Initié
C'est mon destin...
Ce matin là, je dis aurevoir à mes parents, et je me rendis dans mon collège, comme d'habitude. Je vis à Bordeaux depuis mon enfance donc le coin je connais. Je suis un ados en pleine croissance et je pète le feu ! Donc, une fois au collège, dont je ne vous direz pas le nom car c'est trop compliqué, je vis Tamara, disons, ma future conquête si on peut dire comme ça. Mais à peine le temps de lui dire bonjour, que cette satanée cloche retentit. On commence la matinée du lundi par le cours de musique. Monsieur Noixy, notre prof, commença son cours. Heureusement, Tamara est ma voisine de classe, donc je lui chuchota à l'oreille :
??? : Hey Tam, veux-tu sortir avec moi ? Je rêve de ça depuis très longtemps !
Tamara : Je vais y réfléchir. Je te donnerais la réponse dans la journée. En attendant....
Mr Noixy (furieux) : Mademoiselle Oyzer, ça vous amuse de perturber mon cours par vos chuchoteries ?!
Tamara : Non monsieur Noixy.
Mr Noixy : Pour la peine, ce sera 3 points en moins sur votre carnet scolaire ! Et 2 points pour votre voisin ! Bon reprenons. Olivier, donnez-nous le "LA Bémol" s'il vous plaît.
Olivier : Bien monsieur Noixy. LLAAAAAAAAAAA !!!!
??? : Tam, ça va ?
Tamara : Non ! A cause de toi, j'ai eu 3 points en moins sur mon carnet scolaire ! Quand mes parents seront ça, je vais me faire engueuler c'est sur !
??? : Tu continues à y réfléchir ?
Tamara : Je n'ai plus envie de parler de ça, oublie moi !!!
Sur ce, Tamara ne m'a plus parlé de la journée. Il faut que je vous explique, chaque élève à évidemment un carnet scolaire avec 20 points. A chaques débordements pendant les cours, le professeur a le droit d'enlever n'importe quel nombre de points sur le carnet, même 20 points d'un coup si ça lui chante. Quand l'élève à 0, ben il est renvoyé du collège. Tamara, c'est la première fois qu'elle perd des points, et par ma faute en plus. Du coup, de 20 elle passe à 17. Quand à moi, pfff, que dire, j'ai fait tellement de bourdes, que je n'ai plus que 3 points, moins deux de ce prof donc, il ne me reste plus que 1 point. Le soir venu, Sabrina une de mes meilleurs amis, me demanda :
Sabrina : Dis, tu connais la nouvelle ? Il paraît que Tam sort avec ce gros lourdeau de Grégoire. Il lui a posé ses lèvres sur les siennes.
??? : QUOI ?!!! Il a fait ça ?!!! Attends, je m'en occupe !
Et j'allais voir ce gros frimeur qui fait que parler de motocrosses et de hockey sur glace. Je le retrouvis pas loin de la classe de technologie et là, la colère me montit au nez....
??? : Hey Grégoire ! Tu ne peux pas la laisser tranquille ?!!!
Grégoire : On ne t'a pas donné ton avis gringalet !!!
Tamara (souriante) : C'est bien vrai. A ce propos, je ne t'ai jamais aimé minable. HAHAHAHA !!!
??? : Comment peux-tu me faire ça ? Moi qui pensais que tu étais douce et gentille.
Tamara (furieuse) : Tu n'avais qu'à pas me faire enlever 3 points !!!
Grégoire : Laisse le ruminer et donne moi un baiser mon ange.
Tamara (lui souriant) : D'accord.
??? : Cette fois c'est de trop !!! BANZAÏ !!!!
Sans réfléchir, je mis par terre ce gros frimeur de Grégoire pendant que Tamara hurlait et pleurait comme une madeleine. Au même moment, la directrice, madame Juc, nous sépara et nous emmena dans son bureau. Cette jeune femme d'environ 37 ans nous dévisagea Grégoire et moi et elle nous dit d'un ton froid, tout en carressant ces longs cheveux roux :
Mme Juc : Cette fois ci, c'est de trop ! Monsieur Wurf, je vous enlève 6 points d'un coup ce qui vous fait qu'il vous reste 8 points. Quand à vous, je vous enlève votre seul point qui vous reste donc vous savez ce que ça signifie, vous êtes viré !!!
En rentrant chez moi, mes parents étaient déjà au courant de la situation, donc, ils se mirent en colère, mais après, ils me réconfortèrent. Un plus tard dans la soirée, mes parents me dirent que même que j'ai été viré, qu'ils m'offraient un cadeau. Je l'ouvris et qu'elle fut ma joie, le cadeau en question fut un chiot. Après avoir découvert ce chiot, je ne savais pas comment j'allais l'appeller. En redescendant de l'escalier, je mangea alors un fruit et pas n'importe laquelle, puis une fois fini, je me brossa les dents, et je m'endormis en faisant des cauchemars de cette satanée journée.
A suivre.
Voilà ma nouvelle fic, j'espère qu'elle vous plaira. Postez des coms svp, ce serait génial et bonne lecture.
Laura Forever.