Partie 3
Quelques minutes plus tards, dans une rue, j'en profita, tant que j'avais de l'argent de poche, pour m'acheter une glace à la fraise et à la vanille, chez un glacier. Tout en mangeant mon délicieux en-cas, je vis une fille de ma classe. Alors, j'allais à sa rencontre...
Odd (lêchant sa glace) : Euh......slurp......salut ! Tu fais partit de ma classe au collège frisson, non ? Moi c'est Odd Della-Robbia.
??? (avec attitude glaciale) : Hmmm, moi c'est Cynthia Joki.
Odd : Ravi de faire ta connaissance. On peut marcher ensemble ? SLURP !!!
Cynthia : AHHH !!! C'est dégoûtant !!! Ne t'approches pas de moi c'est clair ?!!! Et non je ne veux pas que l'on me voit avec toi !!!
Odd : Oh allé ! On est pareille maintenant. Renseigne moi sur ces tortures au collège.
Cynthia : C'est top secret. Allez du vent !!!
Odd : Dernière chose, t'es libre ce soir ? Non parce que ce soir, les cours seront terminés. Alors ce sera quartier libre pour tous le monde. Alors, veux-tu sortir avec moi à partir de ce soir ?
Cynthia : NON MAIS CA NE VA PAS LA TÊTE ?!!! Sache pour ta gouverne, que les garçons et les filles gothiques, ne connaissent pas l'amour !!!
Odd : Ben, ch'ais pas, ça s'apprend.
Cynthia : Ben chez nous, non ! Bon laisse moi m'en aller !!! A plus !!! Et fini moi cette glace qui me dégoûte plus que tout !!!
Et Cynthia s'en alla me laissant seul. De colère, je jetta ma glace à moitié manger dans une poubelle public, et en plus de ça, un chien errant me laissa un de ses excréments sur une de mes chaussures. Comme ma godasse était dégueulasse, je me dirigea dans un jardin public, où je me la nettoya avec de l'eau d'un robinet public. Le gardien du jardin public me fixa droit dans les yeux, alors je lui fis un grand sourire idiot, tout simplement parce que j'avais honte, entre ma tenue gothique, et ma godasse puante. Mais bon, j'avais terminé, alors je partis. Je regardis le paysage des bâtiments et tout en regardant, je heurta une jeune fille très ravissante.......
Odd (confus) : Excusez moi mademoiselle.
??? (souriante) : Il n'y a pas de mal.
Odd : Hé ! Vous n'êtes pas de ce pays, je me trompes ?
??? : C'est exact. Je viens d'emménager, je suis Japonaise. Dis donc, tu es dans quel collège ?
Odd : Le collège Frisson. Il n'y a que des barges !!! Et toi ?
??? : Moi, je suis inscrite au collège Kadic. Tu veux une brochure ?
Odd : Oh que oui !!! Mille merci mademoiselle.
??? (souriante encore plus fort) : Comment t'appelles-tu ?
Odd : Odd Della-Robbia. Et vous ?
??? : Oh non !!! Je n'ai plus le temps de te parler, car j'ai cours dans dix minutes ! Ravi d'avoir fait ta connaissance Odd ! A bientôt !
J'eus à peine le temps de lui dire la même chose, qu'elle était déjà très loin. Je fus de nouveau seul comme une pauvre pomme. Alors, il fallait que je rentre moi aussi, car j'avais cours dans quinze minutes. De retour au collège, la directrice Til me dévisagea de toute sa splendeur et me dit :
Melle Til : Ouais alors Del-Rob ? On s'amuse à embêter les jeunes filles, notamment mademoiselle Joki ?!!!
Odd : Ben quoi ? Je lui ai juste parlé un petit peu.
Melle Til : UN PETIT PEU ?!!! Elle m'a raconté, que tu voulais la violé.
Odd (surpris) : J'y crois pas !!! Elle a osé vous raconté ça ?!!! Mais ce n'est pas ce que je lui ai dit !!! Je lui ai demandé si elle voulait sortir avec moi ce soir.
