si on ne le dit pas dans cette saison,pourquoi pas dans une autre?!

Venez discuter de Code Lyoko !
Massacreur de Rampants
Localisation: Paris, dans une impasse en forme de crucifix (véridique)
Massacreur de Rampants
Ton hypothèse aurait plus sa place dans le topic sur Anthéa Hopper et je te suggère de la poster là-bas.^^
Massacreur de Rampants
Démolisseur de Mégatanks
Tueur de Blocks
Démolisseur de Mégatanks
spidernico a écrit:Si on en croit Wikipédia, la Saison 4 se terminerait au bout du 97ième épisode. Or, nous en sommes au 89ième ! Si il y avait une saison 5 en cours, il faudrait la commencer maintenant, je pense ...
Autre truc louche, je trouve : Sur Wikipédia ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Code_Lyoko ) il y a bien marqué sous la catégorie "Nombre de saisons" le chiffre 4. Après, il n'y a marqué nulle part l'envisagement d'une quelquonque saison 5.
Anonymous a écrit:spidernico a écrit:Si on en croit Wikipédia, la Saison 4 se terminerait au bout du 97ième épisode. Or, nous en sommes au 89ième ! Si il y avait une saison 5 en cours, il faudrait la commencer maintenant, je pense ...
Autre truc louche, je trouve : Sur Wikipédia ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Code_Lyoko ) il y a bien marqué sous la catégorie "Nombre de saisons" le chiffre 4. Après, il n'y a marqué nulle part l'envisagement d'une quelquonque saison 5.
Le prequel compte t'il pour du beurre?
95 + 2 = 97
Massacreur de Rampants
yumi72 a écrit:ATTENDEZ, ATTENDEZ !!!! Apparement France 3 a décider de financer la saison 5 de code lyoko j'ai litéralement bondis de mon siège en lisant ça j'ai trouvé une conversation téléphonique d'un fan de code lyoko passé à France 3 regardez par vous même:
"- France 3 bonjour ?
- Bonjour, je pourrais avoir le service jeunesse svp ?
- Ne quittez pas.
...
- Allô ?
- Oui, je suis bien au service jeunesse de France 3 ?
- Tout à fait !
- Je souhaiterais avoir l'horaire de la diffusion de Code Lyoko.
- Samedi prochain ?
- Le samedi qui arrive.
- Ne quittez pas.
*Traditionnelle musique d'attente...*
- Alors c'est 7h25 sur mes écrans.
- Oui, mais comment se fait-il que c'était 7h10 samedi dernier ?
- Il arrive que l'on change d'horaire hélas pour bien "recadrer" les programmes, on est désolé...
- J'ai l'impression parfois que vous considérez Code Lyoko comme un brouillon...
- Alors je suis désolée mais je ne peux pas vous laisser dire ça, ça fait 4 ans que Code Lyoko est financé par France 3 et passe à l'antenne, on est à la saison 4 ; si l'on considérait Code Lyoko comme un brouillon on en serait pas là, d'ailleurs nous préparons la saison 5...
- Vous allez financer une saison 5 ?!
- Absolument oui, car on sait que Code Lyoko fait un succès.
- Merci pour toutes ces infos et passez une bonne journée, au revoir !
- Au revoir !"
Vous avez bien lu, France 3 est apparemment décidé à financer une 5ème saison de Code Lyoko... on attend tout de même, et nous vous conseillons de faire de même, une confirmation de Moonscoop
Pincez moi je rêve ! (enfin non j'espère pas rêvé^^) enfin oui faut quand même la confirmation de Moonscoop![]()
[/i]
Retourner vers Blabla des lyokophiles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité