Une vie pas comme les autres

 

Répondre

 

Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :P :? 8) :roll: :oops: ;) :lol: :twisted: :| :arrow: :?: :cry: :shock: :o :x :!: :evil: :pale: :silent: :scratch: :sm6: :thumbleft: :sm27:
Voir plus de smileys
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés
Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet: Une vie pas comme les autres

Message par naomi weaver » 04 Fév 2008, 18:42

ha d'accord pas cool c'était bien un rêve prémonitoire -__-" mets vite la suite j'adore

Message par yumi143 » 16 Jan 2008, 14:44

Bon, et bien vilà la suite de la fic, désolé du grand retard mais j'ai eu quelques "problèmes" on va dire (manque de temps, d'inspiration à un moment, mal au poignet....).
Mais la voilà, et la prochaine ne saurait trop tarder ^^

Enfin, ça étant dit, je vous souhaite une bonne lecture et j'espère que ça vous plaira ^^


Chapitre 18

Aelita se précipita pour empêcher Yumi de continuer. Odd était horrifié à la vue de son ami dont les pupilles avaient disparues, mais il ne comprenait pas très bien la situation. Jérémie la comprenait encore moins.
- Mais qu’est-ce qui se passe ? Pourquoi Yumi a crié et c’est quoi ce silence tout d’un coup ? demanda-t-il.
- Je ne sais pas, mais Ulrich a été aspiré par quelque chose. Et…. et ses pupilles avaient disparues…. je n’y comprend rien… murmura Odd.
- Je ne le vois plus…. Ulrich n’est plus sur mes écrans ! Je ne peux même pas le contacter ! s’écria le jeune génie blond.
Le silence s’installa.
- Ah si, je vois où il est, rectifia Jérémie une minute plus tard. Mais c’est quoi cette salle…. Ulrich ? Ulrich tu m’entends ?
- Jérémie, avant je dois t’expliquer ! dit soudain Aelita. (Elle s’était tue jusqu’à présent pour retenir Yumi et lui parler.) Ce qui se passe en ce moment, Yumi l’a déjà vécu, mais en rêve…. ou plutôt en cauchemar. Si Ulrich se fait dévirtualiser dans la salle où il se trouve, il ne reviendra pas sur Terre. Il ne reviendra jamais.
Odd et Jérémie ouvrirent la bouche de stupeur, sans parler pour autant.
- Mais pour l’instant il n’y a pas de monstres, remarqua Jérémie.
- Non, mais les murs vont se rapprocher de lui jusqu’à l’écraser…. et vont finir par le tuer, dit sombrement Aelita. Et je pense que tu ne trouveras pas le programme permettant de le ramener, en tout cas c’est ce qui s’est passé dans le cauchemar de Yumi.
Cette dernière ne parlait pas. Elle était assise par terre, la tête entre ses mains, et murmurait des choses que personne ne pouvait entendre, même pas Aelita qui était à côté d’elle.

Ulrich, de son côté, ne savait pas où il se trouvait. Il avait retrouvé toute sa tête et ses pupilles étaient visibles. Il essayait d’appeler Jérémie, mais personne ne répondait. Il chercha alors une sortie, mais la pièce était close. Il regarda le plafond. Il était comme le ciel d’une nuit belle et sans nuages. Mais sa vue le ravissait moins que s’il avait été dans sa chambre.
- Jérémie ! Jérémie ! Tu vas me répondre à la fin ?! s’emporta-t-il.
- U….ich… es…que…tu…tends… entendit-il.
Puis après un grésillement, il put entendre clairement.
- Ulrich, est-ce que tu m’entends ? C’était Jérémie qui lui parlait.
- Ah bah enfin, c’est pas trop tôt ! Ca fait au moins 5 minutes que je t’appelle.
- Ulrich… heu… on a comme qui dirait un ….un problème….
- De quel genre ? demanda le jeune samouraï.
- Du genre que…. tu risques fort de te faire dévirtualiser… et je ne trouve pas le programme permettant de te ramener…. avoua le scientifique.
- Mais… le programme tu l’as déjà, c’est celui de la matérialisation. Et si je me fais dévirtualiser, je retournerais dans les scanners, fit remarquer Ulrich.
- Oui mais là ce n’est pas pareil… c’était un piège de Xana. Le programme pour te ramener n’est pas le même, et si tu te fait dévirtualiser…. tu n’auras pas de retour sur Terre possible. Je cherche mais… ça ne donne pas grand-chose… je ne sait plus quoi faire… mais…
Un son sourd, comme si quelque chose était tombé, le coupa. Les murs commençaient à bouger.
- C’est quoi ça encore… marmonna Ulrich.
- Oh non ! J’ai pas assez de temps…. je…. je n’y arriverai pas ! s’écria Jérémie, paniqué.
Ulrich comprit tout d’un coup. Il comprit que les murs allaient le dévirtualiser, le tuer.
- Jérémie mais… comment tu savais tout ça ! Et si tu le savais, pourquoi on est allé voir cette maudite salle alors ?! demanda-t-il en s’énervant.
- Je viens de le savoir à l’instant ! Tu te souviens du rêve de Yumi, celui qu’elle ne voulait pas raconter…. ou plutôt celui qu’Aelita nous avait dit qu’elle faisait depuis une semaine ? Eh bien c’était ça, ce qui se passe en ce moment s’est passé dans son rêve ! expliqua hâtivement le jeune blond.
Ulrich allait dire quelque chose mais il sentit quelque chose lui toucher la jambe. Il avait été tellement dans ses pensées et occupé à écouter Jérémie qu’il n’avait pas vu que les murs se rapprochaient dangereusement.
- Et là, je suis censé faire quoi ? demanda-t-il en reculant.
- Tu ne peux rien faire je pense, c’est à moi de trouver. Mais le problème c’est que je ne trouve rien ! se lamenta Jérémie.
- Avec un peu de chance, je vais me retrouver dans les scanners. Sinon et bien, tu n’auras qu’à me retrouver dans la mer numérique peut-être…. je …. je ne sais plus trop quoi penser…. murmura Ulrich.
Les murs n’étaient plus qu’à une dizaine de centimètres de lui. Il se sentait confiant en se disant qu’il se retrouverait dans les scanners, mais il avait du mal à s’en persuader pourtant. Il avait en lui le sentiment que sa fin était proche, très proche…. Il ferma les yeux. Puis il sentit un choc. Il rouvrit brusquement les yeux, se rendant compte qu’il était coincé à présent. Les murs commençaient à lui broyer les os.
- Jérémie ! Jérémie, je t’en pris, si je ne reviens pas, dit à Yumi ce que…
Mais Jérémie ne pouvait pas entendre la fin de la phrase. Il ne pouvait pas entendre car Ulrich venait de se faire dévirtualiser.

- Jérémie ! Qu’est-ce que tu fais ? Répond nous bon sang !! cria Odd.
- Laisse Odd, il doit être en train de chercher le programme pour ramener Ulrich sain et sauf, lui dit Aelita.
- Dit, tu m’expliques à la fin ? Je comprend rien à se qui se passe moi !
Aelita lui expliqua tout en détails, rapidement toutefois.
- Mais…. il va revenir hein, il va revenir… se murmura-t-il à lui-même, une fois qu’Aelita eut finit son discours.

Sur Terre, Jérémie s’était précipité dans la salle des scanners. Il y attendit quelques minutes, se disant que peut-être Ulrich mettait plus de temps à revenir que d’habitude. Soudain, un scanner se ferma et un bruit sourd siffla, signe que le scanner était en activité. Jérémie s’approcha, visiblement tendu à l’extrême. Et si ce n’était pas Ulrich. Et s’il ne revenait jamais ? Ce serait de sa faute, tout serait de sa faute….
Le scanner s’ouvrit. Une épaisse fumée en sortit, masquant l’intérieur à Jérémie. Quand la fumée se fut dissipée, Jérémie se laissa tomber à terre. Ce n’était pas Ulrich, c’était juste le sac de ce dernier. Il avait oublié de l’enlever, le portant généralement toujours avec lui.

Jérémie remonta à la salle de l’ordinateur. Il lança la procédure de matérialisation sans en informer les lyokoguerriers. Il était trop dépité.
Lorsqu’il furent arrivés dans les scanners, Odd se précipita sur l’échelle et monta aussi vite qu’il le pouvait, espérant retrouvé son ami en haut.
Aelita le suivit, ainsi que Yumi, qui semblait être sortie de sa torpeur. Elle avait retrouvé ses pensées et paraissait autant inquiète que ses amis. Plus même. Beaucoup plus.
Arrivée en haut, Yumi balaya la salle du regard. Il n’y avait aucune trace d’Ulrich.
- Je… je suis désolé… je n’ai rien pu faire…. dit doucement Jérémie, assis sur sa chaise.
Yumi tomba à genoux. Elle pensait tant retrouver Ulrich ici, et il n’y était pas. Elle ne le verrait plus.

Pour toujours.

A suivre.....

Message par yami no kitsune » 09 Nov 2007, 18:08

Trop top tip cool, c'te fic !!!!!
La pov' Yumi doit etre bleu de peur :pale:

Message par Artémis » 09 Nov 2007, 17:23

Magnifique...très bien écrit, bravo. Par contre, quelques fautes que tu aurais pu éviter, fais plus attention. Cette histoire de rêve m'intrigue...il me fait penser à ma fic Voyage vers l'amour...au sorte de drame que j'avais installé...ça s'en rapproche beaucoup.
En tout cas, continue, c'est super :p

Message par éstélla » 09 Nov 2007, 16:39

ah une bonne et long suite ;)
yumi était vraiment angoisé....
qu es qui est arrivé a ulrich??? :cry:
yumi a vu le futur...troublant....

c est trés bien!!! :D
j attend la suite :amour:

Message par frank9321 » 09 Nov 2007, 10:07

Tres bonne suite!!
Bravo.
Je me demande ce qu'il va se passer? :pale:
pauvre Yumi et pauvre Ulrich

Message par yumi143 » 08 Nov 2007, 22:41

Voilà, après tant d'attente, je vous met enfin une suite. Je tiens à dire que je suis désolée, vraiment, mais je n'avais pas eu d'accès à un ordinateur pendant quelques jours, et puis après je devais faire d'autres choses importantes (et j'avais un peu la flemme aussi, je dois bien l'avouer....).
Enfin, la suite est là, et elle est plus longue que d'habitude. Jespère qu'elle vous plaira ^^!!
Allez, finit le blabla et bonne lecture!!! ^^


Chapitre 17


Un cœur qui bat…un corps dans un lit…qui bouge…elle fait un cauchemar… elle crie intérieurement…elle souffre…

Soudain, elle se releva, couverte de sueur et haletante. Elle regarda autour d’elle. Elle était dans sa chambre, dans son lit. Elle s’assit et se prit la tête entre ses mains. Puis elle commença à pleurer. Cette jeune fille si forte pleurait.
Cela faisait longtemps que Yumi n’avait pas pleuré ainsi. La dernière fois qu’elle avait versé une larme, c’était quand Aelita était arrivée sur Terre. Mais elle n’avait aucune honte à pleurer, d’ailleurs elle n’y pensait même pas. Son esprit était trop occupé par le cauchemar qu’elle venait de faire. Pourtant ce n’était pas la première fois qu’elle le faisait. Depuis une semaine, il venait la hanter chaque nuit, mais c’était la première fois qu’elle pleurait. Elle redressa la tête et regarda son réveil. 4 heures. C’était tôt, mais elle n’avait plus envie de dormir, plus envie de refaire ce cauchemar encore une fois. Mais quelque chose l’intriguait tout de même. Pourquoi cette fois, il avait l’air si réel, comme si elle y était ? Elle avait l’impression d’avoir assisté en direct à la mort d’Ulrich. Et qui sait ce qui serait arrivé à Odd. Elle avait un gros doute. Elle décida d’appeler Ulrich. Plusieurs sonneries retentirent, mais pas de réponse. Elle réessaya. Toujours rien. La panique commença à l’emparer. Elle réessaya encore une fois, puis quelqu’un décrocha.
- Allo ?
- Ulrich, c’est toi ? demanda Yumi pleine d’angoisse.
- Yumi…mais qu’est-ce que….pourquoi tu m’appelles à cette heure ci ? demanda Ulrich d’un air ensommeillé.
- Tu est vivant, soupira Yumi.
- Mais….qu’est-ce que tu racontes….marmonna le jeune garçon.
- Rien, rien, laisse tomber. Je t’expliquerai demain si tu veux. Désolée de t’avoir dérangé Ulrich. Bonne nuit, dit-elle en raccrochant, ne laissant pas le temps à Ulrich de répondre.
Yumi se laissa tomber sur son lit, soulagée d’un poids affreux. Elle avait eu si peur que son rêve soit vrai, si peur qu’Ulrich soir partit. Elle ne se rendormi pas tout de suite, mais la fatigue l’emporta et elle sombra dans un profond sommeil, cette fois sans cauchemar.

Ulrich quant à lui, ne réussit pas à se rendormir. Vers 6 heures, il tomba dans un sommeil léger, mais il fut bientôt réveillé par son réveil qui indiquait 6 heures et demie. Il s’assit sur son lit, dos au mur. Pourquoi avait-il mit son réveil si tôt déjà ? Il ne s’en souvenait pas. En revanche il se souvenait très bien de l’angoisse de Yumi lorsqu’elle l’avait appelé. Qu’avait-elle ? Il essaya de trouver diverses hypothèse, mais il eu soudain un sursaut en entendant un bruit sourd. Il se tourna vers Odd et constata que celui-ci était tombé de son lit. Il eu un maigre sourire et se leva pour relever son ami. Il remit Odd dans son lit et Kiwi s’allongea à côté de son maître, qui avait failli l’écraser dans sa chute. Ulrich alla s’asseoir à la table et sortit un cahier de cours. Il avait un contrôle dans l’après midi et comme il n’allait pas se recoucher, il pensa que c’était le moment idéal pour réviser. Seulement, révisé sur des racines carrés et des équations ne l’enchantait guère. Mais s’il voulait avoir une bonne note, il ne fallait pas y aller par quatre chemins.
Une demie heure plus tard, le réveil d’Odd sonna. Ulrich sortit le nez de son cahier et le rangea dans son sac. Il entreprit de réveiller le blondinet, espérant y arriver sans trop de difficultés. Il l’appela par son prénom, le tapota sur l’épaule mais il n’obtint aucune autre réaction qu’un grognement. Il soupira en baissant la tête et en la tournant de gauche à droite.
- Il ne changera jamais, murmura-t-il.
Le samouraï décida de passer à la manière forte.
- Odd, si tu ne te lèves pas tout de suite, je prend ta part de petit dej’ et tu n’auras rien à manger, di-t-il en se levant.
La réaction fut immédiate.
- Hein, quoi ? Tu m’as pris mon p’tit dej’ ?
- Non, c’était pour te réveiller, répondit Ulrich d’un air amusé.
- Et tu trouves ça drôle ! s’indigna le blondinet.
- Est-ce que j’ai rigolé ? fit Ulrich en haussant les épaules et en le regardant d’un air innocent.
- Mmm….
Après s’être retourné, Ulrich éclata de rire. Puis il sortit de la chambre et se dirigea vers les douches. Odd le rejoignit quelques peu après, rencontrant Jérémie au passage. Leur douche effectuée, ils allèrent prendre leur petit déjeuner.

Aelita n’était pas encore là. Ils prirent leur plateau et se servirent, puis allèrent s’asseoir à leur table habituelle. Aelita ne tarda pas à arriver, rejoignant ses amis et entrant dans leur discussion.
- Alors, bien révisé pour le contrôle ? demanda-t-elle.
- Oui, j’ai eu une demie heure pour réviser ce matin, je connais tout, assura Ulrich.
- Tu t’es levé à 6h30 ? Pourquoi ? interrogea Odd.
- En fait, j’étais déjà réveillé avant. Je vous explique : Yumi m’a appelé vers 4 heures du matin et elle était pleine d’angoisse. Après, je n’ai pas réussi à me rendormir. Puis vers 6 heures, je me suis endormi mais dans un sommeil léger. D’ailleurs, avant ça, j’ai remis Odd dans son lit car il était tombé par terre, dit Ulrich un sourire aux lèvres.
Aelita et Jérémy pouffèrent de rire et Odd s’exclama :
- Ah c’est pour ça que j’ai mal au dos ce matin et que j’ai eu l’impression de tomber de cheval alors que j’étais toujours dessus.
- Quoi ? T’as rêvé que tu montais à cheval ? s’étonna Aelita.
- Oui, et faudra que j’essaye une fois, dit Odd rêveur.
- Oui c’est ça ! En attendant donc mon réveil a sonné à 6h30, pour je ne sais quelle raison, et j’ai révisé, sachant que je n’allais pas me rendormir, termina Ulrich.
- Sage décision, approuva Jérémy.
- Ulrich, est-ce que tu sais pourquoi Yumi t’as appelé ce matin ? demanda Aelita, anxieuse.
- Je ne sais pas vraiment, avoua le samouraï. Quand j’ai répondu, elle avait l’air soulagée en disant que j’étais vivant… je lui ai demandé ce qu’elle racontait, mais elle m’a dit que ce n’était rien. Puis elle a raccroché sans que je puisse répondre.
- C’est pas son genre. Bizarre. Il faudra que je lui demande ce qui s’est passé, murmura Aelita.
- En attendant, mon père m’a appelé hier. Je pars en vacances en Bretagne, chez mes grands-parents, annonça Jérémy.
- Ca c’est super ! Tu nous enverras une carte postale hein ? s’enquit Odd.
- Bien sûr ! dit Jérémy en souriant.
- Bon allons-y puisqu’on a fini de manger, lança Ulrich en se levant.
- Il est pressé de revoir sa geisha, glissa Odd à Aelita.
- J’ai entendu ! fit Ulrich d’une voix coléreuse et menaçante, tandis qu’il posait son plateau à l’endroit prévu à cet effet.
Odd et Aelita se regardèrent et pouffèrent de rire.

S’installant à leur banc habituel, ils entamèrent une discussion qui portait autour de la dernière semaine de cours. Ils étaient impatients d’être en vacances, mais il restait une semaine ainsi que le vendredi qu’ils allaient passer. Odd se plaignait qu’il y ait tant de contrôles. En effet, ils en avaient 10, ce qui est énorme par rapport aux autres semaines de l’année. Mais il était quand même bien content de ne pas avoir à passer le bac, ce dernier étant le lundi suivant. Il eut une pensée pour Yumi en évoquant l’épreuve. En parlant de la japonaise, celle-ci passait le portail. Elle se balançait en appuis sur sa jambe droite et sur ses béquilles. Elle arriva au niveau du banc peu après, puis elle s’assit entre Aelita et Ulrich tout en les saluant.
- Alors, comment ça va ? demanda Aelita.
- Très bien, merci. Et vous, vous avez bien dormi ?
- Très bien, répondirent-ils en chœur, même Ulrich, ce qui étonna quelque peu Odd.
- Dites, il faudrait aller sur le 5è territoire ce soir, annonça Jérémie.
Yumi eut un frisson. Elle repensa à son cauchemar, ce qui ne l’enchantait guère. Elle aurait préféré ne plus y penser, ne plus jamais y penser. Aelita remarqua le deuxième frisson qu’elle réprima et elle murmura son prénom. Yumi leva doucement la tête et plongea son regard dans celui de la jeune fille aux cheveux roses. Aelita fut surprise de voir qu’au fond des prunelles de la japonaise, il y avait de la peur. Elle ne comprenait pourquoi Yumi avait peur. Et de quoi ? De quoi aurait-elle peur ? Yumi la quitta du regard pour le porter au sol. Aelita fit de même. Pendant qu’Aelita et Yumi étaient dans leurs pensées, Jérémie expliquait aux garçons qu’il fallait juste récolter des infos sur l’interface. Voyant que les filles ne l’écoutaient pas, il les appela. Elles sortirent de leur transe pour reporter leur attention sur Jérémie.
- Aelita, il faudrait aller chercher des infos sur l’interface ce soir, expliqua le scientifique.
La jeune fille acquiesça. Elle entendit un soupir de la part de Yumi.
- Apparemment, je suis la seule à m’être rendu compte que Yumi n’allait pas bien, pensa-t-elle.
Elle décida de parler à la japonaise à part, et elle l’entraîna sous les regards surpris des trois garçons. Ceux-ci se regardèrent, puis Odd haussa les épaules. Ulrich regarda gravement les deux filles s’éloigner.

- Yumi, qu’est-ce que tu as ? demanda-t-elle alors qu’elle s’asseyait à côté de son amie sur un autre banc.
- Mais rien Aelita, je n’ai absolument rien, répondit Yumi, surprise de la question inattendue qu’Aelita lui posait.
- Yumi, soupira Aelita. Quand Jérémie a parlé d’aller sur le 5è territoire, tu avais l’air d’être effrayée, je l’ai lu dans tes yeux. Et puis pourquoi as-tu appelé Ulrich à 4 heures du matin ?
Yumi ne répondit pas tout de suite. Elle soupira.
- Après tout je peux bien te le dire. Depuis une semaine environ, je fais un cauchemar. Un horrible cauchemar.
- De quoi parle-t-il ? l’encouragea Aelita, voyant que Yumi s’arrêtait.
- Vous étiez sur le 5è territoire, à la recherche d’une nouvelle salle. Jérémie ne savait pas à quoi elle servait, et si elle s’avérait être dangereuse, il fallait la détruire. Il vous a indiqué le chemin à prendre. Arrivé sur place, il n’y avait rien. Aucune salle. Mais Ulrich voyait quelque chose, une sorte de voile. Il s’approcha de cette chose, malgré le cri retentissant de Jérémie, comme quoi cette chose était un piège. Il était comme absorbée par une puissance, il essayait de résister mais en vain. Il se retrouva alors dans une autre salle, dont le plafond était comme le ciel au crépuscule, bleu intense avec des étoiles. Puis il y eut un bruit sourd, et les murs opposés se trouvant sur sa droite et sa gauche commencèrent à bouger. Si Jérémie ne faisait rien, Ulrich se ferait dévirtualiser. Et c’est ce qu’il se passa, finit Yumi.
- Mais, s’il se fait dévirtualiser, il reviendra sur Terre, comme d’habitude, objecta Aelita.
- Mais dans cette sale Aelita, le retour sur Terre est impossible en cas de dévirtualisation. Donc Ulrich était….était…Mais Yumi ne put finir, le mot restant en travers de sa gorge. Les larmes lui montaient aux yeux, et elle ne put en retenir quelques unes, qui coulaient le long de ses joues blêmes.
- C’était….c’était si réel…j’ai cru qu’Ulrich était partit pour de bon…c’est…c’est pour ça que….que je l’ai appelé….je voulais m’assurer qu’il…qu’il était toujours en vie…
Aelita eut un pincement au cœur. Elle prit Yumi dans ses bras pour essayer de la réconforter. Elle prononça son prénom, puis elle ferma les yeux. Comme elle avait dû souffrir….comment ferait-elle pour se rendormir en paix, sans avoir peur de refaire ce cauchemar ?

