Jusqu'a la mort...

 

Répondre

 

Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :P :? 8) :roll: :oops: ;) :lol: :twisted: :| :arrow: :?: :cry: :shock: :o :x :!: :evil: :pale: :silent: :scratch: :sm6: :thumbleft: :sm27:
Voir plus de smileys
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés
Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet: Jusqu'a la mort...

Message par Pandora400 » 27 Fév 2014, 14:35

Re: Jusqu'a la mort...

disons que j'ai perdu 4 années de collège à penser à mon avenir, et comme dans mon ancien collège c'était un peu l'ennui à 2000% j'ai eu le temps d'y réfléchir. ^^

Message par toon » 27 Fév 2014, 12:29

Re: Jusqu'a la mort...

A part que je suis content que tu sois de retour, que tu nous donne la suite et que j'aime bien ta fic, j'ai pas grand chose à dire....

En tout cas, ça fait plaisir de voir quelqu'un de déterminé :thumbleft: ....au moins, on sait que ta fic ne s'arretera pas en plein milieu(ce qui, perso, m'énerve)

Par contre, que t'es mis le temps pour faire la suite, on peut pas t'en vouloir: tout le monde peut avoir des problèmes ou un emploi du temps chargé....Tant que tu continu ta fic, je suis content :)

Pandora400 a dit:
Mais j'ai pris une décision importante, et cette décision, c'est de faire de l'écriture quelque chose de plus sérieux qu'un passe-temps, je veux devenir écrivaine... [...]j'ai pris conscience de mes passions

Tant mieux pour toi....Moi il a fallu qu'il ne reste qu'une semaine avant mon bac pour que je me rende compte que j'aimais pas la session que je faisais....(c'est peut-être pour ça que j'ai raté mon bac)

Bonne chance pour la suite de ta fic :thumbleft:

Message par Pandora400 » 26 Fév 2014, 19:17

Re: Jusqu'a la mort...

Bonjour à tous...
Je... Je ne sais pas quoi vous dire, ma vie fut très rude depuis quelques mois et j'ai laissés tomber beaucoup de loisir qui me tenait pourtant à cœur, et Code lyoko en faisait parti.
Je n'ai aucune excuse pour ce que j'ai fait, et lorsque j'ai prit conscience de cet espèce d'abandon, je n'ai pas eu le courage de continuer à écrire, car je n'en avais pas la motivation, et sans motivation, mon écrit aurait été médiocre, et ça je ne le voulais pas.
Mais j'ai pris une décision importante, et cette décision, c'est de faire de l'écriture quelque chose de plus sérieux qu'un passe-temps, je veux devenir écrivaine...
J'ai eu quinze ans récemment, et aujourd'hui, alors que ma vie continuait, j'ai repensé à cette histoire, à tout le scénario que j'avais envisagé, et aux chapitres et aux événements que j'avais en tête depuis le début de l'histoire, et puis j'ai pensé à vous... Mes fidèles lecteurs (Jules merci beaucoup pour mon anniversaire avec un an de retard x) je sais que mon absence n'est pas vraiment justifiable, mais soudainement, mes doigts me démangeaient, il fallait que j'écrive à nouveau sur Code lyoko...
Alors, ça peut paraitre insensé, surtout que je n'ai pas touché à ce dessin animé depuis longtemps, mais j'ai compris beaucoup de chose depuis mon changement d'école (faites pas gaffe à ma vie..) et j'ai pris conscience de mes passions, et code lyoko en fait parti, malgré mes 15 années, il est toujours possible de faire d'un simple dessin animé une histoire d'horreur non? Après tout c'est mon style ^^
***************************************************************************************************************************************************

Le froid lui paralysait les entrailles, lui causant d’épouvantables frissons glacés, comme si elle se trouvait au beau milieu d’une tempête de neige, seule, attendant la mort, ne sachant même pas pourquoi elle se trouvait ici ni même qui elle était…
Comment allait-elle s’en sortir sachant qu’elle ne connaissait rien de l’endroit où elle se trouvait, de qui elle était et dans quelle époque elle se trouvait, elle sentait bien qu’il se passait quelque chose d’anormal et de très grave, mais quoi ?
L’ombre avait disparu, mais elle pouvait encore entendre les mêmes paroles en boucles « tuer… Tuer… » Qu’est-ce que cela signifiait, combien de temps allait durer ce petit manège infernal ? Et surtout, combien de temps allait-elle encore pouvoir tenir sans revoir l’ombre qui, elle le savait, serait sans doute prêt à la tuer d’un instant à l’autre.
Elle devait s’enfuir, même si elle ne savait pas où elle était, même si elle ne savait pas où aller, même si elle ne savait pas qui elle était, il lui restait son instinct, et cet instinct lui dictait de s’enfuir, le plus vite possible…
Sans réfléchir, la jeune fille se leva, et s’enfuit à toute jambe.

//

Les deux garçons se regardaient fixement, l’acier se mêlant à l’œil du tigre, tous deux ne savaient pas comment régler les problèmes qui se posaient à eux, et surtout, comment les exprimer, combien de temps pourraient-ils encore cacher leurs doutes, leurs craintes et leurs appréhension aux autres, tous se demandaient comment ils allaient s’en sortir, mais s’il n’y avait que cela ce sera passable, il y avait aussi les autres, et les liens qui les unissaient, la bande était très complice et très proche, chacun à leur manière, mais ils s’aiment tous beaucoup, comment aider les autres quand on doit se défendre soi-même ?

-Arrête de me fixer comme ça, tu sais ce que j’en pense, je le fais pour nous tous, et tu sais que j’ai raison, tu le sais au fond de toi, fais-moi confiance ! Déclara le blondinet en se relevant vers son meilleur ami pour essayer de le convaincre.
Le brun ne savait pas quoi faire, s’en prendre à Nicolas ? En était-il vraiment capable, certes il n’avait jamais porté le garçon dans son cœur, mais tout de même… Il préférait laisser le bénéfice du doute, personne ici ne méritait de mourir…
-Je… Je sais pas Odd c’est vachement extrême ton truc…
Le garçon en question soupira de dépit, il ne savait plus quoi faire pour convaincre son ami, alors une seule solution : Toucher les points sensibles…
-Ulrich réfléchit, je te l’ai déjà dit, tu ne pourras pas protéger Yumi si Nicolas se met à l’attaquer, j’ai bien compris la promesse que tu t’es faite, et je la respecte totalement, alors si tu tiens vraiment à la respecter fais ce que je te dis, et tu sais que j’ai raison.

Le samouraï sera les dents devant l’argument de son meilleur ami, c’était la deuxième fois que le blond appuyait là-dessus, et plus les secondes s’écoulaient, plus le brun se laissait convaincre, après tout il n’avait pas tord, comment pouvait-il rivaliser contre un zombi sans se faire avoir lui-même, en soit ce n’était pas un problème s’il pouvait sauver Yumi, mais il ne fallait prendre aucun risque, et si lui-même se faisait contaminer, il ne pourrait plus la protéger et ça, ce n’était pas acceptable.

-Je ne parle pas de le tuer Ulrich, seulement de l’attacher et de l’enfermer quelque part, à nous deux on peut le maitriser, ensuite on se tire d’ici tout en prenant quelques vivres de nourritures et d’eau, et ensuite on essaie de se rendre à l’usine le plus vite possible.
-Peut-être mais la distance est encore grande, on ne pourra pas rejoindre l’usine sans prendre trop de risques, le parc doit être infestés de morts-vivants à l’heure qu’il est, on ne passera pas sans y passer nous-mêmes, surtout avec les deux galériens qui nous collent aux basques si on enlève Nicolas, il faudrait trouver des armes…
Odd acquiesça et se mit à réfléchir, triturant toujours le bas de son pull en signe de nervosité, ce n’était pas avec des barres de fer et des bouts de bois qu’ils arriveraient à vaincre les zombies, à moins que…
-La réserve ! Si ça se trouve on trouvera des trucs pour se défendre et en défoncer quelques un au passage, ce serait le mieux à faire.
-Génial, en attendant, va falloir la jouer serré, sans réveiller les soupçons des autres, comment on a s’y prendre sans réveiller tout le monde ?

-Pour l’instant ça n’a pas l’air possible, il faudrait pour l’instant se contenter d’y réfléchir, après ça on avisera.

Les deux amis baissèrent la tête, chacun plongés dans leurs pensées, la stratégie ne plaisait guère au guerrier brun, mais il n’avait pas le choix, il savait au fond de lui que c’était la bonne solution, même si ça lui répugnait d’abandonner Nicolas, ce qui revenait à le condamner, la perspective de perdre Yumi et même ses meilleurs amis était inenvisageable, alors quitte à devenir odieux, il préférais le faire pour la bonne cause.
Mais alors qu’il était plongé dans ses pensées, un détail lui sauta aux yeux, comment Odd était-il au courant de ses motivations, et savait-il jusqu’où il était prêt à aller ?

-Odd… Qu’est-ce que tu sais sur mes motivations ? Je n’ai rien dit à personne…
Le blond soupira pendant ce qui lui sembla être une éternité avant de déclarer dans un clin d’œil :
-Viens… On va marcher un peu, faudrait pas que les autres entendes.
Ulrich se concentra du mieux qu’il pu pour ne pas rougir comme à son habitude et suivit son meilleur ami, content de le revoir d’humeur un peu plus joyeuse.

