Et Nocte Perpetua

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :P :? 8) :roll: :oops: ;) :lol: :twisted: :| :arrow: :?: :cry: :shock: :o :x :!: :evil: :pale: :silent: :scratch: :sm6: :thumbleft: :sm27:
Voir plus de smileys
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés
Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet: Et Nocte Perpetua

Message par mwah!! » 24 Nov 2007, 09:56

la suite!!!!!!!!

oué génial j'ai meme pleuré en la lisant mais mwah je veu une suitte stpstp :cry: :cry:

Message par Ulrich je te kiff » 24 Nov 2007, 09:36

les ptit truc en italique c'est Yumi qui pense? C'est trop bien, t un sadique :D :D :D la suiiiiite ;) je compte sur toi mon vieux ( ma vieille ) ^^ bonne chance . :freakdream: met le paqueeeeeeeet :moku:

Message par Invité » 23 Nov 2007, 18:30

la suite elle est prevu pour quand pascque la deja que c'est alors si tu nous laisse comme ca c'est pire en un mot suite !!!!!!!!!!!!

Message par Invité » 23 Nov 2007, 18:16

Une suite qui est à la hauteur des précédents écrits.

En deux mots : d'une grande et rare beauté ;)

Message par Reira » 22 Nov 2007, 19:23

Parfait ! *o* Y'a pas d'autres mots !
Appart triste, biensûr ! xD

Ponds nous (encore) une bonne suite ^^

Message par yami no kitsune » 21 Nov 2007, 16:36

Mais quelle c**** c'te Yumi :x :evil:
Quelle égoiste, j'ai l'impression qu'elle pense qu'à elle...

Message par Killswitch » 20 Nov 2007, 21:32

Merci pour tous ces commenatires ça me fait plaisir^^
Pour les fautes je m'en doutais qu'il y en avaient du fait que je n'ai pas eu le temps de me relire, comme j'étais pressée et que je voulais poster la suite j'ai un peu sauté l'étape de la relecture :roll:
Mais je ferai plus attention la prochaine fois promis Artémis lol ;)

Message par Artémis » 20 Nov 2007, 21:02

Ohlala...mais c'est magnifiquement triste... :cry:
Franchement, bravo...c'est tellement bien écrit...le style est superbe. Quelques fautes d'orthographe, fais gaffe. Mais là...tu m'as éblouis. C'était triste, lugubre...mais magnifique. Continue comme ça...
[j'crois que Yumi a fait une grosses erreur là...]

Message par éstélla » 20 Nov 2007, 19:16

oui c est super triste!! :cry:
je comprend yumi...elle doit etre horrible triste..tout comme ulrich :cry:
il y a de la tristesse et j espére bientot du bonheur de l amitié et surtout de l amour...merci pour cette suite triste mais magnifique...

Message par yumi72 » 20 Nov 2007, 19:03

c'est trop triste j'arrête pas de pleuré, Ulrich et Yumi sont malheureux c'est horrible de les voir aussi triste :cry: j'aimerais tant que sa s'arrange qu'ils puissent se retrouvé mais est ce que Yumi va vouloir ? J'en suis beaucoup moins sur

Message par Killswitch » 20 Nov 2007, 18:53

Voilà la suite :roll:


Yumi monte alors dans la voiture de ses parents, tout en pleurant mais en ne lançant aucun regard à Ulrich, qui pour ce dernier ne puis s’empêcher de fixer les moindres faits et gestes de la japonaise.
Celle-ci s’éloignant dans la voiture de ces parents, en route pour l’aéroport.
Lorsque la voiture fut sortis du champ de vision d’Ulrich, celui-ci tomba à genou en sanglotant, en criant le prénom de sa bien aimée.