La sonnerie retentit à travers le bâtiment. Il était l’heure d’aller en cours. Yumi essuya les quelques larmes qui avaient coulé, puis elle se leva et se dirigea vers sa salle de classe, à l’aide de ses béquilles. Aelita retourna auprès des garçons, qui l’interrogèrent du regard.
- Je vous expliquerais plus tard, dit-elle sous les regards insistants de ses amis.
Ils rentrèrent dans leur salle. Visiblement, leur prof d’histoire semblait de mauvaise humeur. L’heure se passa doucement, un peu trop même au goût d’Ulrich. Il voulait savoir ce qu’avait la japonaise. Car contrairement à ce que pensait Aelita, lui aussi s’était rendu compte de l’état de Yumi. La sonnerie retentit de nouveau, sortant Odd de son sommeil. Heureusement pour lui, le professeur n’avait rien remarqué, ou en tout cas n’en laissait rien paraître. Ulrich s’approcha d’Aelita et s’empressa de lui demander ce qu’avait la geisha.
- Bon, pour résumer elle fait un horrible cauchemar toutes les nuits depuis environ une semaine. Et ce matin, il avait l’air si réel qu’elle croyait y être. C’est pour ça qu’elle t’a appelé, expliqua brièvement Aelita.
- Mais…de quoi il parlait ce cauchemar ? demanda Ulrich, visiblement perdu.
Aelita se mordit la lèvre. Devait-elle révéler le cauchemar de son amie ? Si elle le faisait, cela dévoilerait peut-être certaines choses que Yumi voulait garder secret… elle décida de ne rien dire.
- Je te dirais plus tard, enfin, non. Tu demanderas à Yumi, elle n’a peut-être pas envie que quelqu’un le sache….enfin, tu verras bien. Ce soir en tout cas je dors chez elle, décida Aelita, choix qu’elle venait de faire à l’instant.
Ulrich fut étonné, mais ne dit rien. Pourquoi Yumi ne voudrait-elle pas que quelqu’un le sache ? Si elle souffrait, ils pourraient peut-être l’aider… Mais il dû sortir de ses pensées pour entendre ce que lui disait Odd.
- Ulrich ! Ulrich ! Allo, ici la Terre ! Ah voilà, tu m’écoutes. Donc qu’est-ce que je voulais dire….ah oui ! La prof d’anglais et Jim ne sont pas là, on a finit les cours !! s’exclama Odd, joyeux à la pensé d’avoir un cours en moins.
- Mais, j’ai vu Jim tout à l’heure, se rappela Ulrich. Il est bien là alors. Et puis tu oublies qu'on a un contrôle de maths cet aprem!
- Pour Jim, il est là mais il ne peut pas faire cours. Pour Mme Meiller, je crois qu'elle n'est pas là. Ou plutôt j'en suis sûr. Donc on a finit ! affirma le blondinet.
Ulrich esquissa un sourire, mais ce dernier s’effaça presque aussitôt. Il se posait un tat de questions.
Odd remarqua qu’Ulrich était repartit ailleurs.
- Ulrich, tu es sûr que ça va ?
- Oui, oui. Je pensait juste à un truc, avoua le samouraï.
- Et ce quelque chose, ce ne serait pas une japonaise par hasard ? le taquina Odd.
- Oui, mais là c’est que…comment dire…elle ne va pas très bien…je m’inquiète un peu…
- Qu’est-ce qu’elle a ma geisha préférée ? s’enquit le blondinet.
- D’après ce que m’a dit Aelita, elle fait un horrible cauchemar depuis environ une semaine. Mais je ne sais pas ce que c’est. Si elle souffre, je…Mais il s’interrompu.
Odd comprit ce qu’il voulait dire. Il voulut ajouter quelque chose, mais il se ravisa.

Les deux garçons montèrent dans leur chambre. Ulrich entreprit de faire ses devoirs, de cette manière il en serait débarrassé pour le reste de la journée. Odd fit de même. Pour le reste de l’année, il allait quand même travailler un peu. Et l’année suivante, il fallait qu’il mette le paquet, alors autant s’y mettre tout de suite. Ulrich pensait tout de même à Yumi. Il aurait bien voulu accompagner Aelita chez la japonaise, mais ce serait sûrement mal vu des parents de cette dernière. Il voulait à tout prix aider et protéger Yumi.
Ses devoirs finis, il aida un peu Odd qui séchait sur un devoir de physique. Puis la sonnerie indiquant midi sonna. Ils allèrent rejoindre les autres à la cantine. Ils aperçurent Jérémie et Yumi assis à leur table ainsi qu’Aelita arrivait avec un plateau dans les mains, étant destiné à Yumi. La jeune fille s’installa aux côtés de Jérémie, en face de la japonaise. Ulrich et Odd arrivèrent à leur tour et s’assirent, Ulrich à côté de Yumi et Odd à côté d’Ulrich. Ils mangèrent tranquillement, Yumi parlant très peu. Ulrich s’inquiétait de plus en plus pour elle. Après avoir finit de manger, il sortirent dehors et allèrent dans le parc. La sonnerie retentirait une heure plus tard, mais seule Yumi irait en cours. Odd découvrit un endroit qui lui paru bien pour s’asseoir et discuter. Il s’allongea sur l’herbe. Jérémie, Ulrich et Aelita se contentèrent de s’asseoir en tailleurs. Yumi s’assit elle aussi, mais pas en tailleurs, elle laissa ses jambes allongées. Mais cette situation étant peu confortable, elle se mit donc à moitié en tailleurs, ses jambes ne se touchant presque pas, de telle sorte qu’elle ne se fasse pas mal. Les garçons parlaient de voitures, Jérémie et Aelita étaient un peu à la ramasse, ne connaissant pas grand-chose sur le sujet. Ils entamèrent alors une autre discussion, plus scientifique. Yumi, s’y connaissant un peu en voiture grâce à son frère, suivit la discussion des garçons et participa assez souvent, à leur grande surprise.
- Je ne savais pas que tu t’y connaissais en voiture Yumi, fit Odd.
- C’est mon frère qui m’a appris quelques trucs à ce sujet.
- Tu appelles ça quelques trucs ? Tu t’y connais mieux qu’un amateur ! s’exclama Ulrich.
- Et bien, ça peut être avantageux, dit Yumi en rêvassant.
- En quoi est-ce un avantage ? demanda Odd, légèrement perdu.
- Comme ça, comme j’en connais presque autant si ce n’est plus que vous, je peux vous apprendre des choses. Une fille qui apprend à des garçons des trucs de voiture, j’avais jamais vu ça ! dit-elle en riant.
Ulrich était soulagé. Si Yumi riait, c’est que ça allait déjà mieux. Il aurait voulu lui demander ce qui n’allait pas, mais il se ravisa : il estimait que le moment n’était pas très bien choisit.

La sonnerie retentit quelques dizaines de minutes plus tard, marquant le début des cours. Yumi n’avait qu’une heure, mais elle se serait bien gardée d’y aller. Elle se leva à l’aide d’Aelita et d’Ulrich, puis elle alla rejoindre sa classe en cours technologie. L’avantage, c’est que pendant cette heure elle allait faire une commande assistée par ordinateur pour découper des plaques et écrire dessus. Bien sûr, elle avait déjà eu l’occasion de faire l’opération auparavant, en classes inférieurs, mais qu’elle trouvait cela très amusant et intéressant. Lorsqu’elle fut arrivée à la salle, qui heureusement était au rez-de-chaussée, ses camarades entraient déjà dans la pièce.

- Bien, aujourd’hui nous ne ferons pas ce qui était prévu, car l’ordinateur relié au centre d’usinage est en panne, lança directement le professeur. Donc vous allez faire des exercices en rapport avec l’opération.
- Est-ce que c’est noté ? demanda un élève situé sur la gauche de Yumi, à deux tables.
- Oui, bien entendu. Mais au lieu d’être sur 20 comme aurait dû l’être l’opération, ce travail sera sur 10, répondit le professeur, tout en distribuant les feuilles.
Ayant finit de distribuer les polycopiés aux élèves, il ajouta :
- Vous avez 50 minutes, après je ramasse.
- Autrement dit toute l’heure, murmura Yumi en se penchant sur sa feuille.
Les exercices avaient l’air simples, mais à lire la consigne du premier, ils étaient plus complexes que ce qu’ils ne laissaient paraître.

45 minutes plus tard, Yumi avait fini son travail, comme beaucoup d’autres élèves. Le professeur ramassa les copies et donna l’autorisation de partir à ceux qui avaient fini. Dix élèves se levèrent et rangèrent leurs affaires, faisant le moins de bruit possible pour laisser travailler les autres. Yumi fut surprise de trouver Aelita à côté de la porte de la salle. La jeune fille aux cheveux roses était seule et attendait dos au mur. Quand Yumi l’appela, elle sortit de ses pensées.
- Alors, ce cours de techno ? demanda-t-elle en s’approchant.
- Franchement, c’était nul, répondit la jeune asiatique avec une grimace. On a fait des exercices pendant toute l’heure au lieu d’aller sur l’ordinateur car celui-ci est en panne. Mais bon, ça va pas beaucoup me manquer, j’ai déjà fait plusieurs fois cette opération.
- Bon, viens, on va retrouver les autres ! lança joyeusement Aelita.
Yumi la suivit et monta l’escalier avec facilité, maintenant qu’elle était habituée à ses béquilles elle avançait vite. Arrivé à l’étage des garçons, Aelita bifurqua jusqu’à la chambre de Jérémie.
- Ah au fait, je voulais te dire, Ulrich s’inquiète pour toi. Il a bien vu que ça n’allait pas ce matin. Mais ne t’inquiète pas, je ne lui ai pas dit de quoi parlait ton cauchemar, je me suis dit que tu préférerais le dire toi-même…dit Aelita, la main sur la porte.
Voyant que la japonaise ne réagissait pas, Aelita ouvrit la porte. Elle entendit un vague ‘‘merci’’ de la part de son amie avant d’entrer.

Jérémie pianotait frénétiquement sur son clavier, levant parfois les yeux sur son ordinateur portable pour voir les flux d’information.
- Il doit être dans de longs calculs pour utiliser ses deux ordinateurs en même temps, pensa Yumi.
Ulrich et Odd étaient assis sur le lit du petit génie blond, et ils étaient dans une discussion plutôt agitée qui s’arrêta dès que Yumi entra.
Jérémie se tourna vers Aelita et lui fit un signe de tête pour qu’elle vienne voir. Yumi s’assit à côté d’Odd sans rien dire.
- Bon, alors on va sur le 5ème territoire oui ou non ? lança Odd pour briser le silence qui s’était installé dans la pièce.
- Oui, on y va. Seulement, je viens de voir une nouvelle salle que je n’avais jamais vue auparavant. Mais à mon avis, elle n’a aucune utilité particulière, expliqua le jeune blond.
- Alors on y va, ajouta Odd en se levant.
- C’est moi ou t’es pressé d’aller sur Lyoko ? s’enquit Ulrich en se levant également.
- Oui, pour battre mon record de monstres abattus ! s’exclama le blondinet.
- Vantard, siffla le jeune brun.
- Aller, arrêtez de vous chamailler vous deux, c’est quand même une mission à la base !
- T’as raison Aelita, faut pas faire la tête brûlée. N’est-ce pas Odd ?! lança Ulrich en regardant le jeune blond de côté, d’un air moqueur.
- Bien reçu ! Mais j’éclaterais quand même mon record ! Et le tien aussi d’ailleurs ! dit-il d’un ton provocateur et en lançant au samouraï un regard de défi.
- C’est ce qu’on verra, murmura Ulrich.

Arrivé devant le passage de la forêt, Jérémie retira la plaque d’égout et descendit, suivit d’Odd. Yumi leur passa ses béquilles et descendit à l’aide de la force de ses bras et de sa jambe intacte, s’appuyant dessus puis se laissant glisser en se tenant à une barre par les mains. Arrivée en bas, elle s’appuya sur le mur et Odd lui redonna ses béquilles. Aelita descendit à son tour, puis vint enfin Ulrich. Ce dernier regarda Yumi à la dérobée. Depuis ce matin, il avait la légère impression qu’elle l’évitait.
- Je dois me faire des idées, pensa-t-il, comme pour se rassurer lui-même.
Ils prirent leur skate et trottinettes et filèrent à travers les égouts. Odd avait eu l’astucieuse idée de tirer Yumi grâce à ses béquilles. Comme ça, elle restait sur son skate et lui, il la tirait en étant lui-même sur son skate. Quelques minutes plus tard, ils attendaient le monte-charge dans la salle cathédrale de l’usine. Arrivé devant l’ordinateur, Jérémie établit la connexion et lança la virtualisation. Un étage en dessous, Ulrich, Odd et Aelita montèrent dans les scanners. Quelques secondes plus tard, ils se retrouvèrent directement sur le 5ème territoire.
- Tiens, tu ne nous avais pas dit que tu avais trouvé le moyen de venir ici directement, sans passer par le transporteur, lança Odd avec un petit peu de reproche dans la voix.
- Désolé, j’avais….oublié. Je l’ai seulement dit à Aelita….avoua Jérémie qui rougissait derrière son écran.
- Bah comme ça, ça vous fait la surprise ! s’exclama la jeune fille aux cheveux roses.

- Jérémie, est-ce que je peux aller sur Lyoko ? demanda soudainement Yumi, qui était descendu elle aussi dans la salle des scanners.
- Je ne suis pas sûr que ce soit très raisonnable…objecta le petit génie.
- S’il te plait, sur Lyoko je n’aurais pas mon attelle et je n’aurais pas mal. J’en ai assez de rester à rien faire ! protesta la japonaise.
- D’accord, d’accord. Entre dans un scanner, je leur dit de t’attendre.
- Pas la peine, je les rattraperais, coupa la jeune fille.
- Très bien. Transfert, scanner et virtualisation ! dit Jérémie en appuyant sur les touches de son ordinateur.
Yumi atterrit sur le sol de l’aréna. Elle n’avait plus mal à sa cheville et pouvait marcher librement, courir même. Elle rejoignit les autres qui se battaient contre des rampants. Elle vit Aelita qui se faufilait jusqu’à la clef, celle-ci située à l’autre bout de la salle. Voyant plusieurs rampants à sa portée, elle lança ses éventails qui touchèrent leur cible. Il n’en restait plus qu’un qui ne tarda pas à exploser sous le choc d’une flèche laser.
- Ca fait bizarre de te voir sans tes béquilles, lança Odd à Yumi.
- Personnellement, je préfère ! s’exclama la japonaise avec un éclat de rire.
- Tu m’étonnes ! ajouta Aelita.
Toute la petite bande prit l’élévateur pour arriver à la voûte céleste. Aelita se précipita sur l’interface et commença à chercher.
- Les mantas ne vont pas tarder à éclorent, avertit Jérémie. Je vous envoie vos véhicules au besoin.
- Bonne idée Einstein ! s’exclama Odd.
- Tiens, voilà nos amies les mantas, annonça Yumi en pointant trois choses volantes du doigt.
- Cool, laissez les moi ! cria Odd en s’éloignant sur son overboard.
- Il est toujours comme ça ? demanda Yumi d’une voix moqueuse.
- Oui, et encore c’est pas le pire ! répondit Ulrich en rigolant. Tu ne l’as pas encore vu devant sa game boy !
- Ca y est Jérémie, j’ai trouvé ce que tu cherchais. Je te l’envoie, coupa Aelita.
- Ok. Tiens, tant que vous y êtes, allez voir cette fameuse salle, je préfère quand même être prudent, dit Jérémie en regardant ses écrans. Elle me semble bizarre.
- D’accord, mais pour Odd, tu le préviens ? demanda Ulrich.
- Je m’en charge. Prenez tout droit, puis 2ème à gauche et ensuite à droite.
Odd, reviens au niveau de l’interface, les autres sont déjà partis pour une autre mission, continua le jeune blond en s’adressant à Odd.
- Ok, j’y arrive dans quelques secondes, répondit le blondinet. Voilà j’y suis.
- D’accord, alors vas tout droit, 2ème à gauche et après à droite. Les autres vont t’attendre mais dépêche toi.

Arrivé à destination, Odd s’arrêta aux côtés d’Ulrich.
- Bien, alors maintenant à gauche. Voilà, tout droit….c’est là, annonça Jérémie.
- Mais…il n’y a rien…, remarqua Odd.
-Si quelque chose….au fond….murmura Ulrich en plissant les paupières pour mieux voir.
Aelita regarda Yumi, horrifiée. Ce qui se passait ressemblait étrangement à son cauchemar. Yumi tourna la tête en direction d’Aelita et plongea son regard dans le sien. Elles étaient toutes les deux horrifiées et stupéfaites. Ulrich commença à avancer, ce qui fit réagir Yumi. Il ne fallait pas qu’il y aille, il ne fallait pas qu’il se retrouve coincé entre ces quatre murs qui le dévirtualiseraient pour de bon, sans retour sur Terre. Ulrich courrait à présent, mais il n’utilisait pas son pouvoir, le super sprint. Yumi le suivit et l’attrapa par un pan de sa tenue.
- Ulrich, arrête toi ! Arrête toi je te dis ! cria Yumi.
Le samouraï fit volte-face, regarda Yumi sans la voir vraiment. La japonaise était terrifiée. Elle lâcha sa prise et recula. Les pupilles d’Ulrich avaient disparues, il n’y avait plus que le blanc de ses yeux. Le jeune brun reprit sa course, cette fois avec son sprint. Yumi se reprit, mais trop tard : Ulrich était déjà à côté de ce qui devait être le voile dans le cauchemar de le jeune fille. Il s’approcha et fut comme aspiré. En quelques secondes, il avait disparu sous les regards horrifiés de ses amis.

A suivre....

Message par yami no kitsune » 27 Oct 2007, 10:29

Moi aussi... Je pense que ça en vaudra la peine ;)

Message par éstélla » 26 Oct 2007, 20:29

ok!!!!!

t inquiéte j attendrai!!!! 8)

Message par yumi143 » 26 Oct 2007, 18:48

Alours, vous allez pas trop aimez ce que je vais vous dire mais bon....comme je n'ai pas pu finir d'écrire la suite et que je n'aurais pas d'ordi avant jeudi prochain, eh bien vous n'aurez pas de suite avant....vraiment désolée...vraiment vraiment....lol.
J'espère que vous comprendrez ^^!! (bah j'en suis sûre ^^' lol).
Mais pour combler ce vide, je pense que la suite sera plus longue que d'habitude ;)

Message par mimilo » 20 Oct 2007, 15:06

une suite svp c'est trop bien !! :D !!!!! :D :D !!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: !!!

Message par yumi143 » 18 Oct 2007, 19:59

Tu vas me faire rougir ^^" lol
Mais je suis contente qu'elle te plaise autant ^^!!!
Pour la suite, j'en ai déjà écrit un petit bout, reste plus que le gros bout....(et je compte bien vous faire quelques tites surprises, mais pas forcément dans la prochaine suite ;) )

Message par éstélla » 18 Oct 2007, 19:40

oui c vrai tu as de trés bonne idée!!!! :p
j adore ta fic c est l une des meilleur :D

kiss!!!!et...
vite la suite 8)

Message par yumi143 » 18 Oct 2007, 19:32

J'entendais pas dans ce sens...pas grave! Sinon, ben à vrai dire ça m'est venu comme ça, et une fic m'a inspiré aussi ^^!! Mais si tu veux que je t'aide pour trouver des idées (ou éventuellement "t'apprendre") contacte moi par mp s'il te plait ^^ (pour pas faire de hs sur ma tite fic lol)

Message par yami no kitsune » 18 Oct 2007, 17:36

C'est bon je sais écrire... Non, surtout pour apprendre à trouver des idées du tonners comme les tiennes :o

Message par yumi143 » 17 Oct 2007, 20:07

Mici pour vos comm's ^^!!! (j'avais oublier de le dire d'ailleurs ^^").
Je suis contente qu'elle vous plaise cette suite, parce que comme je l'ai écrit rapidemment, j'avais peur de faire quelques érreurs, mais je pense que ça va ^^! La suite quand j'aurais le temps, peut-être avant le week-end, mais je ne promet rien (j'ai des choses assez importantes à faire en fait...).
yami no kitsune>> des leçons....pour écrire ?

Message par yami no kitsune » 17 Oct 2007, 16:56

NNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et pour le bal, comment qu'on va faire ????????????? Décidément, le couple Yumi/Ulrich n'a vraiment pas de veine :cry:
Dis, tu voudrais pas me donner quelques leçons ? ;)

Message par yami no kitsune » 17 Oct 2007, 16:56

NNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et pour le bal, comment qu'on va faire ????????????? Décidément, le couple Yumi/Ulrich n'a vraiment pas de veine :cry:
Dis, tu voudrais pas me donner quelques leçons ? ;)

Message par Vallone » 16 Oct 2007, 21:46

Vouais une souite!!!!!!!!!
Alala la cata, Ulrich a disparu!! Comment y va faire pour aller au bal maintenant?
Du gâteau hein?? Mon oeil ouais!!
Bon allez continue vite cette suite était super et bien longue ;) ;)

Message par éstélla » 16 Oct 2007, 21:38

ouf rien de grave pour yumi ;)
toujours aussi bien!!
pauv ulrich :cry:
continue!!!
a kan la suite ? :D

Message par Yumi 94 » 16 Oct 2007, 21:35

Ouais une suite!!!c'est super bien écrit!!!!pour tout dire en un mot:j'adore!!!^^et vivement la suite!!!! ;)

Message par yumi143 » 16 Oct 2007, 21:27

Vilà la suite, désolée du retard ^^"
J'espère qu'elle vous plaira ^^!!! Allez je vous laisse lire!!

Chapitre 16

- Bien, rien de très grave heureusement. Ce que venait de dire le docteur fut un soulagement pour la japonaise.
- Néanmoins, une attelle et des béquilles sont nécessaires, ajouta le docteur en se rasseyant derrière son bureau.
- J’en ai pour combien de temps ? demanda Yumi avec appréhension.
- Cela dépend, mais au minimum deux semaines. Et si possible, continua-t-il en s’adressant à Mr Ishiyama, faites en sorte de pouvoir l’accompagner le matin et d’aller la chercher le soir, marcher avec des béquilles est très fatigant.
- Très bien. Combien vous dois-je ? demanda Takéo.
Yumi n’entendit pas plus la conversation. Elle s’en fichait un peu d’ailleurs. Une pensée lui traversa soudain l’esprit. Elle regarda le docteur et ouvrit la bouche pour parler, mais elle la referma car il était en pleine conversation avec son père. A la fin de celle-ci, elle s’empressa de demander si elle pouvait aller au bal.
- Oui, tu peux y aller, mais il est hors de question que tu danses. Sinon ton entorse s’aggravera.
- D’accord. Merci monsieur, dit-elle en se levant, imitée par son père.

Après être sortit de la salle, Mr Ishiyama regarda sa fille.
- Heureusement, ce n’est pas très grave. Tu aurais pu te faire encore plus mal. Enfin, allons chercher tes béquilles et ton attelle.
Yumi s’assit dans la voiture à l’aide de son père. Ce dernier prit place derrière le volant et démarra. Il jeta un coup d’œil à l’arrière, puis entama la conversation.
- Alors comme ça, il y a un bal au collège ? Je n’étais pas au courant.
- Je t’en avais déjà parlé pourtant, rappela la japonaise.
- Oui, peut-être bien. Tu y vas avec ce garçon, Ulrich Stern ?
Yumi ne répondit pas. Son père n’insista pas plus. Quelques minutes plus tard, ils étaient devant la pharmacie. Mr Ishiyama descendit de voiture, puis il ouvrit la portière arrière pour aider Yumi à sortir. Il n’y avait pas foule, pourtant d’habitude cette pharmacie fourmillait de monde. Ils n’eurent donc pas à attendre.
- Bonjour ! Que puis-je pour vous ? lança la pharmacienne.
- Nous venons pour des béquilles et une attelle. Voilà l’ordonnance, les modèles que nous voulons sont inscrits dessus, dit Mr Ishiyama en tendant la feuille.
- Bien. Attendez-moi là, je reviens tout de suite.

- Voilà, dit la pharmacienne cinq plus tard, revenue avec des béquilles et une attelle.
Yumi soupira. Son père la regarda d’un regard interrogateur. Comprenant qu’il s’interrogeait sur la provenance de ce soupir, elle lui répondit :
- L’attelle est bleue, j’aurai préféré qu’elle soit de couleur noire, ça irait mieux avec mes vêtements.
- Ah, j’ai oublié de te demander si tu avais une préférence sur la couleur. Je suis désolée. Je vais en chercher une de couleur noire, je reviens, s’excusa la jeune pharmacienne du nom de Caroline, comme l’indiquait la plaquette qu’elle portait sur sa blouse blanche.
- Yumi, pour une simple couleur ! Je ne te savais pas si…. commença Mr Ishiyama.
- Si quoi ? Je peux choisir la couleur quand même ! s’énerva un peu le japonaise.
Takéo se tut, surpris que sa fille s’énerve pour si peu. Mais cette dernière pensait à quelque chose. A quelque chose qu’elle n’aimait pas et qui lui faisait peur au point de l’irriter. Pourtant, elle allait au bal avec Ulrich, et hormis sa cheville qui serait bientôt guérit, il n’y avait rien qui pouvait l’énerver. Alors pourquoi penser à ça maintenant ? Pourquoi penser à ce cauchemar ?

Après avoir mis l’attelle et pris les béquilles, Yumi et son père rentrèrent chez eux. Elle mangea rapidement car elle n’avait pas faim. Puis elle monta dans sa chambre, non sans difficultés ; Elle se sentait fatiguée tout d’un coup, elle voulait dormir tout de suite. Ce qu’elle fit. Heureusement qu’elle n’avait pas de devoirs pour le lendemain !

Du côté des garçons et Aelita, ils discutaient dans la chambre de Jérémie, ce dernier étant sur son ordinateur. Ils parlaient de diverses choses, mais Jérémie était à moitié absent. Soudain, son ordinateur émit un bip semblable à celui qui signalait qu’une tour était activée par Xana. Odd regarda l’écran d’un regard noir et murmura :
- Oh non, pas encore lui…
- Ne t’inquiète pas Odd, Xana n’attaque pas. C’est juste un calcul que j’ai lancé qui vient de se finir, expliqua Jérémie en se retournant vers son ami.
- Ouf, j’ai eu peur.
- Depuis quand t’as peur toi ? se moqua Aelita.
- Je n’ai pas eu peur, c’est juste une expression, rectifia Odd maladroitement.
- C’est ça, sussurra Aelita de sorte qu’elle seule puisse entendre.
Puis Odd posa son regard sur Ulrich. Il n’avait presque pas parlé. Le samouraï sentit que quelqu’un le regardait et se tourna vers Odd. Le blondinet plongea son regard dans celui d’Ulrich. Il pouvait y lire l’inquiétude, la rêverie et….et….quelle était cette expression, au fond de ses yeux ? La peur ? Non, ce ne pouvait pas être ça. Odd essaya de trouver le juste mot pour décrire cette expression, mais Aelita l’appela, lui faisant détourner son regard du samouraï.
- Odd, qu’est-ce qu’il y a ? Tu étais dans les nuages ?
- Heu….oui….on va dire ça comme ça….mais pourquoi tu m’a appelé ?
- Pour te dire qu’il est 7 heures, et que tu dois nourrir ton chien avant qu’on aille manger, répondit Aelita en lui montrant l’heure indiquée par le réveil de Jérémie.
- Mais…il est pas un peu tôt pour aller manger ? Et puis je n’aurais pas oublier de nourrir Kiwi, objecta Odd.
Aelita et Jérémie se regardèrent avec complicité. Le petit génie avait d’ailleurs abandonné son écran depuis qu’Aelita s’était moqué d’Odd. Il lui avait fait part de sa découverte.
- On va dire qu’il faut qu’on mange assez tôt, j’ai une mission pour vous ce soir, sur Lyoko, expliqua Jérémie.
- Sans Yumi ? intervint Ulrich qui revenait peu à peu sur terre.
- Tu veux qu’elle y aille en béquilles ? Evidemment sans Yumi. Et puis la mission n’est pas très difficile, ce sera du gâteau. Enfin normalement, commenta Jérémie en se levant.
- Et on peut savoir qu’elle est cette mission ? lança Odd en regardant Ulrich d’un air peu convaincu, ce dernier ayant le même regard.
- Et bien…non. Ca vous fera une surprise, dit malicieusement Aelita en faisant un clin d’œil à Jérémie.
- D’accord, je voie, murmura le blondinet qui passait la porte de la chambre.

- Bon va nourrir Kiwi, on descend en bas, informa Jérémie en s’éloignant avec Aelita.
- Je viens avec toi, dit Ulrich en suivant Odd. Dis-moi, qu’est-ce qu’ils ont ? Et c’est quoi cette mission ?
- J’en sais rien ! Mais on verra bien tout à l’heure, répondit le blondinet en entrant dans sa chambre.
Kiwi vint lui sauter dessus, mais Odd se dirigea vers le tiroir où se trouvaient les croquettes, sans se soucier de son chien. Il sortit un gros paquet, puis versa une petite quantité du contenu dans la gamelle de Kiwi. Il remit le sac à sa place, puis caressa la tête de son chien qui commençait déjà à se goinfrer.
- Allez, on va manger, dit-il en sortant de la chambre.
Ulrich lui emboîta le pas, en prenant soin de refermer la porte derrière lui. Ils marchèrent jusqu’aux escaliers et se dirigèrent vers la cantine. Arrivés à l’intérieur, ils constatèrent qu’il n’y avait que quelques élèves, y comprit Jérémie et Aelita qui s’étaient assis à leur table habituelle. Odd et Ulrich prirent des plateaux et se servirent de quoi manger, puis ils se dirigèrent vers leurs amis.
- Alors, toujours décidé de ne rien nous dire ? demanda Ulrich.
- Non, vous verrez bien. Espérons juste que Xana ne viendra pas compromettre nos plans… murmura Jérémie.
Un silence vint peser sur le petit groupe. Ulrich pensait à Yumi, Odd pensait à Ulrich et à son chien. Jérémie pensait à la mission, et Aelita espérais que Xana ne vienne pas leur gâcher la fête. Quand ils eurent finit de manger, ils sortirent et se dirigèrent vers le passage de la forêt. Ils n’avaient toujours pas parlé. Soudain, un bruissement de feuilles derrière eux les fit se retourner.
- Qu’est-ce que c’était ? demanda Ulrich.
- Je ne sais pas. Ca doit être le vent. Continuons, dit Jérémie en reprenant sa marche.
Odd et Ulrich se regardèrent, certains que ce n’était pas le vent qui avait produit le bruissement. Mais ils ne dirent rien et suivirent les deux génies.

Un peu plus tard, à l’usine. Jérémie s’installa derrière son ordinateur, lançant la procédure de virtualisation pendant que les autres descendaient aux scanners. Montant dans ces derniers, Odd et Ulrich se demandaient ce qui les attendait. Ils fermèrent les yeux lorsque les portes se refermèrent sur eux. Ils sentirent leur corps s’élever, puis se pixéliser dans le monde virtuel.
- Mais….pourquoi on est sur le 5è territoire ? s’étonna Odd.
- Ca c’est déjà une des surprises de la mission, j’ai enfin trouvé comment vous envoyer directement sur le 5è territoire, commença Jérémie, qui fut coupé par Odd.
- Et tu n’as rien dit ?
- Et bien pour une fois, je me suis dit que j’allais vous faire une surprise, dit le petit génie. Mais ce n’est pas tout. J’ai découvert une nouvelle salle, mais son utilité est encore floue. Je ne sais même pas si c’est Xana qui l’a créé récemment ou si elle était protégé par un champ de force, ou encore qu’elle soit juste une sorte de mirage, ou plutôt une prison, expliqua Jérémie. Le but de cette mission est de savoir d’où elle vient, qui l’a créé, son utilité et si elle s’avère dangereuse, comment la détruire. Pour ça, vous allez d’abord récolter des infos sur l’interface. Pendant ce temps, je continue mes recherches. Normalement il ne devrait pas y avoir de monstres, sauf peut-être des mantas dans la voûte céleste. Enfin bon, je vous préviendrais s’il y a besoin. En route, on a déjà perdu pas mal de temps.
Les lyokoguerriers s’engouffrèrent dans la brèche qui était apparue quelques instants plus tôt. Arrivés dans la salle, ils remarquèrent qu’elle était déserte, aucun monstre n’était là. Ils aperçurent la clef et Odd l’enclencha lorsqu’il arriva à sa auteur. Ils prirent l’élévateur et arrivèrent peu de temps après à la voûte céleste. Aelita s’empressa d’aller sur l’interface. Elle trouva diverses informations, mais aucune ne leurs étaient utiles. Soudain, elle tomba sur un fichier, mais celui-ci était protégé par un code et il était également crypté. Jérémie dû craquer le code pour recevoir le fichier.
- Bien, je pense que ça doit être important pour que Xana le protège ainsi, murmura Jérémie pour lui-même. Bien, maintenant vous reprenez l’élévateur pour revenir sur vos pas. Je vais vous guider, mais je dois aussi décrypter le fichier.

- Jérémie ?
- Humm….oui Aelita ?
- Heu…tout à l’heure tu as dit que la salle était peut-être une prison. Si c’en est une, qu’est-ce qu’on va faire ? Et si on se retrouve coincé à l’intérieur ?
- Je ne pense pas que c’en est une, j’ai dit ça au hasard. Tiens, j’ai finit de décrypter le fichier, informa le petit génie.
- Et qu’est-ce qu’il dit ? demanda Ulrich.
- C’est bien Xana qui l’a construit. Ca lui a coûté pas mal d’énergie, c’est pour ça qu’il n’a pas attaqué récemment. Mais je ne sais pas à quoi elle sert, fit Jérémie en se grattant la nuque.
- On verra bien. Guide nous à la salle et on avisera sur place, lança Ulrich qui s’impatientait.
- Oui alors vous prenez la première à droite, puis encore à droite. Voilà, et maintenant à gauche. Tout droit….voilà vous y êtes. Alors ?
- Jérémie t’es sûr de ton coup là ? Il n’y a rien, que du vide, fit remarquer Ulrich.
- C’est pas normal ça ! Avancez, peut-être que Xana l’a rendu invisible, s’inquiéta le jeune blond derrière son écran.
- Toujours rien….ah, attend ! Il y a quelque chose devant, une sorte de voile, discerna Ulrich.
- Ulrich, tu es sûr de ce que tu vois ? Je ne voie rien moi, dit Odd en regardant au loin.
- Moi non plus je ne vois rien, ajouta Aelita.
- Attendez, je vais voir, lança Ulrich qui partait en courant.
- Ulrich attend ! C’est un piège ! cria Jérémie dans son micro, venant de découvrir une donnée cachée qui venaient d’apparaître sur un de ses écrans secondaires.
Mais trop tard, Ulrich était déjà à côté du voile. Il s’était arrêté à une vingtaine de centimètres, contemplant la chose qui tenait dans les airs. Il s’approcha, comme aspiré. Il toucha du bout des doigts le voile, puis il se sentit tiré par ce dernier. Il résista, étant sortit de sa stupeur. Mais la force inconnue était plus forte que lui, il dût lâcher prise. Il se retrouva dans une salle. Il regarda autour de lui, mais aucune sortie n’apparaissait. Le voile avait disparu. Il appela Jérémie, mais la communication était coupée. Il réfléchit, puis il sursauta en entendant la voix de Jérémie.
- Ulrich ! Ulrich tu es là ? appela ce dernier.
- Jérémie ! Qu’est-ce qui s’est passé ? Où suis-je ? s’empressa de demander le samouraï.
- Je ne sais pas vraiment où tu es, mais en tout cas la salle où tu te trouves est dans le 5è territoire. Je ne sais pas non plus comment tu as atterrit là, sûrement à cause du voile. Est-ce que tu voie une sortie ? demanda Jérémie.
- Non, il n’y en a aucune.
- Regarde au plafond, qu’est-ce qu’il y a ?
- Heu….il est bleu, mais pas comme la normale. On dirait….on dirait le ciel noir de la nuit, avec des étoiles…mais comment est-ce possible ? s’étonna le samouraï.
- Ca j’aimerais bien le savoir. Bon en attendant, je crois que tu vas devoir attendre ici, le temps que je trouve une solution.
- Quand je pense que ça devait être du gâteau, pensa Ulrich.

Soudain, un bruit sourd retentit dans la petite salle. Ulrich regarda autour de lui, et constata avec horreur que les murs sur sa droite et sur sa gauche bougeaient en sa direction, menaçants.
- Jérémie ! Jérémie qu’est-ce qui se passe ? s’affola-t-il.
- Je ne sais pas ! Essaye de retenir les murs, ou d’essayer de monter, j’ai bien peur qu’il n’y est pas de retour possible si tu te fait dévirtualiser ! fit Jérémie en martelant son clavier.
- Fait quelque chose !
- Mais je cherche, je cherche ! Je ne fais que ça ! C’est pas vrai, qu’est-ce que c’est que ça encore ? fit le petit génie.
- Une fenêtre venait de s’ouvrir, parmi les nombreuses fenêtres déjà présentes. Il la parcourut des yeux, puis son teint pâlit.
- Jérémie, qu’est-ce qui se passe ? Comment va Ulrich ? demanda Odd, qui attendait avec Aelita depuis maintenant cinq minutes que le génie leur réponde.
- Heu, il va bien mais pour combien de temps je l’ignore. Les murs de la salle où il se trouve vont l’écraser si je ne trouve pas une solution, fit Jérémie.
- Et alors, il sera dévirtualisé et il reviendra dans les scanners, remarqua Aelita.
- Justement, il n’y aura pas de retour possible. Il faut absolument que je trouve une solution, et rapidement, dit Jérémie qui commençait à perdre son sang froid.
- Jérémie ! Dépêche toi ! Jérémie ! Nooon !!! hurla Ulrich, ce qui fit vibrer le tympan de Jérémie.
- Jérémie, qu’est-ce que c’était ? s’affola Aelita, qui avait entendu le cri, ainsi qu’Odd.
Pas de réponse. Aelita angoissa et appela de nouveau Jérémie.
- Je…je ne sais pas ce qui….ce qui s’est passé…je n’ai plus Ulrich sur mes écrans…je… je n’ai plus aucun signal de lui ! finit par dire le jeune blond, sous le choc.
- Et dans les scanners Jérémie, il doit y être ! dit à son tour Odd.
- Je…je vais voir…
Il descendit par l’échelle, mais la salle était vide. Revenant à son poste et remettant son oreillette, il en avertit ses amis.
- Mais ce n’est pas possible… il n’a pas disparu…., murmura Odd.
Puis il entendit un cri à l’intérieur de lui-même, un cri déchirant. C’était celui du samouraï. Odd l’entendait crier, mais il ne put lui parler. Il entendait ces cris de douleur, de haine. Il tomba au sol après un cri plus puissant que les autres, qui lui déchira les tympans. Aelita le regarda, lui demanda ce qu’il avait. Il n’entendait plus rien, il ne voyait plus rien, il ne pensait plus à rien….Il sombrit dans l’inconscience.

Message par yami no kitsune » 16 Oct 2007, 19:01

Ah, on découvre une nouvelle facette du père de Yumi qui, d'habitude, supporte à peine Ulrich :twisted:
Quelle déveine pour Yumi de s'etre foulé le pied et quelle chance que Ulrich ai eu le courage de lui demander pour le bal ^_^
Je vais chercher mon habit de bal en attendant le moment :lol:

Message par éstélla » 15 Oct 2007, 19:28

wi!!! :p
vite vite!!!! :)
pitié se soir :cry: ;)
jtdr trop kiss

Message par yumi143 » 15 Oct 2007, 19:22

Vii, je sais, ça fait un tit peu longtemps que j'en ai pas mis....
J'ai un peu d'inspiration là et je suis assez motivée, alours je pense l'écrire maintenant (mais pas sûr qu'elle arrive ce soir).
Me dépêche !!! ^^ lol

Haut

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com