Tristesse jumelle

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Tueur de Blocks

Message 16 Avr 2007, 21:29

Tristesse jumelle

xxx
Dernière édition par Vallone le 14 Aoû 2013, 09:12, édité 2 fois.
Fan-fics: Ma saison 3 (Terminée), Futur du passé (Terminée), Tristesse jumelle (En cours), Vie parfumée (Avec Jen^^ / En cours).

Chasseur de Frolions

Localisation: quelque part.... en train de chercher l'homme de ma vie

Message 16 Avr 2007, 22:47

Super début, on n'est bien dans l'histoire, il y a de nouveau personnage, tout cela est très intéressant et sa promet d'être une super fic, en plus il n'y a pas de fautes (en tout cas moi je n'en ai pas vu), c'est très bien écrit et décrit.
Des nouveaux profs, des nouvelles salles de classe, le collège qui s'agrandit... il s'en passe des choses.
Je sens que Kelly va vite se faire de nouveaux amis, et j'espère qu'elle va bien s'entendre avec Aelita surtout que sa chambre est juste à côté de celle de Aelita.
L'histoire est très intéressante, le début est génial et j'attends avec impatiente la suite, qui promet d'être super.
Le véritable amour n'arrive qu'une seule fois dans une vie il faut savoir le saisir!!

Mes fics... Un mois bien mouvementé... Amour et Lourd secret...
Mes fics en duo... Une seconde chance ( avec Maï )... L'amour est-il plus fort que tout ? ( avec Jojo ^^ )... Passion commune ( avec Cléo ^^ )...Et Liberté manipulée ( avec Nano ^^ )

Tueur de Blocks

Message 17 Avr 2007, 12:07

Merci boucoup! Il y aura beaucoup de mystères dans cette fic!! J'attends un peu plus de coms pour vous poster la suite et voir si vous aimez ce début!
Fan-fics: Ma saison 3 (Terminée), Futur du passé (Terminée), Tristesse jumelle (En cours), Vie parfumée (Avec Jen^^ / En cours).

Massacreur de Rampants

Message 21 Avr 2007, 10:03

Bon, bah je vois que j'en avais pas mis...toutes mes excuses!Hum...on aborde un autre point de vue...celui d'une nouvelle et non d'un des persos...intrigant, on se sent un peu perdu!Mais les sentiments y sont...qu'est-ce qu'elle a Yumi???C'est quoi l'embrouille???pourquoi elle répond bizarrement à Ulrich? Ca lui ressemble pas ça...
la suite!!!

Tueur de Blocks

Message 26 Avr 2007, 10:13

xxx
Dernière édition par Vallone le 14 Aoû 2013, 09:13, édité 1 fois.

Massacreur de Rampants

Message 26 Avr 2007, 10:58

:shock: Ah bah, c'est la meilleure celle-là!!!des jumelles...ah, bah...je comprends pourquoi tu...c'est vrai que ça va faire beaucoup de fics avec des frères et soeur et en plus des jumeaux...on va pas s'y retrouver lol...
C'est trop bien!!!Rien à redire, j'ai pas repéré de grosses fautes même petites...enfin, faut avouer qu'on est tellement dans l'histoire, qu'on s'en fiche de regarder si il y a des fautes!!!!J'espère que Linki postera vite la suite. Ca va être génial de retrouver son style, sa façon d'écrire..comme toi!!!!Bravo à vous deux.

Tueur de Blocks

Message 12 Mai 2007, 11:04

Hello tout le monde!! Je prépare actuellement la suite de la fic, donc vous l'aure vraisemblablement ce soir ou demain. Linki est très occupé donc je m'en charge!!

Neutraliseur de Tarentules

Localisation: Quelque part au plus profond de mon âme où vous pouvez pas me trouver

Message 12 Mai 2007, 16:35

Ça risque d'etre galère si il y a des jumelles :roll: :roll: :roll:
À tout les coups on va les confondre, comme dans Harry Potter avec Fred et George ;) ;)
Sinon c'est trop bien comme suite et j'attend la suite avec une impatience non dissimulée
(Alter Ego: Mais c'est quoi ces mots à deux ronds :shock: ??????? Moi: Bah...c'est me venu comme ça... A.E: N'importe quoi... :| :| )

Tueur de Blocks

Message 13 Mai 2007, 11:11

Suite!!

Tueur de Blocks

Message 14 Mai 2007, 18:22

Suite!!

Tueur de Blocks

Message 18 Mai 2007, 22:50

Personne d'autre ne laisse de commentaires??? Si j'en ai pas plus je ne posterai pas la suite... Allez, écrivez ce que vous pensez :| :| :|

Massacreur de Rampants

Message 18 Mai 2007, 22:56

Excuse moi, je débarque^^...lol, alors alors...bah, c'est très bien...comment t'argumenter que t'es génial, tu nous fais de magnifiques descriptions avec ton style grandiose...ça te va? :p ;) mdr...Odd qui s'est gouré de jumelle...trop drôle..donc, un point pour l'humour...(eh, ça parait pas mais faut les trouver les vannes donc, c'est bien^^).
Voili voilou...j'espère une grande ensuite prochainement (suite au prochain épisode^^)...voilou!Et encore bravo! :p ;)

Chasseur de Frolions

Message 18 Mai 2007, 23:52

Aurais-je oublier cette fic? Non ça ce n'est pas possible!!! Rolala, j'ai pas fais gaffe, et j'ai pas vu la suite vraiment désolée!! :oops:
Cette suite était vraiment génial, j'ai adorée. Tu écris vraiment très bien et tes descriptions sont parfaites. Vraiment je n'ai pas de reproche à te faire, parce que tu écris très bien, l'histoire est génial, j'ai adorée!!
Odd qui confond les jumelles, vraiment génial, c'est hilarant!! Et puis elles sont mystérieuse ses jumelles, elles ont un côté vraiment mystérieux!! Et puis je me pose toujours les questions habituelle, si elles vont intégrés le groupe? Si elles vont tous découvrir de lyoko? Et puis qui Kelly trouve t-elle beau hein? Ca ça me tracasse!!
Ben voila, il ne manque plus que la suite que j'attends avec beaucoup d'impatience et que j'ai très très hâte de lire!!!! :p :p
Le véritable amour n'arrive qu'une seule fois dans une vie il faut savoir le saisir!!

Mes fics en duo... Une seconde chance ( avec Maï )... L'amour est-il plus fort que tout ? ( avec Jojo ^^ )... Passion commune ( avec Cléo ^^ )...Et Liberté manipulée ( avec Nano ^^ )

Tueur de Blocks

Message 21 Mai 2007, 20:41

Suite!!
Dernière édition par Vallone le 14 Aoû 2013, 09:14, édité 1 fois.

Chasseur de Frolions

Message 21 Mai 2007, 21:38

D'accord je dis ce que je penses. 8)
Ben je penses que ta fic est génial, ton texte est bien écrit et décrit. J'adore en clair, ta fic me fait rire dans des passages et je trouve ça super. Ben oui je sais pas quoi dire à part qu'elle est génial et que j'adore ton style d'écriture, franchement je trouve ça parfait moi, y a rien à redire!!
Yumi est-elle en train de perdre Ulrich? Il l'air bien intéressé par une des jumelles. Et ce sacré Odd. Maintenant il y a deux gloutons, je plains les fournisseur de nourriture comme le dit Ulrich!! Et Milly et Tamia qui démissionne du journal, vraiment mouvementé tout ça!! Et Sissi qui est intéressé, je suis sur qu'elle va prendre la diréction du journal!!
Bon ben voila j'ai tout dit ta fic est parfaite comme je le dirai et j'attends la suite avec une très grande impatience!! :p :p

Tueur de Blocks

Message 23 Mai 2007, 21:25

Vela la suite! :p :p
Dernière édition par Vallone le 14 Aoû 2013, 09:14, édité 1 fois.

Chasseur de Frolions

Message 23 Mai 2007, 21:55

Je suis première c'est un miracle^^lol :p Comme tu as mis la suite je te met un commentaire!! :p
Alors, cette suite était génial, j'ai adorée. J'adore ton style d'écriture. Ton texte est bien structuré. C'est très bien écrit et décrit. J'adore trop ta fic, elle est génial.
Je savais que Sissi allait prendre la diréction du journal. Et en prime elle a une nouvelle bande. Ca promet d'être mouvementé tous ça!!
Et la gaffe que Jérémie a faite, et heureusement que Odd a sauvé le coup, parce que là...
Bon, ben voila si j'arrête pas je vais pas m'en sortir alors il ne reste plus qu'a te dire que je veux la suite, que je l'attends avec impatience et de continuer cette merveilleuse fic!!! :p

Tueur de Blocks

Message 30 Mai 2007, 16:53

La suite c'est Linki qui l'écrira! Donc un peu de patience!

