Le Manoir Virtuel

Ici, une seule règle : pas de règles ! Imaginez les situations les plus loufoques possibles !

Avatar de l’utilisateur

Destructeur de Gardiens

Messages: 996

Inscription: 01 Avr 2008, 00:09

Localisation: les pieds sur terre la tête dans les nuages

Message 12 Juin 2009, 18:52

la fin approche quel dommage mais le manoir virtuel reviendra dans les Lyokofans 3.0 ainsi que le conte pixel...

Pucky qui se promene ici c'est sympa esperons que la diabolique poupée aura plus de chance cette fois ci niark niark niark ...
- C'est agréable de rêver...
- Les blessures du corp ne durent qu'une vie ,celle de l'âme sont éternelles.
- La vengeance est un plat qui se mange froid et quand on est dévoré par la haine le temps ne compte plus.
- Quand l'amour tourne à l'obsession celui-ci devient destruction.
- Née pour aimer ou programmer pour haïr ? ( code tanit chapitre 47)



en se monent ma fic : mais qui a tuer Xana
prochainement ma fic : ???
pour passer le temps regardez les vidé'odds
futur carton planetaire ma fan movie : code ryoko
http://www.dailymotion.com/video/x5mpow_baryoko01_fun
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1291

Inscription: 29 Aoû 2007, 09:04

Localisation: Paris, dans une impasse en forme de crucifix (véridique)

Message 13 Juin 2009, 21:47

Voici, après tant de temps, le dénouement de cette fic :

Après tout ce qu'ils avaient vu dans ce manoir absurde, on aurait put penser que nos héros étaient habitués à voir des choses incroyables, et que plus rien ne les surprendrait. Ce qui, dans un sens, n'était pas faux. Cependant, ce qu'ils avaient à présent en face d'eux dépassaient de loin tout ce qu'ils avaient vus jusqu'à présent.

La porte qu'ils venaient d'ouvrir était celle d'une chambre. Mais une chambre des plus incroyables : elle faisait prés de dix fois la taille de la chambre qu'on leur avait donné à leur arrivée ici. Plus encore, elle ressemblait plus à un manoir interne qu'à une chambre : on y trouvait entre autre un bar, un terrain de golfe, une télévision, une piscine, un lit de 54 mètres carrés, un garage... Il y avait même des rails pour un train grandeur nature.

- C'est quoi, ça ??!!! s'exclama Tai.
- Cette chambre est cent fois mieux que la nôtre! Je me demande à qui elle est.
- Je crois que je sais... fit Sora.

Tout le monde se tourna vers elle.

- Rappelez-vous : en arrivant, on nous a dit que notre chambre était la seule du manoir en dehors de celle de Pixel. Donc...
- C'est celle du Comte Pixel! compléta Ulrich.
- Vu la taille, je comprend mieux qu'il n'y en ait que deux... commenta Odd.

Soudain, ils entendirent quelqu'un ricaner à côté. Se tournant, ils aperçurent, assis devant un ordinateur high-tech...

- COMTE PIXEL ???!!!

En effet, le génie du mal miniature était là, assis sur son fauteuil à scruter les moindres faits et gestes de ses invités au moyen de caméras. Cependant, ce ne fut que lorsqu'il entendit leur cri d'exclamation qu'il se rendit compte (sans mauvais jeu de mot...) qu'ils étaient juste derrière lui (drôlement perspicace... -_-').
Gêné, il se tourna vers eux.

- Ah... euh... vous êtes donc parvenus à me trouver...
- Oui, et on aimerait bien que vous nous fournissiez des explications! répondit William.
- Vous vous êtes fait passé pour mort, vous nous avez sequestré dans votre manoir dans une seule chambre, vous avez tenté de nous tuer, on a été attaqué par un vampire... Et pour compléter le tout, on découvre que vous étiez là, assis confortablement dans cette magnifique chambre à nous regarder! lista Joe, l'air furax.
- Eh bien... Voyez-vous, j'avais envie de vous offrir une... visite guidée de mon manoir...
- VOUS APPELLEZ CE TRUC UNE VISITE GUIDEE ??!!! hurlèrent-ils à l'unissont.
- Allons, allons, restez calme...