La vie l’a voulu ainsi, nos chemins se sont séparés, mais nos pensées elles étaient reliées…Enfin les miennes te sont destinées mais après ce que je t’ai dit je doute fort que tes pensées soient en mon égard, mais il fallait qu’il en soit ainsi!
Du moins c’est ce que je croyais… En même temps que peut penser une adolescente de 17 ans en perdant son premier amour ?
Bah que celui qu’elle aime ne cesse de penser à elle… Seulement pour moi c’était un peu différent, du fait du départ brusque et du contexte de la séparation avec Ulrich.
Quand je repende à ce que je lui ai dit, j’ai un sentiment de haine en mon égard comment ai-je pus lui dire une chose pareil alors que je n’en pensais pas un mot …Soit disant c’était pour son bien mais ça ne lui a fait plus de mal qu’autre chose.
Pendant toutes ces années la scène de notre séparation me hantait, je la revoyais en boucle dans mes rêves, enfin … plutôt un cauchemar… c’était tellement horrible que j’en venais même à redouter de fermer les yeux de peur de revivre ce moment…
Chaque nuit, je me réveillais en sueur, tout en pleurant… les premières nuit, mes parents venaient me réconforter, puis s’habituant à la même réaction de ma part en faisant ce cauchemar, ne s’en préoccupaient plus trop même si ma mère faisait tout pour essayer de ma faire oublier ce vide que j’avais au fond de moi, au fond de mon cœur…
Mais je ne voulais rien entendre, une chose comptait plus que tout à mes yeux… toi…


Dans la voiture des Ishiyama, Yumi pleurait mais en silence… elle ne voulait pas inquiéter ses parents. Mais Mme Ishiyama avait bien vu le mal être de sa fille.
C’est ainsi que dès qu’ils furent arrivés à l’aéroport et comme ils leur restaient un petit moment avant d’embarqués, Mme Ishiyama décida de parler à sa fille.
Elle pris sa fille à part.
M I : Yumi il faut qu’on parle toute les deux.
Y : Euh… tu sais je n’ai pas tellement envie de parler là
M I : Pourtant tu sais Yumi ça fait du bien de parler
Y : Il faut croire que je ne suis pas comme tout le monde, parce que, moi je n’aime pas parler de ce qui va ou ce qui ne va pas
M I : D’accord donc si toi tu ne veux pas parler c’est moi qui vais faire la conversation, déjà des garçons au Japon il y en a beaucoup mais je sais que tu es très attachée à Ulrich, il pourra donc venir te voir pendant les vacances…
Y : C’est gentil, mais je n’ai pas envie de le revoir, je n’en vois pas l’intérêt
M I : Quoi ?!
Y (regard froid envers sa mère) : Tu as très bien entendu, je ne compte pas le revoir, c’est pour son bien je pense qu’on à tous les deux assez soufferts.
M I : ….. Bah il faudra que tu annonces ça à Ulrich parce que je lui avais dit qu’il pouvait venir pendant les vacances si il le souhaitait et il avait l’air plutôt enthousiaste à cette idée…
Y : Oui je le mettrai au courant ce n’est pas un problème.


Je ne sais pas si je pensais vraiment ce que j’ai dit à ma mère ce jour là, mais je ne voulais plus souffrir, et pas dessus tout ne pas te faire connaître le sentiment de souffrance que j’éprouve depuis toujours, je ne souhaite à personne de le ressentir tellement il cause un déchirement profond de mon être et surtout de mon âme…

Ulrich était toujours à genou, le visage entre les mains et pleurant toutes les larmes de son corps.
Odd voyant son ami dans cet état vint lui parler.

O : Ulrich tu ne devrai pas rester là en plein milieu viens on va parler dans le chambre.
U : Tu vois là je n’ai pas envie de parler je veux rester seul !
O : Comme tu veux mais tu sais c’est dans ces moments là que les amis sont présents pour écouter les problèmes des autres et de dire ce qu’ils ont sur le cœur.
U : Oui… sans doute …
O : Bon alors raconte, pourquoi tu te mets dans des états pareils alors que tu vas la revoir pendant les vacances ?
U : Tu n’imagines même pas comme le temps d’attente jusqu’aux vacances va être long sans la voir… mais ça sera en quelques sorte ma raison de vivre sans elle…
Chaque jour se rapprochant des vacances me permettra de tenir !
O : Bien dit il faut positiver, tu vas bientôt la revoir plus que 6 semaines…
U : Odd… tu es obligé de remuer le couteau dans la plaie ?
O : Oh désolé …
U : Bon je vais me balader dans le parc j’ai besoin de réfléchir un moment
O : D’accord camarade, moi je vais allé voir Jérém’ et Aelita
U : Ouais allez à tout à l’heure

Ulrich s’éloigne les mains dans les poches en direction du parc.

Pendant ce temps, à l’aéroport, le vol des Ishiyama était retardé pour cause de mauvais temps, personne ne voulait prendre le risque de décoller…
Yumi décida donc qu’il était temps de mettre au courant Ulrich qu’elle ne voulait plus le voir, et ne plus avoir de contact avec lui…

U : Oui ?
Y : Ulrich c’est Yumi
U : Je suppose que ta mère t’a parlé de mon arrivée pendant les vacances
Y (ton froid) : Oui et c’est de ça dont je voulais te parler
U (inquiété par le ton de la japonaise) : ….
Y : Je ne veux pas que tu viennes pendant les vacances, et encore moins que tu m’appelles, en clair je ne veux plus être en contact avec toi… Si jamais tu veux de mes nouvelles, tu les demanderas aux autres…
U : Mais …
Y : Il n’y a pas de mais…, tu m’excuses mais j’ai un avion à prendre.
Y : Adieu Ulrich !
U : Non attends !

Yumi avait déjà raccroché…Ulrich se remit à sangloter et s’adossa à un arbre la tête entre les mains…

Ulrich se parlant à lui-même :

Yumi pourquoi tu me fais ça… Tu ne cesses de me répéter que tu ne veux pas me faire souffrir pourtant c’est ce que tu fais…Je ne vois même pas l’intérêt de vivre sans toi, … sans ta présence…

C’est totalement déprimé qu’Ulrich se lève et se dirige vers les dortoirs.

Sur ce coup là j’ai fais tout le contraire dont je voulais, je ne souhaitais pour rien au monde te faire du mal est pourtant…Je suis incapable de rendre quelqu’un heureux… je n’arrive même pas moi-même à me rendre heureuse…
Je suis malheureuse depuis mon départ…tous cela c’est passé si vite… j’en garderai toute ma vie des séquelles…


Yumi à l’aéroport quand à elle avait des larmes qui coulaient le long de ses joues, dès qu’elle avait raccroché, pour se rassurer, elle se disait que pour faire comprendre les choses à Ulrich il fallait qu’elle lui parle sur ce ton, elle ne pouvais pas faire autrement.

Il fallait que tu me détestes, pour que tu puisses m’oublier et ainsi passer à autre chose, il fallait absolument que je sorte de ta vie, que je disparaisse pour te laisser vivre en paix et pour réduire tes souffrances… enfin c’est ce que je pensais…jusqu’à ce jour où tout à basculer…

Message par -Roxas- » 09 Nov 2007, 11:53

Un trame trés mélancolique voire triste.

Un style d'écriture trés simple mais terriblement beau et efficace.

On (j'ai) a hate de lire la suite. Continue comme ca tu es sur la bonne voie ;)

Message par yumi72 » 08 Nov 2007, 20:53

Je trouve ta fic très émouvante on peut comprendre Yumi qu'elle veuille oublié Ulrich à cause de la distance (je suis bien placé pour le savoir ^^) mais bon ils s'aiment c'est une évidence Yumi ne pourra jamais l'oublier même si elle le souhaite au plus profond d'elle même jamais elle ne pourra jamais effacer le baiser qu'il lui a donner avant de partir j'aimerais tant que la vie fasse que leur chemin se recroise à nouveau

Message par éstélla » 07 Nov 2007, 20:27

sérieux ta fic est .....super...magnifique...
on recents les sentiment..c est si triste que yumi parte....pauvre ulrich :cry:

un grand bravo a toi cette me touche beaucoup.... 8)

Message par Reira » 07 Nov 2007, 19:56

Yeaaaah ! I'm the first !!! 8)


Trop triste ! Comme d'hab' > C'est super bien écrit, et l'imagination est au rendez vous. J'adore. Y'a pas vraiment d'autre mots. Ou j'aime cette Fanfic. Bref, c'est génial ! Mais court ! (ToT)


Artémis > Mdrrrr

Message par Killswitch » 06 Nov 2007, 18:05

Voilà la suite, je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps ;)


On est donc à ce fameux jour, ou le destin a voulu séparer Ulrich et Yumi, pour le plus grand bonheur de Sissi, la fille du proviseur du lycée Kadic qui pensait sans doute avoir le champ libre avec Ulrich.
Mais pas de chance, Ulrich s’en moquait royalement d’elle, n’ayant aucuns sentiments à son égard, ce qui la rendait d’autant plus agressive envers Yumi. Cette dernière ne prêtait pas attention à Sissi sachant qu’elle ne valait pas la peine qu’elle s’énerve.



