extrait du journal intime de Yumi Ishiyama

Au plus profond de leurs secrets...

Message 20 Jan 2008, 18:25

Merci à tous. Malgré mon absence assez longue je mets la suite :D

9 Janvier
Ce jour là était un jour différent des autres, un jour unique dans toute ma vie d'adolescente. Je me retrouvais devant le collège vers 8h ou j'alla rejoindre mon beau prince charmant et mes vieux amis de toujours. Au moment ou j'allais l'embrasser Sissie arriva devant nous et resta bouche bée. J'en profita pour finir le tendre et doux baiser déjà commençé devant miss grosse quiche. Celle ci pleura toutes les larmes de son corps et alla s'isoler au fond de la cour avec ses deux toutous. Déjà pour vous dire à quel point la journée avait plutôt bien commençée. Le reste de la matinée fut plutôt monotone. L'après midi fut en revanche remplie de joie et de bohneur: A 14h mon prince charmant m'emmena dans sa chambre pour me dire un grand secret. J'étais impatiente de savoir ce que c'était. Il me mit un bandeau sur les yeux et me glissa une sorte de ticket rectangulaire dans une de mes mains. A ce moment je quitta le bandeau qui me cachait la vue et découvrit mon cadeau: C'était une place pour voir le nouveau concert des subdigitals. Incroyable! En plus le concert se déroulait ce soir à 21h. J'embrassa Ulrich pendant une bonne dizaine de minutes. Le soir nous allâmes au concert, main dans la main le sourire aux lèvres.
A SUIVRE :)
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 85

Inscription: 03 Nov 2007, 16:32

Localisation: Dans mes êves

Message 20 Jan 2008, 18:39

C'est toujour aussi bien.
J'aimerais beaucoup avoir une suite. :hello2:
L'esprit philosophique consiste à préférer aux mensonges qui font vivre les vérités qui font mourir.
Gustave Thibon
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1642

Inscription: 03 Nov 2007, 19:00

Localisation: En train de manger des pommes

Message 20 Jan 2008, 18:54

je lis ce fanfics pour la premières fois mais je le trouve très (très très très?) bien.
ImageImageImageImageImage

Chasseur de Frolions

Messages: 371

Inscription: 22 Sep 2007, 13:34

Localisation: un trou perdu

Message 22 Jan 2008, 19:35

cro cro mignonne cette suite! il fait de jolie cadeau Ulrich!
Vivement le concert!
Lyoko gravé dans mon <3
Skyrock et le rap francais en force!!

Mes phrase culte:-"Il s'amuse comme il peut"
-"wesh Lyoko"
Avatar de l’utilisateur

Jeune Lyokophile

Messages: 162

Inscription: 15 Sep 2006, 11:15

Localisation: en train de dormir

Message 22 Jan 2008, 20:53

C'est la première fic psychologique et franchement j'adore, ça correspond bien au personnage de Yumi, Ulrich et Yumi sont ensemble <3 enfin bref j'adore ;) .
Vivement la suite :).
Franklin (la petite tortue) sait compter deux par deux et lasser ses chaussures...

Mais ils n'as PAS de chaussures
Où est l'erreur?

Stade de Lyokophilisation

Messages: 134

Inscription: 09 Juin 2007, 16:58

Localisation: Belgique

Message 02 Avr 2008, 22:20

J'adore vraiment beaucoup.Saufe que Odd/Yumi ca c'est :pale: :sad4: Enfain bref c'était heurk!Sinon j'éspère vite la suite^^
J'm'appelle Marie.
J'suis une loveuse de code lyoko<3
J'adore Odd et Aelita<3
Vive l'amuur d'Ulrich et Yumi<3
Vive l'amuur de Jérémie et Aelita<3
Vive Odd et ses amuur d'une journée!<3
Vive Odd et ses blagues foireuse<3

Http://codelyoko783.skyblog.com


http://www.codelyokosaison5.fr/ pour sauver code lyoko rendez-vous ici : http://www.codelyokosaison5.fr/
Image
Précédente

Retourner vers Psychologie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com