Tristesse jumelle

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :P :? 8) :roll: :oops: ;) :lol: :twisted: :| :arrow: :?: :cry: :shock: :o :x :!: :evil: :pale: :silent: :scratch: :sm6: :thumbleft: :sm27:
Voir plus de smileys
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés
Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet: Tristesse jumelle

Message par Vallone » 18 Aoû 2008, 14:52

Hello tout le monde^^ (du moins Jenny...XD)

Bon même si j'ai pas eu beaucoup beaucoup de commentaires, je prépare la suite de cette fic parce que je prends du plaisir à imaginer la suiteuh.

Voilà laissez des commentaires, ça prend quelques secondes et ça a des effets bénéfiques pour l'auteur^^

Message par Artémis » 16 Juil 2008, 11:30

Bon... et ben et ben... :p j'te l'ai pas dit, mais c'est super génial extraordinaire formidable géant génialissime saucisse que tu aies repris cette fic !!!! :p

BON. Alours alours... ^^ déjà, c'est super génial... (non je ne recommence pas :mrgreen:) J'ai relevé quelques petites fautes sans gravité, mais tout est réglé (attendez, comparé à d'autres... :siffle:).

Et puis j'adore ton style *o* héhé :p on retrouve nos chères jumelles (dont une s'est faite possédée, génial...XD), notre Odd qui tombe sous le charme 8) , nos amoureux, Marc (j'sais toujours pas quoi penser de lui...), et les autres... :roll:

Bref, c'est un joli retour en force, cette suite était magnifique *o*

Courage !! :p (en espérant qu'ils vont réussir...)

Message par Vallone » 16 Juil 2008, 00:52

Bonsoir tout le monde^^

Message par nadou » 16 Aoû 2007, 20:52

C'était une super suite. J'ai adorée... L'histoire est vraiment génial, magnifique à vrai dire. C'est toujours très bien écrit et décrit. C'est vraiment parfait. Ta façon d'écrire est vraiment génial, j'adore vraiment on comprend vraiment tout, y a pas de fautes... Je trouve pas de défaut à cette fic, c'est vraiment du bon boulot. ^^
J'espère qu'entre Jérémie et Aelita ça va s'arranger... ce n'était qu'un coup de bluff en fait... Enfin à ce que dit Aelita et Marc, mais faut les croire, je ne pense pas qu'Aelita mentirai la-dessus, elle aime trop Jérémie.. Et Aelita ne le trahirais jamais, ça j'en suis sur...
Allez Odd trouve vite une personne du journal, en espèrant qu'elle ne mente pas non plus..
Et puis j'espère vraiment qu'ils vont réussir à convaincre Jérémie que ce n'est qu'une mauvaise blague, vraiment pas drôle..
C'est génial, j'attends la suite avec impatience en espèrant l'avoir rapidement, en tout cas j'ai très hâte de la lire.. :p

Message par linki » 14 Aoû 2007, 22:54

Une suite petite qui ne fini pas totalement le chapitre désolé ! je dois un peu courir à droite et à gauche chez moi donc j'avance que doucment ! Bone lecture !

Une fois le samouraï virtuel parti Odd regarda ses compagnons en haussant les épaules avant de s’installer manger . Marc voyant que le blondinet commençait son petit déjeuné ,posa son plateau et commença à manger .

« Aelita encore choqué par les regard haineux de ses amis – Je .. Pourquoi Jérémie et Ulrich sont partis quand on est arrivé ?
Odd dévorant son premier croissant –Laisse ils ont du manger trop vite ,ou oublié un truc dans les dortoirs .
Aelita – Je crois que je vais aller les voir . Le regard d’Ulrich ne me dit rien de bon .
Odd lâchant son croissant dans son bol de chocolat en découvrant le journal que Jérémie avait oublié en partant .- Aelita ….. je ne pense pas que cela soit une bonne idée que tu y ailles ….. ça ne ferait qu’empirer .
Aelita se retournant vers le garçon à la mèche blonde et le découvrant dans le nez dans le journal – Pourquoi tu dis ça ? Et pourquoi tu fais cette tête ?
Odd tournant le journal de manière à ce que la jeune fille puisse le voir – Je crois que avoir compris pourquoi il est parti et du reste je crois que vous nous devez quelques explications . Tout les deux ! »

