si on ne le dit pas dans cette saison,pourquoi pas dans une autre?!
Code Lyoko Saison 5?!
Venez discuter de Code Lyoko !
Chevaucheur de Mantas
Supernyny
Chevaucheur de Mantas
Stade de Lyokophilisation
Chevaucheur de Mantas
Massacreur de Rampants
Localisation: Paris, dans une impasse en forme de crucifix (véridique)
Autre chose: un moment, je me suis demandé si XANA n'était pas en réalité... La mère d'Aelita, elle-même. Ou peut-être un programme qui en contient la mémoire? Hypothèse intéressante, mais impossible: si c'était le cas, elle ne voudrait quand même pas tuer son mari et sa fille. J'ai donc laissé tomber cette idée. Cela dit, il a été annoncé par les scénariste que la mère d'Aelita est liée au projet Carthage et au symbole de XANA...
Le vrai pouvoir n'est pas de détruire, mais de créer.
Chrétien et fier de l'être.
Si vous êtes intéressés pour m'aider à publier un livre, suivez le lien ci-joint: https://fr.ulule.com/kals-tome1/
Massacreur de Rampants
Si vous êtes intéressés pour m'aider à publier un livre, suivez le lien ci-joint: https://fr.ulule.com/kals-tome1/
Supernyny
"Halte au food!" est une expression fréquemment employée sur ce forum, et n'a rien d'agressif.
Ce n'est pas le sujet: ici, le sujet n'est pas d'émettre des hypothèses sur des points obscurs de la série, mais de prévoir une éventuelle saison 5, de donner son avis, positif ou négatif, sur ce que ça pourrait être, ou du poster n'importe quelle information en rapport avec la sortie de ladite saison.
Ton hypothèse aurait plus sa place dans le topic sur Anthéa Hopper et je te suggère de la poster là-bas.^^
Ton hypothèse aurait plus sa place dans le topic sur Anthéa Hopper et je te suggère de la poster là-bas.^^
Halte au spoil !! Enfin voyons.
Tenez, quelque nouvelle de chez france trois : http://www.codelyoko.fr/index2.php?page ... d_news=640
Une saison cinq serait bien en vois de financement...
Supernyny
Massacreur de Rampants
Cela dit, une chose me tracasse: je ne voix pas comment il pourrait y avoir une vrai fin sans la destruction de XANA. Donc, trés vraisemblablement, XANA mourra dans la saison 4. Et Code Lyoko sans XANA, bah c'est plus Code Lyoko... C'est pour cela que je suis à la fois ravi et inquiet par la perspective d'une saison 5.
Supernyny
Résumé: je suis contre, sauf si c'est la backstory. En fait, je suis contre du moment qu'il faut rebondir sur la fin.
Démolisseur de Mégatanks
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?
Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation
Regardez mes fics!
Tueur de Blocks
Autre truc louche, je trouve : Sur Wikipédia ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Code_Lyoko ) il y a bien marqué sous la catégorie "Nombre de saisons" le chiffre 4. Après, il n'y a marqué nulle part l'envisagement d'une quelquonque saison 5.
Et puis, détruire X.A.N.A., ramener Franz Hopper et William en 8 épisodes, je trouve ça un peu court. J'imagine bien Franz et William ramenés sur Terre pour la fin de la saison 4 et une 5ième saison avec la destruction de X.A.N.A., plus centrée sur la backstory ...
Pour finir, l'épisode 93 s'appellerait "Retour" (Down to Earth). HAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!! A vous de commenter !
Voilà mon point de vue !
ET VIVE LE SPOIL !!!!
Fanfics :
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=4968
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=4752
Si un jour tu te sens moche, nul et con, dis toi que le grand chêne fut un gland comme toi.
Démolisseur de Mégatanks
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?
Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation
Regardez mes fics!
spidernico a écrit:Si on en croit Wikipédia, la Saison 4 se terminerait au bout du 97ième épisode. Or, nous en sommes au 89ième ! Si il y avait une saison 5 en cours, il faudrait la commencer maintenant, je pense ...
Autre truc louche, je trouve : Sur Wikipédia ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Code_Lyoko ) il y a bien marqué sous la catégorie "Nombre de saisons" le chiffre 4. Après, il n'y a marqué nulle part l'envisagement d'une quelquonque saison 5.
Le prequel compte t'il pour du beurre?
