Un amour d'enfance retrouvé

 

Répondre

 

Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :P :? 8) :roll: :oops: ;) :lol: :twisted: :| :arrow: :?: :cry: :shock: :o :x :!: :evil: :pale: :silent: :scratch: :sm6: :thumbleft: :sm27:
Voir plus de smileys
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés
Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet: Un amour d'enfance retrouvé

Message par Jules » 27 Sep 2013, 09:23

Re: Un amour d'enfance retrouvé

Je sais pas trop pour qui elle se prend, cette Amandine. Non mais qu'est-ce qu'elle croit ? Qu'Ulrich va lui retomber dans les bras ? Si il l'a quittée, c'est pas pour ce remettre avec elle une semaine après. :x Mais bref. :roll:

Y aurait-il un moyen d'avoir la suite ? :)

Message par Mauvaise pensée » 03 Sep 2012, 10:42

Re: Un amour d'enfance retrouvé

EH ben voilà une suite, électrique si je peux dire ça comme ça! Et puis quel est le plan d'amandine? Nous fait pas trop attendre stp!

Message par Yuki Kuran » 31 Aoû 2012, 03:25

Re: Un amour d'enfance retrouvé

Bon et bien, même si je ne me connecte plus, voila une suite:


Le lendemain vers 8 heure Yumi fut réveillé, elle s'étire longuement tel un félin. Se redressant pour voir si ses colocataire dormais toujours, et effectivement les deux soeurs dormais profondément. Se levant sur la pointe des pieds, elle prend ses affaires, et sorti de la chambre pour aller se rafraîchir. Pendant que l'eau gisait sur son corps Yumi pensa à de nombreuses choses en particulier à William, grâce à lui elle était enfin avec Ulrich, même si le fait qu'elle faisait souffrir Amandine lui faisait mal au coeur. Elle se promis tout de même d'aller remercier William dès qu'elle aurait fini de prendre sa douche. Quand la jeune fille s'éstima propre, elle coupe l'eau, s'enroule dans une serviette, et se sécha. Une fois cela fait, Yumi s'habilla, et une fois prête elle sortie et retourna dans sa chambre posé ses affaires. Elle ouvre la porte doucement, et pose sa trousse et son pyjama sur son lit, referme la porte, et se dirigea cette fois vers le dortoir des garçons.

Arrivé à celui-ci, elle regarde chacune des portes, passant par celle de Jérémy et d'Ulrich et Odd, continuant son trajet, puis enfin Yumi arriva devant la chambre de William, elle pouvait entendre de la musique, soufflant un bon coup, elle regarde la porte en bois, et toqua. C'est une voix douce et masculine qui lui dit d'entré, et sans se poser autre question la japonaise entra dans la pièce.

William (étonné) : Tiens salut Yumi, sa va?
Yumi (s’asseyant par terre à ces côtés) : oui sa va et toi? Tes déjà debout?
William : Je te retourne la question!
Yumi : bah j'arrivais plus à dormir, alors je me suis levé!
William : Et que me veux tu?

Demande le brun. Yumi le regarde le sourire aux lèvres, s'approchant un peu plus de lui, elle le détails de plus près, se qui gêna un peu William qui se mit à rougir.

Yumi (souriante) : T'inquiète je ne viens pas pour t'envoyer sur les roses, je suis venue pour te remercier de ce que tu avait fait pour moi hier!
William : bah t'inquiète, ta pas à t'excuser, c'est normal!
Yumi : peut être, mais je tenais à te dire merci!

la japonaise regarde William, et lui posa un baiser sur la joue, se qui fit monter le rouge aux joues de William. Celui-ci dévisage celle qui faisait fondre son coeur depuis bientôt 4 ans, malgré qu'elle savait se qu'il ressenté pour elle, William, commencé peu à peu à regretter son geste, car maintenant Yumi était avec Ulrich, et lui savait pertinemment qu'il venais de la perdre. Une main passe devant ses yeux, et le beau brun mis quelques seconde à comprendre que c'était Yumi.

Yumi : Et ben Willi! qu'es ce qui t'arrive?
William : rien ne t'inquiète pas, en tout cas sache que quoi qu'il arrive je serait toujours là pour toi en cas de pépins!
Yumi : merci William, c'est bon de pouvoir se dire que l'ont peux compter sur toi!

