Spoilers saison 2

Venez discuter de Code Lyoko !

Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1284

Inscription: 01 Aoû 2004, 11:25

Localisation: Lille, ou au milieu de mes songes.

Message 15 Oct 2005, 11:42

[spoiler]Les jeux sont fait(#35)

Yumi indique à ses amis qu'il y a une possibilité qu'elle pourrait devoir aller de nouveau au Japon en raison de son père perdant son travail.
La pensée de Yumi n'étant plus autour s'avère être trop pour Ulrich. Il décide de risquer de rendre X.A.N.A. plus forte et son amitié avec le reste du groupe pour empêcher ceci de se produire. [/spoiler]

moi je suis préssé de voir celui la :) en tout cas il a trop bien :)
"On oublie jamais les personne qu'on a rencontré on a seulement du mal à s'en souvenir."
Image

"S'il faut arrêter de vivre pour continuer à vivre, ça ne vaut pas la peine de vivre"
André Brassard.

Message 16 Oct 2005, 15:57

[spoiler]mais elle va allez au japon oui ou non? jespere pas mais il y aura enfin un bisous?si yumi sen va cest la fin de code lyoko? quelqun cest si il yaura yumi dan marabounta vu kon voit sissi et tout a la piscine ?[/spoiler]
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1983

Inscription: 12 Avr 2004, 20:16

Localisation: en pélerinage,accompagné de mes gardiens...

Message 16 Oct 2005, 22:39

juste une kestion: ou avez vous toutes ses images??et si il y a un site,kelkun peut metttre l'adresse en spoiler??merci :D
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1800

Inscription: 23 Mar 2005, 14:56

Message 16 Oct 2005, 22:42

[spoiler]c'est sur le site de quentin (http://home.tele2.fr/codelyoko) et les images sont prises par les américain sur le forum anglais d'ici :D [/spoiler]

Superstar

Messages: 3549

Inscription: 24 Avr 2004, 21:12

Localisation: Chez les flics ^^

Message 17 Oct 2005, 13:03

Ne lire la suite que si vraiment!! vous êtes conscients que vous cassez le suspens de la saison 2.

[spoiler]Vu que certains se posent beaucoup de questions, petite traduction (comme je peux) des résumés des épisodes anglais. Il faut quand même garder du suspens!!!! donc pas de traduction des épisodes entiers :lol:

#34 Chaînon manquant (épisode de mercredi)
En préparant une expédition sur Carthage, Yumi est attaquée par la méduse (si j'ai bien compris), mais elle perd lors de ce combat un élément important pour la matérialisation. Elle est alors coinçée sur Lyoko. Aelita décide de se sacrifier en lui donnant cet élément manquant

#35 Les jeux sont fait
Yumi indique à ses amis qu'il y a une possibilité qu'elle puisse retourner au Japon en raison de son père perdant son travail.
La pensée de Yumi n'étant plus là s'avère être trop dur pour Ulrich. Il décide de risquer de rendre X.A.N.A. plus fort et son amitié avec le reste du groupe pour empêcher ceci de se produire.

#36 Marabounta
Jérémie écrit un programme capable d'éliminer systématiquement les monstres de XANA. Mais le mangeur de monstres répondant au doux nom de Marabounta tourne bientôt son appetit vers Aëlita. Dès lors, XANA et nos héros font cause commune pour s'en débarasser.

#37 Intérêt commun
X.A.N.A. a possédé un criminel dangereux et l'a aidé à s'echapper
à la garde de police.

#40 Contagion (images sur le site de Quentin)
Les élèves et professeurs du collège deviennent, sous l'influence de XANA, des zombis

#41 Ultimatum (images sur le site de Quentin)
Possédé par X.A.N.A., M. Delmas enlève Odd et Yumi. Un ultimatum est alors fixé au reste de la troupe: livrer Aelita à la méduse, ou il liquidera ses otages.

#42 Désordre (images sur le site de Quentin)
Suite à un problème lors de la matérialisation, les corps et âmes d'Odd et de Yumi sont intervertis.

#43 Mon meilleur ennemi (images sur le site de Quentin)
XANA tente d'affaiblir l'amitié entre nos héros

Voilà le résumé succinct (mais c'est fait pour ;) ) des épisodes américains déjà diffusés: raison pour laquelle 2 épisodes ne sont pas résumés. [/spoiler]
Dernière édition par Clem le 17 Oct 2005, 22:40, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3428

Inscription: 10 Mar 2005, 20:21

Localisation: DTC !!!!!!

Message 17 Oct 2005, 16:47

#34, #36, #42 et #43 :arrow: :thumbleft:
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:

Message 17 Oct 2005, 20:44

merci ti nkiete tu as pas donné trop de detaille alors il ya toujours du suspense
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2442

Inscription: 09 Oct 2005, 15:54

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 19 Oct 2005, 09:37

(lol le post court)
bah ca promet tout ca ! va falloir attendre (dur dur)
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1800

Inscription: 23 Mar 2005, 14:56

Message 19 Oct 2005, 16:52

[spoiler]ptdr kiwi posséé par xana dans le 40 j'ai envie de voir sa mdrrrrr[/spoiler]

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1598

Inscription: 01 Mai 2004, 10:33

Localisation: 9-4 en force!

Message 19 Oct 2005, 21:44

[spoiler]J'ai cherché Lyoko sur Wikipédia. Très alertes, les ricains ont complèté la liste des territoires. Il y en a un 6e…[/spoiler]
Pur francilien à… 94,230%!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation

Regardez mes fics!

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1800

Inscription: 23 Mar 2005, 14:56

Message 19 Oct 2005, 21:47

[spoiler]quoi un 6ème territoire? dites moi que je reve
punaiseeeeeeeeeeee c'est quand qu'on le voit ce 6eme? endroit de création des monstres
[/spoiler]
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1983

Inscription: 12 Avr 2004, 20:16

Localisation: en pélerinage,accompagné de mes gardiens...

Message 19 Oct 2005, 22:30

[spoiler]koi??!!!un 6eme?![/spoiler]
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1800

Inscription: 23 Mar 2005, 14:56

Message 19 Oct 2005, 22:33

[spoiler]http://en.wikipedia.org/wiki/Code_Lyoko#Armada[/spoiler]

(en esperant que ce lien soti mit en spoiler et pas en lien normal :x

Superstar

Messages: 3549

Inscription: 24 Avr 2004, 21:12

Localisation: Chez les flics ^^

Message 20 Oct 2005, 10:33

[spoiler]O-o je rêve!! vu qu'une saison 3 est confirmée, le 6ème territoire apparaîtra peut-être dans la 3ème saison.... parce que je suis pas sûre qu'on le voit dans la saison 2. mais je me demande bien ce qu'il peut y avoir dans ce 6ème territoire[/spoiler]
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2442

Inscription: 09 Oct 2005, 15:54

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 20 Oct 2005, 10:34

[spoiler]ayaaa un 6e !!
mais j'ai pa trouvé, j'ai pas eu le courage de tout lire ![/spoiler]
d'ailleurs en anglais ils écrivent aussi JeremIE!!!
héé ya le site dans ce lien !!(vers la fin !!)
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1800

Inscription: 23 Mar 2005, 14:56

Message 20 Oct 2005, 11:53

[spoiler]d'après wikipedia english c'est l'endroit où les monstres sont créé on vera peut etre xana ... par contre y a quelque chose qui me dit que sa sera dans la saison2 on n'est pas au bout des surprises (et quelque chsoe me dit que ce territoire est caché dans le 5ème ...)
par contre j'espère que pour la saison 3 sa passera au meme rythme que les americain

j'ai trouvé encore quelque chose sur wiki english :
"In the beginning of "A Fine Mess", Ulrich flips a coin to see who would come first out of the scanners. A fast eye will catch that the coin is a euro" autrement dit (traduit en gros par moi :lol: ): Au début de CONTAGION , Ulrich trouve une pièce dans un scanner et cette piece est un euro ... [/spoiler]

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1598

Inscription: 01 Mai 2004, 10:33

Localisation: 9-4 en force!

Message 20 Oct 2005, 19:54

[spoiler]OK, c'était un peu exagèré de dire que c'est un 6e territoire… C'est juste un lieu secondaire de Lyoko.

Si les americains en parlent dans wikipedia, c'est qu'ils se basent sur leur épisodes d'avance. Donc, pas besoin d'attendre la saison 3.[/spoiler]

Je continuerai bien sur les nouveaux territoires qui seront découverts dans la S3… Mais là ce serait de la spéculation, pas des spoilers.
Pur francilien à… 94,230%!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation

Regardez mes fics!

