Présentons-nous

Venez discuter de Code Lyoko !

Avatar de l’utilisateur

P'tit nouveau

Messages: 4

Inscription: 12 Aoû 2013, 10:45

Message 12 Aoû 2013, 19:09

Re: Présentons-nous

Hello! Moi c'est Océ, ou Yuuki, ou encore Lalthawys! J'ai 18ans, 19 en octobre. :3
Personellement, j'adore tous ce qui est manga comme vampire knight.
Et pour ainsi dire, j'ai tout de suite accroché sur code lyoko, depuis son début. Je trouvais un peu bête code lyoko évolution, à la base je trouvais qu'une animé doit en resté une. Mais bon, j'aime quand même au final! x)
Sinon mais gout musicaux sont trééés varié! o/ J'aime tous ce qui est screamo, rock, metal, mais j'aime tout autant la J-rock, la K-pop...
Le shuffle et le dessin sont aussi des choses importantes pour moi! :D
Voilà!
a bientôt! :3
Avatar de l’utilisateur

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Messages: 4051

Inscription: 05 Avr 2004, 15:56

Message 12 Aoû 2013, 20:27

Re: Présentons-nous

Bienvenu Yuuki !

J'écoute les musiques d'une chanteuse qui porte le même pseudo que toi, hihi
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1325

Inscription: 15 Fév 2013, 13:11

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 12 Aoû 2013, 22:06

Re: Présentons-nous

Salut, Yuuki. Bienvenue sur ce forum. :hello2:
Anciennement Jules123.
Avatar de l’utilisateur

P'tit nouveau

Messages: 1

Inscription: 12 Aoû 2013, 21:47

Message 12 Aoû 2013, 22:12

Re: Présentons-nous

A L'ABORDAGE!

*s'éclaircit la gorge*
Hum.
Bonsoir, lyokofans, moi c'est Lénaelle. J'ai 18 ans, j'ai connu Code lyoko en 2009. Et... je suis tarée.
Non je rigole, je vais bien dans ma tete. Enfin, ça dépend du point de vue.
Bref, je débarque comme une fleur parce que je trouve ça cool qu'il y ait ici une partie anglophone, moi qui aime parler anglais...
Ah autre chose: Pour ceux qui connaissent le PL5 (je te dédicace celle-la, JD :twisted: ), J'en suis la chef. Hihi.

Sinon, quoi d'autre. J'aime bien dessiner, faire des calins aux gens, boire de l'iced tea, me balader en trottinette avec un chapeau de cowboy sur la tete. J'aime bien que les gens me trouvent effrayante, et je suis accro aux chansons de Panic! at the disco. Pas Accro qu'a ça, hein, mais je ferais pas la liste ^^

Voila, voila, je sens que je vais bien m'amuser ici. (m'amuser pour moi veut dire vous contaminer avec ma bonne humeur et mes écureuils maléfiques).

A bientot sur le forum!
POUR QUE LE MONDE RETROUVE SA GRANDEUR, IL SUFFIT DE LE REGARDER AVEC DES YEUX D'ENFANT.
Stay a kid and the world keeps shining bright.
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1325

Inscription: 15 Fév 2013, 13:11

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 12 Aoû 2013, 22:16

Re: Présentons-nous

Salut, Lénaelle ! :D
Bienvenue sur Yumi2004 ! :hello1:
Anciennement Jules123.
Avatar de l’utilisateur

P'tit nouveau

Messages: 4

Inscription: 12 Aoû 2013, 10:45

Message 12 Aoû 2013, 23:50

Re: Présentons-nous

Merci Xiahdeh et Jules! ^^ c'est gentil! :D
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1528

Inscription: 14 Nov 2004, 20:11

Localisation: Paris

Message 13 Aoû 2013, 01:28

Re: Présentons-nous

Bon, me revoici en France ! Et beaucoup de choses à rattraper sur le fofo (et aussi ces fameux épisodes hongrois :D ) ! Mais aussi des nouveaux membres, chouette ^^

Donc, la version courte : bienvenue à vous deux, Yuuki et Lénaelle ! Très heureux de vous compter parmi nous !

Yuuki a écrit:Et pour ainsi dire, j'ai tout de suite accroché sur code lyoko, depuis son début. Je trouvais un peu bête code lyoko évolution, à la base je trouvais qu'une animé doit en resté une. Mais bon, j'aime quand même au final! x)

Ah, ENCORE une fan de la première heure ? :P Eh bah, décidément ! Le coup de la transition de l'anime au live, ça nous a aussi fait drôle. N'hésite pas à venir en débattre avec nous sur les sujets des épisodes, même si maintenant avec la diffusion hongroise finie il reste de moins en moins de mystère...

Yuuki a écrit:Sinon mais gout musicaux sont trééés varié! o/ J'aime tous ce qui est screamo, rock, metal, mais j'aime tout autant la J-rock, la K-pop...

Effectivement ! Moi aussi je suis assez ouvert, j'écoute tout ce qui va du classique au métal en passant par le rock. Le rap excepté. Et pour la J-pop/rock, Xiahdeh n'a pas encore réussi à me contaminer, même à la Japan Expo :sm27:

Lénaelle a écrit:Bonsoir, lyokofans, moi c'est Lénaelle. J'ai 18 ans, j'ai connu Code lyoko en 2009. Et... je suis tarée.
Non je rigole, je vais bien dans ma tete. Enfin, ça dépend du point de vue.
Bref, je débarque comme une fleur parce que je trouve ça cool qu'il y ait ici une partie anglophone, moi qui aime parler anglais...
Ah autre chose: Pour ceux qui connaissent le PL5 (je te dédicace celle-la, JD :twisted: ), J'en suis la chef. Hihi.

Salut Lénaelle ! Content de te voir par ici ! Merci de ta présentation, même si ta réputation dans la lyokoshère n'est plus à faire :D Donc d'autant plus honoré que tu viennes nous rendre visite !
Je ne savais pas que tu étais aussi responsable du Projet Lyoko 5, en tout cas bravo pour votre travail, les premières images sont franchement impressionnantes.

Lénaelle a écrit:J'aime bien dessiner

Oui, pour le dessin je vois ce que tu veux dire^^. N'hésite pas à nous montrer tes oeuvres !

Lénaelle a écrit:faire des calins aux gens

Diantre, serais-tu un spectre de XANA version CLE ? :scratch:

Lénaelle a écrit:Voila, voila, je sens que je vais bien m'amuser ici. (m'amuser pour moi veut dire vous contaminer avec ma bonne humeur et mes écureuils maléfiques).
A bientot sur le forum!

J'espère bien ! (pour les écureuils, je ne vois pas de quoi tu veux parler, mais je sens que ça viendra :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Messages: 4051

Inscription: 05 Avr 2004, 15:56

Message 13 Aoû 2013, 03:53

Re: Présentons-nous

Héhé, toujours à faire de longs messages pour draguer cl_xana ^^
Bienvenu Lénaelle, amuses-toi bien par chez nous ;)
Avatar de l’utilisateur

Jeune Lyokophile

Messages: 191

Inscription: 27 Juin 2013, 20:30

Message 13 Aoû 2013, 08:54

Re: Présentons-nous

Bienvenue à tous les nouveaux !
Avatar de l’utilisateur

Exquise Marquise

Messages: 1245

Inscription: 03 Juil 2004, 14:38

Localisation: Au bout du monde et ravie d'y être !

Message 17 Aoû 2013, 10:37

Re: Présentons-nous

Bienvenue à tout le monde ;) .

(je fais aussi dans le message groupé).

Au plaisir de nous faire partager vos avis et vos ressentis et d'échanger avec vous.
Image


"Quand j'ai à me plaindre de quelqu'un, je ne persifle pas; je fais mieux, je me venge." (Choderlos de Laclos, Les Liaisons dangereuses - Lettre 159 : la marquise de Merteuil au Vicomte de Valmont)
Avatar de l’utilisateur

P'tit nouveau

Messages: 8

Inscription: 17 Juil 2013, 17:01

Localisation: Sur toi, en train de te bouffer^^

Message 19 Aoû 2013, 14:07

Re: Présentons-nous

Hey! Bonjour à tous!

Je vais suivre Lénaelle donc et tous les autres qui se sont présentés ici, comme l'indique le règlement (je fais ma sérieuse mais en vrai, je ne suis pas comme ça).

J'ai 14 ans, bientôt 15! La vache, ça passe vite. Je me suis inscrite sur ce forum le mois dernier mais j'ai été absente avec les vacances et tout...Bref je reviens. Certians me connaissent sûrement...*Mel-san, mais qui c'est elle.* Vous pouvez me connaître sous le pseudo de Mel-san sur Skype, sinon je ne suis autre que Me98 sur Codelyoko.fr.
Sinon, vous ne me connaissez pas donc vous ne savez pas ce que je fais dans ma vie: je suis une graphiste, dessinatrice et j'écris en ce moment une fic (que je posterai si j'ai le temps) :P . Regardez le pack de Lari un peu plus haut, je l'ai fait. Et je me fais de la pub en même temps...la saleté que je suis!

