E-Cards Site Officiel [spoiler saison 3]

Venez discuter de Code Lyoko !

Superstar

Messages: 3549

Inscription: 24 Avr 2004, 21:12

Localisation: Chez les flics ^^

Message 31 Juil 2006, 13:59

Ce n'est pas parce qu'elle a toujours été sauvée à la fin des épisodes, que cette situation ne peut pas changer ^^
Ce serait d'ailleurs pas mal de voir un CL plus sombre et plus noir que d'habitude en enlevant les "happy end"

Une Aelita passant du côté obscur, cela me plairait bien

Message 31 Juil 2006, 15:33

beurk Sisi à 2 doigt d'embrasser Odd ? :!: ba il me tarde la saison 3 !!!

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3044

Inscription: 25 Déc 2005, 02:43

Message 31 Juil 2006, 16:52

Oui les vieux happy end de chaque épisodes (tour désactivé généralement) Je ne pense pas que ca risque de changer ^^. Mais sinon on peut pas dire que c'était joyeux à Réminiscence ^^.
Mais je tient toujours mon hypothèse que dès l'épisode 53 voir 54 Aëlita sera possédé par XANA (pas par un vieux spectre ^^), et la voila à la merci de XANA et pendant la saison Jérémie tente de trouver un moyen de l'éxorciser ^^ Bon d'accord ca peut paraitre assez farfelue par rapport au hypothèse déjà fondé mais ca serai pas mal comme histoire ^^.

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1800

Inscription: 23 Mar 2005, 14:56

Message 31 Juil 2006, 17:20

une seule chose a dire : hallucinant ^^ ça promet cette saison 3
Avatar de l’utilisateur

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1196

Inscription: 06 Aoû 2004, 07:34

Localisation: sur une petite île au milieu de l'océan

Message 31 Juil 2006, 17:39

Pareil que Loic lol

Aelita possédée, bah ce serait pas étonnant ça ^^ Et puis vu que XANA est libéré ses attaques sont surement plus fortes, ce qui expliquerait les yeux he he he! Par contre, qu'il passent toute une saison à essayer d'exorciser Aelita, ça le ferait pas je pense lol, ça serait longuet à la longue. mmh le Code XANA, aucune idée de ce que ça pourrait être mais ça promet. Odd et Sissi ouh! on s'en doutais, ils ont laissé le coup de la "mysterieuse copine" de Odd d'un coup de coté ... donc ça serait logique que ça évolue un peu ^^
Avatar de l’utilisateur

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Messages: 4051

Inscription: 05 Avr 2004, 15:56

Message 01 Aoû 2006, 01:34

J'ai pas eu le temps de lire tout vos posts donc si ça a déjà été dit, désolé !
Un contact MSN qui a vue ces images sur le site voulais faire par de ses hypothèse :
Jérémy a écrit:- pour moi odd est sur une manta dirigé par franz hopper (cf.halo blanc) pour l'amener a lui et (ca par contre je sui quasiment sur que c pa ca) franz se trouverait en direction d'une des 4 brèches.
- a propos de code xana, quand aelita faisait le code LYOKO (sachant quelle avait les clés de lyo, elle désactivait la tour. on a vu que dans rémiscence quand aelita a perdu sa mémoire xana é devenu libre et a u les clés de lyoko et c'est comme ca qui peu faire le code xana
- grace a ce code xana, il xantifie aelita sur lyoko

Voila, je lui ais promis de poster ses opinions, et il adorerait que vous disiez ce que vous en penssez (:

Me concernant, j'ai hate de voir qui marque le code Xana ! xD

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3044

Inscription: 25 Déc 2005, 02:43

Message 01 Aoû 2006, 10:17

-Pour la Manta j'avais tout de suite dit que Odd l'attaquait plutot, on voit des lueur au niveau de ses griffes sur la manta ce qui montrerai qui lui plante ses griffes et pui y a pas de halo blanc sur la manta comme les autres controlé par Franz Hopper.
Manta controlé par Franz Hopper
Manta des E-Cards

-A mon avis XANA à déjà du créer son propre code avant dévoir les clefs de Lyoko vu qu'il s'est échappé du supercalculateur directement. Et je pense qu'il est indispensable qu'il est les clés de Lyoko pour l'utiliser.
Comme Aëlita on lui à atribué le Code : Lyoko qu'elle utilise grace au clé de Lyoko. Si c'était le contraire le Code : XANA n'éxisterai tout simplement pas, puisqu'il devrait écrire Lyoko. Donc si c'est le cas il aurait crée par lui même ^^
Rhaaa !!! Je tourne en rond xD

