblais tellement proche de lui, tellement passionné. Je ne sais pas quoi faire.. Confia Julie
- Bon que ressens-tu vraiment pour ton copain ?
- Je ne sais pas, je ne sais plus, c'est tellement brouiller dans ma tête. Je ne crois plus vraiment l'aimer, mon copain, il est trop sur moi avec sa jalousie et ça m'énerve. Mais toi tu ne serais pas si Odd... Commença Julie
- Si Odd aurait des sentiments pour toi ?
- Oui.
- Je crois bien que oui. Répondit Yumi
- D'accord, il faut que j'y réfléchisse, en tout cas merci de m'avoir écouté. Remercia Julie
Yumi lui fit un sourire puis elles se dirigèrent vers leur classe. Julie ne savait pas quoi penser. Elle ne savait pas si elle devait oui ou non rester avec son copain. Ce qui était sur c'est qu'Odd lui faisait de l'effet. Sur cela il n'y avait aucun doute. Elle était attirée par lui tout comme lui l'était par elle. Comment faire ?! Elle ne le savait pas vraiment, mais pour le moment elle devait aller en cour et elle pourra y réfléchir.
Durant les cours, Julie ne faisait que penser à Odd. Il l'était toujours dans ses pensées, elle n'arrivait pas à l'enlever. Elle se posa trente-huit mille questions auxquels elle avait les réponses, mais elle ne voulait pas les voir. Elle avait en quelques sortes peur de la réaction de son copain si elle le quittait. Elle en était sur elle voulait le quitter.. La jeune fille était tombée amoureuse d'Odd.. Elle en était sûr. Maintenant, elle devrait trouver le courage de tout avouer à son copain. Elle avait peur, mais elle ne pouvait pas rester avec quelqu'un qu'elle n'aimait plus.
La jeune fille réfléchissait donc à une manière de lui dire en douceur.
Pendant ce temps Odd pensait également à Julie. Comme à son habitude il n'écoutait pas le cour. Ça ne le changeait pas sauf que maintenant il était amoureux et il n'arrivait pas à chasser de son esprit le visage de Julie. Ca le hanter, mais il adorait cette vision. Il était comme on pouvait le dire fou d'elle. Maintenant il fallait qu'il trouve un moyen de le dire à Julie. Un moyen de lui avouer ses sentiments sans la peur de se faire rejeter.
Aelita et Jérémie suivait le cour comme à leur habitude. Ils répondaient aux questions que leur professeur leur posait.
Ulrich pensait à Yumi. Il regardait par la fenêtre en essayant de voir le visage de Yumi à travers les nuages.
Et Yumi se concentra sur le cour, ce qui ne pouvait pas empêcher d'avoir des pensées pour le garçon qu'elle aimait. C'est-à-dire Ulrich.
A suivre...
Vos impressions ?! ^^
Le véritable amour n'arrive qu'une seule fois dans une vie il faut savoir le saisir!!
Mes fics... Un mois bien mouvementé... Amour et Lourd secret...
Mes fics en duo... Une seconde chance ( avec Maï )... L'amour est-il plus fort que tout ? ( avec Jojo ^^ )... Passion commune ( avec Cléo ^^ )...Et Liberté manipulée ( avec Nano ^^ )