Ulrich avait poursuivi Jérémie jusque dans l’usine où se dernier avait trouvait refuge . Il savait mieux que quiconque que dans ses moments là on souhaitait être seul mais il ne pouvait se résoudre à partir , il resta donc un moment dans à l’entrée du labo . Puis au bout de dix minutes il se décida à rejoindre son ami , il ne le trouva pas assis sur le fauteuil de l’ordinateur comme à son habitude mais accroupi dans un coin de la pièce les bras les recouvrant le visage . Sans même s’e approchait Ulrich devina que comme ami pleurait comme sans doute il n’avait jamais pleuré .

De son coté Odd était dans une situation assez similaire ,en effet après avoir découvert l’article il avait demandé des explications à ses deux amis . Ces derniers n’était pas plus au courant que lui et certifiaient ne s’être jamais embrassé . Après quelques minutes de doute ,du aux parole de Marc la veille et la photographie qu’il avait encore sous les yeux ,ils leur avaient fait confiance . Cependant Aelita était toujours dans un état de choc et s’était mise à pleurer en repensant à l’attitude de Jérémie ,persuadé que plus jamais il ne voudrait lui parler . Odd l’avait donc remonter dans sa chambre pendant que Marc s’était proposer pour aller chercher le petit génie pour lui expliquer ,le blondinet sachant pertinemment qu’il ne le trouverait pas avait accepté . Dépassé par la détresse de son amie il avait appelé Yumi pour qu’elle vienne l’aider ,espérant ainsi être libéré pour aller mettre au clair cette histoire avec ,entre autre, la nouvelle « directrice » du journal .
Vingt minutes plus tard la japonaise se trouvait aux cotés de la jeune fille aux cheveux roses la serrant dans ses bras pour la réconforter . Aelita et Odd avaient essayer d’appeler Jérémie à de nombreuses reprises en attendant Yumi mais tous les appels avaient finis par un message sur le répondeur du génie ,de même pour ceux passés à Ulrich . De son coté Odd avait laissé les deux jeunes filles entre elles pour partir à la recherche de l’investigatrice de cette mauvaise farce mais en vain .En effet il apprit assez rapidement que Sissi était partie en ville dans le but de trouver des nouvelles décorations pour sa chambre ,si la situation n’avait pas était celle qu’elle était il aurait put trouver sa drôle mais là il avait perdu toute envie de rire. Il lui fallait donc trouver un autre membre du journal en espérant que les nouveaux chien-chiens de la fille du proviseur ne la collait pas comme les anciens .
Les jumelles, quant à elles, se dirigeaient vers la chambre d’Aelita pour prendre des nouvelles de la jeune fille . En effet ,elles avaient assisté à la scène du matin dans le réfectoire mais avaient préféré ne pas intervenir estimant qu’elles ne seraient pas d’une grande utilité . Cependant l’absence de la bande dans la cour les avait incitées à réviser leur jugement et à proposer leur aide .

« Sally frappant à la porte – Aelita ,c’est Kelly et Sally ! On peut entrer ?
Yumi un peu surprise par l’arrivée des jumelles –Euh … oui entrez !
Kelly entrant la première doucement – Bonjour Yumi . On viens prendre des nouvelles . On a assisté à la scène ce matin .
Sally suivant sa sœur – On s’est dit que l’on pourrait peut être vous aider …
Aelita toujours allongée sur son lit d’une petite voix – Merci .
Yumi se levant pour parler aux jumelles à part – Vous pourriez essayer de retrouver Jérémie , il faudrait vraiment qu’elle puisse lui parler . Ulrich doit être avec lui normalement …
Sally ouvrant la porte pour sortir de la pièce – D’accord on y va ! Tu nous tiens au courant ,si jamais vous avez besoin de quelque chose .
Yumi refermant doucement la porte derrière les filles- Pas de soucis et merci .
Sally avançant dans le couloir – Bon ben on est pas sorti de l’auberge car pour trouver quelqu’un qui veut pas être trouver dans un lieu que l’on connaît pas trop je te dis pas la galère .
Kelly – On devrait se séparait ça serait plus efficace toi tu vas dans le parc moi je fais les bâtiments !
Sally se dirigeant vers les escaliers – D’accord mais tu me préviens si jamais tu les retrouve que je ne passe pas toute ma journée dehors pour rien ! »