Sissi, comment pourrai-je la qualifier…Aucun mot pourrait être assez fort pour dire à quel pont je haïssais cette fille. Je crois que c’est la seule personne qui ne me manque pas, d’un côté je suis même heureuse de ne plus avoir à la revoir… Heureuse ? Est-ce moi qui ai prononcé ce mot ?
Ce sentiment…Sa faisait tellement longtemps que cette sensation avait disparu de mon corps, de mon âme, j’en viens même à me demander si mon âme ne s’est pas élevée dans les cieux laissant mon corps dépourvu de la seule chose qui me permettait de ressentir des émotions…
Seulement, comment je peux encore ressentir des émotions de bonheur alors que la seule personne qui me rendait heureuse n’est plus avec moi…
Cela doit encore être à cause de ces pilules que l’on me donne à longueur de journée…



La voiture des Ishiyama était devant le portail du lycée et attendait que Yumi monte.
Cependant celle-ci était dans la cour en train de dire au revoir à ses amis :
O : Bon bah c’est l’heure de se dire au revoir Yumi,
A : Malheureusement oui, c’est l’heure tu vas énormément nous manquer
J : On va te laisser dire au revoir à Ulrich
Y : Oui merci, au revoir vous trois, on communiquera par mail, ou par sms
J ; O ; A : Pas de soucis, on reste en contact
Y (Souriant à ses amis, et retenant ses larmes) : J’espère bien!

Ulrich voyant que Odd, Aelita et Jérémie, s’éloignaient, se dirigea vers Yumi. A peine arrivé devant la japonaise, il lui dit :

U : Je sais que je vais te faire beaucoup de mal en te disant ça mais je ne peux pas garder mes sentiments pour moi plus longtemps malgré ce que je t’ai dit la dernière foi…
Y : Ulrich je …
U : Non, laisse moi parler… On se connaît depuis un bout de temps maintenant et je pense que le temps est venu pour nous de cesser de faire les enfants, en essayant d’enfouir nos sentiments au plus profond de notre être, de peur de s’apercevoir que les sentiments de l’autre ne sont pas réciproques, alors que maintenant, nous savons pertinemment que ces sentiments sont réciproques. Donc avant que tu partes, je veux que tu l’entendes de ma bouche, voilà Yumi...je... je t’aime et ca depuis le début... malgré la distance qui va nous séparer, mes pensées n’iront que vers toi, car tu es la chose la plus précieuse à mes yeux.
Y (troublée au plus haut point ne sachant quoi répondre, une larme coula sur sa joue) : …
U (voyant sa gêne) s’approcha d’elle et essuya sa larme du bout des doigts, puis mis sa main dans les cheveux de la japonaise…


Ce moment, comment me le remémorer ? Un moment magique, inoubliable…non même ces deux mots sont si faibles pour qualifier un moment que j’ai attendu toute ma vie, et quand il arrive on à même pas le temps d’en profiter que l’on se voit arraché des bras de celui que l’on aime, qui obsède nos pensées, nos rêves…
Pourquoi un tel déchirement se produit en moi quand je repense à ce moment ?
Je peux très bien répondre à cette question mais à quoi bon ?
Serais-je masochiste à repenser à ces moments si éprouvants de ma vie sans celui pour qui je ne me résous à vivre ?
Comment ne pas repenser à lui et surtout à ce moment magique qui s’est produit ce jour là …



Y : Ulrich….je ne veux pas, ça va me faire encore plus de mal de partir en te laissant…
U : Je sais, seulement je veux que tu te souviennes toute ta vie de ce moment, même si je sens au plus profond de mon être que l’on va se revoir
A ce moment, Ulrich pris Yumi dans ses bras et l’embrassa d’abord timidement essayant de voir comment la japonaise réagissait…voyant qu’elle ne faisait aucune résistance quand à ce baiser, il continua à l’embrasser langoureusement…leurs lèvres se décolèrent laissant voir de nouvelles larmes sur les joue de Yumi
U : Je suis désolé si ce baiser te fait tant de mal mais je devais le faire pour que cela nous laisse un souvenir que l’on n’oubliera jamais et qui pour ma part me fera penser à la personne que j’aime le plus sur cette terre
Y : Cela n’aurait jamais dû se produire, ça me fait plus de mal qu’autre chose, je pense que ce serait mieux que l’on s’oublie…
U (hors de lui) : Quoi !
Y : Tu as très bien compris Ulrich, donc ne m’oblige pas à répéter ….
U : Pourquoi, je ne comprends pas
Y : Il n’y a rien à comprendre Ulrich, pour notre bien à tout les deux, il est préférable de ne pas essayer de se joindre quand je ne serai plus là…
U : Mais….
Y : Il n’y a pas de mais Ulrich, de toute façon je dois y aller mes parents et Hiroki m’attendent…
U : …......
Les larmes commencèrent à couler sur les joues d’Ulrich en voyant Yumi s’éloigner sans un regard.
Yumi de son côté pleurait aussi, il était indéniable que pour elle aussi c’était dur, mais elle voulait qu’Ulrich puisse continuer sa vie et qu’il soit heureux.