Tous deux s'échanges un sourire complice, puis Yumi se leva et lui dis:

Yumi : bon je vais y aller, ont se voient tout à l'heure?
William : compte sur moi!

Il lui sourit, et Yumi quitta la chambre. Elle sourit, pensant que tout c'était arrangé, elle passe devant la chambre d'Ulrich et Odd et entendit ses deux là parler. Décidant de leur faire un petit coucou, elle toque et c'est Odd qui lui donna le feu vert pour rentrer.

Yumi : salut les garçons!
Odd : déjà debout?
Yumi : bah oui!

elle alla faire la bise à Odd, et alla ensuite vers Ulrich, qui la pris dans ses bras. Mettant une de ses mains dans la chevelure du brun, Yumi vint mettre sa jambe droite entre les jambes d'Ulrich, et se rapprocha un peu plus de son corps.

Yumi : bonjour beau brun! bien dormis?
Ulrich : bonjour mon ange, et oui, très bien dormi même, et toi?
Yumi : bof, sa peux aller!
Odd: pourquoi bof, pourtant tu devrais bien dormir puisque tu es avec Ulrich!
Yumi : là n'est pas la question!
Ulrich : Alors qu'es ce qui te tracasse?

Yumi regarde Ulrich, devais t-elle lui dire? Elle ne voulais pas gâcher ce moment, donc pour changer de conversation, elle embrassa Ulrich sur la bouche, qui lui ne se rendit compte de rien et lui rendit son baiser. Odd sourit en voyant ses deux camarades comme sa, depuis le temps qu'il espéré voir un jour ses deux là ensemble.

Un quart d'heure plus tard, tous le monde étaient réveillé, et Yumi, fut reparti dans son dortoir. Là elle était dans sa chambre avec Aelita attendant Amandine, qui elle était partie se doucher. La jeune Canadienne reviens, et Aelita parti en suivant. Un silence de plomb s'installe dans la pièce, les jeunes filles se s'envoyé aucunes paroles ni regards, se qui eu pour effet de stresser Yumi. Amandine se rendant compte qu'elle était seul avec Yumi, décide de mettre les choses au clair et déclare d'une voix sec :

Amandine : Alors tes fière de toi j'espère!
Yumi : .....
Amandine : oui c'est sa ne dis rien sinon tu pourrais le regretter, dis toi une chose Yumi, je ne laisserais pas Ulrich avec toi, sa il en est hors de question, il est à moi et à personne d'autres, comment une fille tel que toi peut le rendre heureux? Je doute qu'il est fait sa par pitié, car mon loulou n'est pas du genre à verser des larmes pour ceux qui lui font de la peine, alors un conseil ne t'approche pas de lui sinon tu le regrettera!

Aucune réponse de la part de la japonaise qui avait malgré tout, tout entendu. Amandine sourit sournoisement ayant déjà en tête un plan infahible pour que Ulrich retombe dans ses bras. C'est à ce moment là que Aelita entra dans la chambre, et constata que la joie n'était pas au rendez-vous, elle pose ses affaires de toilette sur son lit, et dis:

Aelita : bon on va déjeuné, les garçons nous attendent en bas!
Yumi : ok, ont arrives!

Aelita et elle se sourirent, et la jeune fille aux cheveux rose quitta la pièce. Yumi se leva à son tour, et dit en mettant une de ses mains sur l'épaule d'Amandine:

Yumi : Et toi n'espère même pas faire parti de la bande, de toute façon, jamais tu ne réussira à nous séparer, tu connais Ulrich peut être bien plus que moi, mais n'oublie pas une chose, c'est que durant toutes ses années ou tu n'étais pas là c'est moi et moi seul, qui est veillé sur lui, alors ne t'avise surtout pas de l'approcher!
Amandine : Et tu croix que je vais t'écouter? Non mais ta vue la vierge là, jamais je ne m'abaisserais à ton niveau sa c'est clair! bon si tu me permet je dois retrouver Ulrich!

Amandine pousse la main de Yumi de son épaule, et sorti sans rien dire. Yumi quant à elle, resta pétrifié sur place, cette Amandine allait lui donner du fil à retordre.

Yumi : la guerre est déclaré!

et sur ses mots Yumi rejoignit la bande au réfectoir.

Bon voila une suite j'espère qu'elle vous plais!

Message par moustique » 22 Aoû 2011, 12:56

Re: Un amour d'enfance retrouvé

MERCIIIII du fond du coeur pour cette suite qui est super :) , bon quelques fautes d'orthographe ( ex : l’afferme > la ferme, à moins que tu l'écrive comme ça^^ ) mais tu es pardonner, vue l'heure ou tu as poster la suite... 1h53 xD J'adore le vent qu'a foutu Ulrich a Sissi mdr' J'ai un peu ( very peu ) de pitié pour Amandine... V'la j’espère ( comme d'hab xD ) que va mettre une bonne suite :D

Message par Yuki Kuran » 22 Aoû 2011, 01:53

Re: Un amour d'enfance retrouvé(abandonner)

Voila la suite:

Après ce petit moment amoureux, nos deux amis se dirigent à présent vers le réfectoire main dans la main. Ils entrèrent à l'intérieur du bâtiment, et allèrent prendre de quoi manger. Une fois servi, Ulrich cherche la bande de vue, il vit Odd leur faire un signe. Nos deux amoureux sourirent, et allèrent s'attabler avec eux. Yumi se mit au côté d'Aelita, et Ulrich entre Odd et Jérémy.

Aelita:alors ses bon sa c'est arrangé entres vous?
Ulrich:oui!
Odd:eh bien tant mieux, je supporté pas de vous voir comme sa!
Jérémy:oui c'est sur!

Yumi sourit, échange un petit clin d'oeil avec son beau brun, et mangea avec le sourire.Puis une certaine peste arrive à la table de nos héros.

Sissi:salut bande de bouffons, à part toi Ulrich de mon coeur! dis donc mon Ulrich tu voudrais bien dormir avec moi quand Jim et mon père vont nous emmener faire du camping?
Ulrich:je préfère encore dormir avec les ronflements de Odd plutôt que de devoir supporter un thon!
Sissi:tu parles sans doute de cette Hishiyama mon chéri!
Ulrich:ne m'appelle pas comme sa, et non c'est de toi que je parlait tronche de cake, et écarte toi tu me donnes des boutons!
Odd:ta cas demander à Herver je suis sûr qu'ils serait ravi de dormir avec un sac à patate comme toi!

à cette dernière parole la bande éclate d'un rire joyeux, et Sissi dis vexé:

Sissi:oh toi le maigrichon l’afferme!
Odd:je suis pas maigrichon mais svelte c'est pas pareil!

se plain Odd. Puis ne sachant quoi dire Sissi reparti à sa table. Aelita reprend son souffle et dis:

Aelita:c'est vrai j'avais complètement oublier le campement avec Jim durant 1 semaine!
Yumi:va falloir préparer nos affaires!
Jérémy:sinon après le campement qui s'en va?
Odd:moi je retourne voir mes parents!
Aelita:moi je vais dormir chez Yumi!
Ulrich:moi je reste ici!
Jérémy:donc vous ne serez que trois!
Yumi:pas grave ont trouvera bien quelque chose à faire!

dis Yumi. Puis à la fin du repas tout nos amis y compris William, allèrent dans la chambre de Jérémy. Ils discutèrent, jusqu'à ce qu'Aelita annonce:

Aelita:bon je vais me coucher je peux plus tenir!
Yumi:je viens avec toi alors!

les deux jeunes filles se levèrent disent bonne nuit au garçon en leur donnant un baiser amoureux. Et Yumi murmure d'une voix douce:

Yumi:ont se voient demain!
Ulrich:quel question, bien sûr!je t'aime!
Yumi:moi aussi mon amour!

ils se sourirent, se posent un dernier baiser qui dura plus longtemps cette fois, sous les regards attendris de la bande, même de William. Et ensuite les deux jeunes filles quittèrent la pièce.