-Oui et grace à ce code il arrive mieux à possédé les personnes étant allé sur Lyoko, je pense pareil ^^

Jeune Lyokophile

Messages: 194

Inscription: 11 Sep 2005, 18:33

Message 01 Aoû 2006, 12:36

Pour Xana,il utilisait peut etre deja le code Xana,mais vu qu'il etait a l'interieur du supercalculateur,il n'avait pas besoin de le taper (il l'envoit par les cables ^^)

Tueur de Blocks

Messages: 468

Inscription: 20 Nov 2005, 11:27

Localisation: quelque part

Message 01 Aoû 2006, 12:47

En tout cas on peut pas dire de chose precise mais je sens que la saison 3 va pas être ennuyeuse

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1598

Inscription: 01 Mai 2004, 10:33

Localisation: 9-4 en force!

Message 02 Aoû 2006, 17:43

Code XANA, elle me donne beaucoup l'impression d'être une retouche spécialement dessinée pour la carte. Aelita aussi, mais un peu moins.
Pur francilien à… 94,230%!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation

Regardez mes fics!
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 03 Aoû 2006, 17:03

Ouah. Quand j'ai vu ça, mon sang s'est figé!! j'adore. En effet, ça sent le changement conceptuel, pour quelques images^^
Avatar de l’utilisateur

Jeune Lyokophile

Messages: 179

Inscription: 20 Jan 2006, 21:21

Localisation: Tournai, Belgique

Message 04 Aoû 2006, 16:03

et bien ces images sont surprenantes! Le code XANA, mouais ca fait froid dans le dos ^^, Aelita possede, on a deja vu ca, et les autres petits trucs c pas tres nouveau (comme Jérémie qui fait des bidules a roulettes) ^^


PS: J'adore l'anti-bot ^^'
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 701

Inscription: 30 Avr 2006, 20:50

Localisation: Dans ma chambre, devant mon écran d'ordinateur

Message 06 Aoû 2006, 00:01

C'est vrai que c'est surprenant.

Le code XANA, quand je l'ai vu, je me suis demandée ce qui nous a été réservés.

Aelita possédé, c'est quand même du déjà vu, pas très étonnant.

Odd et Sissi qui s'embrassent, perso, j'y crois pas trop.
Image
Avatar de l’utilisateur

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1196

Inscription: 06 Aoû 2004, 07:34

Localisation: sur une petite île au milieu de l'océan

Message 06 Aoû 2006, 09:01

Mais si ! Odd et Sissi ça colle bien ensemble ^^' maintenant Ulrich n'aura plus de personne sur qui se rabattre si Yumi trouve William un peu trop à son gout ! Alors Ulrich se vengera et tuera William ... hein? Ah on est pas dans un film à l'eau de rose, pardon ^^'.

Si c'est ça se trouve c'est encore une attaque de Xana, dans le même genre que dans "mon meilleur ennemi"
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 701

Inscription: 30 Avr 2006, 20:50

Localisation: Dans ma chambre, devant mon écran d'ordinateur

Message 06 Aoû 2006, 12:31

Ouais, j'y avais pas pensé, à celle là.
Image
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 402

Inscription: 17 Mai 2006, 14:33

Localisation: Chartrettes (77)

Message 06 Aoû 2006, 12:59

Houla, mais c'est qu'elle ferait peur la ptite Aélita !!! Bon, même si c'est déjà vu, on peut parier que le scénario sera différent et que la Xanatification d'Aélita sera encore plus redoutable !

Pour Odd et les mantas, peut-être qu'il rebondit tout simplement sur l'une d'entre elles pour atteindre cette fameuse porte un peu bizarre. Et sur quoi débouche cette porte ? Sur le centre même du 5ème territoire ? Ou sur un 6ème ou 7ème territoire comme on a pu le lire sur un autre forum ? (Ca, ça me paraît tellement énorme, mais bon...)


Odd et Sissi... Pitié, pas ça... A mon avis, Sissi tente peut-être de rendre jaloux ou de forcer la main à mon cher Ulrich dans un de ses plans bidons pour essayer de gagner son coeur... Ou alors elle aussi est possédée par Xana ! Notez bien que Odd semble pas vraiment enclin à lui offrir ses lèvres...


Jim en John Travolta façon disco, là je dis oui, oui et encore oui !!! Vivement que je vois ça !