Je ne voulais que son bien, rien d’autre et pourtant je n’ai réussi qu’à lui faire du mal …
Quel genre de personne suis-je pour avoir fait une chose pareil….Qui plus est à la personne avec qui j’aurai tant voulu partager ma vie…
Ma réaction sur le moment a été trop brutale pourtant, dieu seul sait que j’aurai voulu rester dans ses bras une éternité, mais mon amour pour lui m’en a empêché … j’en ai assez de faire du mal aux personnes que j’aime et surtout à toi…



Alors vos impressions sur cette suite ?

Message par Killswitch » 06 Nov 2007, 14:46

merci pour tous ces commentaires :)
Je tiens juste à dire que pour le moment vous ne savez pas si Ulrich et les autres sont encore vivants, mais ça ne serait tardé ;)
Quand à la suite, elle arrive bientôt...

Message par Artémis » 06 Nov 2007, 13:37

Hum...
ah j'viens de comprendre...scuse le people..me suis un peu (beaucoup) trompée de sujet... :oops: :oops: :oops:
Non, non, il est pas mort loin de là...vraiment désolée :oops:

Message par Reira » 06 Nov 2007, 13:25

Artémis a écrit:Ulrich...est mort. Ca ne présage rien de bon (nan sans blague)...


Ulrich est mort ??!! 0.0
[Aurais-je loupé un épisode ? euh non un paragraphe on va dire x) ]

Message par Artémis » 06 Nov 2007, 13:08

C'est...ouah kwa. C'est tellement triste... Un vrai drame...car oui, ceci est un drame. Ils n'ont rien pu faire, c'était tellement bien fait, programmé...(pour une fois mdr). Et l'effet réaliste est si bie fait, grâce à ton style qui est vraiment super :p
Ulrich...est mort. Ca ne présage rien de bon (nan sans blague)... J'ai hâte de savoir la suite, de ce que Yumi va devenir...bref, la suite stp !!! :p

Message par justin079 » 05 Nov 2007, 18:50

Magnifique et terrible. L'absence de mystere quant à la fin nous force à vouloir connaitre la suite et ça c'est le propre des bons écrivains.Bravo et continue :)

Message par éstélla » 05 Nov 2007, 18:39

oui moi j adore trop!!!!!!!
je veu pas que yumi parte!!! :cry:

Message par vanene » 04 Nov 2007, 20:28

Ah ça y est je pleuuuuuuuuure!!!!! :cry: :cry:

Trop triste la fin de la phrase!!!!

Vivement la suite. J'aime bien! On devrait en faire une en double un jour! Ce serait pas mal!

Message par yami no kitsune » 04 Nov 2007, 18:38

C'est presque triste cette histoire...
Je me demande vraiment comme çava finir...
Quand à ton style, il est génial :o

Message par Reira » 04 Nov 2007, 16:09

[...] ('*o*)
Verdict => M A G N i F i Q U E

J'adore ! C'est exelant ! On a à la foie, le sentiment que ca s'arrange un peu, mais en même temps, on sait que c'est pas le cas. Donc, qu'il y a des choses qui vont se passer. Sans compter le départ de Yumi qui arrive très vite.
Et pour être franche... Je ne m'imaginais pas qu'Ulrich allait l'embrasser xD
[Par contre, là, y'a pas eu assez de description.. XDD Missante ! xD]
En même temps, on se dit : "va y'avoir plus de ca dans la suite!! xD" et ca donne qu'on a envie de voir vite la suite... Donc me fait pas attendre ! xD
La swiiite ! Viteuh ! :p
Un grand bravo :D

Haut

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com