Bonne intervention de William sur Lyoko. Ce qui reste à en dire me viendra probablement après. ^^
Saison 4 / #89-Il est sensé d'être insensé
Commentaires et analyses des épisodes.
Bonne intervention de William sur Lyoko. Ce qui reste à en dire me viendra probablement après. ^^
Tout d'abord, les magouilles foireuses d'Odd pour trouver des places... Alala m'étonnera toujours, Mattias, Hiroki, Sissi...
Ensuite; Milly et Tamiya!! Toujours à la recherche d'un scoop celles-là^^
Et puis Aelita!! Mon dieu ce qu'elle était magnifique dans sa tenue de soirée!!! Ah trop mignone!! Et puis Jeremy t'avais une belle occasion de la charmer et de la complimenter dommage^^
Ensuite le combat sur lyoko était "excellent", oui car encore une manta échapée, des kankrelas toujours aussi stupides et un block toujours inexistant!! Et William qui s'est bien fait démonter et la réplique qui tue:
"C'est fini pour toi Yumi!" "Pour toi aussi beau brun"!!
J'ai vraiment cru que Franz Hopper allait sortir!! Tant pis...
Les blagues d'Ulrich sur Milly et Tamiya xanatifiées étaient vraiment pas mal^^
Bon ben épisode super super génial, le prochain sera mieux j'espère!!
Heureusement, quelques jolis truc. La tenue d'Aelita, "Ulrich tu devrais sortir avec elle", Entrée en scène de william, sortie de scène de Yumi et William. Un épisode moyen.
On reparle encore un peu du changement de nom des subdigital .
Odd va jusqu'à vouloir donner sa place à sa copine ?? Il est trop adorable .^^
Yaou le retour du kankrela ! j'en avais marre des tarentules.
C'est un super idée d'avoir mi les chansons en fond sonores, ça met de l'ambiance ! En tout cas plus que les musiques habituelles.
Aelita est très jolie dans sa tenue, très attirante

Sinon, j'ai beaucoup aimé cet épisode (même si en effet, ils se font une sacrée pub pour leur Cd... sans commentaires), qui permet de faire une "pause" entre 2 voyages dans le réseau ! ;-)
- Odd et ses éternels problèmes de coeur ^^
- Très belle, Aelita en tenue de scène ! :-) Et Jérémie, toujours à côté de la plaque lol
- "Tu devrai sortir avec elle", bien joué Odd
- Beaucoup d'action sur Lyoko, petite poursuite entre William et Yumi, et très bonne coordination entre nos 2 lyokoguerriers (quand Odd sert de tremplin à Yumi, excellent cette scène ^^)
- La musique des Subdigitals quand Aelita désactive la tour est une bonne idée dans l'ensemble (même si publicité power quoi), ça change un peu
- Evidemment, Aelita cartonne sur scène, tout le monde est content (sauf Sissi :-p), tout est bien qui finit bien...
- Et surtout n'oubliez pas d'aller acheter le cd des Subdigitals, avec tout plein de chansons comme vous les avez entendues dans l'épisode XD XD XD
Un monde sans danger : Sur codelyoko.net ou bien ici
S'envoler (générique de fin des saisons 2 et 3) : Sur codelyoko.net ou bien ici
Projet en cours : "Code Lyoko : Le résumé idiot"
Progression : En stand by pour l'instant
-Sinon , traditionnelle attaque
-traditionnel combat sur Lyoko
-il faut le dire , les combats contre William commencent un peu a lasser ...
-Sissi , encore plus détestable avec son père qui lui achète les billets ...
-Aelita dans sa tenue , pas mal voire super

-Bravo FR 3 , a reculer l'épisode de 10 minutes plus tôt , encore une erreur rien que pour un dessin animé ...

Une limite de 9999 caractères ... Je pense que vous pouvez en enlever un peu ? Ca limiterait le flood

J'ADORE la tenue d'Aelita avec sa tête de mort et ses loose socks

Heu, par contre, elle a pas de maquilleuse, elle doit se débrouiller?!
On avance pas trop dans l'intrigue :/
Odd et les filles: Encore... XD
Et qui se sert encore de ses griffes, ca faisait longtemps (a ce propos, on a pas les implants Wolveriniens qu'on a vus, et c'est tant mieux)
Episode dans la bonne moyenne donc, meme si commercial ^^

J'ai adoré cet'épisode, autant leur combat, que la fin et le sublime concert d'Aelita!!
[dixit: Odd]

Avec la musique et tout...c'était trop bien kwa!! Ca m'a remonté le moral en plus...y'avait de tout dedans, pour ne décevoir personne...vraiment, j'ai adoré. Mais...c'est le meilleur épisode de la saison 4, jusqu'à l'épisode de mon rêve...(qui arrivera sans doute jamais...)

Concernant la banalité de l'épisode, peut-être l'attaque est-elle banale, et peut-être est-ce un coup de pub. Mais c'est un coup de pub bien réalisé. ^^
Episode classique mais super.

Sinon , ils vont vraiment se concentrer sur les scénarii je pense a la fin , il reste 6 épisodes :
- Le sauvetage de Franz Hopper n'est pas fait
- La destruction des Réplikas ( deux épisodes minimum utilisés ,car en plus ils anéantiront surement XANA comme ca , donc je pense a la destruction du dernier Réplika dans l'épisode 94 )
- Le retour de William ( je pense que quand XANA n'aura plus qu'un réplika , il n'aura plus assez de puissance pour contrôler William )
- Et les histoire d'amour bien sur , mais comme les Américains en priorité , je suis sur qu'ils vont mettre ca , 'secondairement' , un truc de 5 minutes ou Yumi dira 'ouais en fait j'm'excuse , j'taime , bisou' , et hop on passe a autre chose ...

Une limite de 9999 caractères ... Je pense que vous pouvez en enlever un peu ? Ca limiterait le flood

Tueur de Krabes
Juste une chose Vallone :
Vallone a écrit:Mattias
Ca s'écrit "Matthias" (j'en sais quelque chose, c'est mon prénom ^^) (je sais que cette intervention est hors-sujet et totalement inutile mais je voulais quand même la placer ^^)

Tueur de Krabes

Tueur de Krabes

Époux de princesse Gigi