Stade de Lyokophilisation

Message 18 Juin 2007, 21:32

Désole de vous faire attendre mais je prèfère finir totalment la boite de pandore avant de continuer cette fic ! Mais je vous arssure j'ai bientoto fini la boite donc patience et désolé de la gène occasionné!
Je suis au paradis dans tes bras,
En enfer quand tu es pas là,
Ca prouve bien que tu es mon ange à moi !

Je peux résister à tout sauf à la tentation ! O w

Message 08 Juil 2007, 17:31

BOn il vrai que cette suite n'est pas très longue mais bon c'est surtout pour relancer la fic ! Par contre j'ai garder l'écriture de prénom entier et les paroles sont aprèes les "-" désolé une habitude dur à perdre !

Chapitre 3 Prise en photo

Pour la plupart des élèves ce premier cour se déroula sans trop de problème ,malheureusement pour Ulrich il ne faisait pas parti d’eux . En effet Sissi avait demandé au professeur l’autorisation de prendre des photos du cour dans le but de faire un article dessus. Cette dernière ne souhaitant pas se mettre le proviseur à dos dès son premier jour de travail avait accepté. Sur ordre de la peste de service Cassandra prit alors Ulrich sous toutes les coutures pendant toute la durée du cours ,prenant les autre élèves lorsque le regard de l’enseignante devenait trop perçant .

« U se changeant dans les vestiaires- Mais pourquoi faut-il toujours que ça tombe sur moi ? J’en étais débarrassé pour une année et ben non il faut que l’on me la remette sur le dos !
J discrètement à Odd – Qu’est ce qui lui prend ?
Odd – Rien il fait ça tout les ans ,à chaque rentrée quand il apprends qu’il va être dans la même classe que Sissi . J’ai beau lui dire que tout serai plus simple s’il avouait ses sentiments à Yumi mais à chaque fois il me répond….
Ulrich coupant la parole au blondinet- ODDD commence pas l’année comme ça sinon je la finira pas vivant !
Odd regardant Jérémie en souriant- Il dit toujours ça et pourtant je suis toujours vivant !
Marc qui avait suivit la conversation – alors comme ça ils sortent ensemble avec Yumi ?Je le comprend c’est vrai qu’elle est mignonne !
Jérémie prenant Marc un peu à part et avec un sourire malicieux – En fait c’est une histoire un peu compliquée mais évite de trop d’intéresser à Yumi se serait dangereux pour toi , il est comment dire jaloux !
Ulrich finissant d’enfiler son tee-shirt – Einstein tu vas pas t’y mettre ! Surtout que venant de toi …
Odd –C’est vrai tu as profité des vacances en Martinique pour te déclarer à notre princesse ?
Ulrich discrètement à Marc qui ne comprenait pas de qui ils était en train de parler- La princesse c’est Aelita , .. la cousine à Odd !
Marc – Parce que Aelita aussi elle à un petit copain ? Mais toutes les filles mignonnes de ce lycée sont avec un garçon c’est pas possible !
Odd tout sourire- Il te reste toujours Sissi ,enfin elle est pas vraiment mignonne c’est pas vraiment une fille aussi ! Et puis c’est deux là sont pas encore décidé à parler aux demoiselles !
Jérémie finissant de ranger ses affaires – Bon Odd quand tu auras fini de dire n’importe quoi on pourra y aller ?
Marc juste avant de quitter la pièce – Faites gaffe vous pourriez vous les faire piquer ! »

Une serviette roulée en boule frappa la porte juste après que celle ci se soit refermée ,et fut rejointe par une chaussette . Ulrich regretta cependant ce geste dès qu’il porta sa main au visage car cette chaussette qu’il avait attrapée et lancée n’était pas une des siennes mais celle de son camarade à la mèche violette . Une dizaine de minutes plus tard les trois compères sortirent à leur tour du gymnase et retrouvèrent Aelita ,Yumi et Marc en pleine discussion , visiblement ils avaient l’air de bien s’amuser . La jeune japonaise arrêta de rire quand elle aperçu les garçons arriver .

