Re: Coup de théâtre : l'épisode 19 de CLE en avant-première
C'est une façon aussi de remercier Apple de ne pas avoir fait de pause. ^^
Les dernières news sur Code Lyoko !
Grand Maître du lancer d'éventail
Xiahdeh a écrit:et que les épisodes suivants continueront à être mis sur iTunes
Massacreur de Rampants
Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.
cl_xana a écrit:Mais si vous êtes Belges, Suisses ou Martiens, vous pouvez utiliser un VPN vous fournissant une IP française.
Chevaucheur de Mantas
Olivier a écrit:Demain ça va chauffer chez France 4 et Moonscoop
Chevaucheur de Mantas
cl_xana a écrit:Bah, tu sais, je pense que dans moins de trois heures il sera partout, sur YouTube, Dailymotion... Etc. C'est pas comme si on était en 2013...
Afin de permettre à Aélita d'avoir du temps pour retrouver sa mère, les Lyokô Guerriers décident de ralentir la progression de Xana. Pour cela, Jérémy a un plan: capturer un spectre et lui reprendre des codes. L'opération se déroule sans accroc et un spectre se retrouve prisonnier dans un caisson du Scanner. Mais alors que Jérémy lui récupère ses codes, le spectre se met à détruire les caissons et le garçon n'a d'autre choix que de le virtualiser sur Lyokô. Mais le spectre se transforme aussitôt en un étrange tourbillon de particules, dévastateur pour les Lyokô Guerriers...
Neutraliseur de Tarentules
ProjetHopper a écrit:Il est donc a parier qu'Apple a été prévenu de la pause, que les prochains épisodes ne seront pas disponible et qu'il s'agissait d'une erreur. ^^
Xiahdeh a écrit:on va prendre notre mal en patiente
Neutraliseur de Tarentules
cl_xana a écrit:D'ailleurs, je me demandais, je crois que la faute vient quand même de Moonscoop, car sur l'iTunes store c'est le vendeur qui gère ses produits et leurs disponibilités/mises à jour, non ? Donc Apple n'y serait pour rien, en tant que simple intermédiaire ?
cl_xana a écrit:Il faut envoyer des pétitions à la RTBF (Belgique) pour qu'ils commencent à diffuser chez eux au rythme d'un épisode par jour (comme apparemment les précédentes saisons) ! (et déménager en Belgique, accessoirement)
Chevaucheur de Mantas
ProjetHopper a écrit:J'ai déjà contacté la RTBF mais aucune programmation pour l'instant. Quoique, la dame m'a assuré que la diffusion se fera sur La Trois et c'est tout. Peut-être pendant les grandes vacances? Croisons les doigt. ^^
Yuna X-2 a écrit:Il n'y a plus qu'à surveiller le programme télé...
Bon, on côtise et on se fait une colloc' au pays des gauffres xD?
Massacreur de Rampants
Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités