06 Mai 2011, 23:18 par Yuki Kuran
pas grave sa arrive de se tromper, merci, et voila la suite:
Amendine décole ses lèvres, et le regarde profondément. Ulrich la rapproche un peu plus de lui, et tendrement, il caressa ses yeux avec les siens. Une de leur mains s'enlacèrent, et leurs doigts s'entrecroisèrent.
U:je me sens tellement bien comme sa avec toi!
Am:oui moi aussi c'est....très agréable!dis moi beau brun, tu es toujours aussi sportif?
U:quel question bien sûr!
Am:alors si ont allaient au gymnase pour voir si tes toujours bon au penchak-silat!
U:tu me provoque en duel?
Am:oui exactement!
U:ok je relève ton défit(ton plus amoureux)mais avant, laisse moi t'embrasser, cela fait si longtemps que je nai pas goutté à ce bonheur, et puis.......c'est de toi que j'ai eu mon premier baiser!
et après ces belles paroles, il l'embrassa tendrement, en prennant son visage, et caressant ses pomettes avec ses pouces.
Am(collant son front contre le sien):tu embrasse toujours aussi bien!
U:je te retourne le compliment princesse!je t'aime Amende!
Am:moi aussi loulou!et très fort!
ils se sourirent, s'embrassèrent une dernière fois, et quittèrent la pièce main dans la main, pour se rendre au gymnase. Yumi qui elle était recrocveillé sur elle même, pleurer, elle venais de perdre Ulrich pour de bon. Son coeur dépérit à petit feu, elle avait mal horriblement mal, pourquoi mais pourquoi avait t'elle dis sa? Elle se maudissait, elle sorti en trombe, et se dirigea vers une chambre. Sans frapper, elle entre en trombe, et se jette dans les bras du jeune homme.
?:Yumi enfin que t'arrive t-il?
Y(pleurant toute les larmes de son corps):oh William, si tu savais, Ul.....Ulrich ne veux plus de moi, il ne m'aime pas, j'était caché dans une armoire, et je les vue rouler des pelle à Amendine, la soeur d'Aelita(elle remonte sa tête)il lui a roulé des pelles devant mes yeux, et a prétendue que je suis la fille, qui lui a brisé le coeur!
W:Yumi calme toi voyons, ne te met pas dans un tel etat, sa n'en vaut pas la peine, allons regarde moi!
il lui soulève le menton, et dit, en essuyant une larme:
W:chut, ni pense plus s'il il ta fais sa il vaux même pas la peine que tu verses autant de larmes pour lui,aller calme toi, je suis la moi, et je serait toujours à tes côté!
il plaque sa tête sur son cou, ses mains sur ses cheveux, l'une d'elle descent à son dos, et le caresse.Yumi enroule son dos de ses bras, et pleur, comme jamais elle n'avait osé le faire.William, était triste de voir celle qui l'aime dans un tel etat,il la berce doucement, pour aténuer ses pleur. Peu à peu ses sanglots, s'arrêtèrent, elle venais de s'endormir, épuisé par le chagrin qui l'animé. William, l'allonge sur son lit, la couvre, il lui embrasse le front, et dit doucement:
W:je serait toujours là toi ma belle japonaise!
il sourit, et poursuivit se qu'il faisait. Des heures plus tard, Yumi c'était réveillé, et d'un naturelle elle c'était lové dans les bras dez William, ses larmes coulaient encore.
W(penser):bon je vais aller voir Ulrich!
il voulut se lever, mais Yumi le retin, et dit:
Y:non reste, ne me laisse pas seul!
W:Yu...ne craint rien je reviens!
il lui embrasse le front, et sortit. Il se dirige, vers la chambre des deux garçons, en colère, lui non plus ne toque pas, il entre à la volé, il vue que tout le monde était là. Il les regarde uns à uns, et son regard tomba sur celui d'Ulrich. Celui-ci avait Amendine contre lui, et la câlinée tendrement.
W(d'une rage folle):comment oses tu lui faire sa, espèce de gros s*******!moi qui m'était résigné à vous laisser enfin tranquille! non je n'arrive pas à croire que c'est à cause de toi qu'elle pleur autant!
A:de qui parles tu Willi?
W:de Yumi bien sûr! elle est arrivé en trombe dans ma chambre, elle c'est effondré dans mes bras, pour la première fois je les vue pleurer, et sa à cause de qui.....à cause de ce gros enfoirer de Stern,pourquoi l'as fais tu souffrir autant!? Elle ne mérite pas que l'ont la blesse comme sa!
U:comment peux tu dires des choses pareille, aussi futil, qu'il en est? Ne tu rend pas compte, qu'elle joue avec le coeur des autres?
W:et toi alors, tu te renfermer à chaque fois qu'elle voulais te parler, je te rappel, que toi aussi tu l'as AIMER et comme un fou delà à te couper les veines, le jour où elle est parti, à l'hôpital, tu t'en est voulut de ne pas avoir pue la protéger, mais en fin de compte, tu as réalisé qu'ell était la femme de ta vie, et tu la sauvé, en lui donnant de ton sang! réagit Ulrich m**** ont parle de Yumi là, de YUMI, la seul femme que tu n'as jamais autant aimé!va lui parler!
U:il en est absolument hors de question!
Am(troublé par les paroles de Wiliam):dis moi tu pourrais m'emmener la voir sil te plais!
W:oui bien sûr!
Am:si se que j'entend est vrai loulou, je ne pourrais pas te pardonner d'avoir brisé le coeur d'une fille!
elle se lève, et suivit William. Aelita, Odd et Jérémy était stupéfait de se qui venais de se passer. Ulrich lui ne bougé plus, tétanisé par la peur. Une larme roule sur sa joue, pourquoi es ce que cela devais lui arriver. Il fit un bon du lit, et partit en courrant. Il était à présent devant la chambre de William, il entait la voix douce d'Amendine, et les pleurs incésent de Yumi, il entre la peur au ventre, et regarde. Devant ses yeux, Yumi pleuré de chagrin, lui non plus ne pue s'empêcher de verser quelques larmes, lui aussi avait mal,, il tombe à genou impuisant, tout le monde tourne la tête, Yumi pris peur en le voyant, et Ulrich dis:
U:Yumi pourquoi.....pourquoi fait tu souffrir mon coeur!?
Y:...........
U(les larmes aux yeux):répond moi pourquoi? Je soufre tellement!
Y:et moi alors, tu y a pensé!
U(pense):qu'es-je fait? Je me cache derrière un tisu de menssonge, je ne veux pas la perdre!
il ne savait pas quoi faire, doucement il s'approche des deux filles, mais n'en regarde qu'une Yumi.
U:pourquoi.......pourquoi suis-je fou de toi, alors que tu ne ressent rien pour moi!
Y:qu.....quoi, tu....m'aimes?
U:oui je t'aime, et sa depuis trop d'années!
Yumi ne bouge pas, elle regarde Ulrich, la peur au ventre, elle pose une de ses mains sur les siennes, lebeau brun relève sa tête, ses yeux brillait tellement à cause des larmes. Que pouvais t'il faire maintenant? Ses yeux profond son encré dans le regard de la japonaise, sans lui laisser quoi que soit à dire, Yumi lui saute au cou, ses mains plaqué sur sa nuque, et pleur, pleur, et pleur.
Y:idiot idiot idiot,tes qu'un idiot Ulrich
Dernière édition par
Yuki Kuran le 07 Mai 2011, 00:22, édité 1 fois.
Aimé c'est pas simplement dire "je t'aime" c'est aussi savoir pardonner.