Message par Invité » 07 Aoû 2007, 22:15

ta fic est magnifique genial bien ecrite ta ton style et je trouve sa genial je la compare a boite de pandore tellement c'est bien met vite la suite

Message par yumi72 » 06 Aoû 2007, 12:39

olàlà sa va pas le faire je sens que Jérémie va massacrer tout ce qu'il trouve faut vraiment qu'Ulrich arrive à le calmer (pour une fois que c'est Ulrich qui n'est pas énervé^^ oh je suis méchante désolé Ulrich^^) superbe fic en tout cas féllicitaton vivement la suite !

Message par linki » 06 Aoû 2007, 12:33

Voici la suite , c'ets la première partie du chapitre 4 . Désole pour l'attente mais je reviens juste de deux semaines de vacances ! En espérant que cela vous plaira !


Chapitre 4 : Mise au point

Jérémie était déjà dans la cafétéria lorsqu’ Ulrich y rentra seul ,un exemplaire de « l’écho de KADIC » dans la main . La découverte de la photo avait troublé ce dernier et il était parti à la recherche de son ami à lunette pour savoir comment il réagissait à la nouvelle .

« Ulrich s ‘asseyant ne face du garçon – Alors ça va ?
Jérémie qui avait passé une nuit blanche à travailler sur un programme – Salut ! Ben oui ça va un peu fatigué mais bon .
Ulrich comprenant que son ami n’était au courant de rien – Tu as vu la première édition du journal de l’école ?
Jérémie souriant – Non mais j’imagine déjà les titres sachant que Sissi est maintenant à sa tête . « Drame au collège KADIC :un rouge à lèvre disparaît » ou encore « La mode à KADIC pour cette année : faites comme Sissi ! ». Donc tu vois je préfère ne pas perdre mon temps avec ces idioties .
Ulrich de plus en plus mal à l’aise à l’idée d’être celui qui allez apprendre à son ami la mauvaise nouvelle – Ouais c’est sur que c’est pas la meilleur chose qui pouvait arriver au journal .
Jérémie regardant en direction de la porte – Ils arrivent les autres ? Je sais bien que on a pas cour le samedi matin mais je compter allait faire un petit tour à l’usine voir si tout est en ordre .
Ulrich voyant le nombre d’élève augmenter peu à peu dans le réfectoire (en effet certaine classe ayant des cours le samedi les internes étaient réveillés comme les autres jours de la semaine ) – Avant qu’ils n’arrivent je dois te montrer quelque chose .
Jérémie regardant son ami – Qu’est ce qui se passe ? Tu es bizarre ce matin .
Ulrich pliant et posant le journal sur la table de manière à ce que son ami puisse lire le titre sans pour autant voir la photographie ,espérant ainsi rendre le choc moins violent – J’ai découvert ça tout à l’heure en venant ici . Je suis désolé .
Jérémie lisant le titre du journal laissa tomber son croissant dans son bol - …. Non …. C’est pas possible . ( prenant un sourire crispé ) Ca doit être encore un mensonge de Sissi ,elle fait ça pour se venger .
Ulrich - Je pense pas .
Jérémie se jetant presque sur le journal pour y lire la suite de l’article commença à le déchirer à force le serrer dans ses mains découvrit la photo - …… L’espèce de petit c** … Mais pourquoi ?
Odd entrant dans le réfectoire accompagné d’Aelita et de Marc – Tiens Einstein et Ulrich sont déjà en train de prendre leur petit déjeuner !
Aelita au blondinet – C’est normal vu le temps que tu as mis pour te préparer . Si Sissi n’avait pas accaparée la salle de bain ce matin moi aussi je serai avec eux !
Odd s’approchant de la table une fois son plateau dans les mains – Salut vous deux ! Vous en faites une tête d’enterrement .
Aelita – Coucou vous avez bien dormi ? On a croisé Marc en venant on lui a donc proposer de venir avec nous . »

Jérémie n’accorda aucun regard à Aelita mais en lança un plein de haine à Marc avant de se lever de quitter le réfectoire en bousculant toutes les personnes se trouvant sur sont passage . Ulrich se leva à son tour sous le regard médusé et plein d’incompréhension des trois nouveaux arrivants et parti à la poursuite de son ami .
[/b]