Alors qu’ils s’engouffraient dans les profondeurs du réfectoire, gardant malgré ce qui était prévu le silence, un silence lourd, pesant, comme l’atmosphère et l’ambiance qui se jouait depuis l’incident encore trop mystérieux.
Peut-être qu’au fond, même s’ils voulaient parler, ils ne savaient touts les deux pas quoi dire, quoi faire, et pour le samouraï, il était très dur d’admettre devant quelqu’un ce qu’il avait en tête depuis le début.
C’est finalement Odd qui prit la parole en premier, brisant le mur de glace invisible mais à la fois indestructible qui s’était construit entre les deux meilleurs amis.

-Tu ne pense pas pouvoir arriver jusqu’à l’usine je suppose ? Déclara ce dernier d’un ton sombre et résigné.

-Comment t’as compris ? Répondis le brun sur le même ton.

Depuis le commencement de cette épouvantable aventure, le guerrier brun savait que pour tenir la promesse qu’il s’était fait, il devait être prêt à tous les sacrifices, et cette promesse ne lui permettrait sûrement pas d’attendre l’usine et d’aller sur Lyoko, ce serait même un miracle s’il y parvenait.

-Ça se voit dans tes yeux, tu as le regard d’un condamné à mort qui atteint le jour où il passera sur la chaise électrique, seulement, là ce n’est pas vraiment une chaise qui va avoir raison de toi je suppose… Déclara-t-il sur un ton mi-sarcastique, mi-peiné.
Le brun ricana amèrement, sachant malgré tout que son meilleur ami avait raison, il ne pouvait pas promettre de survivre jusqu’à l’usine, pas avec les risques qu’il était prêt à prendre.

-Je suis désolée Odd… J’aimerais survivre mais je suis réaliste, si je veux la protéger, elle ou même toi et les autres, je risquerais ma peau, et avec la menace qui plane sur nos tête, il est impossible de s’en sortir sans quelques cicatrices, au mieux…

-Je comprends mon pote, je te soutiendrais toujours, et promis je n’en parlerais pas aux autres, mais Ulrich… Tu es sûr de ton coup ? Je veux dire, sacrifier ta vie pour Yumi en cas de besoin ?
Cette phrase était reflétait quelque peu l’aspect égoïste du blondinet, son meilleur ami était une des choses qu’il avait de plus chère, malgré leurs différences, Odd savait qu’à eux deux, ils formaient un duo d’enfer, comment pourrait-il s’en sortir sans lui, sans ce garçon grincheux, mystérieux et en même temps timide avec un grand cœur qui constituait son meilleur ami ?
-Je te l’ai dit Odd, tu m’as déjà posé la question un jour, oui, je serais capable de mourir pour Yumi, tu es le mieux placé pour le savoir non ?

Odd soupira de tristesse, un maigre sourire s’affichant tout de même sur son visage, s’il avait su qu’un jour cette simple question prendrait un sens plus grand, il ne lui aurait jamais posé, au moins il aurait pu garder l’espoir de voir son meilleur ami survivre… Mais là…
Alors qu’il était plongé dans ses pensées morbides, Odd tourna la tête et vit le visage de son meilleur ami refléter ce qu’il ressentait en dix mille fois pire, la culpabilité s’installa en lui.

-Mais je suis sûr que tu va t’en sortir ! Après tout t’es un lyoko guerrier oui ou non ? Même sans ton sabre tu peux faire des ravages. S’exclama-t-il avec le ton le plus enjoué possible.
Même si cela semblait faire une bien maigre consolation en vu de la situation dans laquelle les héros se trouvaient, l’ambiance était clairement au plus bas, et ça n’allait pas en s’arrangeant, surtout après les confidences de son meilleur ami…

Mais malgré la situation, malgré le drame qui se produisait encore à l’heure d’aujourd’hui, Odd refusait d’abandonner, il refusait de s’abandonner lui-même, et ses amis, ce n’était pas dans son caractère ni même dans ce qu’il prévoyait, il était persuadé qu’en restant unis, ils parviendrais à s’en sortir tous ensembles, et pour cela, il fallait garder espoir et ne pas créer des tensions, il fallait convaincre Jérémie de ne pas se laisser déborder par ses émotions, certes, ils étaient tous à cran, mais ce n’était pas une raison pour s’embrouiller entre eux, ils étaient des Lyoko-guerriers oui ou non ?

-Oui, t’as sans doute raison… Allez viens on va regarder si y’a pas quelques trucs consistants pour la route de demain dans les cuisines. Approuva Ulrich dans un sourire en entrainant son meilleur ami vers le fond de la pièce.
Cette petite discussion leur avait fait du bien à l’un comme à l’autre, ils étaient meilleurs amis, même s’ils étaient aux antipodes au niveau du caractère et de la façon de vivre, chacun savait que l’autre l’aimait beaucoup, et que depuis le premier jour, ils ne pouvaient plus se passer de l’autre.