Aelita:je suis contente que vous vous soyez réconcilié!
Yumi:oui je trouve aussi!

dis Yumi un sourire béa sur le visage. En entrant dans leur chambre, Aelita et Yumi ne firent aucuns bruits, car Amandine dormais déjà. En regardant la jeune canadienne Yumi ne put s'empêcher d'avoir mal au coeur, se rendant compte que par sa faute Amandine venez de perdre son premier amour. Aelita le remarque et chuchote en posant sa main sur l'épaule de Yumi:

Aelita:ne t'inquiète pas pour ma soeur, elle s'en remettra, elle est costaud pour sa!
Yumi:si tu le dis!bon bonne nuit!
Aelita:oui bonne nuit Yumi!

elle se sourirent et s'endormirent enfin.

Voila Rémi la suite est posté^^

Message par moustique » 13 Juil 2011, 18:38

hs : okiiiiiiiiiiiiiiiiii

Message par lyoko421 » 13 Juil 2011, 18:36

hs: sérieux arrête avec tes wèè je viens de te tuer sur le fofo xD

Message par moustique » 13 Juil 2011, 17:41

HS : Wééééééééé Erwan^^

Message par lyoko421 » 13 Juil 2011, 17:30

(complètement hs: euh mais t'as fini avec tes wèèèè Stickmou ? xD)

Message par moustique » 13 Juil 2011, 16:56

OUAIIIIIIII, OUAIIIIIII, il va y avoir une suite OUAIIIIII Merci Yuki Kuran ;) OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (hs : bah Lyoko421, je prèfere Erwan^^ arrete de dire des bétises sur une fanfic que j'aprécie énormément^^)

Message par lyoko421 » 13 Juil 2011, 16:14

Ben alors Rémi on a faim de suite ? xD
(je préfère t'appeler Stick Mou quand même ^^)
Et pour répondre à ta question stick mou (POURQUOI) je te répond :
PARCE QUE.
Voilàààà... :sm27:

:moa: :topic:
(hihihihhiiii)
:flood:
ben quoi ? xD

Message par Yuki Kuran » 13 Juil 2011, 16:04

Désolé pour l'attente, je mettrait une suite évidement mais pour l'instant, je n'est plus beaucoup d'inspiration pour une éventuelle suite de ma fic, mais promis je mettrait une suite dès que possible Rémi! ;)

Yuki Kuran

Message par moustique » 13 Juil 2011, 03:56

Toujours pas de suite ??? :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: SNIIIIIFFF, je kiffer trop t'a fan fic !!!!!!!!!!!! POURQUOI ???? mais pourquoi ????^^

Message par jojodu13b » 18 Juin 2011, 23:35

il y a un truc que j'ai surement pas du comprendre, amendine elle avait pas fais en sorte qu'ils se remettent ensemble ? et la elle veut les séparer ?

Message par moustique » 19 Mai 2011, 23:22

C'est mimi^^ j'adore le moment où Ulrich et Amendine sont en train de pensé :
"Am(pensé):l'aime t-il plus que moi? Si c'est sa je vais tout faire pour les séparer!
U(pensé):je vais tout faire pour la protéger, plus question d'histoire, oh ma Yumi, tu es enfin à moi, quel bonheur!"
Sinon voila d'avoir posté une suite très rapidement !!
PS : Et merci de m'avoir appeller Rémi !! :D

Message par Yuki Kuran » 19 Mai 2011, 23:21

ok Rémi, merci de ton soutien pour ma fic!

Message par Yuki Kuran » 19 Mai 2011, 23:19

voila la suite:

Nos deux amoureux qui à vrai dire ne se cachait plus du tout, se laisser aller dans ce baiser si amoureux mais pourtant si innocant. Amendine ayant plus que marre, donne un coup critique à la porte, mais rien ne c'était fait. La japonaise et le bel allemand se dévoré avec grande passion.

Am(pensé):l'aime t-il plus que moi? Si c'est sa je vais tout faire pour les séparer!
U(pensé):je vais tout faire pour la protéger, plus question d'histoire, oh ma Yumi, tu es enfin à moi, quel bonheur!

il sourit de nouveau, et avec sensualité, il lui enlève son haut, pour finir par lui embrasser le creu de sa poitrine.

Y(caressant ses joues):pour la première fois, je me sent bien avec un garçon, dis moi que fait t-on pour Amendine?
U(la coupant):chut, ne dis rien, laissons passer les choses, je doit assumer mes responsabilités, donc maintenant c'est entres elle et moi! je ne veux pas te mêller à nos histoires!
Y:Ulrich, maintenant que nous sommes ensemble, je me sentirais mal, si quelques chose t'arrivé, alors que tu le veuille ou non, je serait là pour te soutenir(s'approchant un peu plus de ses lèvres)soutenir notre amour!
U:je t'aime!
Y:moi aussi beau brun!

ils se sourirent et s'embrassèrent.

Bon, la suite demain

Yuki Kuran

Message par moustique » 19 Mai 2011, 23:03

Nan tkt ta pas a t'excuser, la santé passe en premier, et je vais voir ton autre fan-fic
PS : Peut tu arrêter de m’appeller moustique ?? Je m'appelle Rémi ( tkt c'est pas grave^^)

Message par Yuki Kuran » 19 Mai 2011, 23:01

Merci Moustique pour le com très rapide si j'ai pas mis la suite plus tôt c'est parce que pendant 4 jours j'était au urgence je suis sortit qu'hier, car ma respiration c'était coupée, donc dsl.... :pale: je vais mettre la suite mais pourrais tu aller voir mon autre fic et donner ton avis Une guerre sans merci+Un amour de vampire, merc, et dsl

Yuki Kuran

Message par moustique » 19 Mai 2011, 22:57

I LOVE, I LOVE, I LOVE, I LOVE, I LOVE, I LOVE, I LOVE, Bon je crois que je vais en arrêter là^^ Ouah tu développe ( et décris ) très bien le moments avec Ulrich et Yumi :roll: Voila^^ Je sens pas bon la réaction d'Amendine, elle va peut être se venger enfin seul l'auteur sais la suite^^ enfin j'espere et la où tu ma déçu c'est que tu avait promis Vendredi dernier ( donc 1 semaine ) mais bon je te pardonne car j'adore ta suite !!

Message par Yuki Kuran » 19 Mai 2011, 22:48

Après une longue absence voila une suite:

Ulrich ne bouge pas, il reste enlacé dans les bras de celle en vérité qu'il avait toujours tant aimé, Amendine était comme un rideau, quelqu'un ou l'ont se cache pour ne pas affronter la vérité, le beau ténébreux, le savait, c'était Yumi, qu'il aimé, qu'il admiré depuis 5 ans, même s'il connaissait Amendine depuis fort longtemps, rien ne pouvais changer l'amour qu'il ressent à l'égard de la japonaise. Quand à elle, lové contre lui, se disait qu'elle était en train de faire souffrir Amendine, et son amour pour Ulrich, elle voulut se décoler, mais pour son plus grand étonnement Ulrich le retint, et approfondit leur baiser. Doucement il entrouve la bouche, et caressa sa langue avec la sienne. D'une manière ou d'une autre, tout deux savait pertinament que ce qu'ils faisait était mal, mais ils ne pouvais resister à la tentation, Ulrich était fou amoureux de la japonaise, et vice versa. Mais en le dissimulent derrière Amendine prétecxant qu'elle était sa petite amie, avait fait beaucoup de mal à Yumi, qui ne le supportant pas, c'était réfugiait dans les bras de William, comme pour rendre Ulrich jaloux.Plus rien ne compte désormé,il falait que cela cesse une bonne fois pour toute, doucement leurs lèvres se détachèrent, mais rien n'était trop bon. Leurs yeux, vint se caressait, quelques larmes roullèrent sur les joues de Yumi, et depuis longtemps, ce fut la première fois qu'Ulrich vit la japonaise pleurer, l'avait t-il bléssé à ce point? Il mis sa main sur sa joue, et la caresse doucement.

U:que puis-je faire pour me racheter?
Y:qui y a t-il entre Amendine et toi?
U:en vérité.......
A(pensé):non Ulrich ne dis rien!
U:en vérité......ce n'est qu'un tissu de menssonge auquel je me cachait pour ne pas affronter la vérité, quand nous étions petit, Amendine ma dit, que si une fille me faisait souffrir, ont fairait semblant de sortir ensemble pour la rendre jalouse....mais je ne pensé pas que cela te fairait tant souffrir!
Y:je tes fait sou.....souffrir???

fit la japonaise ne pouvant retenir ses larmes. Ulrich se rendant compte du tord qu'il venais de causer, la sert très fort contre lui et dit:

U:non, c'est moi qui tes fais souffrir Yumi, et je m'en excuse, mais si tu me deteste, je ne t'en voudrais pas!
Y:si j'ai dit sa il y a 3 ans, c'est parce que j'en avait marre de nos disputes, un coup ont était ensemble, et un coup non, et moi sa ma enervé!mais je......
U(prenant son menton et caressant ses lèvres):chut.....tu n'as pas à te justifier, pour être tout à fait hônnete avec toi Yumi, tu es mon unique amour,je me suis cachait derrière Amendine pour ne pas souffrir, mais je t'aime, tu ne peux savoir combien je t'aime!

il colle son front contre le sien, et la dévisage profondément. Yumi ne fit rien, simplement, elle lui sourit, et dis:

Y:c'est vrai ce gros menssonge?
U:oui c'est vrai!
Y:tiens tu voie tu l'avoues!
U:oh mais......

pas le temps de finir, que la japonaise se mit à rire joyeusement.Ulrich la regarde, une fille commen elle, il n'y en a pas deux sur terre. Ils se levèrent, le beau brun, plaque Yumi contre une armoire, tout en mettant ses mains sur ses hanches. La japonaise, enroule son cou, et dis d'une voix sincère:

Y:serait tu prêt à me supporter?
U:oui, il y a une chose qu'il faut que je fasse!
Y:à oui laquelle?
U:celle-là!

et sans lui laisser le temps d'en placer une, il l'embrasse comme un fou, comme un fougueux. Yumi sourit, et vint se laisser faire par celui qu'elle aime plus que tout au monde. Les 5 autres se demandé, se qui se passé.

O:je croit, que Roméo et Juliette se sont réconsiliés!
Ae:c'est merveilleux!
J:oui, je suis d'accord!
Am(folle de rage):non sa ne devais pas se passer comme sa!!!!

dit elle en donnant un coup de poing dans le mur. Sans demander l'avis des autres, elle entre dans la pièce, et se figea en voyant sa. En effet le beau brun était en train de lui embrasser le cou, il la regarde intensément, lui caresse, les cheveux, et dis tendrement:

U:je n'ai jamais était autant amoureux d'une fille!Yumi m'accorderais tu une seconde chance?
Y:oui, car je t'aime et plus que qui conque.....mon amour!
U:mon ange,et si cette fois......nous sortions ensemble pour de bon,, pour de vrai!
Y:à une seule condition!
U:laquelle?
Y:plus de disputes ont en a trop souffert!
U:oui promis, je te rendrais heureuse!
Y:et moi je rendrais ton coeur plus amoureux, viens là j'ai tellement envie de goutter à ce bonheur donc j'ai était privé depuis bien trop d'années!

Ulrich lui sourit, et d'un élan fougueux et tendre, il l'embrassa. Toute leurs passions fut réuni dans ce baiser, le beau brun, allongea sa douce sur le lit, et la caressa de tout son long.

Y(enroulant son cou):mmmm!!!!!!

Ulrich sourit, et tout deux vinrent approfondirent leur gourmandise. Amendine fut choqué, Ulrich aimé t-il vraiment Yumi? En tout cas, il le montrait bien, elle voyait beaucoup de passion de sa part, et elle aperçut quelque chose que jamais elle n'auret cru voir, Ulrich souriait et Yumi aussi.

Voila une suite en attendant pouvait vous aller voir Une guerre sans merci+Un amour de vampire, j'ai mis la suite aussi, bsx

Yuki Kuran

Message par moustique » 15 Mai 2011, 23:32

T'avais promit vendredi... :pale: :pale: :pale:

Message par moustique » 11 Mai 2011, 19:37

Que Vendredi :cry: ?? Nan j'dec, c'est pas grave tant qu'on n'aura une belle suite comme les autres :D Alors à vendredi :p Au faite bon appétit !!

Message par Yuki Kuran » 11 Mai 2011, 18:46

cc dsl je ne pourrais poster que ce week-end, car je suis interne dans un collège toute la semaine et la j'utilise un ordi du bahu, je vais manger, et promis la suite vendredi soir! :cry:

Yuki Kuran

Message par moustique » 11 Mai 2011, 17:00

C'est pour quand la suite ?? :pale:

Haut

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com