Enfin, le Code Xana est le signe le plus intéressant d'un renouveau du concept de la série. Ca promet ! Peut-être qu'effectivement, il s'agit pour Xana de reprendre un contrôle d'une tour autrement que par cable.

Houlala, vivement la rentrééééeee !!!
Code Lyoko, ça déchire !!!
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 06 Aoû 2006, 13:26

D'après les "rumeurs", oui, Odd va au centre de Carthage (le territoire), par ce moyen.
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 34

Inscription: 26 Oct 2005, 21:42

Message 06 Aoû 2006, 20:04

Ma température a baissée de trente-sept degrés en voyant [SPOIL] Code XANA ! [/SPOIL] !
La saison m'a l'air tres prometeuse et Odd... Ne semble effectivement pas très enclin a la position de Sissi :evil: .

Enfin, j'ai envie d'exploser en mille morceaux !! Yahaa !
L'informatitien est de retour!!!posez lui des questions,et le tour sera joué.

Tueur de Krabes

Messages: 689

Inscription: 13 Déc 2005, 16:35

Localisation: Dans une région de France connu pour sa choucroute !

Message 06 Aoû 2006, 20:39

Arg, j'ai l'impression qu'un iceberg est tombé en plein sur mon crâne !

C'est sûr que Aëlita/Xana ça met... Les choquotes :shock: ! Mais peut-être que le virus fou allié l'a créé pour activer des tours ce qui expliquerait le code Xana (qui d'ailleurs, me fait encore froid dans le dos... Ou bien c'est l'iceberg...) ou bien Xana a pris le contrôle de Aëlita mais je pense pas qu'elle serait aussi bien créé... Quoi que maintenant qu'il est sortit du super calculateur tout est possible !

En ce qui concerne la manta, je pense comme la majorité : Odd doit l'attaquer. Et puis on remarque que la mantas commence à exploqer avec les bandes blanches sur le signe de Xana et puis y a encore les marques de griffes de Odd

Avec la photo de Sissi qui veut embrasser Odd, j'en suis encore sous le choc :shock: ! Ou bien c'est une nouvelle tactique de Xana ou bien tout simplement, un cerveau lui est enfin poussé et elle arrête de coller Ulrich ! En plus il est derrière et avec sa tête, il compatit bien avec le pauvre blondinet, un baiser avec Sissi c'est l'horreur ! En plus, le minou n'a pas l'air ravit non plus...

Jim qui fait de la disco... A la télé en plus O_o ! Ils ont du trouver une vidéo ou un truc du genre qui explique tout les boulots du professeur... Dont disco man !
Image

Marilyn Manson <3

Tueur de Krabes

Messages: 689

Inscription: 13 Déc 2005, 16:35

Localisation: Dans une région de France connu pour sa choucroute !

Message 06 Aoû 2006, 20:49

L'anonyme a écrit:Heu... Au fait... Est on sûrs que ces spoilers sont bien officiels?


J'ai remarqué que l'image avec Jérémie qui bidouille son machin, c'est une image de l'épisode musique mortelle de la saison 1...

Ca a peut-être été déjà dit, j'en sais rien... J'ai pas tout lu ^^"
Image

Marilyn Manson <3
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 06 Aoû 2006, 20:53

Oui, en effet. Mais il est possible qu'ils l'aient recyclé. Et que ce robot aura une importance dans les saisons à venir.

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1800

Inscription: 23 Mar 2005, 14:56

Message 06 Aoû 2006, 20:59

en tout cas pour le code XANA je vois pas de bidouille d'image (on aurait quand meme vu au zoom les lettres de Lyoko)
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 13

Inscription: 11 Mar 2006, 04:19

Localisation: Canada

Message 06 Aoû 2006, 22:49

J'ai faillit mourir! mon dieu jai hate
(Jespere que cartoon network vont le passer - -')
Image
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1983

Inscription: 12 Avr 2004, 20:16

Localisation: en pélerinage,accompagné de mes gardiens...

Message 07 Aoû 2006, 19:44

lisa a écrit:J'ai remarqué que l'image avec Jérémie qui bidouille son machin, c'est une image de l'épisode musique mortelle de la saison 1...

Ca a peut-être été déjà dit, j'en sais rien... J'ai pas tout lu ^^"


oui,je l'avais dis :) 8) ^^,ca se voyait trop!
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 07 Aoû 2006, 19:49

Bah, peut être saura t'on enfin à quoi ce tuc est censé servir, si l'image est reprise pour la saison 3.
PrécédenteSuivante

Retourner vers Blabla des lyokophiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com