Message par nadou » 21 Juil 2007, 00:52

Ah vouala j'ai lu la suite et elle est superbe, magnifique. Vraiment très bien écrit et décrit. Il n'y a pas de fautes, j'adore ta façon d'écrire. Donc j'adore votre fic, elle est superbe.
Quoi Marc et Aelita.. J'y crois pas...C'est sur que c'est eux ?!! Mais sa c'est passé quand tous ça ?!! Si ça c'est passé ?!! Alala la dispute qu'il va y avoir avec Jérémie, déjà qu'il n'aimait pas que Aelita discute avec lui et surtout rigole avec lui... J'imagine même pas sa réaction... Il va partir en furie, lui qui aime Aelita..
Et Ulrich j'espère qu'il ne tombe pas amoureux de Sally, non non il est à Yumi ! :p
Vraiment génial, maintenant j'attends la suite avec beaucoup d'impatience. ^^ :p

Message par Artémis » 18 Juil 2007, 15:51

A...Aelita et Marc!!!!??? Mais c'est pas possible, ça...oh non...y'a eu un trucage, c'est obligé, ça n'a pas pu se passer! En tout cas, bravo pour le suspens Linki, là, on est en plein dedans, et on veut une suite snifff^^
Ton style est génial, les sentiments précis pour nous dire que c'est le fouillis là dedans^^
Hum...Ulrich qui cause en même temps avec Yumi et Sally, ça veut dire que c'est pagaille dans son coeur également. Quoique, non, ça peut pas.
Voilà, j'attends impatiemment la suite, j'imagine déjà la tête de Jérémie (et des autres) et la dispute qu'il va y avoir...ça va être beau...tout ça à cause de cette peste de Sissi! :x

Message par linki » 18 Juil 2007, 15:35

Voici la suite et fin de ce chapitre



Le cours d’histoire ne fut pas très passionnant ,enfin selon Odd et Ulrich , il eut cependant le mérite de se terminer un quart d’heure plutôt ,le professeur ayant une réunion dès les premiers jours de cour . C’est du reste grâce à cette réunion qu’ils avaient leur après-midi de libre et visiblement la plupart des élèves avaient déjà trouvée comment s’occuper . En effet lorsqu’ils se dirigèrent vers le réfectoire ils croisèrent Nicolas et Hervé en pleine discussion .

« Nicolas suivant son ami boutonneux – Je n’ai toujours pas compris pourquoi tu as accepter de faire ça ! Surtout pour eux ,je ne peux vraiment pas les voir !
Hervé pressant le pas- Parce que c’est notre seule solution si on veut pour retrouver notre place auprès de Sissi il faut lui apporter quelque chose qu’ils n’ont pas .
Nicolas – Oui mais je ne comprends pourquoi tu les aides !
Hervé s’apercevant que Odd et les autres les entendaient – Je t’expliquerai plus tard !
Odd regardant les deux garçons rentré dans le bâtiment le plus proche – Il font quoi nos deux toutous là ?Ils on perdu leur maîtresse ?
Ulrich regardant devant et voyant Sissi en compagnie de Ken et Cassandra – Je dirai plutôt qu’ils ont été abandonnés !
Odd –On devrait appeler la SPA non ?
Ulrich – Bah laisse tomber ,c’est plutôt bien pour eux qu’ils ne soient plus avec elle . (Son regard se pose alors sur les jumelles )Tiens voilà Sally et sa sœur ,on a cas aller manger avec elle !
Jérémie l’air un peu perdu ,fixant tour à tour Marc et Aelita espérant voir un signe quelconque – Oui si tu veux .
Yumi qui venait de sortir de son cours en avance pour les mêmes raisons que ses amis ,d’une voix peu enjouée – Ouais ,pourquoi pas ! »

Le repas se déroula dans le calme ,Odd faisant le pitre tout en se goinfrant devant les jumelles ,Jérémie toujours dans ses pensées à coté d’Aelita qui commençait à trouver le comportement du génie bizarre . De son coté Ulrich était assis entre Yumi et Sally parlant aux deux jeunes filles en même temps ,cette double discussion l’occupa tellement qu’il ne toucha presque pas à son plateau .Ce dernier ne resta cependant pas plein très longtemps car son ami blondinet à mèche violette s’en empara .C’est à la fin du repas que cette ambiance détendue disparu avec l’entrée fracassante de Cassandra dans le réfectoire ,qu’elle avait quittée quelques instant auparavant après avoir reçu un sms , une grande enveloppe marron à la main ,fonçant comme une furie vers Sissi . Après quelque messe basse avec , cette dernière se leva jeta un regard mauvais à la table des lyoko-guerrier et suivie Cassandra qui était déjà repartie à vive allure .