Avec le temps vous vous habituerez à ma présence...
Bonne journée!
Image
Le plus dur dans la vie est de vivre...
Avatar de l’utilisateur

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1085

Inscription: 13 Jan 2013, 22:45

Localisation: Dans la batcave, sinon à Neptune High.

Message 19 Aoû 2013, 15:10

Re: Présentons-nous

Bienvenue parmi nous Mel-san aka Me98! ^^
Personnellement, je te connais de nom grâce à tes excellentes réalisations. :D Peut-être que tu nous partagera certaines de tes créations? =)
Je te souhaite une bonne visite sur le forum!
"Hein hein, c'est moi! Un concours? Tout dans le look, rien dans le crâne? Oh mais j'arrive!" - Azra, épisode #77

Image
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1528

Inscription: 14 Nov 2004, 20:11

Localisation: Paris

Message 19 Aoû 2013, 15:15

Re: Présentons-nous

La même, j'ai aussi beaucoup entendu parler de toi (en bien, hein^^). Je crois même que tu es une "serial packeuse" :P

Mel-san a écrit:je fais ma sérieuse mais en vrai, je ne suis pas comme ça

Nous non plus :mrgreen:

Mel-san a écrit: je suis une graphiste, dessinatrice et j'écris en ce moment une fic (que je posterai si j'ai le temps) :P

Ah oui, avec plaisir !

Mel-san a écrit:Et je me fais de la pub en même temps...la saleté que je suis!
Meuh non, c'est bien de se faire de la pub^^

En tout cas, bienvenue à toi, Mel-san / Me98 ! Au plaisir de te recroiser par ici !
Avatar de l’utilisateur

P'tit nouveau

Messages: 8

Inscription: 17 Juil 2013, 17:01

Localisation: Sur toi, en train de te bouffer^^

Message 19 Aoû 2013, 15:56

Re: Présentons-nous

Merci de votre accueil^^

J'annonce que je viens de poster ma fic et en même temps ma galerie (shop si vous voulez ;) ) donc venez commenter un de ces quatre!
Vous avez l'air très professionnel à ce que je vois *air sérieux une nouvelle fois* Je sens qu'on va s'amuser aussi bien que là bas.

Au plaisir de vous revoir!
Image
Le plus dur dans la vie est de vivre...
Avatar de l’utilisateur

Lyokofan

Messages: 55

Inscription: 03 Mai 2013, 18:36

Localisation: Casablanca, Maroc

Message 19 Aoû 2013, 16:17

Re: Présentons-nous

cl_xana a écrit:
Lénaelle a écrit:Voila, voila, je sens que je vais bien m'amuser ici. (m'amuser pour moi veut dire vous contaminer avec ma bonne humeur et mes écureuils maléfiques).
A bientot sur le forum!

J'espère bien ! (pour les écureuils, je ne vois pas de quoi tu veux parler, mais je sens que ça viendra :mrgreen: )


J'étais comme toi en fait, j ne comprenais pas :mrgeen: . Mais là, vu qu'elle en parle ici, je viens de tout comprendre, en plus d'une certaine cage dont elle nous parlera peut-être un peu plus tard. Bienvenue à vous, me98 et Lénaelle !
Image
Avatar de l’utilisateur

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Messages: 4051

Inscription: 05 Avr 2004, 15:56

Message 19 Aoû 2013, 19:02

Re: Présentons-nous

Je viens de voir ta galerie Mel-san, et je me suis demandé quel age tu avais... 14 ans punaise ! Et t'écris bien mieux que nous lorsque l'on avait ton age, hihi (se sent vieux).

Amuses-toi bien ici :thumbleft:
Avatar de l’utilisateur

P'tit nouveau

Messages: 6

Inscription: 24 Aoû 2013, 23:36

Message 25 Aoû 2013, 00:03

Re: Présentons-nous

Certains d'entre vous me connaisses surement déjà grâce à mon ban de CodeLyoko.fr ou à mes OST sur YouTube.
Je suis Eurstone, je suis née le 31 Décembre 1995, j'aurais donc 18 ans cette année.

J'ai pas peur de dire ce que je pense, je suis quelqu’un d'asser direct d'ailleurs...

