Sergent-chef des lyokauteurs
Routine, la Comédie Musicale ! Par la troupe Lyoko.
Cela fait à peu près un an que nous vous avons promis ceci : Une comédie musicale retraçant l'épisode préféré de bien des lyokofan, Routine.
Ca a été galère à mettre en place, je vous promets. Mais nous nous sommes amusés comme des fous à le faire, et voilà, c'est près, juste à temps pour que nous puissions l'offrir en cadeau d'anniversaire à notre cher forum.
Oh, bien sûr, ne vous attendez à rien de meilleur que ce qui a été déjà fait en matière de chanson, sur le site. Matériel pourris, chanteurs pas toujours très professionnels... Vous n'aurez rien d'autre que de l'amateurisme. Mais tout amateur que soit ce petit projet, je vous promet que nous nous y sommes investi à fond, et que nous souhaitons vraiment de vous amuser autant à l'entendre que nous nous sommes amusés à le faire.
Je profite de l'occasion pour remercier toute mon équipe, parce que mine de rien, j'ai été sacrément exigente avec elle, et pas toujorus très diplomatique. Et aussi tout ceux qui m'ont suppliés de pas laisser tomber le projet durant les (nombreuses) fois, ou j'ai pensé que c'était trop d'énergie dépensée pour ce que c'était, et qu'il valait peut-être mieux abandonner. Je suis très fière du résultat, même si c'est pas grand chose, je trouve que c'est déjà quelque chose, et que ça aurait été domage de pas le faire.
Bon, qu'est-ce que j'ai oublié de dire, moi ? Ah oui, le lien vers notre petite compostion : http://www.codelyoko.net/FRA/Comedie_Musicale/index.htm
Vous pouvez également le télécharger ici si vous voulez l'écouter, et le réécouter chez vous sans passer par le site: http://www.tchoucky.codelyoko.net/Comedie_musicale_Routine.rar
Surtout, à écouter d'un trait pour en saisir toute l'intensité !(Attention, ça dure une heure)
En hommage à un forum que nous aimons tous beaucoup, avec tous nos voeux de bon anniversaire, et de longue, très, très,très longue vie.