« Ulrich une fois la fille du proviseur partie – Je sais pas pourquoi mais tout cela ne m’annonce rien de bon !
Aelita qui avait eu la désagréable sensation que le regard froid de Sissi lui était destiné – Non quand elle à une idée dans la tête on peut être sur que c’est mauvais pour nous . Et là ,elle à l’air d’avoir une grosse idée !
Odd reposant sa fourchette – Non ? Sissi à une idée et j’ai loupé ça ? Mince j’étais trop concentré à pas la regarder pour pas avoir envie de vomir que je l’ai pas vu . En plus c’est comme les comètes ,c’est une fois tout les cinquante ans ! »

Toute la tablée éclata de rire ,oubliant ainsi le regard de Sissi et les inquiétudes .

Le lendemain le premier numéro de « l’écho de KADIC » était distribué dans la cour avec en première page une énorme photographie montrant deux personnes s’embrassant ,et en gros imprimé au dessus « Le nouveau couple de Kadic ,Aeltia et Marc Voman ! »

Message par Chouky » 08 Juil 2007, 18:29

salut!Je suis nouvelle mais j'aime trop votre fan fic!Je la trouve vraiment originale!^^

Voila :s11:

LW-Quentin a écrit:S'il vous plais, essayez d'approfondir vos commentaires en disant ce qu'il vous plais et ce qu'il ne vous plait pas, pourquoi, vos conseils, etc...

Message par Artémis » 08 Juil 2007, 18:28

Charmante suite, je dois dire. Ulrich qui se fait prendre en photo, c'est vrai que ça fait longtemps qu'on a pas eu de suite de cette fic. C'est bien...surtout que côté syntaxe, c'est toujours un niveau très haut pour vous deux les écrivains...bref, j'ai adoré, je vous tire mon chapeau! :D

Message par nadou » 08 Juil 2007, 18:01

Enfin une suite.. ^^ Ah, mais elle est génial cette suite, j'adore, vraiment magnifique. Texte très bien, bien écrit et décrit, vraiment génial. En même temps t'écris très bien Linki. De plus j'aime bien ta façon d'écrire tout comme celle de Vallone.
Donc cette suite était génial, donc c'était ça que Sissi voulait faire prendre Ulrich sous toutes les coutures, le pauvre. Alala, mais pourquoi il ne dévoile pas ses sentiments à Yumi, ça fera peut-être des problème en moins avec Sissi. ^^ Et puis Jérémie qui est jaloux. En plus juste parce que Aelita avait rigolé avec Marc, alors qu'elle n'avait jamais rie autant avec lui. Ben avoue lui tes sentiments et tous s'arrangera enfin je pense... ^^ Allez faut que les couples avoue leur sentiments... ^^
Bon ben vraiment génial et j'attends la suite avec impatience, j'ai très hâte de la lire. :p

Message par linki » 08 Juil 2007, 17:31

BOn il vrai que cette suite n'est pas très longue mais bon c'est surtout pour relancer la fic ! Par contre j'ai garder l'écriture de prénom entier et les paroles sont aprèes les "-" désolé une habitude dur à perdre !



Chapitre 3 Prise en photo

Pour la plupart des élèves ce premier cour se déroula sans trop de problème ,malheureusement pour Ulrich il ne faisait pas parti d’eux . En effet Sissi avait demandé au professeur l’autorisation de prendre des photos du cour dans le but de faire un article dessus. Cette dernière ne souhaitant pas se mettre le proviseur à dos dès son premier jour de travail avait accepté. Sur ordre de la peste de service Cassandra prit alors Ulrich sous toutes les coutures pendant toute la durée du cours ,prenant les autre élèves lorsque le regard de l’enseignante devenait trop perçant .