Melle Til : C'est ce que l'on va voir. Cynthia, viens me dire ce que tu as entendu.
Cynthia (sourire glacial) : C'est exact, il m'a dit : "Ce soir, je viendrais dans ta chambre et je te violerais". C'est une sacrée preuve ça, non ?
Odd (en colère) : Espèce de menteuse !!!
Melle Til : Cela suffit !!! Joki, retourne dans ta chambre !
Cynthia : Bien mademoiselle Til.......huh......huh......huh !!!
Melle Til : Quand à toi Del-Rob, je te l'avais dit pourtant, pas de liaison avec les jeunes filles !!! Pour la peine, je t'envois dans la salle de torture pour te punir de ta conduite !!!
Odd : Mais attendez, cela s'est passé en dehors du collège, donc ça ne compte pas !!!
Melle Til : J'ai oublié de te dire qu'à l'extérieur, c'est pris en compte, si c'est grave, or là, c'est le cas. Emmenez-le !!!
Et sans réfléchir, deux garçons gothiques m'emenèrent de force dans cette fameuse salle de torture. Une fois dans mon pire cauchemar, deux jeunes filles m'enlevèrent tout mes vêtements, sauf le slip, et m'attachèrent sur une table, à l'aide d'une chaîne en fer qui m'empêcha de bouger les poignets et les jambes. Je vis avec stupeur, qu'une jeune fille chauffa un fer à cheval, puis elle me brûla la poitrine avec, ce qui me fit crier de douleur. Pendant ce supplice, les deux jeunes filles qui devaient s'occuper de ma punition, jouirent de mon malheur. Pendant trente minutes, je criais de toute mes forces mais en vain, personne pour me secourir. Quelques minutes après, sur ordre de mademoiselle Til, mes bourreaux s'en allèrent. J'avais sur ma poitrine, des grosses traces de brûlures. Tout à coup, Cynthia apparue devant mon corps lourd. Elle me dévisagea de son regard glacé et elle vit les marques au fer à cheval, et alors elle toucha ma poitrine, ce qui me fit de nouveau crier, pendant qu'elle arborait un large sourire depuis qu'elle était entrée dans cette salle maudite. Puis, sans que j'y comprenne, elle sortit sa langue et commença à me lécher la poitrine, puis avec son doigts, elle pris de ma salive et le mélangea avec sa salive sur sa langue. En la voyant faire, je lui demanda :
Odd (en colère) : Non mais c'est toi la dégoûtante !!! Tu m'as sortis que j'étais sale avec ma glace fraise-vanille, mais toi c'est pire !!! De plus, tu m'as sortis que tu ne voulais pas sortir avec moi, et tu as raconté que je t'ai violé alors que ce n'est pas vrai, et maintenant que tu m'as enfoncé dans cette sale histoire, tu te permets de faire des choses dégoûtante !!! Explique !!!
Cynthia (toujours souriante) : Huh....huh.......huh.....!!! Tu sais que j'adore ça les hommes avec des cicatrices et qui souffrent de leurs douleurs ? Dès que j'en trouve un, je lui fais la même chose.
Odd : Et mademoiselle Til ne sait pas ce que tu traficotes en douce ?!!!
Cynthia (se lêchant son doigts) : Non. Et c'est mieux ainsi.
Odd : Dans ce cas, je vais lui dire dès que je serais sortis de là.
Cynthia : Tu peux lui dire ce que tu voudras, elle me croira plus que toi. Bon ben j'y vais, à plus.
Et cette infâme fille disparue en franchissant la porte de sortie. A peine deux minutes plus tards, un jeune garçon rentra dans la salle avec un grand sourire et il me libéra, puis il me redonna mes vêtements que je remis de suite. Enfin j'avais peut-être trouvé un gentil garçon....
A suivre....
Bonsoir à toutes et à tous, désolé pour le retard. Voici la troisième partie de ma fic. J'espère qu'elle vous plaira. Bonne lecture.