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1800

Inscription: 23 Mar 2005, 14:56

Message 21 Oct 2005, 21:36

[spoiler]en rapport avec les images du n° 37 sur le site : je craint le pire quand je vois Aelita a l'hopital(genre decouverte d'un truc trop bizarre pour les medecins) , et jm'e demande ce que jérémie fait avec une combinaison anti radioactivité et avec un flux d'uranium ou autre dans la main[/spoiler]
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1284

Inscription: 01 Aoû 2004, 11:25

Localisation: Lille, ou au milieu de mes songes.

Message 21 Oct 2005, 23:05

[spoiler]oui je trouve bizarre mais il est marrant jeremie dasn sa combinaison c'est trop zarbie en tout chui préssé de voir l'episode de la semaine prochaine ^^ en + je serai au chaud dans mon lit et ca promet d'etre cool niveau rlation a mon avis ^^[/spoiler]
"On oublie jamais les personne qu'on a rencontré on a seulement du mal à s'en souvenir."
Image

"S'il faut arrêter de vivre pour continuer à vivre, ça ne vaut pas la peine de vivre"
André Brassard.
Avatar de l’utilisateur

Chasseur de Frolions

Messages: 357

Inscription: 01 Sep 2005, 12:12

Localisation: A quelques décimétres de mon ordi (approximativement)

Message 22 Oct 2005, 00:56

Dès maintenant, sur vos écrans :arrow: La confrérie des spoliers noirs!
Tindindin!

[spoiler]Et puis sinon, question!Quel sera le sujet de l'épisode "Attaque des zombis" si on les a dans "Contagion"?Ce sera de vrais cadavre?Xana va ressortir le virus?Ou alors il va faire des possessions de groupe?[/spoiler]
AH! ONIZUKA!!!!!
Mais d'ou sort-il, ce cafard?

Image

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1800

Inscription: 23 Mar 2005, 14:56

Message 22 Oct 2005, 11:43

[spoiler]http://img478.imageshack.us/img478/5637/cl3722superordi3lc.jpgah bah sa y est j'ai un peu compris , vu l'image , Jérémie extrait ou met quelque dans le supercalculateur[/spoiler]
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3428

Inscription: 10 Mar 2005, 20:21

Localisation: DTC !!!!!!

Message 22 Oct 2005, 11:59

[spoiler]Il met une nouvelle barre d'uranium dans le réacteur ?[/spoiler]
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1800

Inscription: 23 Mar 2005, 14:56

Message 22 Oct 2005, 12:07

[spoiler]si sa serait sa , sa voudrait dir que le supercalculateur a besoin de plus d'electricité[/spoiler]
Avatar de l’utilisateur

Chasseur de Frolions

Messages: 389

Inscription: 28 Sep 2005, 16:14

Message 22 Oct 2005, 12:13

[spoiler] c'es qoui ce bin's ? Un 6ème territoire ? Yen a pas une infinité de térritoires sur lyoko, que diable ! Bon je comprend pas tout moi , j'ai du louper un épisode de ce topic , jchusis perdue :hein: ... Et puis qu'est ce qui lui arrive a Aélita sur la ptite nimage : http://lyoko.nexyte.net/image/Saison2-c ... un_006.jpg :?: :?: Me pose dés questions...[/spoiler]
Image <= j'ai l'autorisation pour l'avoir comme signature ...
Avatar de l’utilisateur

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 514

Inscription: 24 Juil 2004, 11:56

Localisation: sur lyoko avec Aelita ma copine virtuelle

Message 22 Oct 2005, 13:42

[spoiler]ces images d'Aelita à l'hopital ne présage rien de très rassurant, c'est peut être le virus de XANA vu que dans les dernier épisode il ya eu un retour vers le passé il peut peut-être agir sur Aelita lorsqu'elle est sur terre par le billet du virus (enfin ce n'est qu'une hypothèse et vu que c'est moi qui l'est dit elle est surement fausse)[/spoiler]

[spoiler]Donc je ne suis pas loin de la vérité :!: Mais c'est quand même inquiétant parce que quand on regarde l'un des images on voit (enfin je crois) qu'il la réanime donc XANA peut la tuée quand il veut c'est assez inquiétant pour la suite :? [/spoiler]
PrécédenteSuivante

Retourner vers Blabla des lyokophiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com