« U se changeant dans les vestiaires- Mais pourquoi faut-il toujours que ça tombe sur moi ? J’en étais débarrassé pour une année et ben non il faut que l’on me la remette sur le dos !
J discrètement à Odd – Qu’est ce qui lui prend ?
Odd – Rien il fait ça tout les ans ,à chaque rentrée quand il apprends qu’il va être dans la même classe que Sissi . J’ai beau lui dire que tout serai plus simple s’il avouait ses sentiments à Yumi mais à chaque fois il me répond….
Ulrich coupant la parole au blondinet- ODDD commence pas l’année comme ça sinon je la finira pas vivant !
Odd regardant Jérémie en souriant- Il dit toujours ça et pourtant je suis toujours vivant !
Marc qui avait suivit la conversation – alors comme ça ils sortent ensemble avec Yumi ?Je le comprend c’est vrai qu’elle est mignonne !
Jérémie prenant Marc un peu à part et avec un sourire malicieux – En fait c’est une histoire un peu compliquée mais évite de trop d’intéresser à Yumi se serait dangereux pour toi , il est comment dire jaloux !
Ulrich finissant d’enfiler son tee-shirt – Einstein tu vas pas t’y mettre ! Surtout que venant de toi …
Odd –C’est vrai tu as profité des vacances en Martinique pour te déclarer à notre princesse ?
Ulrich discrètement à Marc qui ne comprenait pas de qui ils était en train de parler- La princesse c’est Aelita , .. la cousine à Odd !
Marc – Parce que Aelita aussi elle à un petit copain ? Mais toutes les filles mignonnes de ce lycée sont avec un garçon c’est pas possible !
Odd tout sourire- Il te reste toujours Sissi ,enfin elle est pas vraiment mignonne c’est pas vraiment une fille aussi ! Et puis c’est deux là sont pas encore décidé à parler aux demoiselles !
Jérémie finissant de ranger ses affaires – Bon Odd quand tu auras fini de dire n’importe quoi on pourra y aller ?
Marc juste avant de quitter la pièce – Faites gaffe vous pourriez vous les faire piquer ! »

Une serviette roulée en boule frappa la porte juste après que celle ci se soit refermée ,et fut rejointe par une chaussette . Ulrich regretta cependant ce geste dès qu’il porta sa main au visage car cette chaussette qu’il avait attrapée et lancée n’était pas une des siennes mais celle de son camarade à la mèche violette . Une dizaine de minutes plus tard les trois compères sortirent à leur tour du gymnase et retrouvèrent Aelita ,Yumi et Marc en pleine discussion , visiblement ils avaient l’air de bien s’amuser . La jeune japonaise arrêta de rire quand elle aperçu les garçons arriver .

« Odd – Alors on à l’air de bien s’amuser ?
Aelita reprenant sa respiration – Avec Marc on était en train de raconter à Yumi comment Ulrich avait servi de modèle pour les photos de Sissi durant le cour de sport .
Marc- Et juste après y a Cassandra et Ken qui sont passé demander de l’aide à Yumi pour faire développer les photos .
Ulrich se tournant vers la japonaise – Je t’en pris dit moi que tu les à renvoyer balader. Non mieux dit moi que tu leur à conseiller de regarder la pellicule au soleil !
Yumi soulagée de retrouver l’Ulrich qu’elle connaissait – Je leur ai dit d’aller voir ailleurs .
Jérémie visiblement un peu agacé – Bon il faut maintenant aller en histoire !
Odd au petit génie – Du calme on a encore le temps … euh ben non on a plus le temps en fait . C’est fou comme les cours peuvent sembler plus long que les récréations .
Ulrich – C’est parce qu’il le sont Odd ! Tenez voilà Sally et sa sœur on y va ?
Aelita s’approchant de Jérémie – Tu vas bien ? Tu à l’air un peu tendu .
Jérémie prenant la direction des salles de cours d’un ton un peu sec –Oui ça va très bien ! »

Malgré ses mots il n’arrivé pas à faire sortir de son esprit le rire de le jeune fille aux cheveux roses qu’il avait entendu quelques instant plutôt . Jamais elle n’avait rie comme cela avec lui .