« Odd – Alors on à l’air de bien s’amuser ?
Aelita reprenant sa respiration – Avec Marc on était en train de raconter à Yumi comment Ulrich avait servi de modèle pour les photos de Sissi durant le cour de sport .
Marc- Et juste après y a Cassandra et Ken qui sont passé demander de l’aide à Yumi pour faire développer les photos .
Ulrich se tournant vers la japonaise – Je t’en pris dit moi que tu les à renvoyer balader. Non mieux dit moi que tu leur à conseiller de regarder la pellicule au soleil !
Yumi soulagée de retrouver l’Ulrich qu’elle connaissait – Je leur ai dit d’aller voir ailleurs .
Jérémie visiblement un peu agacé – Bon il faut maintenant aller en histoire !
Odd au petit génie – Du calme on a encore le temps … euh ben non on a plus le temps en fait . C’est fou comme les cours peuvent sembler plus long que les récréations .
Ulrich – C’est parce qu’il le sont Odd ! Tenez voilà Sally et sa sœur on y va ?
Aelita s’approchant de Jérémie – Tu vas bien ? Tu à l’air un peu tendu .
Jérémie prenant la direction des salles de cours d’un ton un peu sec –Oui ça va très bien ! »

Malgré ses mots il n’arrivé pas à faire sortir de son esprit le rire de le jeune fille aux cheveux roses qu’il avait entendu quelques instant plutôt . Jamais elle n’avait rie comme cela avec lui .

Chasseur de Frolions

Message 08 Juil 2007, 18:01

Enfin une suite.. ^^ Ah, mais elle est génial cette suite, j'adore, vraiment magnifique. Texte très bien, bien écrit et décrit, vraiment génial. En même temps t'écris très bien Linki. De plus j'aime bien ta façon d'écrire tout comme celle de Vallone.
Donc cette suite était génial, donc c'était ça que Sissi voulait faire prendre Ulrich sous toutes les coutures, le pauvre. Alala, mais pourquoi il ne dévoile pas ses sentiments à Yumi, ça fera peut-être des problème en moins avec Sissi. ^^ Et puis Jérémie qui est jaloux. En plus juste parce que Aelita avait rigolé avec Marc, alors qu'elle n'avait jamais rie autant avec lui. Ben avoue lui tes sentiments et tous s'arrangera enfin je pense... ^^ Allez faut que les couples avoue leur sentiments... ^^
Bon ben vraiment génial et j'attends la suite avec impatience, j'ai très hâte de la lire. :p

Massacreur de Rampants

Message 08 Juil 2007, 18:28

Charmante suite, je dois dire. Ulrich qui se fait prendre en photo, c'est vrai que ça fait longtemps qu'on a pas eu de suite de cette fic. C'est bien...surtout que côté syntaxe, c'est toujours un niveau très haut pour vous deux les écrivains...bref, j'ai adoré, je vous tire mon chapeau! :D

P'tit nouveau

Localisation: Lyoko,chez moi,ou quelque part en train de déliré avec mes nems

Message 08 Juil 2007, 18:29

salut!Je suis nouvelle mais j'aime trop votre fan fic!Je la trouve vraiment originale!^^

Voila :s11:

LW-Quentin a écrit:S'il vous plais, essayez d'approfondir vos commentaires en disant ce qu'il vous plais et ce qu'il ne vous plait pas, pourquoi, vos conseils, etc...
l'amitié c'est comme un roseau:Elle se tord mais ne se casse jamais!

Sometimes goodbye, though it hurts in your heart, is the only way for destiny
Sometimes goodbye, though it hurts, is the only way now for you and me
Though it's the hardest thing to say
I'll miss your love in every way
So say goodbye but don't you cry
Cos true love never dies

Message 18 Juil 2007, 15:35

Voici la suite et fin de ce chapitre

Le cours d’histoire ne fut pas très passionnant ,enfin selon Odd et Ulrich , il eut cependant le mérite de se terminer un quart d’heure plutôt ,le professeur ayant une réunion dès les premiers jours de cour . C’est du reste grâce à cette réunion qu’ils avaient leur après-midi de libre et visiblement la plupart des élèves avaient déjà trouvée comment s’occuper . En effet lorsqu’ils se dirigèrent vers le réfectoire ils croisèrent Nicolas et Hervé en pleine discussion .