Ils espéraient juste pouvoir rester ensemble jusqu’à la fin de cette aventure, même s’ils y croyaient peu…

//

-Yumi… Yumi…
Le bruit à peine perceptible résonna dans ses tempes, telle une musique à basse fréquence dont on ne se rappellerait pas complètement les notes et les paroles.
-Yumi… réveille-toi…

La jeune fille ouvrit péniblement les yeux pour constater qu’elle se trouvait dans le noir, seule la voix semblait être sa compagne dans cet univers semblant proche des enfers et dont la solitude et la peur étaient les caractéristiques principales.
A bien y réfléchir, cette scène ressemblait fortement aux rêves qu’elle avait la dernière fois, la voix était toujours aussi mystérieuse, et sans aucun indice pour déterminer sa provenance, &tait-elle masculine, féminine, informatique, et elle ne permettait pas non plus de déterminer l’âge de l’expéditeur, était-il jeune, ou plus âgé ?
Yumi avait pourtant l’impression de la connaitre, cette voix lui semblait lointaine et proche en même temps, comme si elle l’avait déjà entendue, comme si elle la connaissait mais qu’elle ne voyait de qui elle venait, c’était une sensation très angoissante.

-Yumi écoute-moi…
Surprise, la jeune fille essaya de se redresser, mais elle restait en constante position de flottement, lui rappelant le réplika dans l’espace, seulement, elle n’était pas dans une fusée avec Odd, mais dans un espace vide et sombre, sans personne autour d’elle, elle avait froid, elle se sentait terriblement oppressée, elle ne savait pas qui était en train de lui parler, la situation était épouvantable, Yumi détestait cette sensation de ne rien comprendre et d’être déboussolée.

-Yumi… La chaufferie… Ne va pas dans la chaufferie…
-La chaufferie ? Pourquoi, dis-moi qui tu es, qu’est-ce que tu attends de moi, réponds !

Mais la voix ne faisait que répéter ces mêmes paroles, ne pas aller dans la chaufferie, et sans le savoir, cette demande posait un gros problème, elle était plus proche de leur emplacement actuel, et de plus, ils n’auraient pas été obligés de passer par le parc pour rejoindre l’usine, qui devaient grouiller de zombies, pourquoi pas la chaufferie, se pourrait-il que quelque chose de plus dangereux s’y cache ?
Difficile de faire plus dangereux qu’actuellement… Pensa-t-elle avec ironie.

-Yumi, ne t’approche pas de la chaufferie, sinon toi et tes amis risquez votre peau.

-Parce qu’on la risque pas maintenant peut-être, dis-moi plutôt qui tu es et comment tu sais autant de chose, comment tu connais mon nom, comment tu connais mes amis ? Réponds ! S’exclama-t-elle en sentant la colère, l’impatience et la panique prendre le contrôle d’elle-même.

Yumi avait toujours su gérer ses émotions de sorte à ne pas laisser entrevoir ce qui pouvait se tramer au fond de son cœur, Ulrich en avait d’ailleurs fait les frais de nombreuses fois, ne comprenant pas toujours ses actions envers lui, mais là, la situation était critique, allait-elle vraiment écouter une simple voix pouvant venir de n’importe qui et qui lui dictait quelque chose n’aillant aucun sens et ne les avantageant pas du tout ? Même pas en rêve !

-Je sais de nombreuses choses, et des choses pouvant vous avantager, estime-toi heureuse que je puisse entrer en contact avec toi…

-Et pourquoi je devrais l’être, tes conseils ne sont pas des plus utiles pour moi et mes amis, et puisque tu sais tout, dis-moi où se trouve mon frère ?

Certes quelqu’un d’autre aurait trouvé cette question des plus stupides en vue de la situation et du jeune âge de son petit frère, mais un lien fort les unissait, malgré les brouilles qu’ils pouvaient avoir eux, la jeune nippone savait qu’elle pouvait le retrouver, et qu’il n’était pas mort, elle le sentait, elle sentait au fond d’elle qu’Hiroki était vivant, dans quel état, elle ne le savait pas, mais débrouillard comme il était, il avait sûrement trouvé une solution.