Message par linki » 18 Juin 2007, 21:32

Désole de vous faire attendre mais je prèfère finir totalment la boite de pandore avant de continuer cette fic ! Mais je vous arssure j'ai bientoto fini la boite donc patience et désolé de la gène occasionné!

Message par Vallone » 30 Mai 2007, 16:53

La suite c'est Linki qui l'écrira! Donc un peu de patience!

Message par nadou » 23 Mai 2007, 21:55

Je suis première c'est un miracle^^lol :p Comme tu as mis la suite je te met un commentaire!! :p
Alors, cette suite était génial, j'ai adorée. J'adore ton style d'écriture. Ton texte est bien structuré. C'est très bien écrit et décrit. J'adore trop ta fic, elle est génial.
Je savais que Sissi allait prendre la diréction du journal. Et en prime elle a une nouvelle bande. Ca promet d'être mouvementé tous ça!!
Et la gaffe que Jérémie a faite, et heureusement que Odd a sauvé le coup, parce que là...
Bon, ben voila si j'arrête pas je vais pas m'en sortir alors il ne reste plus qu'a te dire que je veux la suite, que je l'attends avec impatience et de continuer cette merveilleuse fic!!! :p

Message par Vallone » 23 Mai 2007, 21:25

Vela la suite! :p :p

Message par nadou » 21 Mai 2007, 21:38

D'accord je dis ce que je penses. 8)
Ben je penses que ta fic est génial, ton texte est bien écrit et décrit. J'adore en clair, ta fic me fait rire dans des passages et je trouve ça super. Ben oui je sais pas quoi dire à part qu'elle est génial et que j'adore ton style d'écriture, franchement je trouve ça parfait moi, y a rien à redire!!
Yumi est-elle en train de perdre Ulrich? Il l'air bien intéressé par une des jumelles. Et ce sacré Odd. Maintenant il y a deux gloutons, je plains les fournisseur de nourriture comme le dit Ulrich!! Et Milly et Tamia qui démissionne du journal, vraiment mouvementé tout ça!! Et Sissi qui est intéressé, je suis sur qu'elle va prendre la diréction du journal!!
Bon ben voila j'ai tout dit ta fic est parfaite comme je le dirai et j'attends la suite avec une très grande impatience!! :p :p

Message par Vallone » 21 Mai 2007, 20:41

Suite!!

Message par nadou » 18 Mai 2007, 23:52

Aurais-je oublier cette fic? Non ça ce n'est pas possible!!! Rolala, j'ai pas fais gaffe, et j'ai pas vu la suite vraiment désolée!! :oops:
Cette suite était vraiment génial, j'ai adorée. Tu écris vraiment très bien et tes descriptions sont parfaites. Vraiment je n'ai pas de reproche à te faire, parce que tu écris très bien, l'histoire est génial, j'ai adorée!!
Odd qui confond les jumelles, vraiment génial, c'est hilarant!! Et puis elles sont mystérieuse ses jumelles, elles ont un côté vraiment mystérieux!! Et puis je me pose toujours les questions habituelle, si elles vont intégrés le groupe? Si elles vont tous découvrir de lyoko? Et puis qui Kelly trouve t-elle beau hein? Ca ça me tracasse!!
Ben voila, il ne manque plus que la suite que j'attends avec beaucoup d'impatience et que j'ai très très hâte de lire!!!! :p :p

Message par Artémis » 18 Mai 2007, 22:56

Excuse moi, je débarque^^...lol, alors alors...bah, c'est très bien...comment t'argumenter que t'es génial, tu nous fais de magnifiques descriptions avec ton style grandiose...ça te va? :p ;) mdr...Odd qui s'est gouré de jumelle...trop drôle..donc, un point pour l'humour...(eh, ça parait pas mais faut les trouver les vannes donc, c'est bien^^).
Voili voilou...j'espère une grande ensuite prochainement (suite au prochain épisode^^)...voilou!Et encore bravo! :p ;)

Message par Vallone » 18 Mai 2007, 22:50

Personne d'autre ne laisse de commentaires??? Si j'en ai pas plus je ne posterai pas la suite... Allez, écrivez ce que vous pensez :| :| :|

Message par Vallone » 14 Mai 2007, 18:22

Suite!!

Haut

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com