J'aime jouer et surfer sur le PC, ma console favorites next-Gen est la 3ds.
CL > CLE

J'adore troller les gens ou les emmerdés, surtout sur les jeux en ligne.

J'ai découvert votre site grâce à un l'un de vos membre qui c'étais interesser à m'a chaîne et qui a d'ailleurs poster les OST sur le site il y'a de sa un certains bout de temps.

Ha oui aussi j'adore lire les romans, manga, BD et Comics (Les doujin Hentai aussi mais sa ses autre chose alors les enfants n'allez surtout pas voir ce qu'est un Doujin Hentai).
Avatar de l’utilisateur

Jeune Lyokophile

Messages: 191

Inscription: 27 Juin 2013, 20:30

Message 25 Aoû 2013, 09:05

Re: Présentons-nous

Eurstone a écrit:Certains d'entre vous me connaisses surement déjà grâce à mon ban de CodeLyoko.fr ou à mes OST sur YouTube.
Je suis Eurstone, je suis née le 31 Décembre 1995, j'aurais donc 18 ans cette année.

J'ai pas peur de dire ce que je pense, je suis quelqu’un d'asser direct d'ailleurs...

J'aime jouer et surfer sur le PC, ma console favorites next-Gen est la 3ds.
CL > CLE

J'adore troller les gens ou les emmerdés, surtout sur les jeux en ligne.

J'ai découvert votre site grâce à un l'un de vos membre qui c'étais interesser à m'a chaîne et qui a d'ailleurs poster les OST sur le site il y'a de sa un certains bout de temps.

Ha oui aussi j'adore lire les romans, manga, BD et Comics (Les doujin Hentai aussi mais sa ses autre chose alors les enfants n'allez surtout pas voir ce qu'est un Doujin Hentai).


Ah oui, j'adore tes OST !

Bienvenue sur le forum !
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1811

Inscription: 18 Juin 2005, 23:32

Localisation: Paris

Message 25 Aoû 2013, 10:37

Re: Présentons-nous

Bienvenue Eurstone. J'espère que tu te plairas sur Yumi2004 :)
Avatar de l’utilisateur

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1085

Inscription: 13 Jan 2013, 22:45

Localisation: Dans la batcave, sinon à Neptune High.

Message 25 Aoû 2013, 12:00

Re: Présentons-nous

Bienvenue parmi nous Eurstone! ^^ Oui, je te connais aussi à grâce à ton OST, qui est très bien fait! :thumbleft:
Amuse toi bien sur le forum!
"Hein hein, c'est moi! Un concours? Tout dans le look, rien dans le crâne? Oh mais j'arrive!" - Azra, épisode #77

Image
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1528

Inscription: 14 Nov 2004, 20:11

Localisation: Paris

Message 25 Aoû 2013, 13:52

Re: Présentons-nous

Bienvenue ici Eurstone ! Moi je te connais via tes OST, et on a eu un peu l'occasion d'en discuter auparavant^^
Joli travail en tout cas !
Avatar de l’utilisateur

P'tit nouveau

Messages: 6

Inscription: 24 Aoû 2013, 23:36

Message 25 Aoû 2013, 14:52

Re: Présentons-nous

cl-xana : Ha oui ? Sur YouTube ?
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1528

Inscription: 14 Nov 2004, 20:11

Localisation: Paris

Message 25 Aoû 2013, 14:55

Re: Présentons-nous

Eurstone a écrit:cl-xana : Ha oui ? Sur YouTube ?

Oui, tout à fait :D Il faudra que je prenne le temps d'uploader tes musiques. En plus tu en as encore rajouté dans l'OST de CLE^^
Avatar de l’utilisateur

P'tit nouveau

Messages: 6

Inscription: 24 Aoû 2013, 23:36

Message 25 Aoû 2013, 16:19

Re: Présentons-nous

Oui mais je vais d'ailleurs bientôt ajouter les OST manquantes en téléchargement sur 4shared, il en manque pas mal :lol:

Edit: C'est fais, libre à vous d'uploader sur le site ;)
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1325

Inscription: 15 Fév 2013, 13:11

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 28 Aoû 2013, 14:15

Re: Présentons-nous

Houuula ! :siffle:

Je part 2 semaines, et quand je reviens, il y a 2 nouvelles présentations ?! :shock: Ca, c'est du lourd. :P

Bref, Bienvenue à Mel-san et Eurstone et bon surf sur Yumi2004. :D
Anciennement Jules123.
PrécédenteSuivante

Retourner vers Blabla des lyokophiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com