-Ne cherche pas à me retrouver grande soeur, ne t’approche pas de moi, ne va surtout pas à la chaufferie…

Hein !? Grande sœur, il l’avait appelé grande sœur ! Cette voix, si elle lui avait semblé familière, c’était parce qu’elle venait d’Hiroki, c’était son petit frère qui lui parlait !
-Hiroki, c’est toi ?! Hiroki !
-Rappelles-toi ce que je t’ai dit, ne va pas dans la chaufferie…
-Hiroki ! S’écria-t-elle pour qu’il continue de lui parler, mais son hurlement se perdit dans le vide, et elle se sentit tomber dans le vide, perdant la même occasion connaissance…

Grosse ambiance non? Un Ulrich qui se voit déjà mourir, un Odd dépressif et une Yumi qui parle à son frère en rêve par messages codés, c'est chouette hein? Ils sont pas sortis de l'auberge ^^
J'espère que j'ai toujours des lecteurs pour cette fiction horrifique à souhait :P

Message par Jules » 27 Déc 2013, 13:25

Re: Jusqu'a la mort...

Double-post !

Juste pour souhaiter un joyeux anniversaire à celle qui a superbement bien écrit cette fanfic, j'ai nommé Pandora400 ! :D

Bon anniversaire, ma grande ! :confettis:

Message par Jules » 04 Sep 2013, 12:12

Re: Jusqu'a la mort...

Désolé de comenter si tard, mais bon...la rentrée...voilà, quoi... :roll:

Heu... Il a mangé de la viande froide, odd ou quoi ?! Nan parce que sortir une connerie pareil, même dans une situation extrême, il faut quand même oser. :shock:

Pour le personnage à la fin :

    - Soit il s'agit de William qui pense à Yumi.
    - Soit il s'agit d'Hiroki (vous avez bien lu, et au début de l'histoire, il aurait pu être avec Johnny, son meilleur ami) qui pense à Milly Solovieff.

Au fait, bon chapitre. Mais il faudrait quand même que les LG puissent sortir de Kadic pour se rendre à l'usine.

Message par toon » 24 Aoû 2013, 15:11

Re: Jusqu'a la mort...

Ulrich devrait écouter Odd: c'est lui l'expert en film d'horreur...super ta fic! :thumbleft: à quand la suite?

Question: C'est pas William qui tente de lutter contre la zombification, à la fin de ce chapitre...ou partie?

Message par Pandora400 » 23 Aoû 2013, 16:19

Re: Jusqu'a la mort...

Voila la suite, désolé du retard j'étais en vacance donc je n'ai pas pu poster avant, encore merci de votre soutien, vous me faites chaud au coeur! ^^


Nicolas dormait à points fermés, tremblant encore légèrement, emmitouflé dans une couverture de fortune faite avec des torchons récupérés dans la cuisine et noués tous ensemble, il semblait être redevenu un petit garçon de cinq ans.
Le pauvre avait vomi plusieurs fois depuis le diner qu’ils avaient improvisé dans la cantine froide et sans ambiance qui était pour l’instant le seul abri des adolescents.
Hervé restait près de son ami de toujours, celui qui l’accompagnait depuis ses débuts à Kadic, il avait besoin de lui, de son eternel copain avec qui il faisait les pires bêtises du monde, comment pourrait-il survivre à travers cette épreuve si son meilleur ami n’était pas à ses côtés ?

Yumi était pelotonnée dans un coin de la pièce en train de dormir, la pauvre était morte d’épuisement et les dernières heures à avaient eus raison du peu de force qui lui restait.

Ulrich tournait en rond, mâchonnant nerveusement un carré de chocolat trouvé dans le frigo, il avait peur, peur pour lui, peur pour Yumi, peur pour Odd qui semblait plus que distant envers les autres depuis la crise de Nicolas.
Le blondinet s’était d’ailleurs isolé loin des autres, Kiwi sur ses genoux, mais il ne prêtait aucune attention à son chien pour une fois, non, il semblait perdu dans des pensées lointaines, un air profondément angoissé sur le visage.
Soucieux, le brun avala finalement son encas avant d’aller voir son meilleur ami, laissant Sissi et les autres au chevet du malade.
-Tu compte me dire ce que tu as ou il faut que je te tire des infos moi-même ? Demanda-t-il sur un ton enjoué pour essayer d’apporter une touche d’humour, et donc de le détendre.
Le blond ne réagit malheureusement pas positivement, il soupira de lassitude et de fatigue avant de lui répondre à voix basse :
-Je ne sais pas Ulrich… Je m’inquiète c’est tout…
Le brun ne comprenait pas trop ce que son ami essayait de lui dire, bien sûr qu’il s’inquiétait, comme tout le monde non !?
-Ben oui, comme nous tous pas vrai ? Demanda-t-il perplexe.
Le blond détourna le regard, il semblait mal à l’aise, comme s’il essayait de cacher quelque chose, comme s’il était en train de porter un énorme fardeau sur ses épaules.
Ulrich regarda le blondinet, chaque fois qu’il essayait de parler, Odd se renfermait et faisait clairement comprendre qu’il ne souhaitait pas continuer la conversation, mais comment faire pour savoir ce qui le tracassait ?
-Odd… Qu’est-ce qui ne va pas ? T’as l’air bizarre depuis quelques temps, pourquoi t’évite d’engager la conversation, et pourquoi tu as cet air soucieux depuis que Nicolas est malade ?
Odd triturait nerveusement le bas de son pull, gardant ses mains dans sa poche sur son ventre, comme si il tenait fermement quelque chose à l’intérieur.
Il sembla s’écouler une éternité avant que le blond ne relève la tête, fixant son regard d’acier sur le samouraï, il lâcha enfin :