Mais, visiblement, les invités n'étaient pas enclins à se calmer. Les Lyoko-guerriers avaient tous sortis leurs armes, les Digisauveurs faisaient craquer les os de leurs jointures, les Digimons commencèrent à se digivolver et même Danny Fantôme semblait furax.
Ce fut le moment que choisit le majordome, Hector Mégawatt, pour arriver avec un verre de vin et un sceau de caviar.

- Votre petit amuse-gueule, monsieur le Comte! Oh, et si je puis me permettre de vous donner un conseil... Courez.


Cependant, à l'extérieur du Manoir, Pucky et le Vampire attendaient toujours leurs victimes avec impatience. Soudain, le vampire tendit l'oreille.

- Hé hé... j'entend des pas... ils arrivent...
- Bieeeeen... répondit Pucky. J'ai déjà un psycho-trip atroce qui me vient à l'esprit...

Mais, à leur surprise, ce ne fut pas les Lyoko-guerriers ou les Digisauveurs qui sortirent, mais un petit bonhomme paniqué qui passa si vite qu'ils n'eurent même pas le temps de réagir. Surpris, les deux monstres sortirent de leur cachette et le regardèrent s'éloigner.

- Qui c'était, lui ? demanda Pucky.
- Le Comte Pixel, mon descendant et l'actuel propriétaire de ce manoir. Je me demande ce qui a bien pu l'effrayer...

Ils se tournèrent à nouveau vers la porte, mais n'eurent pas le temps de rejoindre leurs cachettes : ils furent immédiatement écrasés par une foule enragée, composée d'adolescents, de digimons et d'un fantômes. Ils parvinrent tout de même à entendre quelques-unes des phrases de ce petit monde :

- Je vais lui faire bouffer ses yeux!
- Je vais lui découper la colonne vertébrale!
- Je vais lui arracher le coeur!
- Moi, je vais le mettre dans un tel état qu'on pourra même plus le ramasser à la petite cuillère!

Lorsque la foule fut enfin passée, les deux monstres, piétinées et dépités, se relevèrent.

- Qui c'était, cette bande de tarés ? demanda Pucky.
- Euh... les invités.
- QUOI ???!!
- Je ne sais pas ce qui c'est passé. Apparemment, mon descendant a dut vraiment les énerver, car ils lui en veulent à mort... vu leurs propos, je me demande même s'il les a pas changé en fous-furieux.

Pucky regarda un moment la scène, perplexe, puis éclata en sanglot.

- BEUUUUUAAAAAAAAAAH! Pourquoi faut-il toujours que les héros des histoires où je vais bosser soient plus psychopathes que moiiiiiiii! Bouuuuuuuuh!
- Allons, allons, tenta de le consoler le vampire. Vous finirez bien par en trouver, des héros saints d'esprit à truicider...

C'est alors que quelqu'un tapa sur son épaule. Tous deux se tournèrent, et reconnurent... le Rekin, qui avait encore une fois réussit à trouver sa proie. Et une nouvelle course-poursuite commença à côté de la première...

Epilogue :

Après une longue course-poursuite, les invités du Manoir réussirent à rattrapper le Comte Pixel pour, disons... lui faire part de leur mécontentement. Par chance pour le pauvre homme, la police du Réseau, qui passait par là, surpris la scène et emmena tout le monde au poste. Après un rapide examen, il fut jugé que la colère des héros était justifiée, mais que l'état dans lequel ils avaient eu le temps de mettre Pixel était une punition amplement suffisante. Personne ne fut donc condamné, et les invités, après avoir échangés leurs coordonnées pour garder contact, rentrèrent chez eux, où ils reprirent vite leur état d'esprit normal, tandis que le Comte regagna son manoir après un long séjour à l'hopital en se promettant de ne plus renouveler un plan aussi pourri sans prendre de précautions...

Le Vampire parvint comme de coûtume à échapper au Rekin, et regagna le Manoir, où il remplit sa crypte de pièges à poisson et d'alarme pour s'assurer d'y être à l'abris. De son côté, Pucky, toujours aussi déprimé, quitta ce lieu de fou, encore une fois à la recherche de Lyoko-guerriers innocents et saint mentalement à truicider...

Ainsi s'acheva la sinistre aventure du Manoir Virtuel. Mais qui sait, peut-être qu'un jour, d'autres héros inconscients iront à une invitation dans ce manoir débile, y revivront une aventure aussi atroce qu'idiote, et en ressortiront encore une fois fou-furieux... Ce qui amènera peut-être à... LE MANOIR VIRTUEL 2!

FIN.

Ainsi, cette fic s'achève enfin. J'espère qu'elle vous a plut. Pour information, je ne prévoit pas pour le moment d'épisode 2, mais j'y songerait si jamais vous y êtes massivement favorables. En attendant, vous pourrez toujours retrouver le Manoir Virtuel et ses habitants dans "Les Lyokofans 02", ainsi que dans la saga mp3 "Les Lyokofans 03" à venir...
L'honneur n'a pas à être gagné, mais il ne doit jamais être perdu.

Le vrai pouvoir n'est pas de détruire, mais de créer.

Chrétien et fier de l'être.

Si vous êtes intéressés pour m'aider à publier un livre, suivez le lien ci-joint: https://fr.ulule.com/kals-tome1/
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1642

Inscription: 03 Nov 2007, 19:00

Localisation: En train de manger des pommes

Message 13 Juin 2009, 22:17

Oh, c'est déjà fini ! Bah en tout cas, les lyokoguerriers et autres ont eu raison, si j'avais pu, j'aurais bien participée au massacre du compte pixel moi aussi ! :twisted: :twisted: Enfin je me suis bien marrée quoi !
ImageImageImageImageImage

Message 13 Juin 2009, 22:29

Chiche! Je vais pouvoir finir mon délire des Lyokofans....pas tout de suite cependant, le mois prochain j'espère. Alors prenez patience et laissez moi me creuser les méninges tranquillement. Pour infos je suis en train de me documenter sur les alchimistes et toute la période qui court entre le bas moyen âge et la renaissance, ce qui fait quant même un bon millénaire. De grâce pas de mail (c'est sans doute ma mère qui les ouvrira)
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1291

Inscription: 29 Aoû 2007, 09:04

Localisation: Paris, dans une impasse en forme de crucifix (véridique)

Message 13 Juin 2009, 23:50

Content que cette fin vous plaise... désolé que ce soit finit, mais il fallait que j'en achève au moins une pour mieux me concentrer sur les autres... ^^'
L'honneur n'a pas à être gagné, mais il ne doit jamais être perdu.

Le vrai pouvoir n'est pas de détruire, mais de créer.

Chrétien et fier de l'être.

Si vous êtes intéressés pour m'aider à publier un livre, suivez le lien ci-joint: https://fr.ulule.com/kals-tome1/
Avatar de l’utilisateur

Destructeur de Gardiens

Messages: 996

Inscription: 01 Avr 2008, 00:09

Localisation: les pieds sur terre la tête dans les nuages

Message 14 Juin 2009, 10:40

"Manoir du conte pixel forever"

tu as raison de dire qu'elle est finis mais elle demeurera eternel cette fics,car elle est devenu un reference que tous le monde utilise ( moi notament et fleur )

et tu as raison il reviendra ce manoir pour notre plus grand bonheur est pour le plus grand malheur de ces occupants
- C'est agréable de rêver...
- Les blessures du corp ne durent qu'une vie ,celle de l'âme sont éternelles.
- La vengeance est un plat qui se mange froid et quand on est dévoré par la haine le temps ne compte plus.
- Quand l'amour tourne à l'obsession celui-ci devient destruction.
- Née pour aimer ou programmer pour haïr ? ( code tanit chapitre 47)



en se monent ma fic : mais qui a tuer Xana
prochainement ma fic : ???
pour passer le temps regardez les vidé'odds
futur carton planetaire ma fan movie : code ryoko
http://www.dailymotion.com/video/x5mpow_baryoko01_fun
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 19

Inscription: 29 Jan 2009, 20:19

Message 20 Juil 2009, 16:09

C'était Génial !!! Vraiment j'ai adoré et je me suis bien marré tout au long de l'histoire ! ;)
Code Lyoko un jour, Code Lyoko toujours !!!
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 701

Inscription: 30 Avr 2006, 20:50

Localisation: Dans ma chambre, devant mon écran d'ordinateur

Message 15 Aoû 2009, 23:10

C'est rare que j'ai le courage de lire des fics, mais je dois dire que je me suis éclatée en la lisant. C'était franchement excellent. Et le pauvre vampire, on a presque envie de le plaindre.
Image
Précédente

Retourner vers Pour une bonne partie de rigolade

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com