Les ranks

Un problème sur le forum ? L'équipe vous répond ici !

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2092

Inscription: 28 Aoû 2005, 14:58

Message 15 Avr 2008, 22:53

Snape a écrit:Si des rangs autres que "modérateur", "webmaster", administrateur" etc... existent (en texte et non en images, j'aimerai bien un rang statique sans valeur).

Encore une fois, ça s'appelle un rang spécial et tu n'en auras probablement pas, car sinon tout le monde va en réclamer et les admins passeront leur temps à en attribuer.

Ou bien alors tu vas finir par avoir le rang "Radoteur" ;)

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3044

Inscription: 25 Déc 2005, 02:43

Message 15 Avr 2008, 23:05

Pourquoi vouloir un rank spécial sans intérêt alors que les normaux sont déjà sans intérêt pour toi ?? ^^"

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 570

Inscription: 11 Mar 2008, 06:20

Message 15 Avr 2008, 23:14

En effet, Olivier. Ou "Professeur Severus Rogue", ou encore "Maitre des Potions", ...
Avatar de l’utilisateur

Maître des énigmes

Messages: 2574

Inscription: 25 Sep 2005, 19:34

Localisation: France

Message 19 Avr 2008, 17:16

L'anonyme a écrit:Non, c'est donné à deux trois personnes de temps en temps.


Les critères qui déterminent l'attribution d'un rang spécial sont très floues, et on n'en donne plus guère pour éviter les "et moi et moi !".

Il est nécessaire d'en avoir un quand on est modo


Il se trouve que les modos ont un rang spécial mais ce n'est pas nécessaire. D'ailleurs le tien t'a été donné avant que tu soit modo.

Grigri a écrit:Il faut pas forcément être modo ou admin pour en avoir : CJ, Ellie et d'autre en ont... et il me semble qu'il n'ont pas été modo ( ou alors je me trompe completement )


C'était au début, maintenant on ne distribue pas les rangs spéciaux aussi facilement, pour les raisons évoquées plus haut.

Squirel a écrit:Vu les ranks attribué par défaut aux modos, j'imagine que c'était pour montrer que la personne était un modérateur/administrateur ^^ (vu que l'image de modo/admin au dessus de l'avatar à l'air facultative).


C'est le cas de Typy. Elle préfère que son statut soit donné par son rang que par un logo.

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 570

Inscription: 11 Mar 2008, 06:20

Message 23 Avr 2008, 08:23

Je la comprends, et si j'étais dans son cas, j'aurai demandé pareil.

Ou alors, je remplacerai mon avatar par celui du rang (j'ai vu ça sur un forum où les rangs sont distribués en images).

NB: Un petit mp avec la question s'impose.
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du tir de flèches laser

Messages: 2847

Inscription: 22 Avr 2004, 12:08

Localisation: Colombes

Message 23 Avr 2008, 11:14

S'il veut absolument un rang spécial, pourquoi ne pas lui donner ? Je pense que les gens sur le forum ne sont pas assez gamins pour se dire "moi aussi j'en veux un, c'est pas justeuuuuh !"

Et puis, tant qu'à faire, c'est pour lui, et je parie que ceux qui n'auront pas participé à ce topic ne s'en rendront même pas compte ^^


M'enfin, personnellement je préfère la traditionnelle chasse aux ranks, c'est plus drôle :p Tout droit, vers l'inconnu ! xDD (oulà, je m'emporte)

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 570

Inscription: 11 Mar 2008, 06:20

Message 23 Avr 2008, 17:15

Si vous parlez de moi, je vais régler ma question en privé avec le webmaster. (j'avais aussi d'autres requêtes)

Jeune Lyokophile

Messages: 177

Inscription: 01 Avr 2008, 20:14

Localisation: Paris, en train de surveiller la vieille usine...

Message 28 Juin 2008, 17:44

Qu'importe le rank, pourvu qu'on ait l'ivresse ?
De poster sur ce forum, joyeusement, sans paresse !
Et de Code Lyokô célébrer,
Loin des ranks la sublime beauté ?

Euh... je sors !!! :sm30:
Amicalement, Tinky :-)

PS ;J'ai commis quelques billevesées de mon côté, dans la section "Fanfics/Divers", sous les titres "Pitch pour la Saison (sous entendu 5)#1, Un retour vers le Passé... Vraiment préhistorique", et Pitch pour la Saison 5 #2, Xanassic Park", début, suite et retour... La fin sera pour bientôt ! J'aimerais avoir ton avis là-dessus, si tu as le temps d'aller les lire !

Image

Jeune Lyokophile

Messages: 177

Inscription: 01 Avr 2008, 20:14

Localisation: Paris, en train de surveiller la vieille usine...

Message 28 Juin 2008, 17:46

Allez !!! J'ai changé de niiveau en postant sur ce topic !!! Hyark, hyark, yark !!!
Bon, champagne virtuel et caviar pour tous !!! :lol:
Amicalement, Tinky :-)

PS ;J'ai commis quelques billevesées de mon côté, dans la section "Fanfics/Divers", sous les titres "Pitch pour la Saison (sous entendu 5)#1, Un retour vers le Passé... Vraiment préhistorique", et Pitch pour la Saison 5 #2, Xanassic Park", début, suite et retour... La fin sera pour bientôt ! J'aimerais avoir ton avis là-dessus, si tu as le temps d'aller les lire !

Image
Avatar de l’utilisateur

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Messages: 4051

Inscription: 05 Avr 2004, 15:56

Message 29 Juin 2008, 10:34

Attention à pas faire de flood ;)

Jeune Lyokophile

Messages: 177

Inscription: 01 Avr 2008, 20:14

Localisation: Paris, en train de surveiller la vieille usine...

Message 29 Juin 2008, 17:35

Je n'en ferai pas... Il s'est juste trouvé que le niveau a changé quand je postais, et je constatais la chose, simplement, très amusée ! No problemo !'
Amicalement, Tinky :-)

PS ;J'ai commis quelques billevesées de mon côté, dans la section "Fanfics/Divers", sous les titres "Pitch pour la Saison (sous entendu 5)#1, Un retour vers le Passé... Vraiment préhistorique", et Pitch pour la Saison 5 #2, Xanassic Park", début, suite et retour... La fin sera pour bientôt ! J'aimerais avoir ton avis là-dessus, si tu as le temps d'aller les lire !

Image
Précédente

Retourner vers Problèmes/Aide

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com