-Je pense que l’aventure s’arrête pour lui, Ulrich…
Le guerrier ne compris pas tout de suite ce que son ami voulait dire, qu’est-ce que le chat violet était en train d’insinuer, pourquoi avait-il cet air si grave et inquiet sur le visage dès qu’il parlait du malade ?
-De quoi tu parle… ?
Le blond continuait de le fixer avec ce regard si dur, comme s’il cherchait ses mots, et le brun avait l’impression d’être transpercé d’une lame de couteau rien qu’avec ce regard froid et dur.
-Tu vois très bien de quoi je parle. Répondit-il en faisant un mouvement vers Nicolas, recroquevillé sur les couvertures, continuant de gigoter dans tous les sens et de tousser.
Ulrich ouvrit grand les yeux, Odd était-il en train de dire que Nicolas était contaminé ? Non, c’était impossible…
-Mais qu’est-ce que tu raconte ? Il ne peut pas être contaminé... Il n’a pas été en contact avec un zombi, et il faut être griffé ou mordu alors…
-Je n’en serais pas si sûr Ulrich… Rappelle-toi ce qui s’est passé avec Sissi tout à l’heure, il l’a bien défendu non ? Qu’est-ce qui te dit qu’il ne s’est pas fait griffer par Julien en la sauvant… ? Et débile comme il est il n’aurait pas réagit ni même dit ce qui lui était arrivé.
Ulrich stoppa tout mouvement, la théorie n’était pas mauvaise, bien au contraire… Il semblait sûr de lui, et les événements de ce soir laissaient penser qu’Odd avait raison, après tout Nicolas avait eu de violentes convulsions et ils ne connaissaient pas vraiment les symptômes du virus qui faisaient devenir un zombie.
-Odd… C’est du délire ! Co…Comment on va faire si t’as raisons ?
-C’est simple Ulrich, on se casse, et on l’enferme quelque par, pendant qu’il est encore faible, il n’est pas encore zombi donc il faut en profiter pour…
-Wow ! Du calme le fou dangereux, on n’est même pas sûr qu’il soit contaminé, il est peut-être juste malade et…
-On n’est pas dans le monde des bisounours mon pote, ici on risque notre vie, X.A.N.A est capable de tout, alors je ne sais pas comment on va s’en sortir mais il faut mettre toutes les chances de notre côtés pour s’en sortir, et nous ne pouvons pas nous permettre d’avoir le moindre doute, ici on est dans la vraie vie, pas sur lyoko, on ne risque pas la dévirtualisation pure et simple, on risque la mort là… Et on ne peut pas se permettre d’avoir le bénéfice du doute, il faut l’enfermer quelque par et le plus tôt sera le mieux.
Le brun n’en croyait pas ses yeux, Odd était en train de lui demander d’abandonner Nicolas, et même si le blond n’avait jamais fait parti de la bande, il restait un être humain malgré tout, et son cœur lui disait de ne surtout pas abandonner le pauvre adolescent.
-Odd on ne peut pas…
-Ulrich je t’en pris… On ne peut pas prendre le risque, imagine qu’il devienne un zombie, imagine qu’il s’en prenne à Yumi, comment tu pourrais la défendre ?
Ulrich tiqua au nom de sa chère et tendre, l’image de Yumi en train de se faire dévorée par Nicolas s’imposa dans son esprit, Il ne pourrait jamais se permettre une telle chose, jamais il ne laisserait un zombie la toucher, il s’était promit de la protéger, quelque en soit les sacrifices…
Odd le fixait toujours, son regard d’acier trempé lui donnait l’impression de se faire transpercé par la lame tranchante d’un sabre, le blond d’ordinaire si joyeux semblait devenu une autre personne, une personne froide, sans sentiment, sans émotions, il semblait devenu un tueur psychopathe tiré d’un film d’horreur, et cette image lui provoquait un frisson désagréable dans le bas du dos, tout le long de sa colonne vertébrale.
-Ulrich je t’écoute…
-O…Oui Odd, mais on doit en parler aux autres…
Un éclair de colère passa dans ses yeux et il répondu sur un ton dur :
-Tu te fous de moi ?! À qui veux-tu en parler, à Yumi ? Elle ne voudra jamais elle est trop humaine, Aelita c’est la même chose, même si elle est comme ma sœur, elle ne pourra jamais me suivre sur certaine chose… Quand à Jeremy c’es même pas la peine d’y penser, pas question de la mêler à ça, il ne va pas tenir cinq secondes sans vomir de terreur, et tu crois quand même pas qu’on va demander à Sissi et Nicolas ?!
Ulrich se pinça les lèvres en signe de mécontentement, il n’avait pas tord, mais pour lui c’était inconcevable, et puis de toute façon il n’avait pas envie de faire une telle chose, pour lui, Nicolas allait bien, il était juste tombé malade… Et les émotions ne faisaient qu’ajouter du piment à son malaise.
-Odd… On ne peut pas faire ça, c’est hors de question, je suis sûr que tout va bien se passer, on va s’en sortir et sans abandonner qui que ce soit, on va rester tous ensemble, et on s’en sortira.
Une sourde colère monta dans le ventre du blond aux yeux aciers, Ulrich refusait de l’écouter, il ne comprenait donc pas la gravité de la situation ? Il ne comprenait pas qu’ils étaient en danger de mort ?
-Ulrich tu comprends rien à rien ! C’est trop dangereux de le laisser comme ça il faut…
-Non Odd c’est hors de question, Nicolas va très bien et on va rester soudés, demain ça ira mieux pour lui et on pourra élaborer une bonne stratégie pour s’en sortir.
Odd ne voulait pas en entendre plus, il se leva et alla se réfugier dans les cuisines, son chien entre ses bras.