95 + 2 = 97
Anonymous a écrit:spidernico a écrit:Si on en croit Wikipédia, la Saison 4 se terminerait au bout du 97ième épisode. Or, nous en sommes au 89ième ! Si il y avait une saison 5 en cours, il faudrait la commencer maintenant, je pense ...
Le prequel compte t'il pour du beurre?
95 + 2 = 97
Je parle evidemment du nombre total d'épisode indiqué sur Wikipedia
Supernyny
Ce qui m'ennuie avec une saison 5, c'est qu'il faut, si on veut faire une suite, reperturber l'histoire; c'est à dire, si la série veut garder le même nom, "ressuciter" Xana.
Massacreur de Rampants
Cependant, si la saison 5 vaut quelque chose, tout au moins autant que les autres saisons, je ne m'y oppose pas: loin de là...
"- France 3 bonjour ?
- Bonjour, je pourrais avoir le service jeunesse svp ?
- Ne quittez pas.
...
- Allô ?
- Oui, je suis bien au service jeunesse de France 3 ?
- Tout à fait !
- Je souhaiterais avoir l'horaire de la diffusion de Code Lyoko.
- Samedi prochain ?
- Le samedi qui arrive.
- Ne quittez pas.
*Traditionnelle musique d'attente...*
- Alors c'est 7h25 sur mes écrans.
- Oui, mais comment se fait-il que c'était 7h10 samedi dernier ?
- Il arrive que l'on change d'horaire hélas pour bien "recadrer" les programmes, on est désolé...
- J'ai l'impression parfois que vous considérez Code Lyoko comme un brouillon...
- Alors je suis désolée mais je ne peux pas vous laisser dire ça, ça fait 4 ans que Code Lyoko est financé par France 3 et passe à l'antenne, on est à la saison 4 ; si l'on considérait Code Lyoko comme un brouillon on en serait pas là, d'ailleurs nous préparons la saison 5...
- Vous allez financer une saison 5 ?!
- Absolument oui, car on sait que Code Lyoko fait un succès.
- Merci pour toutes ces infos et passez une bonne journée, au revoir !
- Au revoir !"
Vous avez bien lu, France 3 est apparemment décidé à financer une 5ème saison de Code Lyoko... on attend tout de même, et nous vous conseillons de faire de même, une confirmation de Moonscoop
Pincez moi je rêve ! (enfin non j'espère pas rêvé^^) enfin oui faut quand même la confirmation de Moonscoop
yumi72 a écrit:ATTENDEZ, ATTENDEZ !!!! Apparement France 3 a décider de financer la saison 5 de code lyoko j'ai litéralement bondis de mon siège en lisant ça j'ai trouvé une conversation téléphonique d'un fan de code lyoko passé à France 3 regardez par vous même:
"- France 3 bonjour ?
- Bonjour, je pourrais avoir le service jeunesse svp ?
- Ne quittez pas.
...
- Allô ?
- Oui, je suis bien au service jeunesse de France 3 ?
- Tout à fait !
- Je souhaiterais avoir l'horaire de la diffusion de Code Lyoko.
- Samedi prochain ?
- Le samedi qui arrive.
- Ne quittez pas.
*Traditionnelle musique d'attente...*
- Alors c'est 7h25 sur mes écrans.
- Oui, mais comment se fait-il que c'était 7h10 samedi dernier ?
- Il arrive que l'on change d'horaire hélas pour bien "recadrer" les programmes, on est désolé...
- J'ai l'impression parfois que vous considérez Code Lyoko comme un brouillon...
- Alors je suis désolée mais je ne peux pas vous laisser dire ça, ça fait 4 ans que Code Lyoko est financé par France 3 et passe à l'antenne, on est à la saison 4 ; si l'on considérait Code Lyoko comme un brouillon on en serait pas là, d'ailleurs nous préparons la saison 5...
- Vous allez financer une saison 5 ?!
- Absolument oui, car on sait que Code Lyoko fait un succès.
- Merci pour toutes ces infos et passez une bonne journée, au revoir !
- Au revoir !"
Vous avez bien lu, France 3 est apparemment décidé à financer une 5ème saison de Code Lyoko... on attend tout de même, et nous vous conseillons de faire de même, une confirmation de Moonscoop
Pincez moi je rêve ! (enfin non j'espère pas rêvé^^) enfin oui faut quand même la confirmation de Moonscoop![]()
[/i]
Par Phoenix de codelyoko.fr
Retourner vers Blabla des lyokophiles