« Nicolas suivant son ami boutonneux – Je n’ai toujours pas compris pourquoi tu as accepter de faire ça ! Surtout pour eux ,je ne peux vraiment pas les voir !
Hervé pressant le pas- Parce que c’est notre seule solution si on veut pour retrouver notre place auprès de Sissi il faut lui apporter quelque chose qu’ils n’ont pas .
Nicolas – Oui mais je ne comprends pourquoi tu les aides !
Hervé s’apercevant que Odd et les autres les entendaient – Je t’expliquerai plus tard !
Odd regardant les deux garçons rentré dans le bâtiment le plus proche – Il font quoi nos deux toutous là ?Ils on perdu leur maîtresse ?
Ulrich regardant devant et voyant Sissi en compagnie de Ken et Cassandra – Je dirai plutôt qu’ils ont été abandonnés !
Odd –On devrait appeler la SPA non ?
Ulrich – Bah laisse tomber ,c’est plutôt bien pour eux qu’ils ne soient plus avec elle . (Son regard se pose alors sur les jumelles )Tiens voilà Sally et sa sœur ,on a cas aller manger avec elle !
Jérémie l’air un peu perdu ,fixant tour à tour Marc et Aelita espérant voir un signe quelconque – Oui si tu veux .
Yumi qui venait de sortir de son cours en avance pour les mêmes raisons que ses amis ,d’une voix peu enjouée – Ouais ,pourquoi pas ! »

Le repas se déroula dans le calme ,Odd faisant le pitre tout en se goinfrant devant les jumelles ,Jérémie toujours dans ses pensées à coté d’Aelita qui commençait à trouver le comportement du génie bizarre . De son coté Ulrich était assis entre Yumi et Sally parlant aux deux jeunes filles en même temps ,cette double discussion l’occupa tellement qu’il ne toucha presque pas à son plateau .Ce dernier ne resta cependant pas plein très longtemps car son ami blondinet à mèche violette s’en empara .C’est à la fin du repas que cette ambiance détendue disparu avec l’entrée fracassante de Cassandra dans le réfectoire ,qu’elle avait quittée quelques instant auparavant après avoir reçu un sms , une grande enveloppe marron à la main ,fonçant comme une furie vers Sissi . Après quelque messe basse avec , cette dernière se leva jeta un regard mauvais à la table des lyoko-guerrier et suivie Cassandra qui était déjà repartie à vive allure .

« Ulrich une fois la fille du proviseur partie – Je sais pas pourquoi mais tout cela ne m’annonce rien de bon !
Aelita qui avait eu la désagréable sensation que le regard froid de Sissi lui était destiné – Non quand elle à une idée dans la tête on peut être sur que c’est mauvais pour nous . Et là ,elle à l’air d’avoir une grosse idée !
Odd reposant sa fourchette – Non ? Sissi à une idée et j’ai loupé ça ? Mince j’étais trop concentré à pas la regarder pour pas avoir envie de vomir que je l’ai pas vu . En plus c’est comme les comètes ,c’est une fois tout les cinquante ans ! »

Toute la tablée éclata de rire ,oubliant ainsi le regard de Sissi et les inquiétudes .

Le lendemain le premier numéro de « l’écho de KADIC » était distribué dans la cour avec en première page une énorme photographie montrant deux personnes s’embrassant ,et en gros imprimé au dessus « Le nouveau couple de Kadic ,Aeltia et Marc Voman ! »

Massacreur de Rampants

Message 18 Juil 2007, 15:51

A...Aelita et Marc!!!!??? Mais c'est pas possible, ça...oh non...y'a eu un trucage, c'est obligé, ça n'a pas pu se passer! En tout cas, bravo pour le suspens Linki, là, on est en plein dedans, et on veut une suite snifff^^
Ton style est génial, les sentiments précis pour nous dire que c'est le fouillis là dedans^^
Hum...Ulrich qui cause en même temps avec Yumi et Sally, ça veut dire que c'est pagaille dans son coeur également. Quoique, non, ça peut pas.
Voilà, j'attends impatiemment la suite, j'imagine déjà la tête de Jérémie (et des autres) et la dispute qu'il va y avoir...ça va être beau...tout ça à cause de cette peste de Sissi! :x
Suivante

Retourner vers Romance