Ulrich regarda son meilleur ami partir en soupirant, une mine triste sur le visage, l’attitude d’Odd le laissait perplexe, comment cette idée avait pu germer dans son esprit d’ordinaire si drôle et innocent.
Il l’ignorait…

********************************************************************************************************************************************************************************************************************************************
De la salive sortait de sa bouche, les tremblements se succédaient, plus violents les un après les autres, ses dent commencèrent à claquer, mais pas de froid, non… De faim…
Il s’écroula à genoux sur le sol, ses doigts s’enfoncèrent dans la terre, une coulée de salive sortait de sa bouche grande ouverte, ses yeux étaient écarquillés, il grognait comme un fou.
Non, il devait la combattre, la maladie n’allait pas être plus forte que lui, il en était pas question, il devait survivre, ne pas sombrer du mauvais côté, pour lui et surtout pour elle.
Yumi…
C’est sur cette dernière pensée qu’il s’écroula sur le sol.


Hum... Mystère encore du mystère, mais dans le prochain il y a plus d'action! :D

Message par Jules » 29 Juil 2013, 09:24

Re: Jusqu'a la mort...

Moi aussi, moi aussi. :D

Message par Thor94 » 28 Juil 2013, 22:15

Re: Jusqu'a la mort...

et la suite?
c'est pour quand?
J'ai hate.

Message par Brounaus » 28 Juil 2013, 21:19

Re: Jusqu'a la mort...

ça ne me gêne pas qu'il soit sous le contrôle de Xana mais au moins qu'il soit présent dans ta fic :)

Message par Pandora400 » 28 Juil 2013, 21:09

Re: Jusqu'a la mort...

Pour William il ne sera que sous le contrôle de X.A.N.A... Désolé pour toi :?

Message par Brounaus » 25 Juil 2013, 16:04

Re: Jusqu'a la mort...

Ouais, il vaudrait mieux s'arrêter là ^^'

Message par Jules » 25 Juil 2013, 15:42

Re: Jusqu'a la mort...

Ha, on serait pas en train de dévier vers le hors sujet, là ? :scratch: :roll:

Pas mal du tout, n'empêche. :thumbleft:

Message par Brounaus » 25 Juil 2013, 00:33

Re: Jusqu'a la mort...

J'y tiens tellement à ce personnage que j'ai même fait un petit trucage spécialement pour lui 8) :

http://www.plixup.com/pics_core3/1371862931william.png

Sans le signe de Xana ! Elle est destinée pour l'une de mes fics.

Message par cl_xana » 25 Juil 2013, 00:13

Re: Jusqu'a la mort...

Brounaus a écrit:Je sais que cela va être égoïste de ma part mais bon, je me lance :

Tu pourrais pas donner une petite importance à William/XANA dans ta fic en le matérialisant sur terre et qu'il puisse commander les zombie par exemple ? :D

C'est juste que je trouve vraiment dommage qu'il soit absent dans une fic très bien écrite.
Haha, toi tu y tiens à William :P
Remarque, tu as raison, déjà que le pauvre n'a pas beaucoup de fans... (enfin, courage, maintenant c'est Laura qui endosse l'ancien rôle de "méchant" de William ^^)

Message par Brounaus » 24 Juil 2013, 23:56

Re: Jusqu'a la mort...

Je sais que cela va être égoïste de ma part mais bon, je me lance :

Tu pourrais pas donner une petite importance à William/XANA dans ta fic en le matérialisant sur terre et qu'il puisse commander les zombie par exemple ? :D

C'est juste que je trouve vraiment dommage qu'il soit absent dans une fic très bien écrite.

Message par toon » 24 Juil 2013, 22:39

Re: Jusqu'a la mort...

The walking dead est une bonne serie, resident evil un bon jeu, et ta fic une des meilleur que j'ai lu...en plus moi les zombis, j'adore. Zombi! Zombi! Zombi! :sm27:

Un conseil: c'est pas parce que tu a peu de commentaire qu'il faut t'arrêter, moi aussi j'en ai peu...et pourtant je la continue.

Continu je t'en prie, une fic baclée, ça me laisse sur ma faim...et franchement ce serait dommage que quelqu'un d'autre gache son talent...ta fic ne sera un echec que si tu l'abandonne.

good luck :thumbleft:

Message par Pandora400 » 24 Juil 2013, 22:10

Re: Jusqu'a la mort...

Oh ne crois pas ça! Odd cache un secret, et réfléchis à chaque passage, chaque détails, tu verra que Odd n'a pas la conscience tranquille, bien au contraire...

Message par Thor94 » 24 Juil 2013, 21:24

Re: Jusqu'a la mort...

Etre sous pression ou stressé, on peut pas considéré sa comme un secret.
J'espere que c'est pas ça que cache Odd (ce serai vraiment trop banal comme truc).

Bref j'espere que la suite va arriver très bientot

Message par Pandora400 » 24 Juil 2013, 21:05

Re: Jusqu'a la mort...

Merci du fond du coeur pour tous vos com's, si je dis ça pour les reviews c'est parce que c'est le seul salaire d'un auteur! il écrit quelque chose qui lui prends du temps, de a réflexion, un scénario et tout, et puis comment savoir ce qui ne va pas alors que personne ne commente, je sais que ce que j'écris n'est pas parfait, rien n'est parfait, mais si les gens ne me le disent pas, je ne peux pas deviner toute seule... ;)

Jules, tu est très observateurs, et tu est sur la bonne voie, creuse un peu et je suis sûre que tu va être un des premiers à trouver le secret de Odd, parce que comme vous vous en doutez, il en a un ^^

Message par Jules » 24 Juil 2013, 12:59

Re: Jusqu'a la mort...

Oui. Et puis met toi dans le contexte : ils sont dans leur établissment, et ils se retrouvent face à des zombis, ils assistent à des scènes gores à souhait :twisted:, et ils ne peuvent pas sortir pour aller à l'usine. Il y a de suoi avoir la pression.

Pandora400 : tu sais, il y a plusieurs fic exellentes qui n'ont que très peu de commentaires, mais, comme l'a dit cl_xana, il faut plutôt se trouner vers les chiffres de visites. ;)

Message par Thor94 » 24 Juil 2013, 01:22

Re: Jusqu'a la mort...

bah l'episode ou Jérémy critique les compétences des LG sur la protection d'Aelita et ou Odd replique qu'il a qu'a le faire lui meme au lieu de rester derrière un clavier.

Message par Brounaus » 23 Juil 2013, 23:58

Re: Jusqu'a la mort...

Tu pourrais me rappeler les épisodes car moi, j'ai aucun souvenir de cela ^^'

Message par Thor94 » 23 Juil 2013, 23:49

Re: Jusqu'a la mort...

justement c'est bien son genre, on l'a vu quelques fois dans l'animé.

Message par Brounaus » 23 Juil 2013, 23:34

Re: Jusqu'a la mort...

Original comme fic, une attaque de zombie avec des scènes assez ... voilà quoi :D, je t'applaudis ! C'est bien aérer, bien écrit (malgré quelques petites fautes d'orthographes) continue !

Personnellement, il y a juste une chose que je regrette énormément, c'est que il n'y a aucune trace de William (je sais, il est encore sous le contrôle de XANA) mais tu aurais pu prendre à la suite de l'épisode 93.

Parce que généralement, les fics qui ne contienne pas William, je ne les lis pas mais bizzarement, j'ai envié de connaître la suite malgré l'absence du beaux ténébreux.

Aussi autre chose, je sais bien que Jérémie et du genre à péter un câble quand il s'agit de sa chère Aelita mais je ne comprends pas pourquoi il accuse Odd ainsi, ce n'est pas dans son caractère de réagir comme ça envers son ami

Vivement la suite ! :)

Haut

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com